Methodes pour declencher son accouchement (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 09:29
Bonjour ! Sabrina, trop mimi Elvina !! Je repasse tout à l'heure, bon réveil les poulettes !
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 10:22
merci Lucie aussi tros belle
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 10:24
on a passé une très bonne soirée, rentré à 23h donc ça va :wink: Dis donc certain 3 mois sont justes pour Lucie :shock: :lol: ça rigole pas !! Moi en longueur il y en a aussi qui sont juste mais elle flotte quand même car elle est pas assez dodue :lol: :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 10:35
coucou les nénéttes Pas trop dans le coltard avec le changement d'heure????? Titia: ma puce est sur le point de mettre du 3 mois aussi pour les body, elle n'a que 3 semaines!!! Tiana: coucou!!! Mémé lolo: merci ma belle!!! J'espère que la prise de sang de Romane sera bonne, dis nous quoi!!!! D'ailleurs j'aimerais voir des photos je trouve qu'on ne la pas beaucoup vue!!! Gros bisous voisine!!!! Kithiara: Quelle petite beauté!!! Comment vas tu???? shalamarette: bienvenue!!!! Quelle histoire heureusement avec une fin parfaite mais ma pauvre tu as du te sentir très mal! july: alors cette soirée c'est bien passée??? tu as retrouvé ton ninou??? Maman08 et liz: allez c'est peut être pour aujourd'hui!!!! :cop: Ficus: Merci pour le nouveau forum!!!! Je vous souhaite un bon dimanche, Gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 10:36
[quote:8921838809="Anais (boule de neige)"]coucou les nénéttes Pas trop dans le coltard avec le changement d'heure????? Titia: ma puce est sur le point de mettre du 3 mois aussi pour les body, elle n'a que 3 semaines!!! Tiana: coucou!!! Mémé lolo: merci ma belle!!! J'espere que la prise de sand de Romane sera bonne, dis nous quoi!!!! D'ailleurs j'aimerais voir des photos je trouve qu'on ne la pas beaucoup vue!!! Gros bisous voisine!!!! Kithiara: Quelle petite beauté!!! Comment vas tu???? shalamarette: bienvenue!!!! Quelle histoire heureusement avec une fin parfaite mais ma pauvre tu as du te sentir tres mal! july: alors cette soirée c'est bien passée??? tu as retrouvé ton ninou??? Maman08 et liz: allez c'est peut etre pour aujourd'hui!!!! :cop: Ficus: Merci pour le nouveau forum!!!! Je vous souhaite un bon dimanche, Gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:8921838809] merci je vais tres bien et toi ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 10:43
hello!!! shlama.. trop jolie ta puce!! par contre dis donc c'est clair que ca apas du etre des semaines facile avec tout ces evenements impromptue et surtout douloureux(physiquement et moralement) pour toi! vien papoter avec nous c'est illimite en place ici :lol: sabrina elle est super eveille elvina! et trop belle aussi! pour les taille moi je vais tout juste virer le naissant mais le 1 mois ne va pas durer longtemps je pense puisque d'un coup y a du 1 moi qui serre :roll: je pense qu'elle a réelement fait une belle pousse de croissance :shock: en plus elle s'est bien remplume on le voi a ses mains ses doigts c'est des boudins et elel a des plis aux poignets (oriane n'en avais pas :lol: ) on retrouve le rythme peut a peut entre 2h30 et 4h une fois dans la journe pour espacer les tétés et hier soir j'avais les seins a bloc!! allaitement sauvé..jusqu au prochain pic :lol: et sinon j'ai failli oublie ma pillule hier..je l'ai prise cette nuit :oops: ma sandinette je manques a tout mes devoirs,je t'ai meme pas envoye de sms pour prendre de tes nouvelles :oops: :oops: je te fait plein de bibis !!!!! ma reine ca va? bon j'en oublie alors bibi a toutes! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 11:15
Bonjour à toutes les filles, Je profite d'un tout petit moment pour vous faire un coucou! Je n'ai pas eu le temps de lire mon retard, faut dire qu'il y avait de quoi faire :!: Par contre j'ai regardé la première page pour voir tout ces magnifiques bébés :love: On peut dire que l'on a fait du beau travail!!! Ils sont tous beaux nos bébés :D Je n'ai pas pu venir avant car j'ai eu des moments assez difficiles... pour commencer Nathanaël ne prenait pas assez de poids et n'arrivait pas à prendre correctement le sein, du coup il avait pris que 20g en 1 semaine.. il a fallu réagir, et du coup je dois tirer mon lait pour lui donner au biberon et là ça commence à aller mieux. Il a 3 semaine et fait maintenant 2k885... il a encore du chemin à faire mais on y arrive! En plus ma fille nous a fait une gastro la semaine dernière, du coup surveillance accrue pour que bébé ne l'attrape surtout pas, sinon c'était les urgences direct!!!! Et pour couronner le tout j'ai eu le décès de ma grand-mère la semaine dernière... elle était comme ma deuxième maman, c'est elle en partie qui m'a élevée... je n'arrive toujours pas à me remettre complétement même si je sais qu'elle est enfin en paix là où elle est. Elle avait 93 ans, elle a eu une belle vie, c'est ce qui me soulage un peu.... Bref tout n'est pas rose en ce moment mais mes petits bouts sont là avec leurs sourires et je dois dire que ça fait un bien terrible!!! Je les aime tellement!!!! Voilà pour les dernières nouvelles, promis je vais essayer de venir un petit peu plus régulièrement :wink: Un gros bisous à toutes et encore félicitations à toutes les mamans pour toutes ces merveilles!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 11:20
