En attendant bebe.. je suis devenue un vrai tiran help!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest640418
19 messages
Guest640418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 12:49
ba moi j -9 mais pour une césarienne.. c'est trop long d'attendre cependant je suis sure de la date ce qui top!! mais alors je suis invivable!!!! je déménage les pièces a longueur de temps, je fais trois mille lessives... quand il n'y a plus de poussières sur les meubles, je m'arrange pour en trouver encore et encore et pire de tout.... j'engueule tout mon entourage (pardon pour le langage) et il faut voir..... une cuillère à café qui n'est pas ranger et c'est la guerre pour 30 minutes mini parce que la encore au fur et à mesure que je crie... je trouve d'autres choses non ranger.....alors vous imaginez???!!! ba c'est reparti cor pour 30 min.......j'en peux plus d' être méchante comme ça!!!!alors vivement que ma puce soit la............. et que je me retrouve un peu...( je plains mon pauvre mari au passage...) j'espère que pour vous tt va bien coté humeur...voila... ça fait du bien d'en parler... lol allez biz a toutes et bon courage pour votre accouchement! :P :twisted:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 03:24
salut je trouve que c les hormones qui te jouent des tours, par contre si tu étais ainsi avant ne cherche pas loin tu es maniaque tout comme moi, je peux passer une journée à ranger et nettoyer, seulement moi je râle pas, j'attends juste que quelqu'un pose un truc sale, ou ne range pas pour que je saute pour ranger moi aussi je suis lourde sur ce plan, je passe tout à la lessive, dés que c pas posé à sa place je me dis c sale ou c à jeter, mais quand bébé sera , on sera tellement occupé je crois qu'on aura pas le temps de râler sur des choses banales :D :D . courage c bientot la fin . je suis à J-8 :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.