Methodes pour declencher son accouchement (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 15:15
Ben je vous lis depuis le tout début du post oui...donc à force je vous connais (me souviens d'ailleurs d'une qui était là au début et qui avait un enfant malade qui était décédé...bien triste...) J'essayais de lire un max mais j'ai loupé quand-même qques pages, vraiment pas beaucoup. Qd mes chefs étaient tous les 2 là au boulot :mdr: :youpi: et que vs parliez trop! (car ya des jours c'était grave :D ) Et j'ai eu 2-3 semaines sans internet à la maison aussi... Donc ça devais être en octobre novembre alors... J'étais restée sur Argan puis Julien est apparu, j'ai compris que j'avais loupé un épisode... :lol: :lol: Me**e, je voulais encore dire un truc et j'ai oublié! Ah oui, je râlais souvent de vous voir chez vu alors que moi je bossais! :twisted: :twisted: ou je faisais semblant de bosser en vs lisant :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:16
lol en gros julien passe en mode argan tres souvent dans la journée et argan c'est le malade imaginaire de moliere
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:17
[quote:eac8c5038c="Ficus Bumblebee"]lol en gros julien passe en mode argan tres souvent dans la journée et argan c'est le malade imaginaire de moliere[/quote:eac8c5038c] :mdr: :mdr: :mdr:
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 15:20
Juste! Je crois me souvenir d'une fois où il était malade, il se plaignait tout le temps et t'en avais marre! (ptêt que j'invente :oops: mais il me semble avoir un vague souvenir!! :D) Tiana moi aussi qd je trav, j'arrive à la maison vers 18h. Déjà avec Thomas c'était hard mais alors avec 2... Avec mon homme on a décidé que j'allais travailler à mi-temps, comme ça je fais un peu ses papiers (il tient un mag). Comme ça je suis un max là pour les enfants. Bon j'ai mes parents qui habitent à côté de chez moi donc ça aide vachement! Et ma mère est pensionnée à partir de fin juin. (elle est instit)
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:21
c'est marrant, avant de m'incruster je vous ai pas lu beaucoup ! je me suis incruster directe :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:25
et moi grace a mon pseudo bon marguerite a la traite je vais penser au forum
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:39
Moi z'ai rien à faire :cry: Pour la pein ce soir c'est fondant au chocolat :bou:
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 15:39
C'était Elotimou en effet. Steph j'ai suivi aussi, les pauvres... :( Bon ben la sieste c'est loupé, Sacha dort encore finalement mais comme je vous cause... :lol: Forum quand tu nous tiens! :mdr: :mdr:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 15:42
Coucou les pipelettes!!!! titia: moi cezarette le gygy m'a conseillée de la commencer aux 6 semaines... c'est bizarre Ficus: félicitation a lucie!!! tiana: trop beau buzz l'eclair!!! punaise ton homme a de sacré horaires!!! July: bon annif a ton zhom!!!! amuse toi bien Gina: néela est trop belle!!! felicitation ma poulette!!! Juju: Quel beauté, elle est toute petite on aurait peur de la casser lol!!!! Un gros bisous a celles que j'ai pas citées :cop: :cop: :cop: Dites les filles petite question: Bébé fait des cacas sacrement liquides, et régurgite pas mal, d'ailleurs maintenant elle me fait des tétées de 40 min mais plus espacées ( la nuit 21h, 2h30 et 9h30!!!! J'AI DORMI 7H DE SUITE MIRACLE!!!!) bref vous trouvez ça inquiétant ou pas??? Elle n'a pas changée au niveau caractère elle pleure pas ni rien Qu'est ce que je pourrais faire pour qu'elle n'ai pas de cacas aussi liquide???? Merci de votre aide les nénétes j'ai besoin de votre expérience lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:45
Liv fait des cacas super liquide depuis le début... Pour Elisa peut être que ton lait change mais c'est pas pour ça qu'il est moins bon au contraire ! ou alors tu as mangé quelque chose de spécial ? sinon pour les 7h de sommeil je dirais que ... c'est trooop cool :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 15:45
[quote:1905d6efcc="notretiana"]Moi z'ai rien à faire :cry: Pour la pein ce soir c'est fondant au chocolat :bou:[/quote:1905d6efcc] moi non pu
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:46
Et, Sandie elle est ou ???? Je voudrais bien savoir comment elle va et comment elle sèvre Alexandre... :D
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 15:47
anaïs : Moi toutes les filles que j'ai connu et qui allaitaient, les bébés faisaient des cacas tout liquide, jaune fluo et ça ressortait souvent par dessus le body. J'ai remarqué aussi avec Sacha que dès qu'il y a un pipi avec, le caca devient tout liquide... Pour les régurgitation, mets de l'épaissisant dans tes nènès :D :mdr: :mdr: Non, sans rire, là comme j'allaite pas je sais pas...sorry poulette. Elle fait bien ses rots ta puce?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 15:51
coucou les marsiennes sa faisait longtemps :D j'espere que vous allez toutes bien et vos bou de chou aussi plein de beau bébé nous avons félicitation au nouvelle maman et bienvenue a leur progéniture ici on cour partout tété couche ménage fatigue bon je vais lire un peu vos msg tant que la petite se repose :cop: a toutes
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 15:53
oui elle rote bien Merci de vos conseils les filles , ca me rassure disont qu'elle me fait des méga caca plus gros pour ca j'ai pas l'habitude lol ben j'ai mangé pas mal de crudités et j'ai lu que ça pouvait donné la diarrhée au bébé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.