Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 23:29
[quote:c9cf8f6853="edenelia"]Bonne nuit et à demain les filles. RDV pour inscription crêche après avoir mis Eden à l'école et j'ai l'anésthésiste à 15h... Je viendrai entre les 2 avec certitude sinon j'arriverai plus à suivre: on est trop des bavasses!!!! :lol: :lol: :lol: Courage mamanels, je compatis à fond à fond!!!! Bisous toutes et prenez bien soins de vous :wink:[/quote:c9cf8f6853] bonne nuit :lol: :lol:
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 23:32
[b:44a3ca4375] [color=indigo:44a3ca4375] Pour celles que ça intéresse, demain sur Vente Privée y'a une vente Huggies ... je sais pas si ça sera intéressant ou pas ...[/color:44a3ca4375][/b:44a3ca4375]
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 23:37
:arrow: chouch34: loool: on te fera un résumé, profites si tu peux faire grace mat!!! bisous :arrow: mamanels: je pense qu'on se ressemble beaucoup là dessus! moi aussi, j'ai besoin de maitriser, controler les choses! là, difficile car c'est le corps et les hormones qui controlent tout!!! La psy m'a dit un truc que j'ai trouvé important car réconfortant: "en temps normal, on a une sorte de filtre entre le conscient et le subconscient. Lorsqu'on est enceinte, il n'y a plus ce filtre" Donc, c'est le bordel!!! mdr Mais si tu es bien entourée, je te fais confiance, ne lâche rien!! ceux qui t'aiment ont besoin de toi!!! ils te connaissent en guerrière, tu es une GUERRIERE!!! Chouch a raison, bientot tu toucheras le ciel!!! Bisous les filles, je suis assise donc mal au bidon, au dos, au c**!! looooooooooool!! Aller, on va s'en sortir :lol: :lol: Bisous, bonne nuit, beaux rêves!!!
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 06:37
bonjour les filles !!!! ben comme je m en doutais mauvaise nuit pour moi couché 2 h et mon fils m a levé à 6 h !!!!!! et dans la nuit 3 reveils pipi + des contractions ... :x j ai sommeil !!!!!!!!!! :oops: si je suis pas là ce matin c'est que j ai réussit a me recoucher un peu ... en esperant que belle maman veuille bien garder un peu mon grand !!! bonne journée a toutes !!!!! :cop:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 07:19
coucou les filles!!je viens prendre un peu de vos nouvelles!!!je déserte les forums car je n'ai pas le courage de lire 15 pages par jour sur chaque!!! :arrow: Pour l'homéopathie pour l'épisiotomie, ça ne sert, à mon avis à rien!!!pour ma fille ainée, je n'ai rien pris de tout ça!c'est comme le massage du périnée avec de l'huile!!!ça me fait beaucoup rire!!le périnée est un muscle interne et pas externe!!donc pas d'intérêt à le masser!lol!!!perso mes tissus étaient très souple et je n'ai rien eu pour BB1alors que c'était un beau bébé 51cm pour 3.570kg!une boule!!lol :arrow: J'attends BB2 qui est encore une petite fille!!à ma plus grande joie!!!Ma première s'appelle Eléa et la deuxième va s'appeller Mya. Que des prénoms courts!!!je ne sais plus qui a parlé du prénom Zélie!!!j'adore ce prénom et je voulais que BB2 s'appelle comme ça mais zhom trouvais ça vieillot!!lol!!!! Bon je repasserai prendre des nouvelles!!à bientôt les filles!!!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 08:31
Bonjour les filles :hey: whaaa !! angélique et emilie vous etes les matinales de ce jour... moi je passe faire un petit coucou finalement je devais emmener mon fils a l'école et belle maman s'en est chargé (chouette) donc j'ai un peu plus de temps que prévue avant d'aller a la mat pour mes RDV j'ai trop hate :youpi: sinon la nuit pour moi et ben SUPER !! j'en reviens pas je devais vraiment etre naze ... je me suis endormie en pensant a vous et hop j'ai ouvert les yeux a 7h00 ah si ca pouvait etre tout le temps comme cà !! :roll:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 08:55
[quote:f5e643b288="angeliquefos"]bonjour les filles !!!! ben comme je m en doutais mauvaise nuit pour moi couché 2 h et mon fils m a levé à 6 h !!!!!! et dans la nuit 3 reveils pipi + des contractions ... :x j ai sommeil !!!!!!!!!! :oops: si je suis pas là ce matin c'est que j ai réussit a me recoucher un peu ... en esperant que belle maman veuille bien garder un peu mon grand !!! bonne journée a toutes !!!!! :cop:[/quote:f5e643b288] moi aussi mon fils révéillé 6h30 et je me suis couchée a 2h30!!! c'est cours et je suis naze :roll:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 08:57
[quote:bcdc79b0e3="sweet baby"]Bonjour les filles :hey: whaaa !! angélique et emilie vous etes les matinales de ce jour... moi je passe faire un petit coucou finalement je devais emmener mon fils a l'école et belle maman s'en est chargé (chouette) donc j'ai un peu plus de temps que prévue avant d'aller a la mat pour mes RDV j'ai trop hate :youpi: sinon la nuit pour moi et ben SUPER !! j'en reviens pas je devais vraiment etre naze ... je me suis endormie en pensant a vous et hop j'ai ouvert les yeux a 7h00 ah si ca pouvait etre tout le temps comme cà !! :roll:[/quote:bcdc79b0e3] et bin t'as de la chance d'avoir passé une nuit comme ca :bravo: moi j'en reve de dormir d'une traite :cry:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 09:02
Mamanels : je sais c pas facile c'est pour cà que je crie pas victoire parce que si ca trouve cette nuit ca va etre catastrophique !! :D essaie de faire une petite sieste si tu peux :wink: Emilie : trés jolie les prénoms de tes filles ! Angélique : merci pour le forum c'est super ce que tu fais !
