Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 15:23
:D Bonjour les filles !!!! Je viens seulement maintenant !!! MDR Car NATHAN m'en a fait voir de toute les couleurs cette nuit !!! on n'a pas dormi de 2h a 6h du mat vu kil a pris sa dezrniere tetee hier soir a 20h30 donc forcement lol !!! Et puis aujourd'hui c'etait menage et ensuite jme susi preparee aussi je suis seulement prete mdr !!! C pas grave aujourd'hui jreste a la maison hier on na ete promener toute la petite famille a pontault :wink: !! Sinon j'espere que aujourd'hui vous allez toutes bien!!! et peu etre des naissances de prevue qui c?? lol Jvs embrasses et je passerais si jtrouve le temps ce qui n'est pas sur du tout !! :cop:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 17:12
[color=blue:eed5368515]coucou bon moi tjs fidelle au poste :( c'est vrai que c'est mieux de parler sur fb car ici moi j'en oublie tjs alors c'est chiant!!! :x je posais une question pr celle qui ont deja des enfants vs enfaite quoi pendant la maternité :?: :?: Il fait super beau et chaud c'est cool ms ca fait trop gonfler les pieds :roll: Pr toute celles qui on deja leur bébés la chance!!!!! Moi en ce moment j'ai grave des nausées je me sens trop mal :!: :!: 7 JOURS ahahahahahahahahahahahahahahaha[/color:eed5368515] Blanche
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 20:34
[quote:571041abf6="leslie777"]:D Bonjour les filles !!!! Je viens seulement maintenant !!! MDR Car NATHAN m'en a fait voir de toute les couleurs cette nuit !!! on n'a pas dormi de 2h a 6h du mat vu kil a pris sa dezrniere tetee hier soir a 20h30 donc forcement lol !!! Et puis aujourd'hui c'etait menage et ensuite jme susi preparee aussi je suis seulement prete mdr !!! C pas grave aujourd'hui jreste a la maison hier on na ete promener toute la petite famille a pontault :wink: !! Sinon j'espere que aujourd'hui vous allez toutes bien!!! et peu etre des naissances de prevue qui c?? lol Jvs embrasses et je passerais si jtrouve le temps ce qui n'est pas sur du tout !! :cop:[/quote:571041abf6] Ouhlala la nuit :? et dire quand il fera les nuits, ça va commencer avec les dents et ce sera pire :lol: Tu trouve pas que c'est vachement rassurant ce que je dis là ? :lol:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 20:37
[quote:439e9e829f="mamanels"][color=blue:439e9e829f]coucou bon moi tjs fidelle au poste :( c'est vrai que c'est mieux de parler sur fb car ici moi j'en oublie tjs alors c'est chiant!!! :x je posais une question pr celle qui ont deja des enfants vs enfaite quoi pendant la maternité :?: :?: Il fait super beau et chaud c'est cool ms ca fait trop gonfler les pieds :roll: Pr toute celles qui on deja leur bébés la chance!!!!! Moi en ce moment j'ai grave des nausées je me sens trop mal :!: :!: 7 JOURS ahahahahahahahahahahahahahahaha[/color:439e9e829f] Blanche[/quote:439e9e829f] Nous au moins on a dépassé personne hein Blanche :lol: On attend sagement notre tour et paf voilà comment on nous remercie ptdr Les nausées ça peut aussi être un signe... si ça continue appelle le gyneco. C'est pas pareil de vomir à cause de remontées et après ça va de nouveau. Si c'est des nausées qui restent, surveille ok
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 22:08
Coucou les filles! ça y est je suis de retour, je suis rentrée de maternité juste aujourd'hui, du coup je n'ai pas eu le temps de remplir mon rôle de binomette :oops: j'ai reçu le sms d'Angélique hier, alors je lui redis : [color=red:44e90def68][/color:44e90def68]FELICITATIONS MA BINOMETTE! ET BIENVENUE A TON BOUT D'CHOUX DARIO! et que du bonheur pour ta nouvelle vie à 4! Je vois qu'il y a des nouvelles, je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes mais je vous dis : BIENVENUE!je promets de me rattraper plus tard. :arrow: Natweb / Blanche : toujours fidèles au poste, mais ça approche, de mon côté je croyais que ça n'arriverait pas mais ça vaut le coup de patienter, au moins nos bébés sont en bonne forme! Pour ma part, je vous raconterai mon accouchement un opeu plus tard, ça ne s'est pas passé aussi bien que je l'avais espéré, (travail très long car on attendait que bb descende mais comme il n'est pas descendu : ventouse et gros stress) mais au final tout le monde va bien Loïck se porte bien et est adorable et moi malgré une grosse fatigue, des douleurs et un babyblues qui ne me quitte pas depuis hier, je me remets tout doucement. En tout cas, je vous fais un gros bisou à toutes et vous promets de revenir au poste aussi souvent que possible! Bon courage à celles qui attendent leur petit bonheur et bienvenue aux nouveaux bébés d'avril! je vais me coucher : bonne nuit à vous toutes!!
