Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:11
:D [b:4d706b6f28]MGgirl[/b:4d706b6f28] Mort de rire !! Tu c koi c jolie Desirée!!!! [b:4d706b6f28]edenelia[/b:4d706b6f28] Sinon ben moi pour repondre a ta questions !! Ben je contracte tout les jours mais je suis tjrs la aussi donc ben on est toute dans le meme cas !!!! Ils nous font la misere ces petits!!! Moi par contre fatiguées mais j'ai aussi la peche !! Menage tout les jours promenades aussi !!! GO GO GO GO FAUT QUE L4UNE DE NOUS OUVRE LE BAL MDR :lol:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:11
coucou chouch et aziliz contente de voir que tout aille bien meme si je sais que vous etes impatientes de les voir ... l'important c'est kil soit bien !! bisous
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:15
[b:f63a787559]sweet baby [/b:f63a787559] coucou !!! Moi aussi c comme toi je me sens juste enorme je peu plus me voir dans un miroir et pourtant jai pris que 11kilos Mais ce bide enorme et ce popotin grrrrrrrrrrrrrr :evil: lol
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:22
mdrr leslie ... ca va je suis pas la seule !! c'est pour cà quand tu parles des balades au soleil moi je parle du soleil mais pas des balades j'y arrive pas :wink:
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:41
je n ai encore pratiquement rien lu desole les filles, la je fais juste de l echapatoire en esperant que ca me fasse un peu de bien, parce que je ne fais que de pleurer.... jai pas assez croisé les doigts, grosse dispute tt a l heure, enorme meme, avc tjs les memes sujets , tjs rien de reglé, et tjs nos caracteres qui ont l air de + en + incompatibles. bref je ne saurai meme pas resumer tout ca correctement, moi meme je ne comprends plus rien. mais resultat il est parti avec ttes ses affaires.et le pire c ke je sais ke raisonnablement c le mieux qu on puisse faire. dc je morfle parce que je l aime et en mm temps je morfle parce que je sais que ca menera nulle part et qu il faut que ca s arrete.e et apres je re morfle parce que je fais vivre tout ca a ma minette..ke je ne suis meme pas sur de pouvoir appeler comme on voulai parce que c etait un prenom par rapport a lui, et que je vais pleurer a chaque fois que je vais le prononcer. bref un au secours les filles, et un ...on y peut rien , je vois meme pas a quoi ca sert que jen parle>....ya rien a dire de plus...
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 15:10
ba énorme aussi, je vous rassure!!! :lol: Je demande toujours qu'on me prenne en photo (pour avoir un souvenir du bidon car 0 photo pour mon fiston :( ) et ben, chaque fois, je les efface!!! je me trouve trop boudin!!! :arrow: MJGIRL: courage, tu VAS accoucher :) repose toi, c'est pas une mauvaise maladie la flemmingite, la nature est bien faite, c'est qu'il faut que tu te reposes avant les nuits blanches :lol: :arrow: aziliz.29: cool d'avoir des news!! profite que ton zhomme soit là pour.... :hinhin: .... ça accélèrera peut être le travail à ce stade??? et pour les jambes, faut les surélever au moins une demi heure et y passer des jets d'eau fraiches... ça peut faire du bien!!! courage!!! :arrow: chouch34: coucou :) il va arrivé ce petit bout, patience!!! et moi après ce message c'est teinture, repos, "récupérage" de mon titou à l'école... :arrow: sweet baby: lol merci :oops: NON pas résisté au Mac Do!!! mdrrr!!!! Et mon homme aussi est une tête de