Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 13:45
g vu que certaine dentre vou parle d'homéopathie jorai aimer savoir ce que vous prenez et combien par jour car a ma pharmacie il non pa été capable de me dire qoi prendre exactement merci
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:48
angelique :arrow: je t'envoie ma présentation par MP car il n'est pas complet :wink:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 13:57
Coucou Et oui mon bb a un bon gabarit, c'est pour ça que je souhaite qu'il arrive avant terme, on m'a dit que si je vais jusqu'au bout : il fera presque 4kg pour 54cm, donc c bon maintenant bb je t'attends tu peux arriver! Pour ce qui est de l'homéopathie, en fait je l'ai découvert lors des séances de préparation à l'accouchement, je suis suivie par une SF homéopathe; Elle a bien détaillé ce que je dois prendre donc je le recopie ci-dessous : - un mois avant l'accouchement (la dpa) : le soir uniquement : 5 gr de gelsemium + 5 gr de ignatia amara - 15jours avant l'accouchement : matin et soir : 5gr de actaea racemosa - lorsque le travail a commencé : 3 gr de actaea racemosa toutes les 1/2 heures puis tous les 1/4 après la rupture de la poche des eaux - à partir de 4 cm de dilatation : 3 gr de caulophyllum toutes les 1/2 heures puis tous les 1/4 après la rupture de la poche des eaux ça fait beaucoup de choses mais apparemment c'est efficace, ça réduirait le temps de travail, car le col serait mieux préparé. Je vous dirai après, même si ce sera difficile de le comparer. Mais d'après les SF qui pratiquent dans cette clinique, elles voient la différence avec celles qui n'ont pas pris d'homéopathie. voilà! je vous laisse, j'ai rdv avec l'anesthésiste cet aprem et qques courses de dernière minute pr bb. Je repasserai ce soir! bon aprem!
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 14:00
[quote:34fa3faff3="yaya6452"]re sweet baby: j'aime les deux prénoms, ils sont mignons et j'adore joris a vrai dire! Nous ca sera Maëlan(ane) Marina : j'aime beaucoup aussi les deux mais une préférence pour Zélie!! Azilis : je n'ai pas testé l'homéo, mais de toute façon on ne saura qu'aprés l'accouchement si c'est efficace! de toute facon tu ne prend pas de risque, tu as raison d'essayer! Pour celles qui attendent bébé 2 avez vous vécu la grossesse de la meme facon que la première? car moi pas du tout! Pour mon premier j'était hiper en forme, aucun maux a part les 3 premiers mois de nausées, j'aurai pu tenir 12 mois au lieu de 9!!lol! Et pour celle ci, je me sent grosse, je dors super mal, j'ai du mal a me bouger, etc....[/quote:34fa3faff3] Coucou Yaya ! Idem pour moi, grossesse n°2 pas du tout la même que la première : nausées, douleurs, fatigue, insomnie sont au rendez-vous ! J'ai hâte qu'elle naisse car c'est long !
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 14:07
[quote:9e86ff2849="vanes77"]salut les filles je viens vous rejoindre car j'attends bebe2 pour le 02 avril mais a mon avis il va pointer son bout de nez avant !!! la fin est très dure mais c'est bébé qui décide tout le monde me parle de la lune de samedi donc accouchement possible aujourd'hui on verra bien je vous tiens au courant[/quote:9e86ff2849] Salut Vanes77 ! Moi aussi j'y pense beaucoup à cette lune de samedi, et j'espère qu'elle va faire son effet, pour mon premier j'ai accouché 20 jours en avance, la veille de la pleine lune, donc si idem pour BB2 ça serait vendredi, je croise les doigts ! Biz
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 14:17
Alors les filles c la forme sur le forum ... :wink: bon j'ai bien mangé ca fait un bien fou sauf que je suis fatiguée mais qu'il faut que j'attende de faire ma glycémie pour pouvoir allé me coucher ça c galère :roll: :arrow: Leslie : merci pour ton avis et un vote de plus pour nino et peux tu me raconter comment ca s'est passé l'anesthésiste moi c vendredi alors ca m'intrigue !! :arrow: Angélique : merci de te décarcasser pour nous !! :arrow: Claire moi aussi j'ai eu du mal à suivre tout le monde t'en fait pas on va se faire la main pour essayé de répondre a tte merci aussi pour ton avis sur le prénom, et pour les cours de prépa au premier j'en ai eu quelque uns mais le dernier que j'avais fait ma déclenché un début de travail resultat le soir j'attérissé a la mat heureusement on m'a tout arreté donc pour le deuxième pa de cours ... :arrow: yaya Maëlan c trés mignon et original mon zhom ne veut pas de prénom finissant par "ane" ah c'est hom jte jure... et moi j'ai eu une sacré différence entre mes deux grossesses surtout au début j'ai d'ailleurs cru que j'attendais une fille tellement les premiers mois étaient pas semblables et puis j'ai sentie le deuxième bougé avant le premier et sur la fin donc maintenant c'est encore différent !! déjà rien qu'a la position de bb... :arrow: aziliz : comme demandé a leslie si tu peux me dire comment ca s'est passé avec l'anesthésiste stp ! enfin bienvenue a mamanels et nono...
