Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 10:23
[b:7721c0138c]gregenzo [/b:7721c0138c] Oui moi aussi j'ai beau tout essayer rien a faire il est tjrs au chaud c lui qui decidera c bon sa ma soulé !! C qu'il est pas pres a sortir mon bout de chou !!!! [b:7721c0138c]yaya6452[/b:7721c0138c] Oui si tu veu !! moi je signerais melle sarah c le prenom que nous avions choisi si on attendais une autre fille !! Moi c priscillia !! Oui ben je passerais vous revoir dans la journée profitons de ce magnifique soleil !! bise les filles :hey:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 10:50
Salut la compagnie :wink: Toujours pas de bébé?? :bou: moi toujours là avec mon gros bidou :roll: les calins n'ont meme pas fait effet pfff!! il me tarde d'accoucher :cry: Je n'ai pas pu passer hier car j'étais chez ma soeur et puis on profite du soleil en ce moment , ça fait du bien :) Je repasserais plus tard les filles :wink: Bonne après-midi :cop: :cop:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 10:56
Bonjour les filles! Moi nuit étrange, je me suis réveillée à 2h, contractions qui faisaient mal (pas comme d'hab), bouffées de chaleur, nausée... mais au bout de 2h plus rien, :evil: du coup je me suis rendormie et voilà, ce matin plus rien du tout, peut-être que c'était un exercice d'entraînement! bon je vais essayer de prendre mon mal en patience,si bb ne sort pas c qu'il a besoin de rester encore au chaud, mais bon, pas trop longtemps quand même (on m'a prédit 3,8 kg à 4kg au terme), pour un 1er j'aime autant qu'il ne soit pas trop costaud! :wink: De mon côté aujd'hui,encore rdv pour maison cet aprem, je vais aussi laver ma voiture, vu que dans la maison tout est propre, je vais m'attaquer au reste! en plus c grand soleil encore :arrow: Angeliquefos : à la mater? bonne journée les filles aziliz29 alias Cécile
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 11:00
:preg: bonjour à toutes, je suis toujours là j'ai de plus en plus de mal à me bouger, trop mal au dos avec ma sciatique moi aussi! je suis en train de ranger la commode de bébé! grosses bises et à plus. Mon prénom : Gée. [img:92b799e0de]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:92b799e0de]
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 11:02
Bonjour bonjour, gregenzo : quel courage félicitation !! moi le ménage c j'ai la flemme :wink: ok pour les prénoms moi c Sandra sinon la nuit pour moi ca va on va pa se plaindre des coupures mais j'ai récupéré ce matin me suis levé à 9h30 .. et quand je voi ce beau soleil whaouuu ca me met la peche !! surtout qu'aujourd'hui ca y est je suis à 37 SA donc bb n'est plus considéré comme préma je suis trop contente !! :youpi: a plus les filles..
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:40
coucou les filles !!! et NON je n ai toujours pas accouché !!!!!!!!!!!!!!!! :cry: panne d internet depuis plusieurs jours ... j espère que ca va pas recommencer !!!! :twisted: j ai pas lu mon retard je m en occupe pendant la sieste de mon grand ainsi que les binomes ! bisous !!!!!!!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:58
:D Ah sa fais plaisir des nouvelles de notre [b:b21358d3c9]angeliquefos[/b:b21358d3c9] !!!! Bon ben tu vois meme pdt ton absence tt les baby's sont resté au chaud !!!
