Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 09:06
[color=darkblue:57b036d0b3][/color:57b036d0b3] Merci Natweb68 comme tu as pu le voir sur facebook je suis Violette Papillon et non pas Gee38. Merci.[img:57b036d0b3]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:57b036d0b3]
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 09:27
[quote:ddb3e180f0="gee38"][color=darkblue:ddb3e180f0][/color:ddb3e180f0] Merci Natweb68 comme tu as pu le voir sur facebook je suis Violette Papillon et non pas Gee38. Merci.[img:ddb3e180f0]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:ddb3e180f0][/quote:ddb3e180f0] oui j'ai vu :)
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 09:36
Bonjour les fille!! La nuit fut courte pour moi!! bref! Merci Natweb pour les photos et bonne idée pour FB (ta fille a une superbe voix au fait!!!!!) :) Je viens de passer sur FB, moi, c'est "Seddaoui Cathycat", voilà :) :arrow: Fée Clochette: je te souhaite beaucoup de courage, ça passe le baby blues, mais c'est une sacrée galère :( J'espère que ça va s'arranger avec ton homme DE TOUT COEUR AVEC TOI :( Ca y est :bravo: [b:4ecb3c956f]je suis à j-29, si ma poupée arrive, elle n'est plus considérée comme préma[/b:4ecb3c956f] :youpi: J'ai mis mon tithomme à la cantine ET à la garderie aujourd'hui, il continue la garderie tous les jours car il est très demandeur... il s'éclate plus avec ses copains qu'avec sa grosse mère impotente!!! :mdr: Mais la cantine depuis que je suis arrétée, c'est vraiment quand je suis tellement morte que je m'épargne même l'allée/retours du midi!!! bref, pour vous dire à quel stade de fatigue je suis rendue!!! Je n'arrive plus à dormir la nuit et j'ai cumulé quelques nuits blanches avec les fichues crises d'asthme de mon loulou!!! :cryout: Hier, on a acheté le lit de notre poupette et mon homme l'a installé près du notre; j'ai installé le couffin dedans pour les premiers temps :) Ca y est, tout est près :) Je commence a appréhender les réactions de mon grand (il aura 5 ans le 10 avril :) )! Il tient absolument à se mettre dans le lit de bébé par exemple... J'espère qu'il sera pas trop jaloux... [u:4ecb3c956f]Si vous avez des astuces celles qui ont déjà vécu ça???![/u:4ecb3c956f] On prévoit par exemple que quand il viendra nous voir à la mater la 1ère fois, on lui offrira un petit cadeau "sa soeur et moi" pour le féliciter d'être un grand frère... Comme on disait avant-hier, c'est l'angoisse de la nouvelle vie qui monte!!!! :bbboy: :bbgrl: J'ai hate de voir les bouilles de tous les bébés nouvellement venus au monde et d'avoir des news!! :bib: Je repasse plus tard, vous bisoute les copinettes, je vais essayer de mettre une photo via FB :cop:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 09:47
[quote:fa14c0525a="Fée_Clochette"]Bonjour, Désolée de ne pas passer plus souvent mais pas trop le temps et en plus de ça je me tape un méga baby blues et avec mon mari ça ne va pas mieux du tout bref ça n'arrange rien à mon baby blues... Je vais voir mon médecin ce matin pour lui parler de tout ça... Bienvenue à tous ces nouveaux bébés et félicitations aux heureux parents ![/quote:fa14c0525a] Aïe aïe courage ça va passer, repose toi dès que tu peux et essaie de prendre des moments pour toi, laisse le bébé à ton homme et va faire un tour de temps en temps. Tu ne nous a pas encore dis si tu as une fille ou un garçon, son poids taille etc... tu as juste dis "j'ai accouché samedi" lol Tu