Posté le : 28-03-2011 à 10:34
Bonjour les ptites marsiennes! :D
Merci mémé lolo et Stefy pour votre accueil...et oui une vrai espionne mais maintenant je ne vous quitte plus! :D :P :twisted:
Mémé lolo j'avais d'ailleurs montré la photo à la naissance de ton petit Mathieu à mes collègue tellement je le trouvais trop beau! Quels beaux cheveux!
Tes 2 enfants sont magnifiques! Toi aussi Stefy, contente de les voir en vrai (enfin presque), j'adore les bébés avec des cheveux...
D'ailleurs bien contente de m'être incrustée car avec le nouveau forum...Je me suis inscrite mais pas encore su aller poster... Vais avoir dur car moi aussi ça fait 4 ans je suis fidèle à EE. A la base j'aime pas trop les changements mais je vous suis :wink:
Titia : qu'est-ce qu'elle a l'air grande ta tite Lucie à côté de ma crevette, les vêtements naissance sont à peine trop petits...
Tinath Mélo, c'est vrai que ça fait penser à la traite d'une vache le tire-lait, une copine l'avait fait dans ma cuisine j'avais trouvé ça bien comique :mdr: C'est déjà bien que tu ai pu un peu l'allaiter Tinath
J'ai un peu tout lu sur ce forum hier mais vu mon état pas retiendu grand grand chose, je m'en excuse...
Ici drôle de journée hier, on avait des invités, 8 adultes et 6 enfants! Journée super, 1er Barbec de l'année et on a su manger dehors! Au moins de mars, trop fort! Mais début de soirée, mon Thomas a vomi le pauvre...
et moi je suis émétophobe (phobie de vomir)...pufff donc un peu stressée la Jess, surtout qu'à midi j'ai mangé avec sa fouchette et son assitte... Enfin soit, vais essayer de faire la grande hein :wink: Alors hier soir gérer mes 2 loulous et le rangement...contente d'arriver dans mon lit... De 00h30 à 5h, 2 levés pr thomas qui voulait de l'eau et 1 pr le bib de Sacha... Et là, évidemment ils dorment tous les 2!
Sandie, j'espère que tu vas mieux...
Toutes les autres :cop: :cop:
euh je dois aller poster la même tartines sur l'autre fofo?? :D