Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:37
bonsoir, [color=indigo:a96c56e196][/color:a96c56e196][size=18:a96c56e196][/size:a96c56e196]Joyeux anniversaire aziliz!!!!! [size=12:a96c56e196][/size:a96c56e196] moi aujourd'hui je vous dit pas les jambes, surtout les pieds et les chevilles!, des poteaux!!! c'est horrible!! J'ai voulu faire les faire part de naissance, tout préparer, comme ca il ne resterai qu'a remplir poids taille et heure de naissance et bien figurez vous qu'arrivé a l'avant dernier je me rends compte que j'ai fais une faute sur tous!!!! Dé gou téééééééééééééé!!! Bonne soirée a toute biz
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:09
[quote:c51f24a7b7="leslie777"][b:c51f24a7b7]aziliz.29 [/b:c51f24a7b7] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! :lol: Bon ben voila course faite jsuis claqué aujourd'hui !! Bon ben tjrs pas d'autres naissance en vue?? :D Ce soir jai ma petite soeur qui manges avec nous je fais hamburger fritte maison miam d'avance :P !! Bon ben je repasserais ce soir mais sur les coup de 21h / 21h30 car deja je regarde mon plus belle la vie les filles bise a tte!!![/quote:c51f24a7b7] Aziliz , joyeux anniversaireeeeeeeeeeee :wink: Leslie...plus belle la vie :youpi: :top: tout pareil, suis fan !
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 19:46
:lol: [b:7ada93e13b]lapin1729 [/b:7ada93e13b] decidement meme dpa meme serie tele bientto on va accoucher le meme jour mdr !!!!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 20:43
bonsoir les futures mamans ... ouhh encore un anniversaire champomy !!! joyeux anniversaire aziliz !!! bienvenue mélinda ca va toujours chez les avrilettes bis ils restent dans nos bidous les petits bb quel bande de coquins :lol: :lol: :lol: justement je me disais qu'il fallait que je mis mette aussi a préparer les faire parts parce qu'aprés aurai je le temps ??? bonne soirée les filles
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 21:34
Un petit coucou PDT la pub du telefilm sur la 1 CLEM !!! Mais je vois que ce soir ya pas beaucoup de monde alors jpense que je viendrais vous voir demain !! Le fofo avaitbien commencé pourtant mais la sa se calme ou c peu etre moi qui pense ca :!: :!:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 21:51
Bonsoir les filles et MERCI BEAUCOUP! et oui ann iversaire champomy! je suis sûre qu'au 1er verre après la grossesse je vais pas tenir la marée! il faudra y aller doucement! ne croyez pas que je sois alcoolique non plus, mais à mon avis la moindre goutte d'alcool va vite me mettre HS :wink: Aujourd'hui j'ai fait une bonnne ballade d'une heure avec le chien mais au final je crois que c'est lui qui était plus crevé que moi, donc pas de bb pour mon anniversaire! faudra patienter!juste qques contractions en rentrant puis ça s'est calmé... :roll: En tout cas, maintenant nos bébés seront du signe bélier : des vrais fonceurs! ce soir moi je sus devant top chef, pas très instructif mais ça détend...