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 08:48
[quote:f1abc93482="aziliz.29"]Coucou les filles! ça y est je suis de retour, je suis rentrée de maternité juste aujourd'hui, du coup je n'ai pas eu le temps de remplir mon rôle de binomette :oops: j'ai reçu le sms d'Angélique hier, alors je lui redis : [color=red:f1abc93482][/color:f1abc93482]FELICITATIONS MA BINOMETTE! ET BIENVENUE A TON BOUT D'CHOUX DARIO! et que du bonheur pour ta nouvelle vie à 4! Je vois qu'il y a des nouvelles, je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes mais je vous dis : BIENVENUE!je promets de me rattraper plus tard. :arrow: Natweb / Blanche : toujours fidèles au poste, mais ça approche, de mon côté je croyais que ça n'arriverait pas mais ça vaut le coup de patienter, au moins nos bébés sont en bonne forme! Pour ma part, je vous raconterai mon accouchement un opeu plus tard, ça ne s'est pas passé aussi bien que je l'avais espéré, (travail très long car on attendait que bb descende mais comme il n'est pas descendu : ventouse et gros stress) mais au final tout le monde va bien Loïck se porte bien et est adorable et moi malgré une grosse fatigue, des douleurs et un babyblues qui ne me quitte pas depuis hier, je me remets tout doucement. En tout cas, je vous fais un gros bisou à toutes et vous promets de revenir au poste aussi souvent que possible! Bon courage à celles qui attendent leur petit bonheur et bienvenue aux nouveaux bébés d'avril! je vais me coucher : bonne nuit à vous toutes!![/quote:f1abc93482] Contente de ton retour :-) FÉLICITATIONS TOUT PLEIN. Pour le rôle de binomette, c'est pas grave, heureusement qu'on a un groupe facebook alors on a quand même eu l'info. :D :top:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 14:38
Coucou les filles!!! Je voie que le forum est déserte, je supose que vous êtes toutes sur fa..... Alors je vais vite venir vous rejoindre! Maëlan est toujours aussi calme et mignon. Par contre il régurgite de temps en temps, mais pas un tout petit peu!!! Vraiment comme s il vomissait, et il la fait cette nuit apparemment car il y avait du lait sur son drap mais je ne me suis rendu compte de rien( il dort juste a cote de moi) j'ai surélever le haut de son matelas!!! Avez vous connu ça pour vos premiers? Our petit chat qui viennent d' arriver? Bon courage a celles qui attendent que bibou arrive et bisous a toutes!!!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 20:34
COUCOU les filles !! c clair le forum deviens desert !! contente que tu sois rentree[b:0bd6f8275e] azilliz [/b:0bd6f8275e]!!! Sinon [b:0bd6f8275e]Nath[/b:0bd6f8275e] merci dme remonter le moral ptdr !!! tres rassurante !!! des barres !!! Sinon aujourd'hui journee calme !!! il a fait beau jai promener mes deux loulou a 16h !! Alors sinon ce matin jai peter un cable Nathan ne voulais pas me lacher il voulais que les bras et le seins mais juste histoire de tetee comme la tetine !!! Alors du coup je lui aisorti la tetine apres la tetee si il veut dormir mais qu'il veut la sucion je lui donne car sinon de sque je le pose il pleur enfin voila l'organisation se met en route trankilou !!! Bonne soiree les filles gros bisous et sortez vos bebe !!!!! LOL :wink:
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 22:45
Coucou hier pas eu le temps de repase jespere que vous allez j ai l impression que le bebe est descendu on verra bien mais la ca commence a etre dur avec chaleur mal aux pieds et deprime atteint 20 kilos bonne nuit a toutes
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 22:46
Coucou hier pas eu le temps de repase jespere que vous allez j ai l impression que le bebe est descendu on verra bien mais la ca commence a etre dur avec chaleur mal aux pieds et deprime atteint 20 kilos bonne nuit a toutes
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 09:44