mulle, mais quand il se ferme vraiment, ou plutot, se fermait, car ils changent ces messieurs avec le temps je trouve :) et bien je lui écrivais une lettre (il s'est tapé tellement de roman que maintenant, il dialogue :mdr: ) mais c'est sure que ça vient pas du jour au lendemain (on est ensemble depuis presque 10 ans...). Cool que ça se règle avec la sécu!!! mais franchement SECU ET CAF MEME COMBAT: C'EST DES VRAIS BOULETS!!!!!!! :arrow: leslie777: hihihiiiiiiiii, oui, ils se font attendre (moi, elle a encore le temps: 37 SA la semaine prochaine... mais trop trop hate aussi) donc vous, j'imagine l'impatience!!! et puis arrète de faire ta craneuse avec tes 11kg (humouuuuuuuuuuuuur :) ) moi, à ton stade j'aurai pris le double !!!! (+18kg à la visite des 8 mois :nul: ) :arrow: lapin1729: courage, accroche toi, ta poupée arrive et peut être que ça va ouvrir les yeux du papa qui doit être bouleversé aussi.... essaie de te reposer, prendre du recul, tu as raison de te décharger ici, continue surtout!!! Pleure si tu en as besoin, au pire, tu finiras par t'endormir de fatigue!! et recontactez vous à tête reposée.... des gros gros bisous ma belle, de tout coeur avec toi :oui: ... vais faire mes cheveux, vous bisoute, à tout à l'heure les filles :cop: Cathy PS: je vous trouve pas très très disciplinées :mdr: on avait dit qu'on signerait par nos prénoms!!!! rePS: ça dit à quelqu'un d'être mon trinome??? siouplè?? :roll: (Mon binome passe plus dutout ici et m'a pas laissé de message du coup moi non plus :? ) :cop:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 15:25
[quote:969f5c4eed="edenelia"]ba énorme aussi, je vous rassure!!! :lol: Je demande toujours qu'on me prenne en photo (pour avoir un souvenir du bidon car 0 photo pour mon fiston :( ) et ben, chaque fois, je les efface!!! je me trouve trop boudin!!! :arrow: MJGIRL: courage, tu VAS accoucher :) repose toi, c'est pas une mauvaise maladie la flemmingite, la nature est bien faite, c'est qu'il faut que tu te reposes avant les nuits blanches :lol: :arrow: aziliz.29: cool d'avoir des news!! profite que ton zhomme soit là pour.... :hinhin: .... ça accélèrera peut être le travail à ce stade??? et pour les jambes, faut les surélever au moins une demi heure et y passer des jets d'eau fraiches... ça peut faire du bien!!! courage!!! :arrow: chouch34: coucou :) il va arrivé ce petit bout, patience!!! et moi après ce message c'est teinture, repos, "récupérage" de mon titou à l'école... :arrow: sweet baby: lol merci :oops: NON pas résisté au Mac Do!!! mdrrr!!!! Et mon homme aussi est une tête de mulle, mais quand il se ferme vraiment, ou plutot, se fermait, car ils changent ces messieurs avec le temps je trouve :) et bien je lui écrivais une lettre (il s'est tapé tellement de roman que maintenant, il dialogue :mdr: ) mais c'est sure que ça vient pas du jour au lendemain (on est ensemble depuis presque 10 ans...). Cool que ça se règle avec la sécu!!! mais franchement SECU ET CAF MEME COMBAT: C'EST DES VRAIS BOULETS!!!!!!! :arrow: leslie777: hihihiiiiiiiii, oui, ils se font attendre (moi, elle a encore le temps: 37 SA la semaine prochaine... mais trop trop hate aussi) donc vous, j'imagine l'impatience!!! et puis arrète de faire ta craneuse avec tes 11kg (humouuuuuuuuuuuuur :) ) moi, à ton stade j'aurai pris le double !!!! (+18kg à la visite des 8 mois :nul: ) :arrow: lapin1729: courage, accroche toi, ta