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 09:10
[color=darkblue:eb5bdb5416] Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien , pour ma part j'ai eu de terribles contractions hier soir, j'ai cru que c'était mon heure et puis ça s'est passé! Ce matin bb bouge tjours beaucoup mais ça va.[/color:eb5bdb5416] [img:eb5bdb5416]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:eb5bdb5416] :preg:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:22
Coucou les filles !!!!! :D Vs etes de vrai bavarde lol !! Non mais l'hopital qui se fou de la chariter , je le suis moi meme !! [b:da74fb84f6]edenelia[/b:da74fb84f6] Ah d'accord dit comme ca oui je connais alors ! Ormesson !LOL :lol: [b:da74fb84f6]angeliquefos[/b:da74fb84f6] Ma pauvre !! moi hier soir je me suis endormi comme un gros bebe mais reveillée a 3h pause pipi grrrrrrrr :evil: [b:da74fb84f6]sweet baby[/b:da74fb84f6] Tiens nous au courant de tes RDV. :wink: Bon les filles je repasserais tout a l'heur ej'ai a faire a la maison ce matin !!
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 10:19
coucou les filles :) pour les pauses pipi vous en avez de la chance, moi ca doit etre ttes les heures je crois, qd je tiens 2h jsuis contente! jy vais en mode zombie je connais l appart par coeur ds le noir lol nuit bof bof , mais bon ca aurait pu etre pire pour mon rdv avc le gygy, c etait court, et nul lol deja jsais tjs pas le poids..il m a dit pas grosse, (sans souci particulier, juste pas un GROS bébé, plutot mince koi) et apres col raccourci et ramolli, mais fermé, sans rien d imminent....pfffffffffff je sens qu elle va me la jouer jusqu au 12 avril 20h lol enfin bon, du coup je crois que je vais siester un peu, et puis pti menage en attendant mon homme qui revient en fin d aprem je pense. a tt a l heure les filles, courage pr celles qui n ont pas dormi! et je crois que c Leslie, bravo a toi pr cette nuit d une traite :wink:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:42
coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles!! A ce que je voie les nuits sont difficile pour la majorité d'entre nous! Mon fils et moi avons la gastro depuis lundi!! dur dur!!!! J'ai eu des contractions toute la nuit mais pas douloureuses, avec l'impression que bébé appuit sur le col, j'ai hesité a aller a la mater pour vérifier le col mais plus de contractions! Pour mon fils ca m'a fait la meme chose 2 jours avant d'accoucher!! alors je croise les doigts pour que ca arrive bientot!! Qui accouchera la première?????
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:07
:lol: La questions de tout le monde qui va accoucher la premiere??? lol !! Nous sommes toutes pressés on n'en a marre mais les petits bout on decider de vouloir rester au chaud continuer a prendre du poid haha !!!
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 12:21
[b:54cc802c62] [color=indigo:54cc802c62]Coucou les filles !! ben tout va bien pour moi, grasse mat' jusqu'à 12h :shock: :D ça fait du bien :) Sinon concernant l'homéopathie, je prend un traitement pour aider le corps à se préparer et favoriser la dilatation ... On verra bien le jour J je vous en dirai des nouvelles. Mais je sens bien que ça va pas marcher sur moi :( toute façon ça coute rien d'essayer ... (enfin si 1,80 € chaque tube lol) [/color:54cc802c62][/b:54cc802c62]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.