coucou les coupines comment va :?: moi z'ai bobo saloprie de contraction grrrr mais je ne reve pas sa m'etonerai que se soit mr mathys euh sinon ben voila j-3 toujours la hein ps oui oui je c je sui blonde :lol: :lol: :lol: mais je foirer mon mp avec le lien du fofo si une bonne ame pouvait me le redonner sa serais super sympa
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 11:26
Maman08, tu as toujours ton mess sur FB ? non ? Nolwenn, plein de bisous ma belle ! j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre avec ton petit bout ! Mélo, super si ton allaitement est sauvé :youpi: Anais, elle pousse bien ta princesse dis donc :shock:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 11:27
[quote:4190d3f38b="notretiana"]Maman08, tu as toujours ton mess sur FB ? non ? Nolwenn, plein de bisous ma belle ! j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre avec ton petit bout ! Mélo, super si ton allaitement est sauvé :youpi: Anais, elle pousse bien ta princesse dis donc :shock:[/quote:4190d3f38b] non la ptite a jouer avec le pc el ma tout efacer le mp
shalamarette 16 messages
shalamarette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 11:37
Oui ça n'a pas été facile, mais bon, on va pas se laisser abattre et je dois avouer que vous voir lu depuis quelques jours m'a redonné le moral et l'envie d'avancer. Et puis, voyons le positif, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse, et même plus (ce qui n'est pas du luxe). lol Titiaple, ta fille est superbe, mais elle me semble grandeeeee comparé à la mienne, nous on commence le 1 mois depuis 1 semaine. Nolwenn pour toi aussi ça n'a pas été facile ces derniers temps. Bon courage pour la suite. Maman 08, j'espère que ton loustic va se décider à pointer son nez avant d'être délogé "de force". melo c'est chouette que tu puisses continuer à allaiter. Ici aussi je vois les petits plis aux poignets apparaître, et j'adore ! Pour nous, jusqu'à la nuit de jeudi à vendredi, les bib c'était toutes les 4h max. La nuit dernière elle a tenu 6h :) et celle d'avant 5h, vous pensez qu'on est sur la bonne voie ? Et pour les régurgitations, vous avez des astuces (on a déjà du lait épaissi, elle rote mais pas systématiquement et on la garde au moins 1/2h après le bib en position "verticale"...) je sais plus quoi faire. En plus avec le lait épaissi, quand elle régurgite (parfois à la limite du vomissement) et que nous ne sommes pas avec elle (la nuit par exemple), il faut la changer, et même la laver parfois, elle s'en met dans les cheveux, ça traverse le pyj et le body... bref, si vous avez des astuces je suis preneuse. Et puis une autre question pour les mamans qui donnent du LA, on a changé de lait il y a une semaine (pour un lait épaissi) et depuis les selles de Léna sont beaucoup plus molles, comme de la diarrhée, ça vous semble normal ? Tous vos bébés sont magnifiques
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 11:57
Shalamarette, pour le changement de LA je crois que suivant les laits épaissis il y a un composant qui peux donner des selles plus molles, c'est la caroube je crois :roll: J'en ai essayé un paquet pour mon fils ! Et rien n'a marché pour stopper les régurgitations sauf l'ostéopathe ! quelques jours après la séance c'était fini !
shalamarette 16 messages
shalamarette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 12:10
Oui, il y a de la caroube dans le lait, je viens d'aller vérifier. Je vais prendre un rendez-vous chez l'ostéopathe alors, ça fera pas de mal de toutes façons. Merci notretiana pour les conseils ;)
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 12:21
tien en parlent ostéopathe tous il le font pour les rgo doit conduire elvina,car sa arrange pas sait remonté acide
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 12:30
pour info lucie a arreté les régurgitations quand je l'ai passé au lait 2eme age de la marque candia, sinon y'avait rien qui faisait meme le lait epaissi et la tenir debout un petit moment sinon pour le forum, pour l'inscription je vous demanderais de garder vos pseudo d'ici et apres vous pourrez les changer a votre guise, c'est juste pour etre sure que ya personne d'etranger sauf sur votre demande lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.