poupée arrive et peut être que ça va ouvrir les yeux du papa qui doit être bouleversé aussi.... essaie de te reposer, prendre du recul, tu as raison de te décharger ici, continue surtout!!! Pleure si tu en as besoin, au pire, tu finiras par t'endormir de fatigue!! et recontactez vous à tête reposée.... des gros gros bisous ma belle, de tout coeur avec toi :oui: ... vais faire mes cheveux, vous bisoute, à tout à l'heure les filles :cop: Cathy PS: je vous trouve pas très très disciplinées :mdr: on avait dit qu'on signerait par nos prénoms!!!! rePS: ça dit à quelqu'un d'être mon trinome??? siouplè?? :roll: (Mon binome passe plus dutout ici et m'a pas laissé de message du coup moi non plus :? ) :cop:[/quote:969f5c4eed] je t'envoie un mp au sujet des binome ok :lol:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 15:33
[b:45bd6632b6]lapin1729[/b:45bd6632b6] Courage !!! C peu etre que passagé tu C !! On est de tout coeur avec toi et surtt meme si c dure faut te menager pour ta pucinette !!! Laisse le reflechir l'appel pas tu verras demain !!!! :wink: [b:45bd6632b6]Edenelia[/b:45bd6632b6] Moi non plus ya plus de nouvelle de mon binome jcrois bien !!! Mais bon c pas grave au pire j'ai le iphone 4 donc je peu vous ecrire de l'hopital moi jai internet sur le tel !!! Bisous les filles !!! :D
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 15:45
:arrow: angeliquefos et non comme tu vois on en est ttes au meme point :nul: :arrow: MJGIRL oui on m'a dit pr les bas mais je c pas si c'est éfficasse :what: :arrow: leslie777 je crois qu'ils n'ont vraiment pas envie de se pointer ces bebes en meme temps on est des avrillette alors pk viendraient ils en mars :?: :bou: :arrow: edenelia t'as bien de la chance d'etre aussi motivée :yes: et merci de ton soutient mais ca va mieux heuresement que mon mari est la et qu'il me redonne le moral comme il peut meme si je suis aussi chiante :love: et mon fils aussi ils me redonnent le sourir :lol: tu te fais une teinture :?: :arrow: sweet baby les chevilles enorment c'est trop la misère je t'assure :nul: :arrow: lapin1729 on est de tout coeur ac toi surtout essaye de faire la part des choses et de te dire que c'est pas un moment simple pr ts j'espère que ca va s'arranger :cop: bon pour moi lundi dernier rdv chez la gyneco on verra ou on en est ms bon pas trop de contractions :roll:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 16:02
ayèèèèèèèèèèèèèè je suis plus sans binome fixe!!!!! j'ai même une trinome, c'est cooool!!!! :arrow: Leslie: entre tes 11 kg et l'iphone4, décidemment, t'arrètes de craner!! :mdr: Je pique celui de mon homme souvent histoire de vous lire (le soir ou matin tôt au lit....) ça me permet de mieux vous suivre :) :arrow: mamanels: on a énormément de chance d'avoir nos hommes (le grand et le petit) pour le moral, c'est sure que ça aide a relativiser :) Et oui, je me fais une teinture (je vais y aller là, quand-même car toujours pas!!! je suis avec vous depuis tout à l'heure :lol: ) Je suis très brune avec une p****** de mêche de cheveux blancs qui m'obsède depuis longtemps: certaines ressemblent à Polux, et moi, c'est Cruella!!!! :mdr: donc châtain clair: on verra, j'espère que ça couvre bien..... ) Bisous les filles, cette fois J'Y GOOOOOOOOOOOOOOO, à tout à l'heure!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'entends mon tèl qui sonne à l'autre bout de la maison..............