as vu ? on a créé un groupe facebook si tu veux nous rejoindre regarde dans les messages un peu plus haut. Ziboux :lol: [quote:fa14c0525a="edenelia"]Bonjour les fille!! La nuit fut courte pour moi!! bref! Merci Natweb pour les photos et bonne idée pour FB (ta fille a une superbe voix au fait!!!!!) :) Je viens de passer sur FB, moi, c'est "Seddaoui Cathycat", voilà :) :arrow: Fée Clochette: je te souhaite beaucoup de courage, ça passe le baby blues, mais c'est une sacrée galère :( J'espère que ça va s'arranger avec ton homme DE TOUT COEUR AVEC TOI :( Ca y est :bravo: [b:fa14c0525a]je suis à j-29, si ma poupée arrive, elle n'est plus considérée comme préma[/b:fa14c0525a] :youpi: J'ai mis mon tithomme à la cantine ET à la garderie aujourd'hui, il continue la garderie tous les jours car il est très demandeur... il s'éclate plus avec ses copains qu'avec sa grosse mère impotente!!! :mdr: Mais la cantine depuis que je suis arrétée, c'est vraiment quand je suis tellement morte que je m'épargne même l'allée/retours du midi!!! bref, pour vous dire à quel stade de fatigue je suis rendue!!! Je n'arrive plus à dormir la nuit et j'ai cumulé quelques nuits blanches avec les fichues crises d'asthme de mon loulou!!! :cryout: Hier, on a acheté le lit de notre poupette et mon homme l'a installé près du notre; j'ai installé le couffin dedans pour les premiers temps :) Ca y est, tout est près :) Je commence a appréhender les réactions de mon grand (il aura 5 ans le 10 avril :) )! Il tient absolument à se mettre dans le lit de bébé par exemple... J'espère qu'il sera pas trop jaloux... [u:fa14c0525a]Si vous avez des astuces celles qui ont déjà vécu ça???![/u:fa14c0525a] On prévoit par exemple que quand il viendra nous voir à la mater la 1ère fois, on lui offrira un petit cadeau "sa soeur et moi" pour le féliciter d'être un grand frère... Comme on disait avant-hier, c'est l'angoisse de la nouvelle vie qui monte!!!! :bbboy: :bbgrl: J'ai hate de voir les bouilles de tous les bébés nouvellement venus au monde et d'avoir des news!! :bib: Je repasse plus tard, vous bisoute les copinettes, je vais essayer de mettre une photo via FB :cop:[/quote:fa14c0525a] Merci pour ma fille :lol: et bienvenue sur FB :wink: C'est une excellente idée pour le cadeau de ton grand. Dis lui que c'est de la part de sa petite sœur il sera content comme tout.
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 10:16
[quote:0d0fff5a54="angeliquefos"]bonjour les filles !!!! nat merci pour ton explication j ai enfin réussi a mettre une photo !!!! tu as raison c'est mieux pour se reconnaitre !!!! pour facebook moi je suis une accro il est allumé 24/24h alors y a pas de soucis pour moi !!!!!! allez gros bisous je repasse plus tard !!!![/quote:0d0fff5a54] Quand tu auras rejoint le groupe facebook, est ce que tu serais d'accord que je te mette en Administrateur afin que tu puisses aussi accepter les demandes au cas où je ne les vois pas assez vite ? (Vu que tu es connectée 24h/24 à FB ^^)
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:08
