Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 10:06
[color=darkblue:d1c70864fd][/color:d1c70864fd] :preg: [color=darkblue:d1c70864fd]Bonjour à toutes! Après encore une nuit pourrie me revoilà! Je ne dors quasiment plus du tout! En plus j'ai les pieds qui gonflent constamment je ne peux plus me chausser, je ressemble à Fiona la femme de Shrek! [color=red]Fée clochette[/color:d1c70864fd] merci pour tes conseils de bib et de lait j'hésite encore entre Guigoz et autre. [color=red:d1c70864fd]Mamanels[/color:d1c70864fd] j'ai les même symptômes que toi, il n'y a rien à faire à part du repos, moi je suis comme ça depuis presque le début justement je ne peux pas tellement aller sur l'ordi car au bout d'un moment j'ai les mains qui s'engourdissent, de nature j'ai un souffle au cœur et une toute petite tension et cette grossesse et plus pénible que les autres! Courage, je te comprends! [img:d1c70864fd]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:d1c70864fd]
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 11:06
Slt les filles , Petit passage pour tout d'abord vous remercier de vos felicitations nino va bien juste une petite jaunisse ki pointe son nez ! Sinon la bonne nouvelle que je vous poste de mon tel MJ GIRL katia a accouche samedi d'une petite princesse MELISSA pese 3kg350 et mesure 48 cm Couraga a celles qui attendent leurs biboux Bisous sandra
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 11:33
[size=18:e17e92b997][color=red:e17e92b997]Félicitations à Katia ( MJ GIRL) !!!!!!!!!!!!!!!![/color:e17e92b997][/size:e17e92b997] [color=green:e17e92b997]soso650 :[/color:e17e92b997] cool pour le bouchon ! ca approche !!!! [color=green:e17e92b997]mamanels :[/color:e17e92b997] bon courage ! repose toi surtout !!! [color=green:e17e92b997]gee38 :[/color:e17e92b997] essai de mettre tes pied en l air ou de les passer a l eau froide ca aide ... mais bon c'est pas miraculeux non plus ! lol bon courage ! [color=green:e17e92b997]sweet baby :[/color:e17e92b997] nino voulait juste faire quelques séance d uv pour etre tout bronzé !!! lol un gros bisous a lui !!!! [color=green:e17e92b997]binomette :[/color:e17e92b997] j attend ton texto avec impatience !!!!!!!! bon courage ma belle !!!!!! pour moi rien de neuf je crois que mon fils fait exprès pour me faire raler !!!!!! bisous les filles !!!!
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:13
[color=red:423c0df5ca]les filles ma binommette azilliz vient de m envoyer un texto elle est sur la route de la maternité !!!!!!! [/color:423c0df5ca]
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:56
Bonjour les filles !!! [color=orange:4eb3748bd7]Waouuuuuuuuuu Felicitation à Katia et bienvenue a son baby !!![/color:4eb3748bd7] !!!! [i:4eb3748bd7][b:4eb3748bd7]On est avec toi Azilis c genial fait nous un beau bebe !!![/b:4eb3748bd7][/i:4eb3748bd7] :wink: Sinon sayé l'allaitement c bien mis en place j'ai un peu plus de temps devant car bebe dort plus longtemps !!! :wink: Sinon j'esper qu'il va y avoir encore des bebes aujourd'hui sa serait genial !!! [i:4eb3748bd7][b:4eb3748bd7]Blanche[/b:4eb3748bd7][/i:4eb3748bd7] j'espere que sa va aller !! Et bonjour a toutes les autres !!!! Sinon ya plus de nouvelles de lapin ou koi??? J'ai l'impression que le forum se vide mdr !!!!! Sa serait cool que nous gardions toute contacte avec nos bebes maintenant c sympas d'echanger je trouve !!! A tout a l'heure les filles :cop: [color=indigo:4eb3748bd7]Priscillia[/color:4eb3748bd7]
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:05
en fait y a eut pas mal de naissance la semaine deniere alors je pense que beaucoup pouponne ! lol pour garder contact je suis completement d accord c'est pour ca qu on fait le groupe face book une super idée de Nat :wink: c'est super que ton allaitement se passe bien !!!!! repose toi quand tu peut quand meme ! :wink: bisousssssssssssssss !