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 16:22
:oui: [b:6f2e8b1ff6]edenelia[/b:6f2e8b1ff6] LOL oui promis j'arrete de craner mdr !!! Non mais bon c pas mon i phone c celui de mon homme loool !!!! T speed aujourd'hui ou koi????? Ta pris du chatain comme couleur ? Mais chatain clair chatain fonce ?? ou chatain tt court?? Et tu es brune plutot brune vers le noir ou bien plus brune vers le marron?? Mais bon normalement sa devrait les couvrir tkt pas par contre bon courage car c ton dos qui va trinquer pour le rincage et le shampooing !!! :wink: Une experience ds la coiffure (2ans) !!! loooool
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 17:11
[quote:42bd146d57="leslie777"]:oui: [b:42bd146d57]edenelia[/b:42bd146d57] LOL oui promis j'arrete de craner mdr !!! Non mais bon c pas mon i phone c celui de mon homme loool !!!! T speed aujourd'hui ou koi????? Ta pris du chatain comme couleur ? Mais chatain clair chatain fonce ?? ou chatain tt court?? Et tu es brune plutot brune vers le noir ou bien plus brune vers le marron?? Mais bon normalement sa devrait les couvrir tkt pas par contre bon courage car c ton dos qui va trinquer pour le rincage et le shampooing !!! :wink: Une experience ds la coiffure (2ans) !!! loooool[/quote:42bd146d57] je suis speed graaaaaaaaaaaaaaave aujourd'hui!!!! :mdr: mais hier aussi, et mardi aussi :lol: sauf qu'à un moment de la journée, je tombe KO et je peux plus rien faire :roll: Naturellement, je suis brune plutôt marron et là, j'ai fais un châtain clair, d'ailleurs, je vais rincer (j'avais pas penser à mon dos :? on verra bien) Je te tiens au courant ;) :arrow: Fée Clochette: courage, c'est une étape importante de la vie l'arrivée d'un enfant, on y est jamais vraiment préparé... les mecs et leur maturité j'vous jure :? J'y vais sinon, je vais finir chauve :mdr: Et après, je risque de pas repasser avant ce soir car vais chercher mon petit homme.... BISOUS TOUTES ET PRENEZ SOIN D'VOUS.
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 18:04
Coucou les filles ! Toujours là aussi, après une nuit blanche passée à contracter entre mardi et mercredi, j'ai cru que c'était bon, mais après la douche elles se sont arrêtées, snif... Résultat, journée d'hier bien fatiguante avec mon fils, et bonne nuit ensuite, ouf ! Aujourd'hui journée avec ma maman, j'ai fait les courses ce matin, et je suis allée chercher mon fils à l'école à pied... Il fait trop beau, on se croirait presque en été aujourd'hui. Bisous à toutes et bon courage pour la suite !
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 18:07
:hey: ahhh ça y est des revenantes lol! :siffle: lapin1729 :arrow: il va etre papa pour la 1er fois donc beaucoup et de nouvelles responsabilités et c'est peut etre ça qui lui fait peur,je pense que c'est l'inconnu. Laisse lui quelques temps pour souffler un peu et réfléchir et tu verras une fois ta petite merveille parmi-vs,il fondra devant ce petit etre :love: ,tout s'arrangera par la suite j'en suis sure,ça lui passera(je l'espère en tout cas) :wink: mamanels :arrow: les bas te soulagerons un peu ça fait pas de miracle mais bon...ça peut t'éviter une phébite si tu es vraiment enflé. Ton gygy ou médecin ne t'a rien prescrit?? :roll: sinon surélève les jambes et passe toi de l'eau froide dessus :wink: fée-clochette :arrow: pfff!!franchement ces mecs ils abusent, ils comprennent rien :bou: :bou: leslie :arrow: 11kg?? :shock: moi j'en ai pris 9 kg de plus que toi,et toi tu te plaind??? :gr: t'as pas le droit lol :non: :lol:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 18:13
[b:c352d76d0b]MJGIRL [/b:c352d76d0b] :wink: non je me plains pas d'avoir pris 11 kilos!!! je disais par contre que j'en avait marre de me voir ronde du ventre et des fesses mdr !!!!!!!!!!!!!! Non qui se pleindrais d'avoir pris 11 kilos jsuis heureuse !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.