Methodes pour declencher son accouchement (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 18:38
oui ça va ci joint http://pasdepubmerci.fr/forum
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 18:44
J'arrive pas à poster sur le nouveau fofo... Il est trop beau Ficus :love: :love: Allez je file les poulettes !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 18:46
Je peux pas ...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 18:59
Récit de l’accouchement de NEELA Tout commence vers 17H où ma tante et ses enfants sont à la maison ! On joue à Times ‘up puis c’est l’heure du gouter et là pas faim !! ça ne me ressemble pas et ma mère me le fait remarquer Vers 21H dans le lit avec Jojo je ressens les 1ères contractions ! Toutes les 10 min pis vers minuit elles s’accélèrent ! Je vais demander l’avis à maman qui me dit « on attend encore ! » Vers 1h je déguste à présent et elles sont toutes les 4 min ! Jojo panique un peu et me dit « m’en fous je vais réveiller ton père ! » Alors je me décide et je vais réveiller Papa, on s’habille tous les trois et en 3 min top chrono mon père est prêt, la voiture chauffe, le portail ouvert et tout ! Jojo, lui, tourne en rond ! Ca me fait marrer ! Lui est tout nerveux ! En une demi-heure, on arrive à l’hôpital et papa, une fois prise en charge nous laisse ! L’équipe est sympa et on m’installe tout de suite en chambre avec monitoring ! Il est environ 1H30 Vers 3h, le travail n’avançant pas la sage femme me demande si je suis OK pour aller marcher. Je sais que ça va faire avancer le travail alors malgré la douleur nous voilà partis marcher ! Enfin presque, en me levant du lit PAFF je perds les eaux en grande partie ! Bon nous voilà partis marcher après s’être mise au sec ! Jojo en profite pour acheter des chips et un coca dans une machine ! Là encore il me fait marrer car il me regarde et me dit « tu veux quelque chose mon bébé ? » ! hihi non pas possible je dois rester à jeun ! Après 30 min de marche intensive et des contractions de plus en plus insupportables je reviens dans la chambre ! verdict col à 3 ! pas assez donc ! je souffre de plus en plus et Jojo m’accompagne dans la douleur en m’aidant à ne pas bloquer ma respiration lors des contractions ! C’est mignon, il fait le ti chien avec moi toutes les 3 min ! Quelques fois il pique du nez entre deux contractions mais se lève d’un bond quand il m’attend gémir ! Vers 4h la douleur est insoutenable ! La sage femme me fait une piqure de morphine ! Verdict toujours aussi mal mais en prime je vomis ! Comme c’est balot ! Vers 7H la sage femme me réexamine et là col à 4 voire 5 ! ça va être bon pour la péridurale !! YESSSSSSSSSSSSSSSSS Je passe donc en salle de travail vers 7H30 et l’anesthésiste ainsi qu’un IDE anesthésiste arrivent en quelques minutes ! Trop mignon en plus l’anesthésiste !! Il me palpe le dos un bon moment pour trouver l’espace intervertébral et op il m’installe la péri ! Je sursaute quand il fait la piqure d’anesthésie locale puis me pose le cathéter magique ! Ils mettent en place une pompe ! Donc en plus de la péri en continue je peux m’injecter des bolus quand la douleur s’intensifie ! Je bénis l’anesthésiste et lui dis 50 fois merci ! A 8h, c’est la relève ! Une nouvelle sage femme arrive ! Un VRAI AMOUR ! Douce, jolie, zen j’ADORE ! Elle nous met de la musique de fond qui nous détend tellement que Jojo et moi on s’est endormis pendant 45min ! La PERI me rend heureuseeeeeeeeeeeeee ! Je ne sens quasiment plus les contractions ! La sage femme me dit que ça va peut être ralentir le travail ! Et ben non, le travail s’intensifie et les contractions font bien travailler mon col ! Vers 10H15 elle me re-examine et là mon col est à 7 voire 8 ! Des médecins viennent me voir car ils ont peur que bébé ait pas assez d’oxygène et veulent donc faire un ti prélèvement sur le crâne de Neela ! OK bon ti coup de stress mais en une minute on a le résultat ! tout va bien ! Bébé peut prendre son temps pour sortir ! Mais ça c’est sans compter sur mon bébé et mon envie de voir sa bouille ! Vers 11H mon col est effacé ! YES je vais pouvoir pousser bientôt ! Avec la sage femme on fait quelques exercices de répétitions de poussée et c’est parti pour le sprint final ! Elle me dit qu’elle voit plein plein de cheveux ! Jojo chausse la caméra et me voilà à pousser ! Une fois, deux fois ! La sage femme me dit « poussez moins fort ma chérie, vous faites ça comme une pro » ! Je me tape un délire car en regardant vers ma foufoune je vois une touffe de cheveux mais ce sont ceux de l’élève sage femme ! Tout le monde est PTDR devant ma confusion ! Malgré la péri je sens super bien Neela descendre et en une ultime poussée elle est là ! Je voudrai l’attraper mais elle a le cordon autour du cou ! Une fois dégagée on me la pose sur la poitrine et je sens les larmes de Jojo couler sur mon épaule ! Il a tout filmé on a un merveilleux souvenir ! On lui demande de couper le cordon et la caméra dévie, Jojo filme mes pieds lol ! Pas facile de couper un cordon et de filmer en même temps ! A 11h29 je suis devenue maman et je n’imaginais pas à quel point cette si petite chose remplirait mon cœur d’amour et de joie ! A chaque fois que je vois Jojo s’occuper de mon bébé j’ai les larmes aux yeux ! ça lui va si bien d’être papa !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 19:41
JE RECOMMENCE LE FORUM LOL YA UN PETIT BUG
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 20:09
coucou tous déclenché ici et rein de rien ne les a fait "venir" avant que se soit câlins décollement des membranes pédalos, voiture, ménage etc avec des bébés qui appuyait sur le col tête en bas dès la seconde écho de beaux gabarit 4k555 et 4k200 et mon col systématiquement ouvert à 1/2 vers le 6èmes mois quand ça veut pas ça veut pas no stress tu verras bien je suis enceinte de bb3 déclenchement encore de prévu mais je ne désespère pas qu'elle vienne seule on sait jamais. J'espère que tout se passera comme tu le souhaites mais tu as encore 7 jours et un peu plus avant de voir venir pour Alban déclenché à j+3 ;) bon courage
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 20:12
Coucouuuuuuuuuu Me revoila !!! Il s'est pointé a 14h30, je l'ai engueulé et hop je suis repartie a fond dans mon planning. La c'est bon tout est prêt, on attend plus que les invités ! Et mon Ninou est parti chez papy - mamie, j'ai eu du mal a le laisser partir cette fois ci !! Il me manque la :oops: :oops: :oops: A mon avis ce soir je vais me défouler en jouant à Just Dance, ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Trop cool un nouveau fofo rien que pour nous :D :D :D Ma Gina super ton récit t'es trop forte :love: :love: :love: Pour les régimeuses ce soir moi j'abuse, j'ai fait un fondant au chocolat, j'ai acheté des bonbons, j'ai fait plein de toasts salés, y a des pizzas, des feuilletés, bref que des trucs interdits !!!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 20:43
[quote:e0b0649f41="july et son petit Nils"]Coucouuuuuuuuuu Me revoila !!! Il s'est pointé a 14h30, je l'ai engueulé et hop je suis repartie a fond dans mon planning. La c'est bon tout est prêt, on attend plus que les invités ! Et mon Ninou est parti chez papy - mamie, j'ai eu du mal a le laisser partir cette fois ci !! Il me manque la :oops: :oops: :oops: A mon avis ce soir je vais me défouler en jouant à Just Dance, ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Trop cool un nouveau fofo rien que pour nous :D :D :D Ma Gina super ton récit t'es trop forte :love: :love: :love: Pour les régimeuses ce soir moi j'abuse, j'ai fait un fondant au chocolat, j'ai acheté des bonbons, j'ai fait plein de toasts salés, y a des pizzas, des feuilletés, bref que des trucs interdits !!!![/quote:e0b0649f41] ah les hommes je vous jures bon ben me donne faim la zuzu :lol: jv m'inviter moi :P bon ben sinon pti sushi toujours au chaud
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 21:09
houla la ya pas grand monde ce soir! Bonne soirée à toutes! :cop: :cop: les marsiennes!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 23:09
Bonne nuit les copinettes ! Gina, superbe récit ma jolie :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 23:32
