Methodes pour declencher son accouchement (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 11:10
A fond qu'elle était courte! Vivement ce soir qu'on se couche! :D Là Thomas dort tjs, j'aimerais qu'il se réveille pour voir comment il va. Et pr pouvoir me laver aussi ... Et toi j'ai vu que Mathilde était malade, qu'est-ce qu'elle a? Sacha a été encombré toute la nuit (ce qui n'a rien arrangé à ma nuit :roll:) mais ça a l'air d'être passé! Il se marre dans son transat. :roll: J'ai été faire un roman aussi sur l'autre fofo hi hi
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 11:12
Par contre pour l'avatar, vachement plus facile sur l'autre!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 11:12
oui elle est encombrée et pleur un peut trop a mon gout apres manger alors qu'elle veut plus manger...donc j'ai peur a un pb gstrique type reflux douloureux ou autre...
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 11:14
Moi aussi je quitte EE pour les marsiennes ! Mais j'ai pas d'autre copines donc je quitte EE pis c'est tout :mdr: :mdr: En + l'autre il est plus joli :lol:
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 11:20
Oh oh bon ben Mélo pr les marsiennes on aura pas le choix... Ben j'irai faire un tour dans les autres catégories comme avant alors et j'causerai sur l'autre... Je profite tant qu'il y a les 2... oui oui je dois m'habituer aux changements... :roll: :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 11:26
ben en fait jessie quand je disait que je restait sur le fofo c'est en general ici dans le post ca sert plus arien ca fait doublon mais tan que tout le monde est pas la bas on a des notifs donc on vien lire et pour EE j'ai dautre post donc je reste sur le forum en general :wink:
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 11:35
Ah oui ok, ben oui je ferrai pareil que vous alors :D maintenant que je vous connais je vous pisterai...ah ah :twisted: :twisted:
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:06
oh vous partez d'EE !! bon, je viens jamais, parce que j'ai pas trop de temps mais il m'arrive de vous lire pour faire des comparatifs avec les nuits de vos bébés et les miens :oops: mes nuits (ainsi que mes journées d'ailleurs) sont très dures !! et j'ai un mari ... absent ... bref ! il m'arrive de pas avoir la pêche quand tout le monde se met à hurler en même temps jessijames, moi aussi je suis emetophobe ! comment t'as fait pour gérer le vomi de ton petit ? ça parait débile comme phobie, mais moi je pourrais pas supporter (ma fille de 4 ans n'a JAMAIS vomi et je redoute le moment ou ... il faudra que je gère !) Vos bébés sont tous magnifiques en tout cas ! est ce que certaines d'entre vous ont des bébés qui ont une tâche de naissance ou un angiome ? ma fille en a un et il arrête pas de grossir, ça me fait un peu peur :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 12:09
Matilda ma fille elel en a plein des taches un angiome sur le crane un mini entr eles deux yeux,une espece de tache violette sur la cuisse et la tache asiatique/mongoloide( bleue) sur les fesses :lol: par contre une tache qui change de forme ou de volume c'est a surveiller il me semble...
