Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 20:06
:arrow: sweet baby: moi c est pareil il flippe, et ca lui donne pas trop envie de savoir que la tete du bb est en bas comme ca.bref je peux le comprendre, mais pas evident parfois. et pareil il dit qu une fois que jaurais accouchée ca ira mieux etc, que la il peut pas parce qu il sent trop qu on est 2 et que jsuis plus tte seule la dedans! enfin... c est rien, je crois que le maitre mot d une grossesse , c est : Patience. dans tous les domaines, et justement si y a bien qqch que je ne suis pas , c est patiente! snif :fou: normalement mon homme revient ce soir, jsuis rassuree parce qu en ce moment la semaine on est svt séparé, il bosse sur paris , fini tard et commence tot, du coup il reste la bas; et pas evident, jai peur d accoucher sans lui.
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:41
oulala sa parle sexualite avec cheri moi sa va mais c vrai que nous avons hates de ns retrouver car c vrai que lui aussi est un peu retissant mais bon !!! :D Moi ce soir j'ai fait une tarte aux tomates et aux chevres super bon !! :lol: Sinon ce soir rien au programme a part que je vais me chouchouter dans la salle de bain un peu sa fais du bien des fois et sa relaxe!! Et vous??
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:47
bonsoir Vous etes drolement bavarde, j'ai eu de la lecture!!lol En ce qui concerne les calins, mon copain est toujours partant mais moi pas!! :roll: Libido a zéro et j'ai du mal a me bouger!! Je suis a +12.5 avec des oedemes dans les jambes ( j'espere que ca compte dans le poid) lol et pour bébé 1 +9kg. J'ai allaité mon fils jusqu'a 4 mois et demi et j'ai adoré, et je compte allaité bb2 aussi. Bonne fin de soirée a toutes, ( c'est triste il n'y a plus grey's anatomy le mercredi) :cry:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 21:06
:arrow: [b:f8285e0ee7]yaya6452[/b:f8285e0ee7] et bin ca va tu n'as pas beaucoup pris moi j'en suis a 22kg alors je t'explique pas pour bouger tout ca la galère!! :arrow: [b:f8285e0ee7]leslie777[/b:f8285e0ee7] moi je regarde esprit criminel le black est trop beau dedans!!!!!!! :lol:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 21:16
coucou les filles, Bon alors la soirée s'annonce bien pour moi y'a du foot super !! :nul: il faut que j'attende la mi temps pour espérer avoir la télé pour moi sympa hein !! et on dit koi merci bo papa !! en attendant y'a le reseau social qui m'aide :lol: bonne soirée les avrilettes bis
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 21:21
[quote:6d374419b9="Fée_Clochette"]Côté sexe ici c'est calme plat mais bon c'est normal vu l'état d'esprit de monsieur en ce moment... Mais je sais qu'il n'aime pas les calins avec bébé in the bidou ! Ce soir on a fait un quick et maintenant je vais mater Esprits criminels ! J'adore cette série !!!![/quote:6d374419b9] surtout le black!!!!!! :lol:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 21:23
sabrina une fille des avrillettes a perdu les eaux elle etait prévu pour le 17 avril alors comme quoi on peut y arrivé moi perso je suis trop préssé ms que faire :roll:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 21:26
coucou ça y est enfin de retour! j'ai eu la visite chez l'anesthésiste, en effet, c'es rapide, 10min maximum! C'est une formalité : il m'a expliqué comment se tenir pour la pose de péridurale,comment ça agit... bref, je n'ai aps appris grand chose, mais c'est le protocole, il a aussi prescrit le bilan sanguin et voilà, rien de sorcier! Je vois que ça papotte bien (g 4 pages de retard... :wink: ) Pour ma part, côté sexe, c calme plat, monsieur a peur aussi de faire mal au bébé, ça le stresse,donc vivement kon se retrouve, il faut se dire que ça ne sera que du bonheur après! Sinon moi aussi g des pertes vaginales exactement comme mamanels (avec les mêmes détails un peu râgoutants) je dois voir la SF demain soir, je lui poserai la question. Côté poids, j'ai pris 13kg, +oedème au niveau des jambes et des bras, + canal carpien qui déraille, bref, je crois que la fin n'est pas des plus glorieuses pour nous toutes... courage on voit le bout! J'ai une super nouvelle, je suis trop soulagée, mon zhom était sensé être en mer semaine prochaine du 21 au 31 mars : super période! et ajd'hui on lui a dit qu'il serait remplacé: ouf je ne serai pas toute seule pour l'accouchement!
