Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:06
J étais en train de poster mais mon fils s est recolle et a vomit partout!!! Hum sympa! Il a eu la gastro une semaine et demi et je le croyait guerrit depuis une semaine ! Mais elle est revenue la garce!! Si b accouche d'ici peu il ne va même pas pouvoir venir a la mater!!! :(!! Lille si tu as vraiment mal, file a la mater! A ta place j irai , ça ne coûte rien!! J attend pour mon dernier rdv la! J'ai eu des contractions cette nuit suite aux câlins d' hier soir!! Pourvu que ça est fait bouger mon col!! Je vous tiens au jus!!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 15:14
[quote:45fb140fb2="leslie777"]Re ! Bon contraction tte les 10min et de plus en plus douloureuse!! Je c pas si dois partir 6 contractions en 40 min[/quote:45fb140fb2] oui je pense que tu devrais y aller ca a l'aire de enfin la!! :oui: comme je voudrais etre a ta place je suis super contente pr toi allé ya plus cas :lol: :youpi: :youpi:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 15:55
coucou les filles!!! je rentre d'une petite journée shopping et que vois-je? toutes ces contractions :P quelle chance! moi un peu mais sans plus. Je suis super contente pour Leslie, Prescylir Lia, ça s'active aussi pour Liliebenj!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop cool! ça bouge c'est bien, ça redonne de l'espoir à celles qui comme moi croient que notre bébé est trop bien où il est et qu'il ne sortira jamais, mais si la fin est proche! :lol: :arrow: Sweetbaby : peut-être que tu n'auras pas besoin d'attendre le 6, ce week-end c'est nouvelle lune, on peut y croire :j'ai lu que cette histoire de lune marche de la façon suivante : dans une grossesse il faut qu'il y ait 9 pleines lunes et 9 nouvelles lunes (autrement dit sur le calendrier 9 lunes noires et 9 lunes blanches), et l'accouchement arrive autour de la dernière lune de la grossesse, donc ce serait ce week-end!! allez on voit le bout : tiens bon! Les filles qui contractent : DONNEZ NOUS DES NOUVELLES ET BON COURAGE, ET SURTOUT PROFITEZ BIEN DE CE MOMENT MAGIQUE :yes: :yes: :yes: bisous à toutes! [/code]
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 16:14
[quote:e5984c374e="aziliz.29"]coucou les filles!!! je rentre d'une petite journée shopping et que vois-je? toutes ces contractions :P quelle chance! moi un peu mais sans plus. Je suis super contente pour Leslie, Prescylir Lia, ça s'active aussi pour Liliebenj!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop cool! ça bouge c'est bien, ça redonne de l'espoir à celles qui comme moi croient que notre bébé est trop bien où il est et qu'il ne sortira jamais, mais si la fin est proche! :lol: :arrow: Sweetbaby : peut-être que tu n'auras pas besoin d'attendre le 6, ce week-end c'est nouvelle lune, on peut y croire :j'ai lu que cette histoire de lune marche de la façon suivante : dans une grossesse il faut qu'il y ait 9 pleines lunes et 9 nouvelles lunes (autrement dit sur le calendrier 9 lunes noires et 9 lunes blanches), et l'accouchement arrive autour de la dernière lune de la grossesse, donc ce serait ce week-end!! allez on voit le bout : tiens bon! Les filles qui contractent : DONNEZ NOUS DES NOUVELLES ET BON COURAGE, ET SURTOUT PROFITEZ BIEN DE CE MOMENT MAGIQUE :yes: :yes: :yes: bisous à toutes! [/code][/quote:e5984c374e] Aziliz : si seulement tu pouvais dire vrai !! en tout cas c super gentil je vais de ce pas les compter !! en tout cas motivé !!! je continuerai a m'activer !!! merci ! sandra
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 16:26
Aziliz : j'ai compté et oui la plus proche c'est celle du 3 au 4 ohlalala je suis impatiente c'est pas possible !! allé on y croit :youpi:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 16:53
http://www.youtube.com/watch?v=YKlCEUngHB0
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 16:54
[quote:4ce82988d3="mamanels"]http://www.youtube.com/watch?v=YKlCEUngHB0[/quote:4ce82988d3] pour passer un peu le temps :lol: :yes:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 17:16
Allé les filles faites ns ces beaux bébé :lol: :lol: et tenez ns au courant :tete:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 17:49
[quote:edc9ae6039="mamanels"]http://www.youtube.com/watch?v=YKlCEUngHB0[/quote:edc9ae6039] Je ne connaissais pas. Par contre je connais ça : http://www.youtube.com/watch?v=ClFeGHIr1eM Mon beau frère (qui est décédé maintenant) était réunionnais et nous le jouait souvent. Ma sœur habite toujours à la réunion. Mi souviens mon nenere adoré le ptit bouquet qu'ou l'a donne a moin... na longtemps ki lé fanné si mi souviens com ça lé loin tit fleur fannée tit fleur aimé dis a moin toujours kou ksé l'amour ? ...
