J-9 et toujours rien (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 08:29
Et puis maintenant j'ai peur qu'il soit trop gros et qu'il ne passe plus! mon premier 3kg670 a eu dejà du mal à sortir et j'ai eu droit à la ventouse...
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 12:24
quand une journée commence mal en général est se termine dans le même sens....visite en mat est comme je le prévoyais rien n'a bouger bébé pas engager la total quoi vraiment marre de tout ca....monitoring pdt passé 2H quelques contractions douloureuse mais elle a regarder et rien je pense que c'est le faite qu'elle ai regarder,sinon le cœur de bébé vas très bien donc quand même de bonne nouvelle,je dois y retourner vendredi et y'a des chance que je sois déclencher :) même si tout cela me fais peur juste hâte d'y être seve je suis dans le même cas que toi tellement peur de ca moi le premier il fesait 2kg530 donc la pas de doute ca passe mais la c'est pas le cas ca fais mal la ventouse???car vu que c'etais un petit bébé rien de tout cela j'ai eu droit a 2 fil donc vraiment rien de douloureux question de ca
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 12:43
Coucou Diablotine, Tu es de retour à la maison; pas trop déçue? C'est vraiment pas drôle de dépasser le terme... Pour la ventouse, je dirais qu'heureusement que j'étais sous péri. Je n'ai casi rien senti d'autant plus que c'est trés rapide. Par contre, le bruit...imagines un vieil aspirateur!! Et, je pense que ça "t'abime" un peu de l'interieur et que du coup tu ressens longtemps des petites gènes surtout lors de rapports. Maintenant, il faudrait avoir l'avis de plusieurs personnes. Quant au bébé, il a eu la tête légèrement déformée mais ça s'estompe dés le lendemain. Bref, pour te rassurer, la ventouse sous péri ce n'est pas vilain. Veux-tu la péri? Pour ma part on verra. Le top serait que l'accouchement soit si rapide que je n'ai pas le temps de la prendre!! Mais vu comment ça se présente.... Ce matin, je me suis ennuyée...mon grand est parti chez les grands parents et mine de rien il m'occupait bien les journées!! a+ sev
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:24
C'est pas la joie les filles !!! Moi aussi je risque d'etre declenché mai hier a la clinique ont ma dit que declenchement si mon col etait favorable donc comme a hier il etaot posterieur ferme j ai peur que sa ne traine encore sur des jours voirs de semaines ! C est mon premier bebe et meme si ont dit qu en general pour le 1er c est long j aurais esperer qu elle arrive depuis "longtemps". Moi ce n est pas sonpids qui me fait peur car a ma derniere consult mon gygy ma annoncé un petit bebe, dans les 3Kgs2
oummaissane 21 messages
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 15:22
coucou les filles, comme vous j'ai passé une mauvaise nuit presque pas fermé l'oeil, j'ai eu des contractions de 21h a 7H d'abord toute les 30min puis toutes les heures mais bon c'est suportable quoi je gere, c'est sa qui me fait peur c'est que pour ma fille j'en avais pas des comsa quoi elle été direct forte vu que j'ai été déclenché et maintenant j'ai peur d'attendre trop car pour moi c'est suportable et que j'arrive trop tard de toute façon pas de péri pour moi donc autant faire le plus gros boulot a la maison , comme toi sev j'attend un signe diablotine courage c'est vri que c'est ton terme today mais tu c'est la journée n'est pas encore fini alors courageeee, et puis déclenchement c'est pas si terible , pour ma fille a part le temps qui ma paru long 20h sa c'est passé plutot bien par voix basse 3KG740 j'ai pas eu de ventouse mais une dechirure rien de mechant je prefere sa a lepisio, car dit episio dit muscle , tandis qu'une déchirure c'est que la peau , moi aussi sev sa tete avait été déformé mais le lendemain yavai plus rien mon bb2011 ne soit pas inquiete tu c'est ma copine avait un col long fermé et tonique et elle a accouché le lendemain a 15H, en une nuit le col peut souvrir il suffit que tes contractions soit efficaces, maintenant si ton col est fermé c'est claire pour le déclenchement il vont surement de mettre une meche d'hormone pour faire murir le col et comme dit sev jesper que diablotine sera la prochaine , moi je suis a J-4 et sa va je commence a m'y faire a force d'y pensé je vais me stressé donc j'attend , et puis avec ma fille et puis la maison a faire tourné on est vite occupé , c'est vrai que c'est le soir ou c'est le plus pesant allez c'est qu'une question de jours et puis aura nos bibous tant attendu courage les filles
