Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 08:16
[size=18:a76d5a871d][color=red:a76d5a871d]Félicitations Marina !!![/color:a76d5a871d][/size:a76d5a871d] alors les filles tout va bien ? [color=green:a76d5a871d]prisci :[/color:a76d5a871d] tes enfants sont magnifiques !!!!! c'est génial pour l allaitement !!! il faut un temps de mise en route mais perso j ai adoré ca avec mon grand et si tout se passe bien je remettrais ca avec le petit ! lol pour facebook : bienvenue ! ca y est ta demande est ok :D [color=green:a76d5a871d]mamanels :[/color:a76d5a871d] j espère que ton dos va mieux ce matin ... demande a ton homme de te masser ca te soulagera peut etre un peu ... courage ! :lol: [color=green:a76d5a871d]edenelia :[/color:a76d5a871d] j ai eut exactement je même programme hier sauf qu on a mangé a Quick ! lol et la crème je l avais pas pour mon premier mais cette fois ci le tube est déja dans la valise !!!! :wink: [color=green:a76d5a871d]azilliz :[/color:a76d5a871d] binomette d après la liste c'est ton tour !!!!! allez fait nous un beau bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j attend un texto de ta part rapidement !!! :oui: Pour ma part toujours rien de plus !!!! bon je me console en me disant que de toutes manieres dans les 2 semaines a venir il finira par sortir !!!!! :? :? :? Gros bisous a toutes les autres !!!!! :cop: :cop: :cop:
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 10:48
Un petit coucou felecitation aux nouveaux bebe moi aussi toujours rien maos j ai mis 19 avril terme et eux 22 il est bien au chaud j ai envie de degonfle j ai tout le temps envie de manger cochoneries jespete accouche ver le quinze mais on decide pas meme calons ca fait riem hier aquagym balade dans l aprem et barbecue aujourd hui pas beau. Cet aprem zumba c est un super cour de danse je vais edsaye de le faire un peu bonne journee a toutes
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 11:56
Coucou les filles!! :bravo: [size=18:7e13f8a775]félicitations marina, bienvenue petite zelie :bravo:[/size:7e13f8a775]. :arrow: blanche: oui, moi les galipettes me filent des contractions, mais t'inquiètes pas, tu accoucheras avant moi, j'en suis sûre!!! C'est pour bientôt ma belle, courage!!! J'espere que ton dos va mieux!!? Peut être que tu devrais essayer le bain, ça détend.. :arrow: priscillia: bienvenue sur fb. :). :arrow: angélique: lol et ben tu sais quoi, j'avais envie d'un Quick en plus!!! C'est juste plus loin que le Mac do. :). :arrow: laine: quelle pêche!!! Nous pas de piscine ce matin, autant il faisait super beau hier, autant aujourd'hui, il fait gris, froid et pluvieux. :(. Et mon fils tousse encore beaucoup, donc pas motivés... :arrow: cécile: angelique a raison: c'est toi qui dois accoucher aujourd'hui alors on y croit. :yes: :yes: :bib: Des bisous et bonne jounee a toutes, nous on est pas la cette après midi, demain matin, j'ai des pds a faire et re glucose (beuuurk)!!! Sf mercredi, troooooop hâte :). A bientôt!!
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 12:13
:preg: [color=red:0bb5ca6a3f][size=18:0bb5ca6a3f]Félicitation Marina! [/size:0bb5ca6a3f][/color:0bb5ca6a3f] [color=darkblue:0bb5ca6a3f]Moi j'ai mal dormi , contractions et galipettes de bb sans arrêt! Aujourd'hui je reçois du monde, je suis en pleine cuisine pdant que mon chéri est au sport! Question : pour celles qui ont choisi le biberon, quel lait allez vous choisir? et en biberons pour le début vous avez choisi des 150ml ou plus grands?[/color:0bb5ca6a3f][img:0bb5ca6a3f]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:0bb5ca6a3f]
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 12:30
Bonjour les filles!!!! :youpi: :youpi: :bravo: [color=red:914007b644][/color:914007b644]FELICITATIONS POUR TA PUCE MARINA!!!!!!! C'est super!! :youpi: :youpi: :bravo: Je fais juste un petit coucou car là on a un repas de famille, et après : grande ballade pour faire activer bébé, je crois qu'il faut le secouer un peu! :wink: :arrow: Binomette/Edenelia : j'espère que vous avez raison, c'est sûr qu'en théorie c'est mon tour, mainteant reste à voir en pratique! pourvu que ça soit bon! je repasse après mon escapade! BONNE JOURNEE A TOUTES! :cop:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 21:04
petit coucou rapide !!! il faisait tellement beau qu on a passé tout le week end dehors !! tout va bien pour moi RAS ! j espère que tout va bien pour vous aussi !!!!! gros bisous les filles !!!!!!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 21:13