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:22
Salut les filles! Desole je n ai pas pu passer plus tot. Clement est ne samedi 2/04 a 12h59. Il pesait 3,090kg pour 47,5cm. Tout s est tres bien passer meme si la journee a ete longue. Je vous en dirait plus au retour de la maternite. Bizz
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:34
coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Tout d'abord, [b:173131b042][color=violet:173131b042][size=18:173131b042]Felicitations Katia, bienvenue à toi petite Mélissa[/size:173131b042]!!![/color:173131b042][/b:173131b042] Cool, tous ses bébés, ça fait vraiment envie :yes: :arrow: Priscillia: Cécile t'a tout dit concernant ta petite puce, faut qu'elle s'habitue à cette nouvelle vie, ça viendra, mais je t'avoue que j'ai les mêmes apréhensions avec mon ptit gars, je pense qu'on est jamais vraiment préparé à leur réactions et puis on veut le meilleur pour nos bébés d'amour, courage à toi!!! Et puis, SERIEUSEMENT REPOSES TOI C'EST UN ORDRE!!!! :lol: tu m'as l'air d'être une sacrée speed toi aussi!!! mais après bébé, avec les hormones qui s'en mêlent, préserves toi, la "redescente" est trop violente sinon après!!... :arrow: Cécile: :yes: :yes: je pense bien à toi!!! tu vas vivre le truc le plus incroyable au monde, c'est coool!!!! Courage, on attend des news avec impatience :oui: :arrow: Blanche: c'est pas ta puce qui te coince un nerf ou un truc comme ça?? J'ai une pote à qui c'était arrivé un frannchement, c'était une sacrée galère, sinon les filles ont raisons, osthéo!!!!!! Reste pas comme ça ma belle!!.... courage! :arrow: Nat: comme tu es patiente, la plus sage d'entre nous!!! :wink: :arrow: Gee: je suis dans le même cas que toi, laisse tomber les nuits de m :gr: et vives les Tongs!!! on est à peu près aux mêmes dates toutes les deux :D Courage! :arrow: Sandra: c'est sympa de nous donner des nouvelles, des gros bibis vers vous... :arrow: Angélique: pfffffffff, moi aussi, on me prend la tête toute la grossesse avec risque préma et je sens bien que bébé va rester jusqu'à la dpa :? Sinon, j'suis d'accord sur le fait que les filles doivent être en train de pouponner, normal que nous soyons le cadet de leur soucis en ce moment! LOL Aller, courage!!! :arrow: Fée clochette: courage, prends surtout bien soin de vous, ne te sous-estime pas malgré la vulnérabilité dans laquelle tu dois te sentir en ce moment, j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre!!! Force et courage à toi!!! Quant à moi, ce matin filston à l'école, ménage, pds et courses , et là, je dois retourner faire une pds (après manger), ensuite j'ai une pote de boulot qui vient me voir et j'irai chercher mon titou à l'école, voilà, vous connaissez toute ma vie :mdr: je vous bisoute, je file et attends des news avec impatience!! PRENEZ SOIN DE VOUS LES COPINETTES :wink: :cop: :cop:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:44
[size=18:2a8550077f][color=red:2a8550077f]Félicitation katia et lilie benj et bienvenu a vos amours :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: [/color:2a8550077f][/size:2a8550077f] [color=indigo:2a8550077f]Merci les filles pr votre soutient hier j'ai vraiment eu peur quand ils m'ont parlé d'embolie pulmonaire en plus j'ai du faire un sacaner et ca non plus ca m'a pas rassuré :( Mon fils devait dormir chez mes beaux parents hier soir et en rentrant de l'hopital je l'appel et il c'est mit a pleuré en disant qu'il voulait me voir et moi aussi je me suis mis a chialer comme une conne :roll: mon mari en voyant il me dit allé c'est bon on va le chercher vs allez pas pleurer chaqu'un de votre cotés :!: alors on est retourné le chercher :lol: Pas trop le morale :( [/color:2a8550077f] [color=indigo:2a8550077f]Je suis super contente pr ttes celles qui ont deja leur bébé ds leur bras et j'espère que pr ttes celles qui st deja rentré tout ce passe bien pr vous :wink: Je vous fais plein de gros :cop: [/color:2a8550077f] [color=violet:2a8550077f]Blanche[/color:2a8550077f]
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:47
Salut les filles je viens enfin vous faire un coucou je vien de finir tout mon menage. Moi je ne sais pas qui est mon binome bienvenu zu nivezu bebe la fon c est chiant car on compte les jours les huit premiers mois ca zlle mais maintenant j en ai marre je passerai en fin de journee bon apres midi
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:53
[color=indigo:91903c64f3]:arrow: cathy je sais pas ce que j'ai finalement ils m'ont dit ns tout ce qui ns interesse c'est que ce n'est pas une ambolie pulmonaire :!: Et que pr mon coeur je dois surveiller :!: J'ai vraiment plus que hate d'accoucher la franchement je suis a bout et le faite d'avoir fait tt ca hier .......... enfin bref Gros bisous ma binomette :cop: et fais attention a toi[/color:91903c64f3] [color=violet:91903c64f3]Blanche[/color:91903c64f3]
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 14:23
[quote:26394c17cb="edenelia"] :arrow: Nat: comme tu es patiente, la plus sage d'entre nous!!! :wink: [/quote:26394c17cb] C'est l'âge qui rend sage :lol: Sinon, depuis midi je perd du bouchon... mais pas de contractions alors pas de panique lol Julie (chouch34) va rentrer de la maternité cet après midi avec son petit Mathéo <3
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:42
:D Oui [color=indigo:58e361bb2d][b:58e361bb2d]edenelia[/b:58e361bb2d][/color:58e361bb2d] je suis une speed je sais pas rester en place !!!! Toujours pas de nouvelle de [color=indigo:58e361bb2d]cecile[/color:58e361bb2d] c bon signe alors !!!! :lol: JE REPASSERAI TOUT A L'HEURE.