[quote:3f0614a073="leslie777"]COUCOU les filles !! c clair le forum deviens desert !! contente que tu sois rentree[b:3f0614a073] azilliz [/b:3f0614a073]!!! Sinon [b:3f0614a073]Nath[/b:3f0614a073] merci dme remonter le moral ptdr !!! tres rassurante !!! des barres !!! Sinon aujourd'hui journee calme !!! il a fait beau jai promener mes deux loulou a 16h !! Alors sinon ce matin jai peter un cable Nathan ne voulais pas me lacher il voulais que les bras et le seins mais juste histoire de tetee comme la tetine !!! Alors du coup je lui aisorti la tetine apres la tetee si il veut dormir mais qu'il veut la sucion je lui donne car sinon de sque je le pose il pleur enfin voila l'organisation se met en route trankilou !!! Bonne soiree les filles gros bisous et sortez vos bebe !!!!! LOL :wink:[/quote:3f0614a073] Mais de rien... toujours prête à remonter le moral moi :lol: Les miens ont tous eu la tétine et je vois pas où est le soucis, à partir du moment qu'il arrête de pleurer, donne lui :wink:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 12:39
[color=indigo:bc89b1cb02]Bonjour les filles !!!!! :D [/color:bc89b1cb02] Bon [color=red:bc89b1cb02]Nath et Blanche [/color:bc89b1cb02]!!! :) Faut les sortir vos bout de chou !!!! :wink: hihi !!! Il fait super beau en plus aller les loulous sortez voir papa et maman ils vs attendent avec impatience !!! Pleins de copains copines vs attendent mdr !!! Sinon [color=red:bc89b1cb02]nath[/color:bc89b1cb02] oui tkt Leslie aussi avait la tetine et Nathan du coup c pareil !! :wink: !!! Bon ben aujourd'hui pareil que hier je prevoie d'aller promener les loulous avec papa !! Leslie va faire du velo elle sera toute contente !!! [b:bc89b1cb02]Sinon cela fais 3 jours que j'ai une gene dans le ventre un peu douloureux mais supportable c surtt une gene en faite et du coup avec mon homme on a essayer de reprendre les calinoux et pas possible sa me faisait cette douleur en plus intense comme des bleu !!! ce ne sont pas des contractions et j'aipas ressenti sa pour Leslie apres l'accouchement !!! Alors ou bien est ce que c la pillule qui mon donné qui me conviens pas [color=red:bc89b1cb02]CERAZETTE[/color:bc89b1cb02] ??? oU j'ai peu etre quelque chose?? Quelqu'un a deja ressenti sa ?? jdois aller voir le medecin dmain !!!!![/b:bc89b1cb02] Bon aller les filles je repasserais ce soir gros bisous a tte :cop: [color=violet:bc89b1cb02]Priscillia[/color:bc89b1cb02]
soso650 20 messages
soso650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 14:08
salut les filles! je suis rentrée de la mater hier! Clara est née mardi 5 a 3h du matin. elle pesait 3kg610 pour 51cm. tout c'est bien passé, pas de déchirure ni d'épisio! ouf!! les premières nuit ont été un peu difficile mais avec du repos ça passe! elle est adorable et son grand frère n'est pas du tout jaloux, il n'arrête pas de lui faire des bisous! bisous a vous
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 15:07
coucou soso !!! contente que tout ce sois bien passer pour toi!! pouponne bien bisous et presente nous vite sa ptite frimousse !!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 18:48
[quote:c60888b3a9="leslie777"][color=indigo:c60888b3a9]Bonjour les filles !!!!! :D [/color:c60888b3a9] Bon [color=red:c60888b3a9]Nath et Blanche [/color:c60888b3a9]!!! :) Faut les sortir vos bout de chou !!!! :wink: hihi !!! Il fait super beau en plus aller les loulous sortez voir papa et maman ils vs attendent avec impatience !!! Pleins de copains copines vs attendent mdr !!! Sinon [color=red:c60888b3a9]nath[/color:c60888b3a9] oui tkt Leslie aussi avait la tetine et Nathan du coup c pareil !! :wink: !!! Bon ben aujourd'hui pareil que hier je prevoie d'aller promener les loulous avec papa !! Leslie va faire du velo elle sera toute contente !!! [b:c60888b3a9]Sinon cela fais 3 jours que j'ai une gene dans le ventre un peu douloureux mais supportable c surtt une gene en faite et du coup avec mon homme on a essayer de reprendre les calinoux et pas possible sa me faisait cette douleur en plus intense comme des bleu !!! ce ne sont pas des contractions et j'aipas ressenti sa pour Leslie apres l'accouchement !!! Alors ou bien est ce que c la pillule qui mon donné qui me conviens pas [color=red:c60888b3a9]CERAZETTE[/color:c60888b3a9] ??? oU j'ai peu etre quelque chose?? Quelqu'un a deja ressenti sa ?? jdois aller voir le medecin dmain !!!!![/b:c60888b3a9] Bon aller les filles je repasserais ce soir gros bisous a tte :cop: [color=violet:c60888b3a9]Priscillia[/color:c60888b3a9][/quote:c60888b3a9] Vs avez deja repris les calins???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.