J-9 et toujours rien (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 09:44
Salut Choupsy ! Moi qui pensais qu'ils t'avaient gardée. Je comprend que tu n'aies pas eu le moral. Je trouve qu'il te font vachement attendre. J+7 voir plus??? moi je crois que si ça m'arrive je refuse. Tu es sure de la datation de ta grossesse? Je dis ça car pour mon premier, ils s'étaient trompés et du coup tout à mis du temps à se mettre en route. Tu as le droit d'être désespèrée car cette attente n'est franchement pas sympatique. Allez courage. Comme toi, je ne comprend pas qu'ils n'examinent pas le col.... Bon, tente de te changer les idées aujourd'hui. Biz seve
linou53 4 messages
linou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:32
J+7 voir plus ??? C'est bizarre moi il controle au jour J puis J+2 et J+4 et il declenche à J+5. Ils ont pas controlé le col c'est bizarre ?? Moi c'est examen gyneco, monito pour coeur et contractions, et echo pour voir s'il y a assez de liquide et si le liquide n'est pas trouble. Tu devrais les appellé pour voir si la personne qui t'as vu à bien lu la date du terme. surtout s'il y a meme pas eu d'examen gyneco! Moi je suis à J+2 le bébé est toujours pas descendu et le col est bien fermé. La sage femme m'a dit de rouler le bassin pour aider le bébé a descendre car j'étais trop cambrer. Mais je vois pas trop ce qu'elle veut dire !! Appel juste au cas ou! Ou va les voir si tu n'es pas loin. Il y a des maternité qui declenche le jour du terme et toi tu irais à plus 7 ou 9 ??? Bon courage tiens nous au courant!! [quote:c2bcc37c49="choupsy68"]coucou les filles!!! et oui me voila toujours la... J'ai eu mon monito pour le terme lundi, rien de bien spécial, bébé va bien et quelques contractions...Même pas d'examens pour voir ou en est mon col!!! Du coup elles m'ont filé un rendez vous pour...lundi prochain!!!Donc à J+7, elle m'ont dit qu'après elles me suivront tous les deux jours... Je suis donc pas prête à avoir mon petit bout dans les bras!!! A moins qu'il se décide avant mais très honnêtement, je suis désespérée!!! Grosse déprime depuis lundi du coup, c'est pour ca que je n'ai pas donné de nouvelles avant!!! J'espère que tout va bien pour vous les filles et que vous attendrez moins de temps que moi pour accoucher... bisous à toutes!!![/quote:c2bcc37c49]
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 15:11
Rouler le bassin...je vais donc faire une danse orientale ce soir à mon homme!!! ça doit être super séduisant avec le gros ventre :lol:
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:05
oui moi aussi je trouve ca bizarre choupsy qu'il aille aussi loin mais surtout qu'il n'ai pas regarder et puis que pendant 1 semaine il ne font rien si cela se trouve tu est tomber sur la personne qui fallais pas téléphone a la mat et redemande moi il contrôle aussi a jour J et J+3 normalement il déclenche sinon c'est j+4 pas plus donc la je trouve qd même qu'il attende beaucoup de temp... si vraiment ca ne va plus moralement demande leurs de faire quelques chose que tu ne veux pas attendre aussi loin courage
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 19:25
Bonsoir tout le monde, Je rentre de mon monitoring et voilà donc les dernières news. J'ai un col ouvert à 1 avec la tête de bébé bien dessus. Prochain monito vendredi et sinon, rentrée en clinique dimanche soir pour être déclenchée le lundi matin à 5h30. Bébé va bien, par contre que de trés petites contractions en 30mn. Et pourtant j'en suis farcies la journée et la nuit! Bonne soirée a demain seve
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:27
coucou les filles je passe en coup de vent pour vous dire qu'on est rentré à la maison hier, ça fait du bien de "dormir" dans son lit. Tout se passe bien on découvre l'allaitement petit à petit c'est encore un peu cahotique mais dans l'ensemble ça va. Les nuits sont courtes et hier soir mon grand n'a pas très bien compris pourquoi le petit frère dormait dans la chambre de maman et papa et que lui ne pouvait dormir dans le lit de papa et maman, résultat il a fini par s'endormir vers 23h. Quand à l'heureux papa qui me disait que tout se passait bien à la maison, et bien à 21h30 il dormait profondemment ( ahhhh c'est pas facile de gérer un petit de 2 ans toute la journée) et moi j'ai du me débrouiller entre la tétée et la crise du grand .... :roll: Je vois que vous êtes encore toutes là et même que vous êtes un peu plus nombreuses... :wink: J'attends de vos nouvelles et je viendrais vous raconter mon accouchement plus tard. Là je vais passer un peu de temps avec mon GRAND :lol: garçon. Merci d'avoir pensé à moi.
