Methodes pour declencher son accouchement (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:18
LOL oui c'est exactement ça ! imagine ma détresse avec 3 enfants dont les jumeaux ! j'en ai un qui chope la gastro, je suis sure que le 2ème la chope aussi !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 13:39
Coucou les pitites poulettes ! Titia j'ai bien reçu ton sms mais vient seulement de le lire car portable rester dans le sac :roll: je comprend pas je reçois plus les mp moi et c'est pas la 1ère fois qu'on m'en envoient que je reçois pas ... pfff c'est le dawa ça ! Bon si tu veux me renvoyer ton message par mail Titi hésites pas ! :wink: il me sera plus facile d'y répondre ! Super l'idée du forum privée ça serait super génial ! et honnètement ça m'arrange, j'ai eu un gros conflit ces jours ci avec quelqu'un et je tiens plus trop du coup à raconter des trucs ici. M'enfin du coup vu que je reçois plus les mp Fifi ben je peux pas vous rejoindre ... En ce qui me concerne ça va , des hauts et des bas , bon ok plus de bas ces derniers jours car pas mal stresser même beaucoup et Zacharie à fait l'éponge du coup ça à été la misère mais j'ai l'impression (sans vouloir crier victoire) que ça va un peu mieux . M'en suis voulue que mon bonhomme prenne tout mon stress quelle horreur ! Dernier rdv pmi jeudi dernier , 3kg850 le petit gars ! futur sumo m'as dit en riant la puer ! :lol: la cantoche à l'air bonne quoi ! :wink: Bon par contre je suis pas fière de moi mais on à craquer avec la sucette , j'en pouvais plus de l'avoir soit au sein pendant des plombes ou de mettre mon doigt dans sa bouche pour qu'il tête donc quand vraiment je vois que ça chouine et qu'il à besoin de téter sans que ça soit vraiment l'heure de manger (genre 1h après la tétée ) ben hop sucette et j'avoue que même si ça me plait pas ben ça fait du bien aux oreilles et lui je le sens bien plus calme ! Mémé Lolo oui tu as vu ce petit blond du coup ! il me fait penser aussi à ton petit Mathieu du coup ! :wink: je compte t'envoyer un mail bientôt ! je préfère le mail j'ai plus trop confiance aux mp du coup ! Sérieux ils sont vraiment trop beaux nos petits bébés , quand je vois les avatars !!! :love: :love: :love: Félicitations à Tataju pour sa jolie princesse ! et courage à Maman08 , j'espère que c'est la bonne ce coup ci ! Sully je pense aussi à toi bien fort ma belle ! Je vous embrasse toutes :cop: j'aurait plus de temps pour venir papoter à partir de la semaine prochaine ! :wink:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:51
Coucou les filles Me voila de retour a la maison ca fait du bien :) Loan a passé une bonne nuit, tete toutes les 3h envciron , et il se rendormait super bien apres chaque tété, donc moi aussi , et du coup ce matin me sens bien reposée, pourvu que ca dure. Bon vous avez toutes desertée le fofo !!!! me suis inscrite sur le fofo de ficus, j'attend sa validation. Je vous fais a toutes d'enormes bisous mémé Sev
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:33
Coucou les poulettes, Retour hier à la maison tous les 3........ ça fait du bien d'être chez soi même s'il est difficile de prendre ses marques. J'espère que vous allez toutes bien, je vous raconterai bientôt mon accouchement (19h de travail et 20 min de poussée pr sortir ma belle poupée !). Dites c'est moi qui bat les records en poids et taille ou pas ? :lol: Enfin je suis gaga de ma fille, elle est trop belle elle ressemble à son père :D J'ai commencé l'allaitement et c'est hyper dur, elle prend pas assez donc souvent parce qu'elle n'est pas rassasié ! Donc rdv cet aprem chez le medecin pr arrêter, j'aurais pas le courage de continuer et comme ça Romain pourra donner le biberon......... Voili voilou bisous @ toutes et surtout à ma binomette à qui je donne pas trop de news désolée :oops: prenez soin de vous
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 20:36
bonjour le royaume... il y a plus personne vous êtes toutes passées sur le fofo de ficus??? j'ai toujours pas été validé :cryout: lili pas de soucis ne t'inquiète pas je comprends que le temps de se poser et de réaliser tu ne donnes pas de nouvelles l'essentiel étant que tout aille bien... après c'est dommage pour l'allaitement mais je conçois que ça te fatigue si elle réclame toutes les 5 min... ici tout va bien ewan avait déjà repris son poids de naissance samedi sinon il mesure 51 cm voili voilou bonne soirée à toutes ninie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 22:25
hey!! lili ca fait toujours du bine d'etre chez soit!! pour l'allaitement c'est domage mai sbon,il est toujours preferable de se sentir bien dans ce qu'on fait! :wink: brouks je sais pas ce que fait ficus elle a sans doute pas vu...genial si ewan a bien pris!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.