Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:44
[quote:da89b89e5f="gee38"][color=darkblue:da89b89e5f][/color:da89b89e5f] :preg: [color=red:da89b89e5f]BIENVENUE A LOICK![/color:da89b89e5f] [color=indigo:da89b89e5f]Que de bébés! jsuis allée voir une petite fille hier apm d'une amie qui est née dimanche! qu'est ce que je suis impatiente! Surtout que je dors toujours aussi mal! [/color:da89b89e5f] Bises à toutes![img:da89b89e5f]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:da89b89e5f][/quote:da89b89e5f] Pourquoi tu dors mal ? Tu as des remontées gastriques ? Ou bien tu trouve pas de bonne position pour dormir ? Avant de me coucher je prend tous les soirs un gaviscon à cause des remontées et je me couche sur le côté et je mets un petit coussin entre mes jambes pour avoir moins mal au pubis. Je dors comme un bébé... juste une pause pipi dans la nuit et c'est tout...
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:58
[color=darkblue:eea19a6871][/color:eea19a6871] :preg: [color=darkblue:eea19a6871] Je dors mal surtout à cause de bébé qui bouge beaucoup sur les côtés c'est pas la peine! Sur le dos, j'ai la respiration coupée (j'ai 3 oreillés pour dormir) et j'ai trop mal au nerf sciatique! Moi je me lève au moins 3 fois dans la nuit, je bois beaucoup la journée... [/color:eea19a6871] [color=darkblue:eea19a6871]Sinon non pas de problème gastrique, ni rien, des contractions de tps en tps et des coups de pieds ou de poings de bb constamment![/color:eea19a6871][img:eea19a6871]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:eea19a6871]
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 10:06
[quote:245ebef0db="gee38"][color=darkblue:245ebef0db][/color:245ebef0db] :preg: [color=darkblue:245ebef0db] Je dors mal surtout à cause de bébé qui bouge beaucoup sur les côtés c'est pas la peine! Sur le dos, j'ai la respiration coupée (j'ai 3 oreillés pour dormir) et j'ai trop mal au nerf sciatique! Moi je me lève au moins 3 fois dans la nuit, je bois beaucoup la journée... [/color:245ebef0db] [color=darkblue:245ebef0db]Sinon non pas de problème gastrique, ni rien, des contractions de tps en tps et des coups de pieds ou de poings de bb constamment![/color:245ebef0db][img:245ebef0db]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:245ebef0db][/quote:245ebef0db] Est ce que tu as déjà essayé de demander au papa de mettre sa main sur ton ventre quand ton bébé gigote beaucoup la nuit ? Avec le mien, c'est radical il bouge encore un peu et après ça le calme et il dort lol Le bébé doit sentir que c'est une grosse main qui le tient et ça doit le rassurer :lol: En tout cas ça coute rien d'essayer. Le mien gigote aussi quand je prend une position qui ne lui convient pas ^^ j'aime pas trop dormir sur le côté mais c'est comme ça qu'il reste tranquille et me laisse dormir lol Je laisse bien mon ventre reposer sur le matelas pour pas que ça "tire" et le coussin entre les jambes ^^
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 10:37
[color=darkblue:1d268d4805]En fait mon mari se lève très tôt pour son boulot donc la nuit il dort, et si je le dérange il va se coucher dans le canapé! En plus quand il pose sa main sur mon ventre c'est pire parfois![/color:1d268d4805]
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 11:26
[quote:95a7ad2d09="gee38"][color=darkblue:95a7ad2d09]En fait mon mari se lève très tôt pour son boulot donc la nuit il dort, et si je le dérange il va se coucher dans le canapé! En plus quand il pose sa main sur mon ventre c'est pire parfois![/color:95a7ad2d09][/quote:95a7ad2d09] ARF :cry: Essaie encore sur le côté... sinon te reste plus qu'à être patiente jusqu'à l'accouchement :lol:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 11:35
[quote:147f058d40="soso650"]coucou les filles juste pour vous dire que j'ai des contractions toutes les 8min depuis + de 2h donc je part a la mater en espérant que ça soit les bonnes! bisous[/quote:147f058d40] Elle ne répond plus, ça doit être une bonne nouvelle :D D'ailleurs Edenelia est devenue muette aussi, ben alors vous êtes aussi aller doubler les copines ?! :lol: Si on regarde la RECAP, après SOSO ça devrait être mon tour :cigg:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 12:28