Bonsoir les fifilles !!! Petit passage de mémé Lolo pour féliciter les dernières mamans et leurs petits trésors et souhaiter la bienvenue à Jessiejames et son petit Sacha sans oublier Thomas né en 2007 comme mon grand Mathieu ! Lilia8, félicitations pour la belle Méane !!! qui rivalise avec le beau Tristan de Lyrkha et fait dans la taille homard !!! J'ai hâte de découvrir ce magnifique bébé et de lire ton récit d'accouchement ! Christine ta petite Véronica a une bonne petite bouille bien ronde que l'on a envie de bisouiller !!! Bravo, elle est toute mimi !!! J'espère que tu te remets bien de ta césarienne mais ta belle pucette doit savoir effacer bien des douleurs !!! Stefy j'espère que tout va bien pour toi et que tu viendras bientôt nous présenter ta petite Kaélyn ! Nanou, on voudrait bien voir aussi le petit Noé !!! ça va toi poulette ? Bien rentrée ? pas évident de retrouver le rythme avec nos grands qui réclament beaucoup et ces tous petits qui ont tant besoin de nous ! Cappu bravo pour le petit Ezio !!! J'imagine la joie dans votre foyer avec ce 4ème petit bonheur en pleine forme !!! Bravo à toi et je ne m'inquiète pas : je sais que tu assures un max et que cette qualité de maman est innée chez toi !!! Profite bien de tes petits amours ! Sully j'espère que tout va bien pour toi et que nous aurons la chance de découvrir la bouille d'Aedan sinon je pense que tu as mon adresse mail si tu ne veux pas la diffuser sur le fofo ! Prends le temps de bien te reposer et de prendre tes marques ! Anaïs ta poupette est très belle et très expressive !!! On voit bien tout de suite que c'est une fille sur ton avatar et qu'est-ce qu'elle te ressemble !!! Enfin je n'ai jamais vu le papa... Brouks !!! Bravo ma Virginie !!! Ton petit Ewan est magnifique !!! Quel beau bébé et quelle belle photo de famille !!! Vous respirez le bonheur tous les 3 !!! Merci pour ton mail, je n'ai pas pu transmettre les photos car pas très présente sur le fofo !!! Entre les démarches suite au déménagement et à l'arrivée de Romane, je cours partout !!! Heureusement la Reine s'en est chargée !!! Ma Sevgail, bravo pour le beau Loan !!! encore un beau bb de quasi 4 kilos et 52 cm !!! Mais tu les mets où ??? tu es toute fine !!! Tu as bien travaillé poulette ! Félicitations ! Les grands frêres doivent être ravis !!! Gina !!! Bravo pour ta belle chocolatine !!! Moi je trouve qu'il se voit déjà bien le métissage et puis elle a le petit nez de son papa !!! Elle est trop belle ta belle brunette !!! Super que Jojo ait pu filmer ! quel beau souvenir !!! Jérémie avait filmé tout l'accouchement de Mathieu et une sage-femme avait pris le relais pour le filmer lui au moment où il coupait le cordon !!! J'ai revu ce film une bonne dizaine de fois et ne m'en lasse pas ! Contente que ton petit paquet te plaise et que tu l'aies bien reçu !!! J'ai hâte de voir de nouvelles photo de ta belle poulette ! Bises à vous 3 et ton zéri il assure toujours !!! Il va être un formidable papa !!! Noix de coco finalement c'est toi qui nous l'a fait le petit blondinet !!! comme il est chou ton petit Zacharie !!! :love: :love: :love: Il me rappelle Mathieu bb ! J'espère que tu vas bien et que tu trouves ton rythme !!!! Tata Ju !!!!!!!!!!!! Bravo pour ta belle petite princese Aélla !!! elle est toute mignonne ! Ne t'inquiète pas, elle va sûrement bien pousser : Mathieu pesait 2kg500 à la naissance et il a pousé comme un champignon ! souvent les petits bébés sont plus facile à démarrer et en plus on en profite plus longtemps !!! en tout cas qu'est-ce qu'elle est jolie !!! Une vraie petite poupée !!! Titia j'hallucine quand je vois comme ta petite Lucie a grandi !!! :shock: :shock: Tu lui mets déjà du 3 mois je suis sûre ??? elle est trop belle ! Mercii pour cette dernière photo dans sa turbulette !!! Mélo Mathilde est trop mignonne avec sa grenouillère en vache !!! Ca va plaire à Marguerite-Ficus ça !!! Comme elle est mignonne ta bébinette !!! Encore une future graine de miss !!! Liz et maman 08 je pense très fort à vous et espère que vous serrerez bientôt vos bébés dans vos bras !!! Vous n'allez quand mêmes pas nous faire des avrilots !!!!! :mdr: Je pense très très fort à vous 2 et vous souhaite bon courage pour cette dernière semaine où vous allez bouclez la boucle !!! :wink: Sandie je pense fort à toi et espère que tu vas bien, j'ai vêcu un sevrage difficile pour mathieu et comprends ce que tu peux ressentir ! Garde le moral, ton petit Alexandre est magnifique et il va bien finir par accepeter ce bibi donné avec amour !!! Avez vous eu des news de Lyrkha, Nolwenn et Lydia depuis leur accouchement ??? Merci de me répondre ! sinon