J-9 et toujours rien (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:31
Moi, il y a 10j je ralais parce que Mr ne s'était pas retourné et maintenant je râle parce qu'il ne vient pas!!!
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:44
Moi ce qui me soule le plus c'est l'organisation pour faire garder mon grand, au pire le papa sera pas là, après tout ce n'est quand même pas si grave que ça :cry: Le temps me semble long aussi parce que pour le 1er j'ai rompu la poche des eaux à J-15 et il faisait 3kg310, là à toutes les echos le gygy l'a estimé plus gros que son frère alors s'il arrive à terme .... :roll: Le bon côté des choses c'est que s'il pèse 6kg ( :lol: ), en dehors du fait que je n'accoucherais pas par voie basse :lol: ,ça sera toujours ça de moins à perdre après :wink: . Bon d'accord 6kg j'exagère peut-être un peu :D , ma mère pense à 3kg5, moi je dis 3kg8, le gygy a dit 3kg4 .... qui aura raison ... réponse à la sortie de monsieur :wink: En tout cas on est encore au moins 3 pour patienter
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 11:41
Nous idem pour l'organisation avec le premier de 3 ans. Il doit partir quelques jours chez ses papi mamie mais vu que rien ne se passe on attend, on attend et lui en à marre! Mais bon, je pouvais pas non plus le mettre en vacances trop tôt...il m'aurait trop manquer! Je pensais attendre mercredi J-1 pour le mettre chez ses grands parents mais vu qu'il devient épouvantable à force d'attendre, je crois que dés dimanche je vais devoir le laisser partir pour profiter et prendre l'air ailleurs. Sniff...
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 11:44
Bon et je vois que tu gardes de l'humour ! alors tout va bien !!!Pour moi, je dirais 3kg8! J'ai une amie qui a fait du 5gk1, qui dit mieux? :wink:
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:56
moi pareil je pensais que cette fin de grossesse serais un peu comme pour mon fils que je l'aurais un peu plus tôt il est arriver a 8mois et 1 semaine ce qui me fais peur aussi c'est comme toi cecinic le poids car mon fils a la naissance était petite 2kilos 530 et la a ma dernière consultation il m'as dit "ca va être un bon bébé "je me demande si ca va passé car c'est vrai qu'a mon avis il va y avoir une grande différence entre les deux surtout qu'il sera rester jusqu'à la fin...comment font t'il pour savoir si ca passe??le font t'il systématiquement??
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 12:58
Ne vous inquiétez pas les filles, mon premier pesait 3kg670 et il est passé sans souci!!Et je suis pas épaisse...
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:44
le passage ne m'inquiète pas même s'il fait près de 4kg. mon 1er ne faisait que 3kg310 mais il m'a quand même fallu la ventouse car il se présentait en regardant en l'air au lieu de regarder en bas. Alors comme celui là n'a pas l'air de se présenter de la même façon ça ne peut que mieux se passer, de toute façon ça peut guère être pire :wink: rentrée à la mater 21h30 après perte de eaux, début des contractions 22h30, juste après que chéri soit rentré se coucher un peu :cry: , toute le nuit on m'a dit que j'étais en faux travail donc pas de péridurale 6h30 tjs en faux travail et 7h30 changement d'équipe, j'étais à dilatation complète donc on y va pas le temps pour la péri ... :twisted:, mais comme il se présentait mal j'ai poussé dans le vide jusqu'à 11h que le gygy arrive avec sa ventouse et tjs sans péri ... :roll: même s'ils ont fini par me faire une anesthésie locale ... Enfin si je recommence c'est que je m'en suis remise ...... ou que je suis légèrement maso :wink: on ne sait pas :lol: sevegf toi aussi tes parents sont loin ?? et toi diablotine comment tu t'organises pour faire garder le 1er ??? Tiens j'ai l'impression qu'il ne reste plus que nous 3 ...
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 14:04
Non, nos parents ne sont pas loin mais ils ne sont pas assez prêt pour les faire débarquer à la maison au dernier moment ! J'aurai trop peur ensuite d'accoucher en voiture!! Moi, aussi j'ai eu droit à la ventouse. Tu n'as pas trop souffert aprés l'accouchement? Moi, j'avais l'impression que la ventouse m'avait toute habimée de l'interieur... Deux solutions: soit toutes les autres sont en train d'accoucher; soit elles font et refont leurs vitres à fond :lol:
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:21
Moi mes parents sont à 1h mais ça ne m'inquiète pas dans la journée il y a aussi la nounou et comme de toute façon il n'arrivera que mardi par déclenchement :wink: En ce qui concerne les vitres ce n'est pas moi qui vais dire si ça fonctionne, ça fait un an qu'on est dans la maison et j'ai du les faire .... 2 fois :oops: , je préfère cacher la misère avec des rideaux 8) parce qu'entre le titi à l'intérieur et le chat à l'extérieur je n'arrêterais pas :lol:
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 14:21
le meilleur ami de mon chéri habite a 15 min de chez nous donc des les premier signe il sera la car pour nous la famille et a 1h donc le temp qu'il arrive...et puis après mes beau parent pourront venir chez nous le temp qu'il faut pour s'occuper de mon fiston si il y a besoin c'est pour ca aussi que le déclenchement c'est un peu chiant car tu sais quand tu rentre a l'hôpital mais tu sais pas trop quand tu vas accoucher et quand tu sera de retour a la maison et pour les enfant qui attende c'est un peu compliquer même si mes deux hommes ont déjà penser a tout ce qu'il allais faire pendant que je ne serais pas la...^^
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 14:37
Vos premiers sont des garçons vous aussi? quel age ont-ils? Et là, vous attendez quoi? Vous le savez? Pour les vitres moi aussi :oops: D'ici mardi, il peut s'en passer des choses..faut pas désespérer. Oui, c'est ce qui m'embete aussi dans le déclenchement, on sait quand on rentre mais pas quand on sort...