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:22
Merci Melo pour ta réponse moi c'est sur le côté de la fesse (enfin au niveau de la culotte de cheval pour nous lol) a la naissance, elle était petite et plate, et maintenant elle a grossi et est devenue en relief. j'en parlerai à la pédiatre la semaine prochaine. je sais pas trop si c'est un angiome ou une tâche de naissance, c'est quoi la différence ? ta pédiatre t'as dit quoi pour Mathilde ? (=> très joli prénom d'ailleurs :lol: ) une autre question, mes bébés ont donc un peu plus de 7 semaines et aucun sourire, ni rien. ou en sont les vôtres ? je peux pas m'empêcher de comparer avec mon ainée qui était vraiment bien plus éveillée à cet âge. du coup je me demande si le fait d'être nés plus tôt ne retarde pas un peu l'eveil :?:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 12:30
de rien on m'as rien dit du tout concernant les taches :lol: et j'ai rien demander non plus... si elle prend du relief oui tu devrai en parler... pour l'eveil,tu peut prendre ta grande pour te reperer mais tes bebes seront forcement differents...deja ce sont des jumeaux donc ce sont des enfants qui on un regard particulier vers l'exterieur souvent ils ont leur propre "monde" entre eux mais d'une maniere general un bebe ne fesant pas l'autre ...tu n'as pas a t'inquieter :wink: ca viendra :wink:
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 12:52
Coucou Matilda! Waouw ta fille n'a jamais vomi en 4 ans... ça c'est génial. Je n'ai pas à me plaindre, Thomas ne vomi en général qu'une fois par an... Donc je suis au taquet d'octobre-novembre à fin février en général...période des gastros quoi... Je pensais y échapper cette année ben c'est raté! Si tu veux on peut parler de notre phobie débile en mp, co ça on ennuie pas les autres avec ça...sinon elles vont nous prendre pour des folles :D Sinon ben j'ai pas le choix de gérer qd ça arrive, si mon homme est là je lui passe le ptit pour nettoyer mais pr le reste pas le choix de nettoyer et tout ça car évidemment un homme reste un homme hein :wink: En général je gère qd ça arrive et je stress après... Ma plus grande crainte est de l'attraper évidemment. Si je suis sûre de ne pas l'attraper ça va... Je vis avec ça depuis toute petite donc il ya certains trucs que j'arrive à gérer... Enfin en gros voilà, comme je te l'ai dit on peut en parler en mp, si tu es co moi tu aime bien en parler avec qqun qui te comprend... Car c'est si stupide pr les autres de vomir... Moi c'est surtout les nausées avant qui me mettent dans un état pas possible... Tu vois j'ai du mal à m'arrêter d'en parler! hi hi :lol: Bibiz cocotte
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 12:55
Pour les sourires, Sacha commence à en faire quand il nous regarde mais c'est vraiment le début. Les GAzouillis il commence tout doucement aussi mais encore très peu... Comme disent les autres, peut-être est-ce le fait d'être nés plus tôt ou le fait d'être jumeaux... ils n'ont que 7 semaines ne te tracasse pas... As-tu bien approché ta tête d'eux pour qu'ils te voient bien?
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:09
ils sont nés à 36 sa+2 jrs. oui, c'est peut être dû à ça. Laeti, est ce que t'as eu des nouvelles de l'autre fille qui attendait des jumeaux ? eden je crois ? elle ne vient plus non plus ? ah la chance !! j'attends avec impatience les sourires réponse et les gazouillis ... enfin les jumeaux, c'est du travail à la chaîne, j'ai rarement le temps de prendre le temps avec chacun d'entre eux ... c'est pas évident. oui, j'approche bien ma tête d'eux, limite je les harcèle de sourires en montrant bien mes dents mais ils sont plus interessés par le lustre que par ma tête ! lol jessijames, j'ai aussi du mal à arrêter d'en parler quand je commence ! c'est vraiment bête, mais bon ! ça fait du bien de se sentir comprise ! idem, d'octobre à février, je me couche tous les soirs en me disant "pourvu que tout aille bien cette nuit" et je guette la moindre épidémie de gastro à l'école. je vis avec ça aussi depuis petite et surtout la peur de choper la gastro ou juste d'être malade (j'ai eu de la chance, aucune nausées pendant mes grossesses)
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 13:13
Matilda, j'ai l'impression que c'est moi qui écris quand je te lis... Idem aussi, je guette le moindre signe... Ma phrase c'est plutôt "quand est-ce que ça va arriver?" ou "est-ce que c'est aujourd'hui que ça va arriver?" :D Jamais une seule nausée pdt mes grossesses non plus...ouf! Et je ne suis que très très rarement malade... reouf!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.