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 13:56
[b:e930ba8526][color=indigo:e930ba8526]Coucou les filles !! bon ben je vois que tout le monde est encore la :( Ils vont pointer le bout de leurs ptits nez qu'en avril hein :cry: Sinon de mon côté tout va bien, j'ai eu un monito ce matin et une petite contraction (que je n'ai pas sentie). Voila Voila. Angélique, si t'as besoin d'aide pour les binomes n'hésite pas :wink: [/color:e930ba8526][/b:e930ba8526]
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:07
salut les filles Ca y est,j'ai de nouveau accès à internet, et je vois que vous papotez bien ! Je suis toujours là aussi, pas de bébé en vue... pourtant, après la piscine dimanche, je suis allée passée l'après midi au parc de jeu, lundi, j'ai passé ma journée à marcher avec mon fils, jouer au foot (heureusement qu'il a 2 ans et demi, c'est facile), etc etc. Rien à faire,il ne veut plus sortir !!! Et le pire, c'est que j'ai zéro contraction, alors qu'il y a 3 semaines de ca, j'arrivait pas à les compter. Sinon, bah c'est toujours la guerre avec mon mari et ses parents, et je dirais meme que ca s'aggrave... Mais bon, meme si je suis hyper en colere, je "lache prise" un peu, j'essaie de me concentrer sur ce bébé qui devrait arriver. Bonne après midi, j'essaierai de repasser en fin de journée
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:26
[b:2a26e8ba61]liliebenj [/b:2a26e8ba61] Ta bien raison concentre toi sur ton bebe qui devrait arriver ta pas besoin de stress et de cris ect pour ta fin de grossesse !! :wink:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:42
coucou les filles voilà je me suis penchée sur les dpa donc je vous propose cette liste mais après chacun fait ce qu il veut :wink: [size=18:62ae29ca40][b:62ae29ca40][color=red:62ae29ca40]liste des binome avrillettes 2011 :[/color:62ae29ca40][/b:62ae29ca40][/size:62ae29ca40] Vaness77 :arrow: yaya6452 chouch34 :arrow: natweb68 marinaa :arrow: mamanels sevybb1 :arrow: nono23579 azilliz29 :arrow: angeliquefos MJ GIRL :arrow: sweetbaby lesly777 :arrow: gregenzo lapin1729 :arrow: mateoetnatan liliebenj :arrow: laine mathilde79 :arrow: edenelia voilà maintenant si vous n arrivez pas a joindre votre binome pour l echange des numéros ( car y a des filles qui passent moins souvent) on peut faire des trinomes :wink: j espère avoir oublié personne n hésitez pas a me le dire dans le cas contraire !!!!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 15:16
:arrow: [b:f09ff9fc09]gregenzo[/b:f09ff9fc09] et bin t'en as eu du courage pour faire tous ca moi meme pas la force de faire mon ménage :!: :roll: :arrow: [b:f09ff9fc09]natweb68[/b:f09ff9fc09] t'as bien de la chance d'avoir pu dormir moi je ne dore presque plus :shock: :arrow:[b:f09ff9fc09]vaness77[/b:f09ff9fc09] ma pauvre tu galère ac ton dos moi aussi j'ai mal mais pas autant que toi :!: t'inquiète c'est bientot finni :lol: :arrow: [b:f09ff9fc09]aziliz29[/b:f09ff9fc09] moi aussi j'ai souvent des nausées en ce moment :roll: :arrow: [b:f09ff9fc09]sweet baby [/b:f09ff9fc09]ca y est 37 semaine ca se raproche :lol: :arrow: [b:f09ff9fc09]angeliquefos [/b:f09ff9fc09]ah tu est tjs la alors tout le monde ce posé la question si tu allais etre la premier :lol: :arrow: [b:f09ff9fc09]liliebenj[/b:f09ff9fc09] surtout prends toi pas la tete :!: bon il fait beau c'est deja ca :youpi: je suis fatiguée j'ai les yeux qui me brulent et j'ai chopé un bouton de fièvre :?
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 15:46
Coucou les filles ! Bon ben moi aussi toujours là, les câlins de dimanche soir n'ont rien fait, le ménage d'hier non plus, si ça m'a donné des contractions toute la journée d'hier, qui se calmaient dés que je m'arrêtais ! :x Résultat, aujourd'hui journée plus cool, car y'en a marre d'astiquer la maison pour rien, et en plus j'ai passé une très mauvaise nuit, donc crevée... Merci Angélique d'avoir créé les binomettes, ça permettra de se tenir au courant en direct de la maternité ! Bonne après-midi à toutes avec ce beau soleil, moi je vais aller chercher mon fils à l'école à pied, histoire de continuer à me remuer un peu quand même ! Marina. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5583811f98]http://www.enceinte.com/reglette-102960.png[/img:5583811f98][/url]
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 17:23
Je profite que mon fils s'est endormi dans la voiture quand je suis allé le chercher a l'école pour poster un petit message : Angélique c'est super !! merci beaucoup je vais de ce pas envoyer un mp a mon binome !! fée clochette : whaou j'y ai cru en lisant les premières lignes de ton post !! Allé courage les filles on va y arriver !! biz a tte a lheur :wink:
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 18:07
[quote:2196600abc="sevybb1"]cxa va les filles ben moi c'est les derniers preparatifs car demain soir je rentre a l hopital donc dernier achat, derniere courses avec ma mere!!!! donc un peu prise en ce moment!!! par contre je n ai pas d internet sur mon portable : donc vousn aurez pas de nouvelles avant mercredi a part par ma binomette!! Marci angelique pour les binomes[/quote:2196600abc] [b:2196600abc][color=indigo:2196600abc]ça y est, dans 2 jours on a notre premier bébé :) Plein de courage, on pensera fort à toi jeudi. C'est prévu pour quelle heure ? [/color:2196600abc][/b:2196600abc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.