:D Bonsoir tt le monde !! C le week end personne a l'horizon ou bien des bebe qui arrive !!! :lol: Moi je passe faire un ptit coucou sa va etre l'heure de la tetee donc.... mdr et apres dodo je suis claquer reveiller depuis 5h30 du matin et c vrai que depuis que j'ai accoucher je n'ai pas ressenti la moindre fatigue mais la sayé elle est la!!![color=darkred:6d6a54c39e] Sinon ma fille est tres jalouse envers son petit frere mais par r'apport a papa !!! :( et puis moi je c pas trop mais moin que lui comme meme !! J'avoue que c dure comme meme ! :cry: tout a l'heure pas le moral j'ai pleure car c vrai que avant j'avais tout mon temps pour elle et la je suis partagé et puis aujourd'hui elle a fais pipi deux fois dans son pontalon pk? peu etre pour qu'on pose plus l'attenttion sur elle je sais pas mais pourtant on fais pas plus pour l'un que l'autre !!! au contraire on partage notre temps que je puisse aussi m'occuper d'elle en dehors des tetees!! Pour celle qui on eu l'experience peuve peu etre m'eclairee car c dure moralement sa me fais mal pour ma puce !!! malgrer qu'elle aime son petit frere et qu'elle lui fais plein de bisous !! [/color:6d6a54c39e] Bon je vais pas vous embeters plus longtemps je repasserais demain bonne nuit les filles :) [color=violet:6d6a54c39e] Priscillia[/color:6d6a54c39e]
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 22:03
Coucou les filles! j'espère que ça va pour tout le monde, moi j'ai marché une bonne heure et le seul effet que ça me fait : c'est un mal de dos de chien! trop blasée, je crois que c'est pas encore le moment... Vivement demain soir, j'ai rdv avec le gynéco, on parlera déclenchement si bébé n'est pas là au terme (le 8). J'espère de tout coeur qu'on n'aura pas à en venir là, car pour moi c'est un peu contre-nature de déclencher et ça m'inquiète bcp... bref, je vais me coucher en croisant les doigts pour que cette nuit de nouvelle lune agisse! :arrow: Leslie : je n'ai pas encore d'enfants mais je peux juste te dire que comme j'enseigne en maternelle, je peux témoigner du fait que la venue d'un petit frère ou d'une petite soeur est un chamboulement que chaque enfant exprime différemment. Les accidents pipi sont classiques dans ces cas-là, de mon point de vue, il vaut mieux qu'elle l'exprime tout de suite, et c'est naturellement qu'elle se tournera vers son papa tu sais ce que c'est les filles avec leur papa et les garçons avec leur maman : je le vérifie au quotidien. Il faut juste une période de transition pour qu'elle accepte Nathan, si elle lui fait des bisous ce n'est pas un rejet, elle cherche juste sa place dans cette nouvelle famille et c'est pas simple pour elle : ça va rentrer dans l'ordre c'est sûr. Essaie d'en discuter avec elle, en lui demandant son ressenti quant à la naissance de Nathan, il ne faut pas hésiter à mettre des mots sur tout ça elle en a besoin pour que ça se clarifie dans sâ petite tête d'enfant; tu peux aussi la responsabiliser dans son nouveau rôle de grande soeur. Je comprends que ça t'affecte car tu es de bonne volonté pour que tout se passe au mieux,et puis en plus peut-être que le baby-blues se greffe à tout ça et te rend plus vulnérable. J'espère que ça rentreras dans l'ordre. Bon j'ai fait un roman :oops: désolée. :arrow: féee clochette : bon courage dans cette épreuve mais dis-toi que tu vois peut-être les choses plus noires qu'elles ne sont car tu es un peu perdue et que c'est au moment où tu aurais besoin d'être soutenue par ton homme qu'il se retrouve lui aussi perdu dans ce nouveau rôle : laisse le temps faire les choses pour qu'il s'habitue à tout ça. Tiens bon! :arrow: mamanels : prends soin de ton dos et fais-toi masser! profites-en là c'est plus que justifié! :arrow: binomette : tu as bien profité de ton dimanche : tu as bien raison! :arrow: Edenelia : tiens-nous o courant pour ta pds et bon courage pour boire le super mélange de sucre! Je ne sais pas si j'ai répondu à tt le monde mais en tout cas le coeur y est : sur ce je vous dis bonne nuit ! à demain! :cop:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 22:26
:D Merci beaucoup [color=darkred:356d54d2f4]Azilis[/color:356d54d2f4] c vrai qu'en plus depuis que j'ai accouchee jai pas ete fatiguee et la aujourd'hui la fatigue a fait son apparition !!et puis les visites s'enchaine alors demain je vais faire silence radio et profiter de mes deux enfants et faire la sieste avc eux !!! Bonne nuit et je viendrais vous dire comment c passer demain ! :cop:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 01:46