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:38
Bonjour Oum salma, Et bien voilà, tu es la plus motivée de toutes aujourd'hui! Moi ce qui m'a écoeuré un peu, c'est d'avoir eu des contractions dans la nuit de dimanche à lundi et puis un calme plat la nuit suivante car je pensais y être presque! Et toi comment se passe cette journée aprés une nuit de contractions? En tout cas, tu as un discourt encourageant; c'est bien parce qu'avec Diablotine on l'a un peu perdu...mais ça va revenir!!!J'ai hate demain pour savoir si bébé va bien parce que je m'inquiète un peu pour lui. D'autant plus que je trouve que j'ai beaucoup de sécrétion en ce moment et ça me plait qu'à moitié. C'est pas grand chose mais je me demande toujours si ça pourrait pas être la poche des eaux. C'est surtout la nuit que ça arrive alors comme je dors je n'arrive pas à déterminer ce que c'est réellement. Enfin bref. Bon allez, je vous laisse. Je vais remonter mon moral avec ma....serpillère!!!!
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 15:41
merci de tes conseils. Des contractions je n en est pas, enfin si je ment lol le monito en a detecté mais des pas douloureuses et pas fortes. La sage femme ma dit que c etait des contractions de fin de grossesse mais pas de debut de travail donc pas celle aui feront que mon col s'ouvre. C est mon 1er bebe donc je ne m attend pas a accoucher en 1h mais il est vrai que je redoute l accouchement car c est l inconnu pour moi, les contractions, la douleur. Donc quand ont me parle de declenchement...sa aide pas. Ce qui y a c est que si elle ne se decide pas d elle meme j ai vraiment pas envie qu ils attendent j+5 voir plus pour me declencher. J espere pour toi diablotine que d ici demain ton bebe sera parmis nous :) Courage a toi et a vous qui etes en attente comme moi
oummaissane 21 messages
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 15:59
hoooo tu sais sev , il y a des jours ou j'ai pas le moral , on va dire que aujourd'hui sa va , bha après une nuit de contractions , j'ai dormi de 9H a 11H et puis ma fille ma levé donc debout pas le choix , meme si la elle est a la sieste j'ai pas trop envie de dormir, j'ai encore quelque contractions par contre moi elle me font mal sur le coup , c'est pas atroce mais je l'ai sent bien , tandis que pour ma fille rien comme toi mon bb 2011, maintenant j'attend vraiment qu'elle soit rapproché pour aller a l'hopital , j'ai pas envie d'y aller pour rien , quoi galérer avec le monito pendant 1H puis pour qu'il me dise rentrer chez vous !!!! mon bb 2011 je sais pas si tu as essayé les calins avec ton mari , mais sa aide quoi sa fait murir le col et tu verra tu auras de fortes contractions quoi après sa depend de chaque femme sev , quand tu parle de secretions , tu vei dire perte vaginales ?? moi aussi j'en ai beaucoup plus , mais c'est un signe de fin de grossesse donc c'est cool, je pense que les eaux c'est plus liquide, enfn je sais pas car si ta poche est fissuré legerement sa coule tout doucement de toute façon tu sera fixé demain ))) bon je vais mangé , j'ai faim bisous les filles
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 17:30
j ai tout essayé lol calins, voiture, marche, menage, j ai meme demenage ma grand mere j ai monter et descendu 2etage je ne sais combien de fois dans la journee, les douches chaudes...enfin tout quoi !!!!