Coucou Bonjour :) :bravo: :bravo: [b:511582bfc5][color=cyan:511582bfc5][size=18:511582bfc5]BRAVO BRAVO Cécile!!! BIENVENUE PETIT LOICK, c'est trop chouette!!!! profitez bien!![/size:511582bfc5] [/color:511582bfc5]:[/b:511582bfc5]bravo: :bravo: Et merci pour la nouvelle Angélique :P :arrow: Nat: Et non, Nat, elle est bien au chaud ma nénette!!! Par contre Soso et Liliebenj, je pense comme toi, ça doit être bon??? En tout cas, je leur souhaite... :arrow: Gée: moi aussi, des nuits pourries mais ajoute les remontées acides et enlève la sciatique par contre :? , et Nat , tu as raison, quand la petite gigote trop (parfois, j'en vomirais!! :( ), je chope la main de mon homme, mademoiselle va dans sa main et ne bouge plus!! Je "dors" aussi quasiement assise et avec un édredon entre les jambes, mais les nuits sont courtes, et ce matin, j'ai emmené le petit à l'école et j'ai dormi un peu!! :arrow: Priscillia: Essaies de te reposer en même temps que lui, je sais que c'est facil à dire mais sinon, tu vas trop t'épuiser!!! Courage!! :arrow: Blanche: comment tu vas aujourd'hui ma binomette??? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles??? :) car tu n'es pas loin de Nat sur la récap!!! :) ALLER LES FILLES COURAGE ON TIENT LE BON BOUT et encore bravo les mamounettes!!!! Je repasse tout à l'heure, vais faire quelques courses et récupérer mes analyses après avoir emmené Eden a l'école... :cop:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 14:32
Les prochaines ^^ soso650 13 avril Natweb68 14 avril mamanels 15 avril Angeliquefos 17 avril gregenzo 18 avril mateoetnatan 18 avril Laine 19 avril Miss01 19 avril Belinda35 26 avril gee38 27 avril edenelia 30 avril Est ce qu'il va encore y avoir des tricheuses qui doublent les copines ^^ Bon moi je vais faire une tite sieste les fraises m'ont bien calées :mrgreen:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 15:42
Bonjour a toute les avrillettes ( et marsienne) Tout d'abbord félicitation a celles qui ont accouché!! Je n'ai pas rattrapé tout mon retard de lecture mais promit je le fais des que j'ai le temps! Je viens vous racconter mon accouchement!!lol Alors comme vous savez dernier rdv gyné le 29 , ouverte a 2 cm bébé bas! apres chaque calin contractions non douloureuse mais décide d'aller a la mater pour contrôler le col le 31..... toujours 2 cm raccourcit! la sage femme me dit ca peux être pour ce soir comme dans 1 semaine....J e suis alors venu vous dire que j'allais me faire la sieste car dégouté! Chéri me dit ce soir on va a calicéo (centre de balnéo)et resto pour te remonter le moral! ok Aucune contractions de l'aprés midi.... :twisted: il rentre du taf, on laisse le plus grand a mamie, on arrive a calicéo a 19h et la une contraction douloureuse, je me dit: tiens je ne me rappelle pas que les premières pour mon fils étaient si douloureuses!!! :roll: On rentre dans calicéo , on se change, on va dans l'eau et contraction toutes les 10 puis 7 min, au bout de 3 ou 4 je dit a kiki, c'est pas la peine qu'on reste j'en profite pas j'ai vraiment trop trop mal!! donc on sort de l'eau on se change et les contractions me font vraiment tres mal et sont plus rapprochés ! je dit a chéri, pareil on va faire un petit tour a la maternité on sait jamais peut être que mon col a un peu bougé???? :lol: Mais je me suis dit au bout de 10/12 contractions ca m étonnerai!! On arrive a la maternité a 20h, une sage femme m'ausculte, oh mais vous êtes a 4 doigts large, vous allez accoucher, si vous voulez la péri j'appelle l'anéstésite! oui oui !20h10on passe en salle accouchement. Moi : trop contente 15 contractions environs et déja la péri!! je me dit: je ne vais pas souffrir pour cet accouchement!! :lol: Je pose le pied par terre et contractions sur contractions j'ai envi de pousser, l'anestésiste est en train de poser une péri a une autre!! j'ai maaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll!! et je pousse j'en peux plus!!je suis obliger de pousser a chaque contraction c'est plus fort que moi!! la sage femme m'ausculte (obligé avant la péri) mais la poche des eaux est dans mon vagin