Bouffer de chaleur + grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 13:39
Bon tt et dans le titre ,aujourd hui g le morale a zero mai completement ,je de grosse bouffer de chaleur ki me vide kompletement ,+ grosse fatigue a un poin ou g envie de me jetter ds le li et faire un enorme dodo ,pa motiver a faire koi ke se soi ,je suis enorme le bidon m'empeche de tt faire ,de pluse je sort pa (juste pour chercher mon fils de biento 2 ans chez al nounou) mai apart sa je sort pa ... A vraimen envie de me detendre de changer un pe d'air ... Ma dpa et prevu pour le 19 avril donc il me reste 1 mois a tenir ,sa va etre hyper dur ... Qui et dans le mm cas ke moi ? Keske sa signifie tou se ke jai ?
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 17:06
j'ai eu des bouffées de chaleur hier et avt hier aussi, avec grosses fatigues, meme 2h après m'être réveillé, je me rendormai kasi déjà. et c passé, ojourd'hui regain d'énergie lol . jpense pas que c grave, ça fait d hauts et des bas, tt kom notre moral :) et c vrai que pas sortir ça fait peter un plomb, du coup qd ça va plus et que je deviens extrémement chiante, mon homme m'emmène manger en ville ou au moins boire un coup (sans alcool !) dehors ds notre café qu'on aime bien.
choukyk 12 messages
choukyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 02:25
ben moi pareil les filles bouffes de chaleur je pensais faire de la tension mais pas du tout ! (g un tensiometre) je suis en permanence fatigué je pourrai dormir toute la journée ma dpa est le 12 avril ! la fin est proche pas de motivation g rien envie de faire! c peu etre une maniere de profité avant le debut des nuits difficile!! bon courage pour la suite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.