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 17:46
j ai une copine qui ma conseillé des huiles. Les sages femmes de l hopital ou elle a accouché lui ont conseillé pour accelerer le travail, elle avait des contractions mais pas douloureuse mais col fermé. Elles les a utilisé le mardi matin, et a 2h du mat elle perdait les eaux. Vous pensez que sa peut y jouer ou c est une simple coincidence.
oummaissane 21 messages
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:08
moi je pense que sa peut aider, je prend de l'homéo , des feuilles de framboisier en infusion , et j'attend avoir depassé mon terme pour utilisé l'huile onagre après c'est naturel donc rien de dangeureux a apart l'huile de ricin c'est déconseillé voila et bha moi au moindre effort j'ai des contractions donc je vais un peu au ralenti question menage , marche , calins, parce qu'après c'est contractions toutes la nuit , mais elle se rapproche pas , donc ((((
linou53 4 messages
linou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 22:16
bonjour, j'ai mis un mot au debut de ce forum et me revoila ! Je suis a J +1 bientot J+2 et rien le bébé est haut, col fermé, donc pas de déclenchement et pas de contractions douloureuses. j'y retourne demain matin mais je n'y crois pas trop. ils vont me renvoyer chez moi pour deux jours encore !!! C'est une fille elle se fait attendre !! courage bizzz
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 07:24
coucou les filles allez hop hop hop il faut garder le moral on arrive au bout on a fait le plus dur, bébé est en bonne santé quoi demander de plus??je sais je sais qu'il se décide enfin a sortir mais ca apparemment il ont pas compris comment ca se passait ni le chemin a prendre je veux essayer de voir les choses positif sinon les journées sont vraiment horrible (surtout pour mon chéri)car voir sa femme a moitié dépressive c'est vraiment pas le top^^ pour moi aujourd'hui ca va être carreaux ils sont un tit peu cracra donc qui sais...faut pas rever mais comme le dit le dicton [b:6bbc6cc296]l'espoir fait vivre[/b:6bbc6cc296][i:6bbc6cc296][b:6bbc6cc296][/b:6bbc6cc296][/i:6bbc6cc296] et pour vous alors qu'est ce que ca donne??? qui est encore la??
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 08:31
Bonjour les filles, :arrow: Tu nous tiens au courant pour ton RDV de ce matin. Moi, je comprend pas, ils ne m'ont jamais dit si bébé était haut ou pas. Ahhhh Diablotine, le moral est revenu ! ça fait plaisir. Moi aussi ça va mieux ce matin et pourtant c'est le calme plat en moi ! Le plus difficile en ce moment, c'est de voir la tête de mon mari; il en a raz le bol. Il va bosser mais à contre coeur, il veut de l'action!! Il ne cesse de demander alors? alors?; frustrer de ne rien sentir!!! J'ai tout de même hate ce soir pour mon monito. Bon, je vous souhaite une bonne journée à toutes. a+ seve
choupsy68 15 messages
choupsy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 09:24
coucou les filles!!! et oui me voila toujours la... J'ai eu mon monito pour le terme lundi, rien de bien spécial, bébé va bien et quelques contractions...Même pas d'examens pour voir ou en est mon col!!! Du coup elles m'ont filé un rendez vous pour...lundi prochain!!!Donc à J+7, elle m'ont dit qu'après elles me suivront tous les deux jours... Je suis donc pas prête à avoir mon petit bout dans les bras!!! A moins qu'il se décide avant mais très honnêtement, je suis désespérée!!! Grosse déprime depuis lundi du coup, c'est pour ca que je n'ai pas donné de nouvelles avant!!! J'espère que tout va bien pour vous les filles et que vous attendrez moins de temps que moi pour accoucher... bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.