Coucou les avrilettes ! :arrow: Merci Natweb 68 d'avoir créé un groupe sur Facebook, c'est une bonne idée ! :arrow: Fée Clochette, j'espère que ton médecin va pouvoir t'aider, sinon fais toi aider par la PMI, il y a toujours quelqu'un qui sera là pour t'écouter, il faut pas rester seule dans ces moments là... je t'envoie plein de courage et donnes nous des nouvelles de toi et de ton bébé. :arrow: Edenelia : Nous aussi on a prévu un cadeau pour le grand, qui a trois ans, et on lui offrira à la maternité, je pense que c'est une bonne idée ! et moi aussi j'appréhende un peu sa réaction... :arrow: Julie Félicitations ! le travail a été super rapide, c'est génial ! :arrow: Angeliquefos merci d'avoir mis la récap à jour, et vivement qu'il y ait des photos de tous ces bébés ! :arrow: aziliz.29, moi je vote pour Corentin ! Bon les filles je vous souhaite à toutes une bonne journée, le soleil a l'air de vouloir arriver, et j'espère que bébé aussi, car je crois que ça doit être à mon tour désormais si on regarde la récap :wink: Marina. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bd9d274444]http://www.enceinte.com/reglette-102960.png[/img:bd9d274444][/url]
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:20
[color=red:b93949d0c3]je vous écris juste vite fais j'ai un petit soucis j'ai eu régulièrement des perts jusqu'a maintenaint ms elles étaient épaissent et un peu jaune :? et la c'est plutot liquide et transparant :!: es ce que quelqu un sait ce qu'est la fissure de la poche des eaux???????[/color:b93949d0c3] Blanche
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:28
[quote:25ba8dfd58="mamanels"][color=red:25ba8dfd58]je vous écris juste vite fais j'ai un petit soucis j'ai eu régulièrement des perts jusqu'a maintenaint ms elles étaient épaissent et un peu jaune :? et la c'est plutot liquide et transparant :!: es ce que quelqu un sait ce qu'est la fissure de la poche des eaux???????[/color:25ba8dfd58] Blanche[/quote:25ba8dfd58] La fissure de la poche des eaux peut se trouver vers le haut et dans ce cas on ne perd pas toute l'eau tout de suite mais à fur et à mesure, quand le bébé bouge ou quand on tousse etc... Après faut voir si tu en perd beaucoup, de quoi bien mouillé le pantalon ou non. Appelle la maternité et dis leur, si c'est nécessaire ils te feront venir pour un contrôle. Car même si tu ne perd pas toute l'eau en même temps, tu en perd quand même et le bébé risque d'en manquer pour être dans un environnement stérile...
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:45
[size=18:5887b3df39][color=red:5887b3df39]Felicitation sarah [/color:5887b3df39][/size:5887b3df39]:youpi: :bravo: :youpi: :bravo: un bébé vraiment express [color=green:5887b3df39]:arrow: [b:5887b3df39]Fée-clochette [/b:5887b3df39]ne reste pas comme ca parles en :!: :arrow: [b:5887b3df39]cathy [/b:5887b3df39]moi je sais pas il a l'air content mon fils je pense pas qu'il sera jaloux ms bon peut etre que je me trompe :lol: Moi je vais passer a la maternité cet après midi je pense car je suis paas très rassuré c'est bizard et merci nath[/color:5887b3df39] [color=violet:5887b3df39]Blanche[/color:5887b3df39]
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:55
[quote:dee013fe7d="mamanels"][color=red:dee013fe7d]je vous écris juste vite fais j'ai un petit soucis j'ai eu régulièrement des perts jusqu'a maintenaint ms elles étaient épaissent et un peu jaune :? et la c'est plutot liquide et transparant :!: es ce que quelqu un sait ce qu'est la fissure de la poche des eaux???????[/color:dee013fe7d] Blanche[/quote:dee013fe7d] Coucou Blanche ! Moi aussi à ta place j'irai à la maternité, histoire de me rassurer, on ne sait jamais, c'est peut-être une fissure de la poche des eaux, et non une rupture, mais il faut y aller quand même car risque pour le bébé d'infection ! Tiens nous au courant ! Bisous. Marina.