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 15:17
pour moi le premier est un petit garçon plus si petit que ca d'ailleurs il aura 8 ans dans 2 mois et j'attends encore un petit mec :D qui s'appellera Timéo c'est ce que je me dit aussi d'ici mardi qui sais... mais c'est vrai que plus les jours passent plus je me dis que je ne vais pas y échapper :cry: pour mes carreaux c'est la même chose mais ca va ils ne sont pas très sales :D :D pour le moment je suis a jour dans tout les reste mais je ne cache pas que plus les jours passent plus ca devient difficile de faire certaines taches qui me prennent 2 voir 3 fois plus de temps^^ j'espère juste qu'une fois rentrer de la mat ca ne sera pas le chaos ici :roll:
choupsy68 15 messages
choupsy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 15:40
Toujours présente!!! Une grosse nuit de contractions et le matin...plus rien...Ca y est je suis vraiment désespérée!!! Pourtant, je sens bien que c'est le bout mais rien ne se passe pour l'instant... A ma dernière consult' gygy m'a juste dit "on se verra a la maternité" alors je fais quoi moi si lundi bébé est toujours pas là?? Et puis, pareil, tout le monde me demande "alors toujours pas accouché?" ca devient vraiment énervant...A croire que c'est de ma faute si il ne veut pas sortir... Pfff...heureusement que le soleil est la!!! En attendant je profite un maximum de ma grande (2 ans et demi), elle me fait mal au coeur, je lui ai expliqué que maman ira à l'hôpital quand son petit frêre va sortir et que c'est papa qui va s'occuper d'elle. A chaque fois elle me répond "non maman va pas à l'hôpital". J'ai un peu peur de sa réaction aussi, on est très fusionnelles toutes les deux et la relation qu'elle a avec son papa est un peu plus conflictuelle...Il est surtout l'autorité, je pense, à ses yeux et du coup elle le rejette quand je suis la. Enfin voila, un peu de culpabilité de temps en temps d'avoir un nouvel enfant et pourtant je l'aime déjà tellement!!! Ah ces hormones, doutes et remises en questions des mamans... Bon les filles j'espère que vous avez déjà vos petits bouts dans les bras et que tout s'est bien passé!!! Gros bisous à toutes!!!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 16:04
Salut Choupsy ! Allez courage ! si tu as eu des contractions de travail c'est peut-être que ça vient. Ton uterus se prépare!! C'est vrai que l'entourage qui attend desesperement c'est encore plus désespérant. Mon fils qui a trois ans a vu les valises prêtes; je lui ai dis que c'était pour moi et petit frère et il m'a alors demandé où était la sienne et celle de Papa. Je lui ai expliqué. Il n'a rien dit mais depuis deux jours, il est difficile, tient tête et cherche la betise. Comme toi, j'ai hate d'être à la mater mais que mon fils ne soit pas à mes côtés me fend le coeur. Qu'est-ce que je l'aime... Enfin, n'hésites pas à venir papoter ici..ça passe le temsp. a+ seve
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 16:34
Re coucou Mon 1er est un petit Ethan qui a 2 ans et 3 mois bientôt 4 et le second sera un Rémy :lol: on en a mis du temps pour être d'accord sur un prénom comme pour le premier d'ailleurs ... Alors Choupsy ça sera peut-être toi la prem's d'être nous 4 ... Moi j'ai des contractions tous les jours depuis plus d'un mois, on peut même dire qu'elles sont régulières .... environ tous les matins, tous les midis et tous les soirs mais je ne pense pas qu'il faille courir à l'hôpital :lol: C'est vrai que laisser mon grand pendant mon séjour à la mat ça me pèse aussi déjà surtout qu'il faudra qu'il aille chez la nounou, car son papa prendra ses 3 jours qu'au retour de la mat., alors que je suis arrêtée depuis décembre alors je l'ai gardé avec moi :) Je l'ai remis lundi et mardi et ça s'est bien passé comme après le retour des vacances d'été quoi... Et en même temps je me dis que c'est le seul temps qu'on pourra consacrer au deuxième comme s'il n'y avait que lui alors il faut en profiter ..!!! même si perso je vais demander à sortir au plus tôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.