elle ne sait donc pas ou j'en suis! je pousse la poche éclate comme un ballon, il y a de l'eau du sang des caillot partout dans la salle, (une aide soignante a glisser et faillit se casser la gueule)c'est un gag!! comme dans un film!! :D 20h35Lanestésiste arrive,( mon chéri sort)il me pique, m'enfonce l'aiguille!! je cris faut que je pousse il va sortir,(chéri rentre car il a vu une femme qui partait en courant chercher du matèriel) l'anestésiste ne comprend rien il croyait que j'étais a 4.... :oops: je m'allonge,les aide soignante me tiennent les jambes avec leurs corp comme elle le peuvent( car personne n'a eu le temps d'installer les étriers)20h48 je pousse 2 fois et bébé est la! Il et tout violet, on me le mets dessus mais il manque d'oxygène, alors la sage femme lui donne un peu d'air et le place en couveuse le temps de se stabiliser, je ne m'inquiète pas et reste sereine!! j'ai une déchirure car comme il était violet elle a tiré quand les épaules passé. alors elle me recoud(toujours sans péri) car il n'a rien injecté du coup (le con) !!!!! au bout d'environ 30 min on me redonne mon bébé : Maëlan, 52cm , 3kg630, magnifique..... Comme je l'aime!!!! Chéri m'a dit après que l'anésthésiste est resté la, bouche bé en me regardant accoucher!!lol Depuis que j'ai accoucher je me refais le film et me dit que si j'avais été chez moi ou ailleur j'aurai sans doute accouché dans la voiture ou ailleur...... Et il me reviens sans cesse une phrase que la sage femme m'a dit l'orsqu'on traversai le couloir pour aller en salle d'accouchement!! ( on vous pose la péri et aprés on discutera tranquillement de la facon dont vous voulait accoucher!!!lol
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 15:46
:preg: [color=darkblue:3ec9616450]Ma Dpa c'est le 27 avril exactement.[/color:3ec9616450][img:3ec9616450]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:3ec9616450]
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 15:47
[size=18:b82af49cfc][color=red:b82af49cfc]Félicitation cécile pr ton petit prince[/color:b82af49cfc][/size:b82af49cfc] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [color=orange:b82af49cfc][color=indigo]:arrow: préscillia bon courage pr ta journée ac tes pts coeur :lol: :arrow: cathy je suis la t'inquiètes c'est pas encore mon tour :( j'ai tjs mal au dos et a la poitrine :twisted: enfin voila quoi :!: :!: Ms des que ca bouge tu seras la premiere au courant :yes: :arrow: nath après soso c'est ton ton tour :youpi: [/color:b82af49cfc][/color] [color=violet:b82af49cfc]Blanche[/color:b82af49cfc]
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 15:58
[quote:74825ddce4="yaya6452"]Bonjour a toute les avrillettes ( et marsienne) Tout d'abbord félicitation a celles qui ont accouché!! Je n'ai pas rattrapé tout mon retard de lecture mais promit je le fais des que j'ai le temps! Je viens vous racconter mon accouchement!!lol Alors comme vous savez dernier rdv gyné le 29 , ouverte a 2 cm bébé bas! apres chaque calin contractions non douloureuse mais décide d'aller a la mater pour contrôler le col le 31..... toujours 2 cm raccourcit! la sage femme me dit ca peux être pour ce soir comme dans 1 semaine....J e suis alors venu vous dire que j'allais me faire la sieste car dégouté! Chéri me dit ce soir on va a calicéo (centre de balnéo)et resto pour te remonter le moral! ok Aucune contractions de l'aprés midi.... :twisted: il rentre du taf, on laisse le plus grand a mamie, on arrive a calicéo a 19h et la une contraction douloureuse, je me dit: tiens je ne me rappelle pas que les premières pour mon fils étaient si douloureuses!!! :roll: On rentre dans calicéo , on se change, on va dans l'eau et contraction toutes les 10 puis 7 min, au bout de 3 ou 4 je dit a kiki, c'est pas la peine qu'on reste j'en profite pas j'ai vraiment trop trop mal!! donc on sort de l'eau on se change et les contractions me font vraiment tres mal et sont plus rapprochés ! je dit a chéri, pareil on va faire un petit tour a la maternité on sait jamais peut être que mon col a un peu bougé???? :lol: Mais je me suis dit au bout de 10/12 contractions ca m étonnerai!! On arrive a la maternité a 20h, une sage femme