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:47
Salut Cécinic ! ça y est, tu es rentrée à la maison; tu dois être contente. Mais, ils t'ont gardé longtemps à la mater, non? J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu ne te sens pas trop secouée. Pour ton grand, c'est normal qu'il réagisse comme ça et je pense que son age n'arrange rien. Fais lui comprendre que tu l'aimes toujours trés fort. Il risque certaienemnet de te faire quelques petites misères mais zennnnnn. Facile à dire, surtout que c'est bientôt mon tour! Et oui, nous sommes toujours là. Je crois même que depuis ton départ, ben tout le monde est resté au poste...au raz le bol de toutes!! Bon, en attendant de tes news (un petit récit de ton accouchement), je te redis Felicitations et bienvenue au petit Remy (ou I, je ne sais plus!). Pour le petit récit, il viendra quand tu pourras car il faut encore trouver le temps! Biz sev
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 22:14
Salut les filles !!!! J-2 pour moi. Visite ce matin avec monito, quelques contractionsmais pas de travail, col posterieur fermé. Bébé est encore un peu haut. Re controle samedi jour j et lundi et si rien a lundi ben il me fixeront une date pour le declenchement, donc quoiqu il arrive ben la semaine prochaine j aurais ma fille !!!!! Le declenchement ne m enchante pas mais bon elle vient pas d elle meme donc....
oummaissane 21 messages
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 23:39
bonsoir les filles, bon je vois qu'on est toute encore la :( :( moi aussi aujourd'hui J-2, beaucoup de contraction cette nuit mais pas régulières :twisted: donc rdv samedi le jour de mon terme pour un controle pûis lundi puis mercredi pour declenchement si toujours rien donc sa me laisse encore 5 jour , y'a de l'espoir je c plus qui c qui doit attendre J+7 mais c'est énorme après si bibou a assez de liquide pk pas mais bon defois les bébés sortent pas d'eux meme il faut bien les aider un peu, moi aussi le déclenchement menchante pas mais bon la je sature en patiente donc je suis pressé qu'il sorte , a regarder ma valise qui est prete , j'attend qu'une chose allez a l'hopital meme si je vais souffrir après tout passe donc je m'organise pour occupé mes journées comme si j'y pense pas trop aujourdhui j'ai bougé , demain pareil et puis samedi on verra bien vous pensez quoi du decollement des menbranes ?? bisous les filles courage on y est presque
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 05:14
coucou les filles peut être je jour J pour moi car mon gyné ma dit le 2 mais au contrôle mardi la SF m'a dit le 1er dc la je suis un peu en stress de me dire que je vais peut etre revenir a la maison ce matin on verra bien en tout cas je flippe quand même un peu j'espère que tout vas bien se passé savoir quand ca va se passé c'est quand même très bizarre et encore plus flippant... qui sais peut être que ce soir j'aurais enfin mon petit bou dans les bras et que cette grossesse aura enfin une fin :wink: je viendrais vous tenir au courant dumoins si je rentre sinon a mon retour pour répondre a ta question oum salma j'ai une amie qui l'a fais et le lendemain elle etais a la mat avec son fils,mais ca ne marche pas sur tout le monde,j'ai demander a le faire mais je n'ai pas pu... bonne matinée a toutes et j'espère que vous allez toutes bien peut être a dans 3jours ou 7 si jamais il y a césarienne pour vous donner de nos nouvelles bisous a vous seve tu est encore la toi? car plus de nouvelle de toi depuis hier matin et je trouve ca bizarre :D
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 08:35
Coucou, Oui oui, je suis encore là. Je suis venue qu'hier matin parce que l'aprés midi le forumn était d'un calme plat...j'ai cru que vous m'aviez toutes abandonné!! Je sais pas si tu auras ce message Diablotine, mais je croise les doitgs pour toi et espère ne pas avoir de tes nouvelles aujourd'hui car ça voudrait dire que c'est iminent.Courage!!! Tout le monde a des dates casiment pour des déclenchements..bah, il y en a bien certaines qui vont faire ça avant!!On se motive! Pour le décollement de membrane, j'en ai eu un pour ma première grossesse.J'étais rentrée en clinique un soir pour un déclenchement le lendemain et une des sages femmes m'en a fait un avant le coucher. Bilan: j'ai accouché naturellement dans la nuit. Mais les sages femmes en parlent peu je trouve, comme s'il ne fallait pas le faire, comme un tabou. En tout cas pour moi, ça trés bien marché. Bon, je vous souhaite à toutes une trés bonne journée. Je vous souhaite même de souffrir, de pousser et d'hurler!!Sympa la copine, hein!!! A+ seve
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 09:26
Coucou !!!! Aller courage on y est presque :) Qu est ce qu'un decollement des membranes, quelqu'un peut m expliquer? C'est douloureux ? Bonne journée a toutes !
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 09:51
Salut Mon bébé 2011 Pour répondre à ta question, la sage femme fait un toucher vaginal et décolle les membranes amniotiques pour déclencher la rupture de la poche des eaux.Maintenant je ne peux pas te dire ce qu'elle fait exactement. Pour ma part, j'ai rien senti et la sage femme me l'a même dit qu'aprés l'avoir fait. biz seve
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 11:13
:arrow: Monbébé 2011 Je viens de lire sur ce site un article sur le décollement de membranes. Tu peux aller voir; ça sera toujours mieux que mes explications!
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 12:15
merci je vais aller voir, on ne ma pas parlé qu'ont aller m en faire un mais je me renseigne au cas ou lol. j espere juste que ce n est pas tres douloureux car deja qu a chaque examen etant donné que mon col est posterieur la SF galere assez a m examiner, du coup je me paye des douleurs pendant 2jours et marche comme une vieille donc bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.