J-9 et toujours rien

Discussions

Auteur
Message
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 09:16
bonjour tout le monde j'en suis a 9 jours de ma date prévue (29 mars) et bébé n'a pas l'air décider a venir j'ai eu ma dernière visite chez gygy le 15 et bébé et toujours haut et col ouvert a 1 doigt sincèrement je désespère de voir les jours défiler et d'être toujours a la maison je sais que c'est un peu bête mais j'ai l'impression qu'il ne sortira jamais^^ j'ai surtout peur de dépasser la date et de le déclencher car savoir quand il va arriver c''est vraiment bizarre y'a t'il des filles dans la même situation que moi???
choupsy68 15 messages
choupsy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 09:32
coucou! J-8 pour moi et pareil, désespérée!!! par contre moi col toujours fermé mais vraiment bien mûr et bébé très très bas!!! Plus qu'à attendre les contractions... Mais comme toi, j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais alors que tout peut se déclencher très vite!!! Pour ma première j'étais en pleine forme, dans la nuit quelques contractions mais rien d'inquiétant. Et puis le matin je me lève à 6h30 et là, c'est la douche!!!Grosses grosses contractions et ma puce est arrivée de justesse à la maternité à 7h31!!! Alors tu vois...Gardons espoir!!!ils vont bien arriver ces Loulous!!! Je vais quand même aller faire une grande marche avec ma grande pour le retour du soleil (et puis on sait jamais, ca peut faire venir les contractions :p ) Courage à toi!!! Biz
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 10:16
Coucou, Moi j-6 et toujours rien de rien, bébé haut, pas une contraction et col fermé, long et postérieur. Qui dit mieux ??? Moi aussi je commence à désespérer et à me dire qu'il ne sortira jamais tout seul :evil: Le hic c'est que j'ai eu une césa pour bébé 1 et que si rien de neuf mardi prochain, j'ai droit direct à une 2ème césa :twisted: Mais bon il faut se dire que le principal est que nos p'tits bouts aillent bien. Courage à toutes !
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 10:50
Coucou les filles Je me joins à vous je suis à J-10, c'est BB2 un autre petit gars, mon premier est arrivé à J-15 après rupture de la poche des eaux. Là ça fait bien 3 semaines que j'ai 5, 6 contractions douloureuses par jour mais rien de régulier à mon dernier RDV col court ouvert à un doigt large. Je revois la SF demain pour parler déclenchement, mais je ne sais pas trop quoi faire ... :roll: d'un côté je n'en peux plus, j'ai pris plus de 20 KG, je fais de la rétention d'eau je ne rentre plus que dans mes baskets depuis un moment, même mes tongs que je mets en chaussons je ne les supporte plus c'est pour dire :twisted: et en plus un déclenchement nous permettrait de mieux nous organiser pour faire garder notre grand qui n'a pas 2 ans et demi. Mais en même temps je me dis que s'il reste au chaud c'est qu'il en a besoin, que lui ou moi d'ailleurs nous ne sommes pas vraiment prêt ... :? Alors je ne sais pas quoi penser, de toute façon au pire l'accouchement sera déclenché le 30.... Enfin je me prends la tête mais en même temps peut-être qu'ils vont tous décider d'arriver aujourd'hui :lol: , c'est le printemps, il fait beau alors pourquoi ne pas venir voir comment c'est dehors :lol: Allez bon courage à vous toutes et on se tient au courant ... :wink:
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 21:33
merci d'avoir répondu :D pour bb1 hospitalisation a 4 mois et demi car col ouvert et risque de perdre bb dc fin de grossesse pas super dc pour cette grossesse suivie de prêt et plus de voiture de marche etc...dc je pensais vraiment que vers 8 mois passé tout allais se passer tres vite et non comme quoi toutes les grossesse sont différente :) pour moi pas plus de contractions que ca sauf quelques unes en voiture mais pas douloureuse du tout pareil que pour toi cecini58 j'ai pris 20 kilos aussi dc pas facile non plus mais bon on fera ce qu'il faut après ce qu'il me fais peur aussi dans le déclenchement c'est que je ne sais pas trop le temps que ca prend apparemment ca peut mettre 2jours pour que le travail ce mette en place,j'espère vraiment que mon petit bonhomme montrera son petit nez de lui même courage cécé92 tient nous au courant pour mardi et qui sais d'ici la peut etre que bb aqura decider de se montrer bisous a toute et courage
choupsy68 15 messages
choupsy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 21:40
Courage les filles, bientôt ils seront parmi nous!!! Pour moi c'est juste le déclenchement qui m'angoisse, j'aimerais vraiment pas en arriver là!!! Mais bon, faudra ce qu'il faudra!!! Donnez des nouvelles si jamais quelque chose bouge pour l'une d'entre vous ;) bisous les filles!!!
