J-9 et toujours rien (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 18:15
Salut Choupsy, Tu vas à la mater demain mais ont-ils prévu de te déclencher? Toi, tu es allé chez le coiffeur et moi j'ai fait une couleur il y a quelques jours comme quoi on est toutes les mêmes.!!! Si tu peux, tiens nous au courant pour demain, pour savoir ce qu'il en est. Comme toi, contractions mais non douloureuses.... Je te souhaite une bonne soirée, a+ sev
choupsy68 15 messages
choupsy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 22:33
Pour l'instant pas de déclenchement de prévu!!! On verra bien ce qu'ils me disent demain...j'espère vraiment que ca avance et qu'il arrivera naturellement dans les jours à venir!!! En plus j'ai vu une copine aujourd'hui qui a accouché il y a un mois, ca donne vraiment envie de les avoir dans les bras nos p'tits bouts!!!Par contre, grave erreur, on a parlé accouchement... La pauvre a accouché 10 jours après terme, ils ont essayé de la déclencher donc grosses contractions pendant 24h finalement ils lui ont fait une césarienne en urgence car le bébé souffrait trop...résultat hémorragie pour elle et beaucoup de mal a se bouger, impossible d'allaiter pendant 4 jours etc...enfin bref pas l'accouchement rêvé!!! De quoi avoir encore plus peur d'être déclenchée!!! On est toutes les mêmes :) mais ca fait tellement de bien de se faire chouchouter par un coiffeur ou autre!!! Encore mieux, un bon massage de son chéri!!!le rêve... Je vais aller négocier ca...sait-on jamais ;) Je vous donnerais des nouvelles en rentrant de la maternité demain!!! gros bisous les filles!!!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 08:27
Bonjour ! Reviens vite nous dire ce qu'il en est. A moins qu'ils décident de te garder; sait-on jamais ! Moi, j'ai passé une nuit pas vraiment fameuse et j'ai bien cru que l'heure du départ serait iminente. J'ai eu une enfilade de fausses contractions toutes les 7mn jusqu'à 2h du mat, avec quelques tiraillements vers le bas de l'uterus.Mais rien de douloureux, qu'un ventre qui se durcit...sauf qu'à force ça tirait un peu sur les reins. Du coup, je me suis demandée si ça pouvait être des contractions de travail; pour mon premier j'ai perdu les eaux et les contractions qui ont suivi ont été tout de suite violentes, mais en est-il de même lors que la poche n'est pas rompu??est-ce moins douloureux??Bref, j'ai pû m'endormir que lorsque toute cette agitation et interrogations sont passées! Voyons si nous aurons des nouvelles des autres aujourd'hui. Normalement dans la semaine, nous devrions toutes avoir de petits bouts avec nous. :D Bon, je te laisse ou je VOUS laisse s'il y a d'autres manifestations (toujours là Diablotine?) aujourd'hui. Je prévenais juste que j'étais encore là, moi!!!! Ciao sev
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 12:07
félicitation cécinic ca y'est ton petit bou est enfin parmi vous on veux plus de détail nous :wink: :wink: pour ma part toujours rien :evil: :evil: demain visite du jour J on verra bien ce que ca donne je vais essayer de voir si je peux avoir le décollement car j'aimerais tellement ne pas avoir a faire ce satané déclenchement...mais bon je ne sais pas si je vais avoir le choix :cry: courage les filles la fin est proche même si les jours nous semble très long ca viens bon juste hâte que tout soit terminer et qu'il soit enfin avec nous bisous les filles
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 14:29
Salut a toutes !!!! Je suis a J-5 de mon terme et toujours rien. Quelques douleurs de temps en temps comme quand tu vas avoir tes regles mais rien de bien mechant n'y douloureux sauf un soir ou apres avoir fait mon petit menage j ai eut des douleurs assez costaud, j'y est cru et le lendemain calme plat lol !!!! J'en peux plus j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais, c est insupportable d attendre comme sa :( a ma derniere visite le 15mars mon col etait ramolli et modifié mais fermé et depuis je ne sais pas ou j en suis....