j'envisage de les appeler en espérant ne pas les déranger !!! Tiana trop mignon ton buzz pas très clair !!! Il ferait une belle paire avec mon Po !!! Ce vendredi c'était carnaval à l'école et les parents étaient invités !!! J'ai fait un gâteau aux pépites de chocolat et Mathieu était ravi que je sois là avec d'autres parents et avec "la soeur" dont il était très fier !!! Je n'ai pas encore reçu les résultats de la 3ème prise de sang de Romane, si je ne les ai pas lundi, je les appellerai !!! :roll: :think: :think: :think: Les 2 premières prises de sang avaient été tout seules mais là nous sommes tombée sur la femme du bouché qui lui a charcuté l'intérieur de la main en triturant bien et qui finalement a fini par lui poser un garot au bras et l'a piquée dans le pli du coude !!! :twisted: :twisted: :twisted: J'ai cru que j'allais reprendre ma gamine et partir loin de là en plus romane hurlait et s'agitait, celà m'a fait mal au coeur !!! enfin dès qu'elles l'ont lâchées et que je l'ai câlinée elle s'est vite calmée etvs'est arrêtée de pleurer ! Elle est courageuse ma pépette !!! Elle boit à 19h30 20h00 son dernier bib (entre 90 et 120ml) puis se réveille vers 3h00 et boit 120ml et enfin se réveille entre 7h30 et 8h00 !!! C'est une bonne poulette !!! Elle dort quasi 4 heure entre chaque têtée et je ne l'entends pas !!! Il n'ya que le soir entre 18h30 et 20h00 qu'elle nous fait son petit quart d'heure américain, sinon elle est super sage !!! J'appelle mon médecin lundi pour prendre RDV pour la visite des 1 mois car nous n'avons plus de pédiatre sur Verdun (enfin juste une qui est mégaoverbookée et ne prend pas les patients de mon acien pédiatre qui est parti en retraite ). Les vaccins ont leiu au 2ème mois soit en avril comme vous toutes je suppose ! Voilà les files ! Je pense bien à vous toutes même si je n'ai bien souvent ni le courage de vous lire, ni le temps et l'énergie de poster !!! A bientôt ! J'espère ! Mémé Lolo qui pense bien à vous toutes !!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 06:20
Saluttt Jusste un coucou gros bisousssssssss a toutes
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 09:02
coucou les filles comment aller vous photo elvina [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0531,c45c42f6af3c8e4da776a362442904fc.jpg.html][img:ae10909e29]http://free0.hiboox.com/images/1211/c45c42f6af3c8e4da776a362442904fc.jpg[/img:ae10909e29][/url]
shalamarette 16 messages
shalamarette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 09:07
Bonjour à toutes, Peut-être que certaines se rappellent, je vous avais rejoint il y a quelques mois, puis avec le boulot et la gestion du quotidien j'avais un peu laissé tomber le forum. Je viens vous raconter un peu ma vie puisque depuis la naissance de ma puce j'ai eu envie de vous relire et vous m'avez donné envie de partager un peu avec vous. Tout d'abord nous avons acheté un appartement. Nous avons emménagé le samedi 12 février chez nous. Emménagé est u bien grand mot, disons que nous avons mis nos cartons chez nous et entamé les travaux d'électricité (avec mon beau frère) et les travaux de la cuisine (carrelage et meubles). Nous squattions donc chez mes parents. La nuit du dimanche au lundi 14 février, j'ai eu des douleurs importantes (dpa au 25 mars) avec des vomissements et diarrhée... en un mot glamour... J'ai pensé à un gastro. Pas très rassurée, j'ai fait appel à sos médecin le lundi matin. Il arrive et diagnostique une gastro et ne préconise pas de contrôle à la mater. La journée passe tant bien que mal. Vers 19h je me sens très mal, je dis à mon mari que j'aimerai faire un contrôle pour être sûre que bébé va bien (elle a très peu bougé dans la journée). Il préfère dîner avant d'aller à la mater. Là je commence à avoir très froid puis je suis prise de tremblements incontrôlables. Chéri dîne rapidos puis nous partons. A 20h arrivée à la mater, température 40°, on me place sous monito et perf pour faire baisser la fièvre. Bébé est en tachycardie, son coeur bat vraiment trop vite. A 22h ma gynéco (de garde ce soir là) arrive. Elle est inquiète et me parle d'accouchement si son coeur ne ralentit pas. A minuit on me déplace en salle d'accouchement, j'ai toujours 38,5° de température... son coeur bat toujours trop vite. La gynéco