linou53 4 messages
linou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 10:07
le terme est le 28. le bébé est toujours haut, le col est bien fermé. Et je n'ai pas de contractions. J'ai l'impression que je vais dépasser le terme d'au moins 5 jours si ça continu !! Et comme c'est le premier,qu'on m'annonce un bébé d'environ 4kg, je me dis que le bébé grossi de plus en plus !! J'essaye de marcher au moins un demi heure par jour depuis deux semaines mais ça ne change rien !! Le dernier mois, j'ai pris 4 kg. Et j'avoue que j'aimerais bien que ça s'arrête. Je vous souhaite bon courage, Ils ne resteront pas où ils sont ! Mais j'aimerai bien savoir si le déclenchement fait plus mal et est-ce que l'accouchement est plus long ??
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:18
coucou les filles alors moi je sors de ma consultation SF, mon col est ouvert à 2 doigts larges elle m'a proposé et fait un décollement de membranes et m'a dit que ça pouvait provoquer le travail dans les 48h :lol: Sinon déclenchement programmé le 29 (mon treme est le 30 mais ça ne m'arrangeait pas pour faire garder le grand), chez moi il ne laisse pas dépassé le terme. Quand au décelenchement pour te répondre linou, je lui ai posé la question pour la longueur de l'accouchement mais elle m'a dit qu'avec mon col ça irait assez vite, mais pour la douleur je ne lui ai pas demandé :wink: Allez peut-être que j'aurais mon petit loupiot dans les bras d'ici 48h :lol: Et le top du top c'est qu'elle m'a dit que si la balance me démoralisé, on l'a zappait donc je ne me suis pas pesée, donc aucune culpabilité 8) (jusqu'au retour de la mat et là ça va faire mal :oops: ) tenez moi au courant pour me dire ou vous en êtes !!!
linou53 4 messages
linou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 13:26
merci pour tes infos ! Et bon courage si le travail commence dans les 48 heures ! Chez nous, si tout va bien, il dépasse le terme de 5 ou 6 jours mais il font des contrôles tous les jours ou tous les 2 jours !!
fouziasaadoud 2 messages
fouziasaadoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 13:21
moi je suis a j-5 mon terme est le 27 mars et je n'ai tjrs rien aussi.je n'arrive pratiquement plus a me deplacer suite au douleur que j'ai dans le bas ventre.il me reste encore quelque petit jours.je nai plus de patiente.Je voudrai vraiment que ma petite fille arrive car on l'attend tous avec hate...meme en lui parlant rien ny fait lol.avec mon fils j'avais accoucher une quinzaine de jour avant. bon courage les filles... :?: :?: :D
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 15:17
comme je te comprend fouziasaadoud a la fin c'est juste LONG et nos bébé ne sont vraiment pas presser et nos famille qui sont sans cesse a nous demander alors???^^ j-7 pour moi et toujours rien plus les jours passent pire je me sens je souhaiterais tellement ne pas passer par la case déclenchement mais il faut que je me fasse a l'idée qu'il y a de forte chance que ca arrive et pareil je lui parle mais il ne m'écoute pas tu sais la date ou tu dois te rendre a l'hôpital si jamais bébé dépasse le terme??? il ne faut pas déprimer ca peut venir d'un coup :wink: derniere ligne droite les fille courage
fouziasaadoud 2 messages
fouziasaadoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 15:31
non je nai pas encore la date je sais que je doit apeler la maternité le 26 si il ny a rien mais on ne pas expliqué quoi que ce soit d'autre et on ne ma pas parlé du tout de declenchement...alors du coup ca me fait flipper.
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 16:25
Coucou, Je sors de chez le gygy, col ouvert à 1 mais encore long et postérieur, j'ai eu un décollement des membranes donc peut-être que tout va se mettre en route tout seul, sinon déclenchement prévu vendredi 25... Je vous tiens au courant. Bon courage à toutes.
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 17:14
Allez courage Cécé, Décollement de membrane... alors je te souhaite que ça soit pour cette nuit comme ça fait pour mon bébé 1. Je sais pas si ça marche aussi bien sur tout le monde mais pour moi cela avait été une réussite ! Tiens nous vite au courant, a+ sevgf
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 17:20
Merci beaucoup Sev, Je me sens beaucoup moins découragée, pour moi ce sont tout de même de bonnes nouvelles et mon gygy avait l'air super confiant donc je le suis aussi :D Je refais un dernier monito jeudi (si je n'ai pas accouchée !) Et toi pas de signes ? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.