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:31
[size=18:b60a9fb6d6][color=red:b60a9fb6d6]Félicitations liliebenj !!!!!![/color:b60a9fb6d6][/size:b60a9fb6d6] decidement il reste plus beaucoup de bébé a naître !!!!!!!! :roll: et toutes les avrillettes perdent leurs bouchons sauf moi !!! :cpavre: j ai pas eut de nouveau texto de azilliz ... je pense que c'est bon signe !!!!!! :bravo: :bravo: pour celle qui n ont pas de binome demandez le numéro d une des filles qui a accouché comme ca c'est sur qu elle sera pas a la maternité en même temps !!! d ailleur vu que ma binomette est je pense entrain d accoucher si par bonheur mon tour arrive mon mari mettra un mot sur mon fb ... merci les filles !!!! gros bisous a toutes !!! :cop:
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 18:10
[b:ee6be7c79f][color=indigo:ee6be7c79f]COUCOU LES FILLES !!! ça y est, enfin rentrée à la maison avec mes 2 hommes :D En plus il dort donc je peux vous raconter mon accouchement. Donc comme vous avez pu le voir, j'ai fait une soirée le 30 au soir (soirée "dernier repas avant l'arrivée de Mathéo" et ben je croyais pas si bien dire) Mes amis sont partis vers 1h30, donc je vais prendre ma douche et la une grosse perte blanche tombe donc je me dis que ça travaille et que c'est normal, je me couche. Et je sens qu'il y a encore quelque chose qui veut sortir donc je me lève et la plaf de l'eau. Donc je dis à mon homme : "Vite prend les valises on y va" (parce qu'en plus j'ai le strepto B donc pas de temps à perdre). Ca ne s'arrêter pas de couler, dans la voiture un peu moins mais arrivé à la maternité ça dégoulinait c'est vraiment une drôle de sensation. Dans la voiture je ressens les premières contractions supportables. Donc on me prends en charge, on m'installe le monito puis on m'examine, ouverte à 2 large voir 3. Les contractions sont devenues de plus en plus douloureuses. La sage femme me réexamine une heure après ouverte à 3, ça passe doucement :( On me met dans une chambre de dilatation et on me pose la péri deux heures seulement après être arrivée, j'étais bien contente surtout que MON DIEU C'EST MAGIQUE !!!!! Plus mal du tout, j'aurai pu accoucher que 20h après ça m'était égal, je revivais. On me réexamine, ouverte à 5, une heure après encore à 5, donc on m'installe sur le côté pour accélérer les choses et en effet ça les a bien faites accélérées, une heure après j'étais passé de 5 à 9. On m'installe donc en salle d'accouchement en me laissant en position sur le côté pour aider Mathéo à descendre dans le bassin. J'en pouvais plus, je le sentais pousser, ça me faisait mal donc au bout de 2 heures on commence à pousser. 40 minutes après, Mathéo était toujours à l'intérieur de mon ventrou, impossible de le sortir, je poussais poussais mais je sentais que ça ne faisait rien donc un médecin est venu avec les spatules et en 3 secondes monsieur était dehors. Voila voila. Plein de bisous à vous toutes, félicitations aux nouvelles mamans et courage aux futures :) Et pour ma binomette, allez Alex sors, ton copain Mathéo t'attends !! :) [/color:ee6be7c79f] [/b:ee6be7c79f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.