[color=indigo:997bbd1e2a]coucou bon bah moi je viens de rentrer j'ai passé la journée a l'hopital a cause de mon point ds le dos ca m'a donné des forte douleurs ds la poitrine et je ne pouvais plus bouger mon bras gauche je n'ai rien dormis de la nuit dernière j'avais la respiration coupé :( Ce matin je suis dc allé d'abord a la matérnité ils ont regardé bébé tout allé bien et ensuite ils m'on envoyé ds un autre hopital pr voir ce que j'avais au nivau du reste ils m'ont fait prise de sang ils ont regardé mon rythme cardique qui avait plein d'anomalie ils ne s'avait pas d'ou ca venait ils m'ont donc envoyé a nouveau ds un autre hopital cardio de lyon et ils ont fait plein d'examens et ils m'ont dit qu'il devaient me faire un scaner car ils pensaient que je fesait une ambolie pulmonaire j'ai donc fait un sacaner et finalement rien ca ne vient pas de la :!: Ils pensent que ca vienne du faite que mon ventre tire beaucoup et ca me cause dc un point qui tire aussi sur la poitrine ms je dois surveillé mon coeur qui s'emmballe plutot souvent :roll: Enfin voila mon super dimanche :!: Et malgré ttes ces péripécies pas une seule contractions :shock: J'espere que vs de votre coté vs allez ttes bien :cop: [/color:997bbd1e2a] [color=violet:997bbd1e2a]Blanche[/color:997bbd1e2a]
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 07:42
Bonjour bonjour à TOUTES Je suis toujours là, le petit schtroumpf se sent à l'aise là où il est... alors j'attends qu'il se décide :lol: Encore un petit bébé qui vient d'arriver BRAVO MARINAA c'est super y en a encore beaucoup qui attendent :litg: Pour celles qui ont mal au dos, je conseille vraiment l'ostéopathe, j'étais bloqué il y a quelques semaines et ça m'a vraiment soulagé d'y aller. Pour celles qui cherchent un lait, j'ai vu un post très bien avec différents laits de chez Guigoz : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=151200&highlight=lait+guigoz Bonne journée les filles et serrez les cuisses ^^
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 08:34
Bonjour les filles, moi cette nuit plutôt mouvementée : douleurs dans le bas ventre puis perte du bouchon muqueux à 4h et depuis 1h, contractions douloureuses dans les reins. Je vais attendre pour voir si ça se confirme, j'ai pas envie d'avoir une nouvelle fausse alerte je préfère être sûre avant de partir à la clinique. :arrow: Mamanels : prends soin de toi, les douleurs de dos c'est atroce sans être enceinte alors enceinte je comprends que ça soit affreux : consulte un ostéopahte comme le dit ?Natweb : ça te soulagerait beaucoup! :arrow: binomette : je te tiens au courant!
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 08:42
allez azilliz je t avais dit la prochaine c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a toutes !!!!!
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 09:04
[quote:e71827eaf7="aziliz.29"]Bonjour les filles, moi cette nuit plutôt mouvementée : douleurs dans le bas ventre puis perte du bouchon muqueux à 4h et depuis 1h, contractions douloureuses dans les reins. Je vais attendre pour voir si ça se confirme, j'ai pas envie d'avoir une nouvelle fausse alerte je préfère être sûre avant de partir à la clinique. :arrow: Mamanels : prends soin de toi, les douleurs de dos c'est atroce sans être enceinte alors enceinte je comprends que ça soit affreux : consulte un ostéopahte comme le dit ?Natweb : ça te soulagerait beaucoup! :arrow: binomette : je te tiens au courant![/quote:e71827eaf7] Regarde la montre pour savoir le temps entre chaque contraction. Si c'est toutes les 10 ou 15 minutes, vas y ! Si c'est toutes les 30 t'as encore un peu temps pour prendre une douche tranquille et te préparer. Et si jamais tu perd les eaux avant même que les contractions soient trop douloureuses, attrape ta valise et oust ^^
soso650 20 messages
soso650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 09:16
coucou les filles! comment allez vous aujourd'hui? :arrow: Azilliz: moi aussi je viens de perdre le bouchon muqueux! j'ai eu des contractions toutes les 6min de 6h a 7h30 et puis plus rien! maintenant quelques contractions mais pas régulières! je sait pas pourquoi mais je sent bien que c'est pour aujourd'hui (ou je l'espère!lol)! :arrow: mamanels: il est arrivé a peu près la même chose a ma belle soeur en fin de grossesse: elle ne pouvait plus bouger tout le coté gauche, ni le bras ni le visage coté gauche et elle ne pouvait plus parler! pour elle il lui ont dit que c'était a cause d'une migraine. j'espère pour toi que ça va aller mieux! bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.