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:33
coucou les filles ! et ben j ai trouvé plus bavarde que moi !! :yes: j ai pas eut le temps de venir cet aprem car mon mari était a la maison ! (il bosse dans le batiment donc avec ce temps il est rentré + tot) bon moi en ce moment c'est ménage ménage escalier ... mais petit bout n est pas pressé !!! aucuns signes de plus que d habitude ... pour les pics dans le vagin ou les douleur au pubis j en ai depuis + d'un mois :evil: j ai parfois aussi l impression que bb pousse vers le bas mais toujours les même contractions non douloureuses et non régulières ! pour les relations avec mon zhom plus trop ni l envie ni la force en ce moment et lui non plus donc ca tombe bien ! :wink: de toute facon je me suis fait une raison malheureusement c'es pas nous qui decidons c'est nos crevettes !!! :D pour bb1 j ai perdu les eaux un samedi soir 12 j avant le terme et le travail n a jamais voulu se lancer donc il m ont déclanché et j ai finalement accouché le mardi apres midi à 16 h 33 !!! donc j espère que cette fois ca sera + rapide !!!!! car dans ma tête perte des eaux = bb rapidement dans mes bras et bien maintenant je sais que c'est pas forcement le cas !!!! :lol: en tout cas 9 pages en 1 jour on commence fort les filles !!!! :bravo:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:38
[b:17f9604721]angeliquefos[/b:17f9604721] Oui grand succes ce forum avrilette bis hihaaaaaaa!! Moi demain matin a 9h25 examen pour l'accouchement a faire pour l'anesthesiste grrrrrrrrrrrrr et 1h30 apres le repas du midi faut que jy retourne journee chargé demain !! Mais bon derniere fois que je me fais charcuter le bras !!! Enfin a part le jour J de l'accouchement je dois obligatoirement une perfusion antibiotique pour la streptocoque B qui pour cette grossesse la c reveler negatif mais vu que pour ma premiere je l'ai declarer et bien il prenne pas de risque et me la font comme meme tant mieu sa rassure au moin bebe risque rien !!
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 21:49
:arrow: Leslie, tu as raison, le mieux c'est de ne pas prendre de risques pour bb! au fait, BIENVENUE à toutes les nouvelles, c super de voir que le forum fonctionne aussi bien! :arrow: babotte, j'ai vu que ta dpa est aussi le 8 avril, et BB3 en + c super! Côté allaitement, j'hésitais un peu en début de grossesse, pas franchement emballée par l'allaitement maternel, du coup j'ai opté pour le bib, je me sens bcp plus à l'aise, alors on verra! Maintenant je me dis que peut-être que quand j'aurai bb sur moi juste après l'accouchement ça me semblera naturel, mais bon ça m'étonnerait... on verra!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 22:00
[quote:9eaeb12fc5="mamanels"]sabrina une fille des avrillettes a perdu les eaux elle etait prévu pour le 17 avril alors comme quoi on peut y arrivé moi perso je suis trop préssé ms que faire :roll:[/quote:9eaeb12fc5] ah bon :shock: c'est bina sont speudo parce qu'elle est passé dans ce forum je crois ???
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 22:13
Bon ben moi les filles je viens de prendre ma tite douche mais la je contracte sa tire c mortel !!! mais la douleurs supportable pour le moment je vais prendre du spafon et voir si sa se calme !!!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 22:17
repose toi bien leslie et j'espère que ca va allé donne nous des nouvelles :wink:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 22:30
oulala ça papote :shock: moi je vs dit à demain les filles je suis devant esprit criminel aussi j'adore cette série et le black encore plus il est canonnnn :lol: :lol: :love: :love: :cop: à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.