Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:47
[quote:b1032b5b1c="mamanels"][color=darkred:b1032b5b1c] :arrow: [b:b1032b5b1c]cathy [/b:b1032b5b1c]bah attend une belle bete comme ca ca laisse pas de marbre :hinhin: Blanche[/color:b1032b5b1c][/quote:b1032b5b1c] Nan mais dis donc toi ! tu as déjà un beau black tu pourrais en laisser un aux coupines :lol:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:00
[quote:bc54dfc2a5="natweb68"][quote:bc54dfc2a5="mamanels"][color=darkred:bc54dfc2a5] :arrow: [b:bc54dfc2a5]cathy [/b:bc54dfc2a5]bah attend une belle bete comme ca ca laisse pas de marbre :hinhin: Blanche[/color:bc54dfc2a5][/quote:bc54dfc2a5] Nan mais dis donc toi ! tu as déjà un beau black tu pourrais en laisser un aux coupines :lol:[/quote:bc54dfc2a5] hihihih nat c'est bien vrai cà !! :wink: mamanels je te comprend parce que moi rien qu'un mercredi entier mon fils m'épuise alors j'imagine meme pas plusieurs jours !!
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:11
:mdr: c'est pas faux blanche!!!! C'est une belle bête!!! Et je te comprends pour ton fils, car nous c'était en février! Instit absent 15 js et les vacances enchainées, je l'ai eu un mois complet et j'étais épuisée!!!! Et sans vouloir te plomber le moral: c'est pas encore les vacances chez toi après le 20??? Bref, courage!!! Moi, vais faire un café, j'arrive pas a me réveiller aujourd'hui!!! Nat, merci d'avoir passé le message!!!! T'as bien résumé, c'est vrai que c'est excitant tous ces bébés qui arrivent. :). Laine: merci beaucoup!!! Il n'y a pas une période pendant laquelle on n'a pas le droit de faire d'exercices après l'accouchement?? Le fait d'avoir continué les exercices, ça devrait te simplifier l'accouchement, c'est cool!!! Des bisous les filles!!!
soso650 20 messages
soso650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:31
wouahou tout s'accelère c'est trop bien tout ces bébés! c'est peut être la lune qui fait son effet!!! a qui le tour??? yen a une dimanche donc on la on est 3 jours avant, peut être plein d'autres bébés a venir très vite!!! pour moi rdv chez gygy hier et ouverte qu'a 1 doigt, col mou et mi long! ça travaille mais je sait toujours pas si c'est pour bientôt ou pas! enfin il me reste plus que 13jours! pour moi aussi ça me fait bizarre de passer de 3 a 4! ça me rassure je suis pas la seule!lol tenez nous vite au courant si vous avez des news des filles qui sont parties a la mater!!
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:36
Un petit peu de musique pour se détendre les filles ? [b:3c4772967f]C'est ma fille Aurélie qui chante avec un jeune homme nommé Mathias "Vivo per lei"[/b:3c4772967f] http://www.youtube.com/watch?v=nbfkFjDjGBw&feature=player_profilepage [b:3c4772967f]Et là en duo avec une jeune femme nommée Amandyn "Mon autre"[/b:3c4772967f] http://www.youtube.com/watch?v=r53jH2WZn6I&feature=player_profilepage
soso650 20 messages
soso650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:42
wouah elle chante trop bien ta fille!!!! bravo!!
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:51
[quote:54bcdeab8a="soso650"]wouah elle chante trop bien ta fille!!!! bravo!![/quote:54bcdeab8a] Merci pour elle :D
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:30
Coucou les copinettes ! Merci pour mon fils, oui il va mieux, je l'ai mis à l'école, il n'a pas de température, et vu le temps ils ne vont même pas aller dehors..., je te comprends Blanche, moi aussi je n'en pourrais plus à ta place de le garder tous les jours, comme disaient certaines, il y a bien assez du mercredi, ils sont bien mignons mais épuisants et à la maison ils s'ennuient vite ! C'est super pour Julie qu'elle soit partie accoucher à son tour, vivement que tu nous donnes de ses nouvelles Nat ! Yaya6452 tiens nous au courant pour ta consult ! Moi pas grand chose, quelques contractions mais pas douloureuses... Ce matin je suis allée faire mes courses, et j'ai porté des sacs bien lourds, pourvu que ça aide ! Allez bisous les filles et bonne journée à toutes ! Marina. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:59f01b38cd]http://www.enceinte.com/reglette-102960.png[/img:59f01b38cd][/url]
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:32
Bonjour les filles Je vois que ca s'active niveau contractions, c'est cool !! Mon fils est ENCORE malade, il passe de la gastro à la bronchite :twisted: Sinon toujours RAS pour moi non plus, pas de bébé en vue... Heureusement, c'est bientot la fin ! Car j'ai hate de pouvoir repartir chez moi. C'est bien les vacances chez les parents, mais rien de mieux que son chez soi... Bonne journée, j'essayerai de repasser ce soir !