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 12:26
oui nat y a pas de soucis pour moi je viens de faire la demande d ajout !! :D et merci pour la maman canon mais des fois les photos ca arrange ! :lol: pour la poche des eaux moi pour mon premier je l ai fissuré au début je pensais a une fuite urinaire mais après ca recommencé le pantalon mouillé ... quand tu te met assis debout ou que tu tousse tu perd encore et tu peux pas controler ! a ce moment là tu n as plus de doutes !!!! mais un controle de la maternité te rassurera !!! :wink: fée clochette n hésite pas a venir parler ... ca fait du bien !! :D
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 12:32
[quote:de03e21e0a="mamanels"][size=18:de03e21e0a][color=red:de03e21e0a]Felicitation sarah [/color:de03e21e0a][/size:de03e21e0a]:youpi: :bravo: :youpi: :bravo: un bébé vraiment express [color=green:de03e21e0a]:arrow: [b:de03e21e0a]Fée-clochette [/b:de03e21e0a]ne reste pas comme ca parles en :!: :arrow: [b:de03e21e0a]cathy [/b:de03e21e0a]moi je sais pas il a l'air content mon fils je pense pas qu'il sera jaloux ms bon peut etre que je me trompe :lol: Moi je vais passer a la maternité cet après midi je pense car je suis paas très rassuré c'est bizard et merci nath[/color:de03e21e0a] [color=violet:de03e21e0a]Blanche[/color:de03e21e0a][/quote:de03e21e0a] Oulala, oui, tiens nous au courant ma binomette!!!! C'est bien d'aller à la mater!!! Qui sait, c'est peut-être l'heure pour ta princesse :bravo: Pour mon fils, il est content aussi mais ça fait 5 ans que c'est "notre nombril duu monde" et les réactions comme vouloir aller dans le lit de bébé....... présagent de la jalousie; en même temps, j'pense que c'est inévitable, on en reparlera!! :) En attendant, file à la mater toi!!!!!!! :wink: :arrow: marina: [b:de03e21e0a]Sarah[/b:de03e21e0a] (yaya), c'est elle qui a accouché en 38 minutes hier soir!!! :bravo: (Julie [b:de03e21e0a]et[/b:de03e21e0a] Sarah ont toutes les 2 accouché hier!!! tu m'étonnes qu'on puisse se mélanger les pinceaux ! :lol: ) J'espère que ça leur fera plaisir ce petit cadeau en plus d'un bébé à nos loulous!! Je lui ai souvent dis que c'était pas tout de suite rigolo un tout petit bébé, qu'on doit toujours s'en occuper, car ça passe son temps à faire dodo, boire, vomir et faire pipi et caca: ça le fait bien rire mon tit'homme :lol: Et puis j'ai un peu la nostalgie d'une page qui se tourne: fini pour toujours notre petite trilogie :lol: Sinon, ben moi, toujours aussi fatiguée malgré 2 heures de siestes (je sais pas vous mais je me fais "harceler" au téléphone: si j'arrive pas à temps au fixe, on insiste sur le portable et vice versa et dès que je réponds, c'est "ouuuuufffff, je croyais que t'étais parti accoucher"!! :lol: JE VAIS PASSER UN MOIS D'AVRIL A COURIR AU Tèl :lol: Je vous fais des bisous et repasserai plus tard, là, j'étends une lessive, ensuite je lave les sols et entre deux, je retourne comater!!!! :cop: les coupinettes!!!
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:03
pas de nouvelle aziliz.29 depuis hier soir ... je surveille mon teléphone au cas ou ... :lol:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 13:09
[quote:a4d92bdd09="angeliquefos"]pas de nouvelle aziliz.29 depuis hier soir ... je surveille mon teléphone au cas ou ... :lol:[/quote:a4d92bdd09] Les grands esprits (blonds :lol: ) se rencontrent, je me posais la même question: mais où est Cécile??? Ca serait génial!!! qu'ils profitent avec son zhomme avant qu'il parte!!! [b:a4d92bdd09][color=darkred:a4d92bdd09]MERCI NAT, J'AI MIS MA PHOTO GRACE A TES EXPLICATIONS PLUS QUE PEDAGOGUES (on voit que t'es maman toi ;) )[/color:a4d92bdd09][/b:a4d92bdd09]
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:12
salut à toute! Voici venu le temps des vrais avrilettes!Allons-y!! :wink: Encore felicitation à toutes celles qui ont accouchés :bravo: on est tellement nombreuse que je ne sais meme plus qui a accouchée :oops: je me mélange un peu les pinceaux mais ça va venir :wink: angeliquefos :arrow: je suis du meme avis que natweb68 tu es belle :oui: Pour ce qui est des photos c'est une bonne idée :top: comme ça on pourra enfin mettre un visage sur tout ces pseudos et ça sera plus facile pour faire connaissance car moi chuis perdu là :wink:!! Je vs mettrais une photo après bébé parce que je sais meme pas comment on fait,je demanderais à zhom :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.