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:06
Coucou Alors Leslie??? Moi j'ai eu le rdv, et mon col est bien racourcit et ouvert a 2!!!YES!!! Maëlan est encore plus décendu!! Elle m'a dit que si je fetai bien l'anniv a mon chéri ce soir(calin) mon petit bout arriverai peut etre ce soir!! je continue de perdre du bouchon muqueux!! j'ai quelques contractions mais pas douloureuses donc affaire a suivre!! Je tiens au jus ma binomette si je devais partir sans pouvoir vous écrire!!! Bisous sarah
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:34
Leslie tu en es où?priscilia, lilibenj?et les autres??? allez les filles, on pense à vous et à vos bébés! :D :youpi: :youpi: :youpi: Je suis toute énervée par tous ces bébés!!!!! :yes: :yes: :yes: :arrow:sweet baby : plus ke qques jours, je la sens bien cette nouvelle lune! :arrow: yaya : c cool, ça progresse bien aussi, tu sais ce qu'il te reste à faire : la soirée s'annonce animée!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:40
[quote:8b89a30af5="natweb68"][quote:8b89a30af5="mamanels"]http://www.youtube.com/watch?v=YKlCEUngHB0[/quote:8b89a30af5] Je ne connaissais pas. Par contre je connais ça : http://www.youtube.com/watch?v=ClFeGHIr1eM Mon beau frère (qui est décédé maintenant) était réunionnais et nous le jouait souvent. Ma sœur habite toujours à la réunion. Mi souviens mon nenere adoré le ptit bouquet qu'ou l'a donne a moin... na longtemps ki lé fanné si mi souviens com ça lé loin tit fleur fannée tit fleur aimé dis a moin toujours kou ksé l'amour ? ...[/quote:8b89a30af5] oui oui c'est l'hymne de la réunion :bravo:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:42
[quote:d3c708059d="yaya6452"]Coucou Alors Leslie??? Moi j'ai eu le rdv, et mon col est bien racourcit et ouvert a 2!!!YES!!! Maëlan est encore plus décendu!! Elle m'a dit que si je fetai bien l'anniv a mon chéri ce soir(calin) mon petit bout arriverai peut etre ce soir!! je continue de perdre du bouchon muqueux!! j'ai quelques contractions mais pas douloureuses donc affaire a suivre!! Je tiens au jus ma binomette si je devais partir sans pouvoir vous écrire!!! Bisous sarah[/quote:d3c708059d] rrroooh lala je suis jalouse :top: alors ce soir ca va etre mouvementé pr le faire sortir ce bébé :oops:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:47
bah alors les filles on s' enerve ?????????????????? :lol: :lol: :lol: bah moi rien du tout et franchement j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( allez les filles faites nous de jolis bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on attend de vos nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 19:10
Salut les filles !! Bon bah je suis toujours là... Les contractions se sont arrêter d'elles mêmes après que je me sois allongée... :twisted: Donc, après la sieste de mon fils, on est retournés se promener et fait plus de 2h de marche. J'espère qu'il va se dépecher d'arriver ce bébé, car j'en ai trop marre des reflexions du genre "t'es encore là???" "Tu l'a toujours pas fait sortir celui là" ou encore "Faudrait penser à l'avoir ce bébé sinon tu vas exploser tellement tu es grosse"... :gr: En plus dans l'après midi mon mari m'a appris qu'il rentre ce soir au lieu de jeudi soir.... J'aurai été heureuse s'il n'y avait pas eu les histoires avec ses parents.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.