J-9 et toujours rien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 17:37
Aucun signe..je suis tes traces ! J'aimerai que jeudi lors du monito à la clinique, la sf me fasse un décollement mais c'est peu être encore trop tôt pour moi... Passes une bonne soirée et une bonne nuit quand même, ne penses pas qu'à ça!!! Biz seve
tasha56100 2 messages
tasha56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 21:10
coucou je suis a j-7 pour bb3, le gygy m a fait un decollement des menbrane mardi de la semaine dernière et toujours rien cette methode ne marche pas a tous les coups bon courage a toutes
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 08:02
salut je viens vous rejoindre car pour moi j-10 et toujours rien :roll: si a part une sciatique horrible je ne peux plus marcher tellement j'ai mal partout.Comme quoi ça ne veux rien dire, mon col etait ouvert a 1 doigts à 7 mois de grossesse ils avaient peur que le bébé soit prématuré donc repos et finalement il ne veut plus sortir :wink: bon courage
choupsy68 15 messages
choupsy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 11:11
coucou les filles!!! Alors les nouvelles?? Pour moi J-5 et toujours rien...et pourtant j'en fait des choses!!! allez on se donne du courage...
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 14:38
:arrow: Alors Cécé, ça donne quoi? :arrow: Allez allez les mères couveuses, il est temps que l'on laisse sortir nos petits :lol: Courage!!!
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:54
coucou les filles J-7 et tjs là ma mère était là aujourd'hui pour garder mon grand au cas ou et finalement elle est repartie avec lui (elle habite à 1h) car aujourd'hui perte du bouchon muqueux donc j'espère pour cette nuit .... :wink: Enfin comme vous je me dis ça tous les soirs :roll: bisous a vous et bon courage
choupsy68 15 messages
choupsy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 19:37
Moi je me dis même plus ca...Je suis presque sûr qu'il restera jusqu'au terme :'( Des contractions aujourd'hui mais rien de très douloureux, ca se prépare mais c'est pas encore le travail j'imagine!!! Lui est super heureux dans mon bidon en tout cas, il bouge comme un fou!!!
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 07:49
J-5 et toujours rien pour moi non plus quelques contractions hier soir espérais mais non... pourtant je n'arrête pas de la journée on garde espoir les filles ca va venir :D
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 14:58
Coucou, Ah, je constate qu'on n'a pas de nouvelles de Cécé... Moi, j'ai eu mon monito, il est trés bon. Par contre, j'ai perdu comme une boule de glaire ce matin, vous pensez que c'est le bouchon? biz a+
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 17:07
ya de forte chance oui que ce soit ca oui pas de nouvelle de cécé qui sais...une de moins bisous
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 17:09
et alors sevegf il t'as fais le decollement???
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 18:21
Non, ils ne m'ont même pas touché! Je ne sais même pas comment est mon col ! La dernière fois que le gygy m'a fait un touché c'était fin février ! Pour l'instant, ils m'ont fixé un autre monito pour mercredi prochain et ensuite ils veront la démarche à suivre en fonction de mon gynéco. Ils parlent de déclanchement la semaine du 4 avril mais ça ne me plait pas trop d'attendre autant car je serais à 42+3 SA environ. Enfin, on verra. Bon, on pense à Cécé alors. a+ seve
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 08:19
coucou les filles Alors si on fait une tite récap, ont donné des nouvelles hier ou mercredi : - diablotine J-4 - sevegf J-?? - choupsy J-3 - vanes J-10 et moi J-5 Peut-être même qu'aujourd'hui il ne reste que moi :cry: .... J'espère que vous allez toutes bien que votre petit bout soit dans vos bras ou pas encore :wink: Moi je perds toujours du bouchon muqueux depuis mardi soir mais rien ne se passe ... :roll: Allez au pire mardi il est dans mes bras (déclenchement) Je crois quand même que le plus pénible ce sont les coups de tel de ma belle mère, "ahh ben t toujours là !!" non non il est né mais personne ne vous a prévenu ... :roll: ça me gonfle ... je crois que ce soir quand le tel va sonner je ne répondrai pas .... elle en tirera les conclusions qu'elle veut :wink: bisous les filles
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 08:44
J-7 pour moi Voyons de qui nous n'aurons pas de nouvelles aujourd'hui!!
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 09:19
mais non cecinic je vais te tenir compagnie car vraiment rien qui ne pourrais dire que c'est pour aujourd'hui et pour moi pareil tout le monde demande alors t'est toujours la ppppfffff on a déjà les boules d'être encore la dc d'entendre ca a longueur de journée n'aide vraiment pas j'ai appeler mon hôpital ce matin car mon gyné ne m'avais pas parler de visite après terme sauf le jour j du déclenchement et la sage femme que j'ai eu m'as dit qu'il faillais que je vienne le 29 a 8h donc c'est cool je verrais bien ou j'en suis mais si je pense que rien a bouger vu que je n'ai pas plus de contractions que ca et si je peux je vais essayer d'avoir le décollement qui sais ca pourrais peut être marcher :D :D et dire qu'il a un mois je pettais de trouille par rapport au contractions et tout les reste et la je ne souhaite qu'une chose c'est d'y être :wink: a quand le jour J???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.