Methodes pour declencher son accouchement (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 12:34
Elisa met aussi du 3 mois lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 12:44
moi Sven a commencé à régurgiter au passage du LA 2ème âge :mdr:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 12:52
moi suis inscrite sur forum toujours pas recu de mail de confirmation de admin:p
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 12:53
si sa fonctionne je suis trompé mots passe:p
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 12:57
kithiara: je vais bien merci^^ moi ca marche pas le nouveau forum j'arrive pas a me connecter....
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 13:00
hein comment cela anais t'es pas inscrite
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 13:12
bon les louloutes je viens vous prevenir que je part pour la maternité jai apelerr la sf pour lui expliker simptomes de la gastrot + contraction donc elle veut que ji aille jai prevenu ma binomette si je revenais pas elle passera ou o pire je donerais des news a titia voila bisous
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 13:13
[quote:04fdcc6eb8="maman08 et son tit mathys"]bon les louloutes je viens vous prevenir que je part pour la maternité jai apelerr la sf pour lui expliker simptomes de la gastrot + contraction donc elle veut que ji aille jai prevenu ma binomette si je revenais pas elle passera ou o pire je donerais des news a titia voila bisous[/quote:04fdcc6eb8] coucou les marsiennes oui ne t'insuiéte pas j'ai mon tel avec moi et je passerai les msg prend soin de toi
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 13:15
[quote:6ed6fe0bd3="205 racer"][quote:6ed6fe0bd3="maman08 et son tit mathys"]bon les louloutes je viens vous prevenir que je part pour la maternité jai apelerr la sf pour lui expliker simptomes de la gastrot + contraction donc elle veut que ji aille jai prevenu ma binomette si je revenais pas elle passera ou o pire je donerais des news a titia voila bisous[/quote:6ed6fe0bd3] coucou les marsiennes oui ne t'insuiéte pas j'ai mon tel avec moi et je passerai les msg prend soin de toi[/quote:6ed6fe0bd3] merci ma cherie t'inquiete je fzit atention :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 13:16
Super Maman08 !!!!!!!!!!! :youpi: :youpi:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 14:37
bonjour à toutes... allez maman08 on y croit cette fois mattis va arrivé!!! plein de courage et en espérant que ce soit la bonne pleins de bisous.... sinon désolée j'ai rien retiendu :oops: je suis passée en mode vache laitière depuis hier soir je fuis de partout quand ewan tète d'un coté ça coule comme un robinet de l'autre et puis le simple contact d'un tee shirt et hop je pourrais mettre un bol en dessous :roll: sinon tout roule il est vraiement super calme les tétés de nuit donne en gros 23h 2h30 (le pire parce qu'il met toujours beaucoup de temps sur celle là à se rendormir) 7h30 donc j'ai pas à me plaindre en journée c'est assez espacé par exemple là dernière tétée date de 10h30 et il dort toujours je suis amoureuse de mon fils :wink: son papa râle un peu parce que je passe beaucoup de temps avec ewan et très peu dans ses bras mais il s'y fait... il le prend peu dans ses bras mais le surveille beaucoup et le caresse énormément quand il est dans mes bras et par contre quand moi j'essaie de le sortir du lit il me faut en gros 2h et bah ewan il fait un tout ptit "ouin" et hop magique papa est debout à côté de lui pour le bercer et le rassurer trop mimi désolée pour le pavé perso je pense à vous toutes et ne vous oublie pas et je vais d'ailleurs textoter ma binomette pour savoir si avec méane tout roule bon week end bisous ninie
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 15:20
pour lili tout va bien mise en place de l'allaitement un peu difficile elle sortira peut être demain ou après demain selon sa montée de lait... voili voulou bon moi j'y retourne bonne journée à toutes!!! ninie
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 20:00
Hello !!! shalamarette re bienvenue , je comprend ce que tu as pu ressentir, je t'envoie un Mp de suite je vais pas faire un roman ici mais mon petit Nils est né prématurément aussi. Bon chez nous ça va, la soirée d'hier était bonne, on s'est couchés à minuit, réveillés à 9h30 (nouvelle heure donc 8h30 de sommeil). Par contre après j'ai pas arreté de la journée donc la je suis fatiguée. Mais on a passé une super journée en famille :D :D :D Super crise de migraine ce soir, j'ai récupéré mon ninou a midi donc je lui ai fait un groooos calin et la il est en mode chiant donc avec le mal de tête c'est un peu violent. Kithiara pour Elvina viens me raconter sur facebook ou en mp ou tu en es je pourrais peut être t'aider !!! Je ne sais plus qui demandait pour les régurgitations, à part le lait épaissi y a pas grand chose à faire, mais si elles ne sont pas douloureuses c'est normal chez un bébé.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 20:01
[quote:5ef152fa5b="july et son petit Nils"]Hello !!! shalamarette re bienvenue , je comprend ce que tu as pu ressentir, je t'envoie un Mp de suite je vais pas faire un roman ici mais mon petit Nils est né prématurément aussi. Bon chez nous ça va, la soirée d'hier était bonne, on s'est couchés à minuit, réveillés à 9h30 (nouvelle heure donc 8h30 de sommeil). Par contre après j'ai pas arreté de la journée donc la je suis fatiguée. Mais on a passé une super journée en famille :D :D :D Super crise de migraine ce soir, j'ai récupéré mon ninou a midi donc je lui ai fait un groooos calin et la il est en mode chiant donc avec le mal de tête c'est un peu violent. Kithiara pour Elvina viens me raconter sur facebook ou en mp ou tu en es je pourrais peut être t'aider !!! Je ne sais plus qui demandait pour les régurgitations, à part le lait épaissi y a pas grand chose à faire, mais si elles ne sont pas douloureuses c'est normal chez un bébé.[/quote:5ef152fa5b] faut venir nous voir sur le forum lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 20:03
[quote:7afca4d2d7="Ficus Bumblebee"]faut venir nous voir sur le forum lol[/quote:7afca4d2d7] J'aimerais bien oui si tu actives mon compte :lol: :P :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.