m'ausculte, oh mais vous êtes a 4 doigts large, vous allez accoucher, si vous voulez la péri j'appelle l'anéstésite! oui oui !20h10on passe en salle accouchement. Moi : trop contente 15 contractions environs et déja la péri!! je me dit: je ne vais pas souffrir pour cet accouchement!! :lol: Je pose le pied par terre et contractions sur contractions j'ai envi de pousser, l'anestésiste est en train de poser une péri a une autre!! j'ai maaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll!! et je pousse j'en peux plus!!je suis obliger de pousser a chaque contraction c'est plus fort que moi!! la sage femme m'ausculte (obligé avant la péri) mais la poche des eaux est dans mon vagin elle ne sait donc pas ou j'en suis! je pousse la poche éclate comme un ballon, il y a de l'eau du sang des caillot partout dans la salle, (une aide soignante a glisser et faillit se casser la gueule)c'est un gag!! comme dans un film!! :D 20h35Lanestésiste arrive,( mon chéri sort)il me pique, m'enfonce l'aiguille!! je cris faut que je pousse il va sortir,(chéri rentre car il a vu une femme qui partait en courant chercher du matèriel) l'anestésiste ne comprend rien il croyait que j'étais a 4.... :oops: je m'allonge,les aide soignante me tiennent les jambes avec leurs corp comme elle le peuvent( car personne n'a eu le temps d'installer les étriers)20h48 je pousse 2 fois et bébé est la! Il et tout violet, on me le mets dessus mais il manque d'oxygène, alors la sage femme lui donne un peu d'air et le place en couveuse le temps de se stabiliser, je ne m'inquiète pas et reste sereine!! j'ai une déchirure car comme il était violet elle a tiré quand les épaules passé. alors elle me recoud(toujours sans péri) car il n'a rien injecté du coup (le con) !!!!! au bout d'environ 30 min on me redonne mon bébé : Maëlan, 52cm , 3kg630, magnifique..... Comme je l'aime!!!! Chéri m'a dit après que l'anésthésiste est resté la, bouche bé en me regardant accoucher!!lol Depuis que j'ai accoucher je me refais le film et me dit que si j'avais été chez moi ou ailleur j'aurai sans doute accouché dans la voiture ou ailleur...... Et il me reviens sans cesse une phrase que la sage femme m'a dit l'orsqu'on traversai le couloir pour aller en salle d'accouchement!! ( on vous pose la péri et aprés on discutera tranquillement de la facon dont vous voulait accoucher!!!lol[/quote:74825ddce4] [color=orange:74825ddce4]et bin quel recit en tout cas félicitation a toi accouchement express :lol:[/color:74825ddce4]
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:39
j'ai rattrapé mon retard de lecture!! :lol: Fee clochette : ton récit ressemble au miens et ton fils porte le meme prénom que mon premier, trop drole!!! natweb : merci pour les infos!!! je savais déja tout ca mais c'est cool de le rappeller!!! gee : moi non plus je n'arrivai plus adormir, le seul remede: accoucher, mais seulement si bébé dort peu tu ne dormira pas mieux!!hih hi hi bon courage a celles qui attendent d'accoucher!! quelqu'un peux me redonner l'adresse facebook pour vous rejoindre?? bizzzzzz
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 16:43
[quote:bc952dfb06="yaya6452"]j'ai rattrapé mon retard de lecture!! :lol: Fee clochette : ton récit ressemble au miens et ton fils porte le meme prénom que mon premier, trop drole!!! natweb : merci pour les infos!!! je savais déja tout ca mais c'est cool de le rappeller!!! gee : moi non plus je n'arrivai plus adormir, le seul remede: accoucher, mais seulement si bébé dort peu tu ne dormira pas mieux!!hih hi hi bon courage a celles qui attendent d'accoucher!! quelqu'un peux me redonner l'adresse facebook pour vous rejoindre?? bizzzzzz[/quote:bc952dfb06] Félicitations Yaya :youpi: Pour le groupe Facbook: http://www.facebook.com/nathalie.pflieger#!/home.php?sk=group_121490801259842&ap=1 Pour les infos : :?: je sais même plus lesquels je papote tellement :lol:
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 20:34
Coucou les filles jespere que vous allez bien ke trouve le temps long pourtant j essaye de m occupe. Mais ral bol du menage les enfants toujours la meme choses maos bon bonme soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.