nous laisse une heure, si pas d'amélioration césarienne... La sage femme me fait de l'acupuncture pour essayer de faire ralentir son coeur. Ma fièvre est quasiment tombée à 1h du matin. Son coeur ralentit enfin... Le problème c'est que ma chérie s'est trop fatiguée, et du coup, son coeur ralentit trop, elle fait des pics à 50-70. A 3h du matin, la gynéco me dit, je fais une césarienne pour une maman puis c'est à vous. Le choc... nous ne sommes pas prêts, rien n'est prêt (pas même son prénom !) A 4h35 Léna naît avec presque 6 semaines d'avance. Elle pèse tout de même 3kg030 et mesure 49 cm. A 6h, elle part au chu en réa néonat, ses poumons ne sont pas matures. Pendant 4 jours, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps, mon mari fera les allers-retours à longueur de journée (il allait la voir le midi et le soir et venait me voir dans la foulée). Le jeudi (deux jours après ma césarienne), il m'embarque dans la voiture pour aller voir ma puce. Elle n'est plus intubée depuis le matin même, il ne lui reste plus que la sonde naso-gastrique. Cette visite a été très éprouvante physiquement et nerveusement. Le départ a été difficile. [img:4731fdd39d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/06527eff4c00c8ba57ce5b2d0972b749.jpg[/img:4731fdd39d] [img:4731fdd39d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/03d8792eb08b05928259c67a152412f5.jpg[/img:4731fdd39d] [img:4731fdd39d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/78b9e9dcbf2ad271eb27fb48d1e0c3e8.jpg[/img:4731fdd39d] Heureusement le lendemain elle m'a rejoint à la clinique. Il a fallu faire le forcing mais l'équipe a accepté de la prendre en charge malgré l'alimentation par sonde. La chance que j'ai eu, c'est d'avoir réussi à me motiver pour tirer mon lait dès le lendemain de la naissance. Elle a donc été nourrie avec mon lait dans la sonde, et j'ai pu avoir une vraie montée de lait. De là nous avons passé une semaine à la maternité toutes les deux afin de mettre en place l'alimentation au sein et de la sortir de sa couveuse. Le samedi 26 février, nous sommes sorties de la mater :) Nous avons été direct chez mes parents puisque notre appart n'était pas prêt. Super week-end avec ma bichette et son papa. Puis de nouveau des douleurs dans le ventre inexplicables (plutôt localisées à droite et déjà repérées à la mater mais diagnostiquées comme des douleurs logiques de suite de césarienne). Le mardi suivant (15 jours après la naissance de Léna), je ne tiens plus, j'ai 39° de température... sos médecin ! Il faut faire une écho en urgence. Et là le diagnostique "tombe" peut-être une appendicite à vérifier car pas net. Nous partons donc aux urgences mon mari et moi en laissant ma puce chez mes parents. Je n'ai jamais autant pleuré que dans la voiture ce soir là... Le mercredi matin je suis opérée d'une appendicite vieille d'au moins 15 jours, sous hépatique et rétro sécale... bref la merde. L'opération dure 4 heure, la cœlioscopie n'a pas suffit, ils m'ont donc ouvert, par laparotomie. Je suis restée hospitalisée une semaine, sans ma fille, complètement HS, j'ai pleuré, pleuré et pleuré. Heureusement que mon mari travaille à domicile et que ma mère était en vacances. Quand je suis sortie de l'hôpital, je pouvais à peine marcher mais j'étais heureuse de retrouver ma fille... Depuis (ça fera 3 semaines mercredi), je me remets peu à peu. J'ai toujours des douleurs et surtout une grande fatigue mais je profite à fond de ma fille. J'ai du arrêter l'allaitement, et ça m'a arraché le coeur. Le mot peut paraître fort, mais c'est vraiment la sensation que j'ai eu. Léna a donc été sevrée sans ménagement. Mais heureusement, elle n'a pas fait de soucis et prend bien le biberon. Aujourd'hui, elle pèse 3kg800 et mesure 50 cm. Elle pète la forme malgré des régurgitations fréquentes (u peu moins depuis qu'elle boit du lait épaissi). Nous sommes très heureux, même si les 6 dernières semaines ont été extrêmement difficiles pour notre petite famille. [img:4731fdd39d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/4cac296d7cc40304ffef93b3ddcd9153.jpg[/img:4731fdd39d]
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 09:10
tros belle ta puce félicitation 6 semaine avant 3 kilo beau bébé,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.