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:32
[color=darkred:249856c370] :arrow: [b:249856c370]nath[/b:249856c370] non non non je prends tout pr moi :hinhin: elle chante super bien ta fille :bravo: :arrow: [b:249856c370]sandra[/b:249856c370] oui il m'épuise je n'en peux plus en plus il s'ennuie :? :arrow: [b:249856c370]cathy[/b:249856c370] ouiiii :gr: elle rentre le jeudi et le vendredi c'est les vacances :cpavre: :arrow: [b:249856c370]soso650[/b:249856c370] c'est bientot la fin :lol: moi j'en ai marre en plus hier je lui ai fait la misère a mon mari car il est rentré un peu tard et je l'ai applé plusieur fois et il ne m'a pas répondu ca m'a rendu dingue quand il est rentré je l'ai pouri ms vraiment je lui ai dis des choses horrible :twisted: et le pire c'est que ca me fesait du bien ca craint :cpavre: enfin bref :[/color:249856c370] [color=violet:249856c370]Blanche[/color:249856c370]
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:32
[quote:d944d81cab="marinaa"]Coucou les copinettes ! C'est super pour Julie qu'elle soit partie accoucher à son tour, vivement que tu nous donnes de ses nouvelles Nat ! [/quote:d944d81cab] Mon portable est tout le temps à côté de moi et je vous prévient dès qu'un message sera arrivé :D [quote:d944d81cab="mamanels"][color=darkred:d944d81cab] :arrow: [b:d944d81cab]nath[/b:d944d81cab] non non non je prends tout pr moi :hinhin: elle chante super bien ta fille :bravo: Blanche[/color:d944d81cab][/quote:d944d81cab] Gourmande ! :lol: Merci pour Aurélie :wink:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 12:02
Bonjour les filles!!!! ça bouge bien encore ce matin c'est GENIAL !!! CHOUCH : on est avec toi!!!! peut-être que bébé est déjà dans ses bras! et YAYA /pareil : on attend de tes nouvelles! ça fait du bien de voir toutes ces naissances, à quand notre tour,??? :arrow: natweb : bravo à ta fille! et tu sais pour les 14kgs en même temps je ne suis pas obèse à la base, mais je suis pas non plus d'un poids plume, donc ça compense :wink: :mdr: :arrow: liliebenj :courage pour soigner ton grand! :arrow: marinaa : profite bien de ce moment toute seule pour te poser, ou t'activer si tu veux accélérer le mouvement! :arrow: laine : c clair que des petits exercices ne feraient pas de mal! :arrow: soso : moi aussi je compte bcp sur cette lune! :arrow: edenelia : moi aussi ajd'hui j'ai la tête dans le pâté! trop dur de se réveiller! :arrow: mamanels : je trouve que ça craint qu'il n'y ait pa de remplaçante jusqu'au 20avril! dans mon département : on a juste deux jours ou il faut répartir les enfants dans les autres classe puis le 3ème jour d'absence, une remplaçante arrive, même si c'est que pour 2 jours de remplacement, je comprends ke ça te rende dingue! :arrow: sweet baby : ton tour aussi va arriver, plus vite que tu te l'imagines peut-être.... :arrow: angelique ma binomette : nettoie bien, frotte, brique, et n'oublie pas de m'envoyer un sms si ça marche!!! :wink: :arrow:sevy : alors ça se passe bien avec Cléo? de mon côté, rdv avec la SF cet aprem, on verra...je croise les doigts, après j'irai faire un peu de shopping histoire de stimuler tout ça! on ne sait jamais. bisous à toutes!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 12:12
Aziliz (cécile) raconte nous ton rdv !! bisous
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:54
:hey: Encore 2 fausse avrilettes?? :shock: et ben vs en avez de la chance :top: vs etes pas solidaire les filles :lol:c'est pas bien :non: :langue: Tenez ns au courant dès que vos bébé on pointé le bout de leurs petit nez :wink: :love: Les filles, à propos du bel étalon :hinhin: je vs le prete comme ça pas de jaloux :lol: bande de coquines lol! :mrgreen: Sinon moi toujours là :roll: toujours pas de bébé :cry: elle a pas l'air décidé ma grosse :fou: il me reste plus que 10 jours avant le jour j et j'ai l'impression qu'elle est toujours aussi haute :cryout:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:33
[quote:bf4155d8a3="MJGIRL"] Sinon moi toujours là :roll: toujours pas de bébé :cry: elle a pas l'air décidé ma grosse :fou: il me reste plus que 10 jours avant le jour j et j'ai l'impression qu'elle est toujours aussi haute :cryout:[/quote:bf4155d8a3] Les miens ne sont jamais descendu avant le jour J et le col ne s'ouvrait pas avant le jour J non plus... ça s'est fait une fois que les contractions étaient déjà bien rapprochées... D'ailleurs je n'ai jamais perdu les eaux non plus, la sage femme m'a à chaque fois percée la poche juste avant de devoir pousser... J'ai toujours pas de nouvelles de Julie (chouch34)depuis ce matin, il se fait désirer ce petit :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.