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:21
oui on verra bien mais pour le moment pas de signes d'accouchement mais la journée n'est pas terminée je vous tiens au courant [quote:cd1836a81a="lapin1729"][quote:cd1836a81a="vanes77"]salut les filles je viens vous rejoindre car j'attends bebe2 pour le 02 avril mais a mon avis il va pointer son bout de nez avant !!! la fin est très dure mais c'est bébé qui décide tout le monde me parle de la lune de samedi donc accouchement possible aujourd'hui on verra bien je vous tiens au courant[/quote:cd1836a81a] j'y ai pensé aussi a cette fameuse lune, moi c 12avril, mais jsens qu elle est pressée une intuition, ou alors c moi qui suis pressée surtout parce que faut bien le dire , etre enceinte c pas la joie pr moi :roll: tu me tiendras au courant. toi ya plus de chance vu que c prevu 10jrs avant[/quote:cd1836a81a]
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:28
l anesthésiste j ai eut rdv la semaine derniere et franchement c'est super rapide !! il te demande tes antécédents te prescrit une prise de sang et vérifie ta colone pour la péri ... enfin en tous cas c'est ce que j ai eut moi ...
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 14:31
[quote:2cf87faddb="angeliquefos"]l anesthésiste j ai eut rdv la semaine derniere et franchement c'est super rapide !! il te demande tes antécédents te prescrit une prise de sang et vérifie ta colone pour la péri ... enfin en tous cas c'est ce que j ai eut moi ...[/quote:2cf87faddb] ah bon ? je me demandais parce que moi en faite a mon premier j'ai pas eu le temps de le voir puisque j'avais accouché avant et j'ai kan meme eu la péridurale alors bon tant mieux si c'est aussi rapide que cà !!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:48
[b:fb053b6a02]Sweet baby[b] oh tkt pas sa dure ke a peine 10min il te pose des questions si ta des allergie si tu tes deja fait operé!!! Ensuite il te fais aller ds une salle ou il t'osculte donc tension ta respiration et te fais faire le dos rond pour regarder !! tout simplement ! C ton premier bebe c sa?? faut pas stresser tkt pas meme si je sais que plus facile a dire qu'a faire ! Sinon les filles vous aller allaiter ou bien lait artificielle?? moi personellement lait artificielle ![/b:fb053b6a02]
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:49
Lol excuse sweet baby javais pas vu ke ct ton 2eme !!!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:54
[quote:dbddb3d850="angeliquefos"]l anesthésiste j ai eut rdv la semaine derniere et franchement c'est super rapide !! il te demande tes antécédents te prescrit une prise de sang et vérifie ta colone pour la péri ... enfin en tous cas c'est ce que j ai eut moi ...[/quote:dbddb3d850] Comment tu fais pour mettre la reglette stp!!!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 14:58
:arrow: [b:4c51fa34c3]sweet baby[/b:4c51fa34c3] j'adore Timeo! Pour celui qui arrive a toi de voir.... :arrow: [b:4c51fa34c3]yaya6452[/b:4c51fa34c3] pour moi ma 2ème grossesse est plus dificile mais franchement je ne suis pas fan de grossesse c'est meme pour moi un moment pas facile est plutot désagréable dc préssé d'étre a la fin!! :arrow: [b:4c51fa34c3]lapin1729[/b:4c51fa34c3] pour mon premier j'ai fait la prépa a l'accouchement mais pas cette fois et ne t'inquiète pas ce n'ai pour ca que tu seras pas a la hauteur!!!!! :arrow: [b:4c51fa34c3]angelique [/b:4c51fa34c3] super ton recap tu te débrouille très bien!!! je voudrais vous poser une question pas super mais bon!! je voudrais savoir si vs avez des pertes vaginales car moi en ce moment j'en ai elles sont très abondante elles st blanches jaunes (désolée!!) pas très cool!!!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 15:01
:arrow: [b:92b1a47ba3]leslie777[/b:92b1a47ba3] moi aussi artificielle et toi pourquoi a tu choisis ca?
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 15:05
sur la 2 y a tte une histoire le sujet "ils n'ont pas eu le temps d'arriver jusqu'a la maternité"!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.