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 15:05
Re coucou mon bebe 2011 , Bienvenue sur ce post. En résumé, il reste Diablotine J-1, Choupsy J0 et moi J-5 comme toi donc. Il y a Cécenic aussi qui vient d'accoucher, on attend toutes de ses nouvelles. Enfin, on attend des nouvelles de toutes mais elles sont surement en pleine effervescence! A+ seve
oummaissane 21 messages
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 16:10
bonjour a toutes, je me joins a vous , donc moi je suis a J-5 de ma DPa prévu le 2avril, col long mais ouvert a 2doigt comme vous je m'active , j'ai vais menage, marche , calins, voiture, bref la totale pour ma 1er fille déclenché a J+6 , je confirme c'est douloureux, mais ensuite avec la péri sa passe toute seule et j'ai eu un bel accouchement par voi basse meme si sa a durer 20h lolllllllll et oui pour le 1er le col s'ouvre doucementtttttttttttt donc la jespère que bb2, voudra bien sortir seul , car sinan declenchement prévu le 6avril :cry: :cry: moi je prend de l'homéo, de la tisane de framboisier, et des dattes )))), après j'hésite avec les capsules d'onagre j'attend d'être a + et puis d'après mes analyses de sang pas de péri cette fois ci , mon TP est allongé , donc je prefere évité le déclenchement, bon il y a toujours le nubain , ce dérivé de morphine qui shoote bien , pour l'avoir eu je confirme qu'on se sent toute suite mieu courage a toutes pour ces quelques jours bisous
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 16:27
Bonjour et bienvenue à toi aussi. Voilà une bonne couveuse de plus sur ce post! On veut les garder jusqu'au bout. :arrow: Vous avez vu Diablotine et Choupsy, le post se re peuple, nous sommes pas si seules!! Choupsy, j'attend de tes nouvelles avec impatience... Seve
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 17:21
ont me dit que ma fille se fait désirer et que c est "normal" car c est une fille mais je vois que je ne suis pas la seule a galerer lol vous attendez des filles vous auss qui etes en attente comme moi lol
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 18:32
ah non,nous avions fait le point avec les filles et si je ne me trompe pas on attendait toute un petit mec! alors chouette si pour toi c'est une fille!il n'y a pas que les garcons qui restent bien au chaud!
oummaissane 21 messages
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 18:38
merci sev , oui oui je couve jusque la fin a croire que mes bb se sentent bien dans mon bidon heu non mon bb1 moi j'attend un garçon , mais la 1er été une fille et elle c'est fait désiré et la pareil il se fait désiré quoi pas trop vu qu'il reste 5 jour, mais bon on s'attend toujours a accouché avant pour un 2eme maintenant on verra j'attend avec impatiente de voir enfin sa petite tete bisous les filles
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 23:47
je rentre des urgence, j en pouvais plus il fallait que je sache ou j en etais et surtout si ma pepette allait bien. Resultat ben col fermé !!! Je dois y retourner le 31. Le declenchement est toujours d actualitée pour la semaine du 4avril si mon col est favorable biensur !!!! Je suis deg !!!! Je ne sais pas quand j aurais mon bebe dans mes bras mai la honnetement j en peux plus !!!!
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 05:43
bienvenue mon bebe 2011,oum salma :D :D jour J aujourd'hui...et rien visite a 8 h j'espère vraiment qu'elle va pouvoir me faire le décollement car j'en peux vraiment plus je voudrais juste me rendre a l'hôpital dans la journée avec des contraction extra forte(vraiment bizarre de souhaiter ca :wink: ) a passé une nuit vraiment merdique n'a quasiment pas dormi je voudrais juste que cette journée soit la dernière de ma grossesse on verra bien ce que ca donne espère que bébé est descendu bonne matinée a tout le monde et j'espere que votre moral est mieux que le mien bisous a vous toutes
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 07:46
Bonjour !!! J'espere pour toi que ce sera ton jour ! Moi aussi tres mal dormi, pleins de choses en tete !!!! Tiens nous au courant. Bon courage
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 08:22
Salut les filles, Je vois que personne a le moral ce matin et je vais avouer que moi non plus. J'ai pas beaucoup dormi et mon mari non plus; on attend des signes qui ne viennent pas... J'espère Diablotine que tout ce passera bien pour toi et que tu vas pas nous revenir encore plus déprimé. Peut-être que, comme choupsy surement puisqu'on a plus de nouvelles, ils vont te garder. Je souhaite que nous soyons pas déclencher...Pour un second bébé, je trouve ça un comble car je croyais que le corps avait une mémoire.... Bon, moi je dis priorité à Diablotine car c'est son J0. Et pour nous autre attendons... Moi, monito demain 18H. A+ seve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.