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 22:15
[quote:d864535bcb="leslie777"]Un petit coucou PDT la pub du telefilm sur la 1 CLEM !!! Mais je vois que ce soir ya pas beaucoup de monde alors jpense que je viendrais vous voir demain !! Le fofo avaitbien commencé pourtant mais la sa se calme ou c peu etre moi qui pense ca :!: :!:[/quote:d864535bcb] eh ben, tout pareil encore lol, devt le telefilm CLEM lol, bah oui ca parle de bébé alors :wink: dis dc si ca continue on va vraiment accoucher en meme temps je le sens! on aura au moins la difference que tu attends un garçon et moi une fille :lol: oui je trouve aussi que ca diminue un peu le fofo la...ms en meme tps je n etais pas la du week end alors je peux pas trop me permettre de le dire.. :roll: :)
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 22:46
Re les filles, un passage avant d'aller au lit... :arrow: Leslie : oui c'est vrai que ca se calme sur le fofo mais je pense qu'il y a le soleil qui nous met dehors la journée !! et que les nuits et les derniers préparatifs nous créve le soir ... mais bon il n'empeche que je suis sure que ca va repartir :wink: moi j'aimerai bien des nouvelles de notre chef des récap Angélique donne nous des nouvelles !!! bisous les filles a demain !! :cop:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 23:06
coucou les filles! c'est vrai que le fofo est un peu plus calme, mais c'est pour bien préparer l'arrivée de nos bébés! ça va repartir! de mon côté je vais au dodo, j'enpeux plus! bonne nuit à toutes! bisous :cop:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 01:43
et oui moi comme d'hab je suis tjs debout malgré l'heure impossible de dormir :nul: ce soir en plus c'est pas le top pas le moral mal au ventre j'ai envie de pleurer et en meme temps j'ai les nerfs :twisted: :cry:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 05:55
coucou !!! Sayé je suis levée !! nuit agité pour moi :roll: !! Sinon c vraique ou est passé [b:34653606ed]ANGELIQUEFOS???[/b:34653606ed] T PARTI accouchée?? :lol: Je repasserais dans la matinée !! Bisous et bon reveil a vous a tte !! :wink:
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 07:54
bonjour a toutes toujours pas de bébé en vue bon alors g laver ma voiture hier ranger mon batiment et fait mon jardin et ba rien que dalle pa de contraction je c plu qoi faire ma maison est propre du sol o plafon les caro son fai calin avec mon homme fai mai rien a faire elle ve pa venir jen ai marre demain rv avec mon gynéco on verra ce qil me di encore une journée sous le signe du soleil bonne journée a toutes biz
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 08:46
J'ai eu une très bonne nuit, je ne me suis levé qu'une fois. Le bébé n'a pas bronché de la nuit et j'ai dormi comme un loir... C'est seulement ce matin vers 4h30 quand je me suis levée pour aller aux toilettes (une seule pause pipi dans la nuit un exploit lol) En retournant me coucher il s'est mit à gigoter le petit coquin alors je me suis tourné vers papa et il a reçu des coups de pieds aux fesses lol J'adore le sentir bouger dans mon ventre, je lui parle beaucoup et je crois que rien que pour ça je veux bien attendre la date prévue et pas accoucher avant terme. Je sais qu'à chaque fois mon ventre me manque après :D Mais c'est vrai aussi que le tenir dans nos bras c'est génial aussi, mais laissons faire la nature et soyons patientes, il arrivera quand ce sera le bon moment. [img:55489016c9]http://natweb.fr/images/miniatures-sites/echo17022011.jpg[/img:55489016c9] Mon petit bonhomme qui tête le cordon (echo du 17/02/2011 - 8 mois)
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:50
salut les filles visiblement on ne reagit pas trop aux lunes :roll: pour moi nuit tres difficile bain en pleine nuit pour calmer ma sciatique je ne pouvais plus bouger !!! je viens de telephoner pour voir si je pouvais avoir un rdv avec un osteo mais a 10 jour du terme je ne pense pas que ce soit necessaire alors vive le doliprane :lol: bon courage a toutes sous le soleil a bientot
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:58
coucou, Vous avez bien dormit? Moi bof mon fils réveillé a 5h45!!simpa!! et il m'a fait une super crise parceque ce n'est pas son papa chéri qui est venu le chercher!! Sinon, j'avais mon dernier rdv gyné le 31 mars (dpa 14) et j'ai réussi a l'avancer au 29 (anniv de mon chéri) je me dit que si le col est un peu ouvert elle me fera un décollemnt!!hihihi!! Toujours pas de nouvelles d'angeliquefo? peut etre est elle partit accoucher? Ca vous dit qu'on signe de nos prénoms nos message, je m'y perd entre tout le monde moi!! moi c'est sarah! GEE, MJ GIRL, ou etes vous???? Bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.