Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 16:52
[quote:1baa587449="lapin1729"][quote:1baa587449="angeliquefos"]désolé suis pas trop venue aujourd hui ! trop fatiguée !!!! :lol: cette aprem j ai profité de la sieste de mon grand à 13 h pour me mettre au canapé et je me suis reveillée a 15 h !!!!! :shock: pour les rdv au gygy je pense que ca dépend des doc mon dernier rdv est le 7 avril mais c'est a peine 10 j avant mon terme j aurais aimé le voir avant !!!! un conseil les mamans qui attendent leurs premier bb : REPOSEZ VOUS !!!!!!!! :lol: profitez !!!!!!!! apres c'est foutu !!!!! :D moi mon grand rentre a l ecole en septembre enfin si j arrive a lui levé la couche et c'est pas gagné pour le moment !!! :wink: et je ne travail plus depuis 2 ans je reprendrais quand mon N°2 rentrera a son tour a l ecole ![/quote:1baa587449] c bb 1 pr moi , alors je tente le repos, mais en mode cachalot-baleine, je n y arrive plus...Et qd jy arrive...hop faut que j aille faire pipi lol dur dur qd meme , ah ces hommes qui ne subissent jamais rien , la chance!!! bon ils nous subissent ns faut dire..parfois c est pas du gateau...Cf florence foresti encore!!! "ah jai mal, fais moi l amour, ne me touche pas! snif, ms tu vois pas ke jsuis heureuse!", j adoreeeeeeeeeeee ce sketch :P[/quote:1baa587449] :yes: :yes: :yes: J'adooooooore aussi!!!!!! Je reviens de l'anesthésiste (rien de topissime); les questions bateaux... donc je l'ai rassuré: non, je ne picole pas enceinte, non, je ne fume pas non plus.. la drogue?? Ba, non plus... et puis la question qui fait de plus en plus mal: LE POIDS (ba, je sais pas, je ne me pèse plus msieur :roll: ) 15 minutes et aurevoir!! :arrow: marinaa et lapin: héhéhéééé, c'est pour bientôt :lol: :lol: :lol: Et franchement, "rien d'imminent", c'est ce qu'on m'a dit la veille de la naissance d'Eden!!! Alors dodotez un max comme dit Angélique parceque après ça sera mort!!!! Au fait, perso, je retiens plus facilement les prénoms que les pseudos, si ça vous dit?? Alors, moi c'est Cathy, ou Cat si vous préférez enchantée :P :arrow: chouch34: merci, c'est cool, vais faire ça aussi :wink: :arrow: aziliz.29: oui, ça se rapproche de ton suivi le mien, avec monito toutes les semaines.... T'as pas eu de chance lapin1729!! mais franchement, ne te prive pas de consulter un cabinet de sages femmes ou autre gygy: ça te rassurera et c'est gratuit :wink:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 17:16
[quote:b769314bf9="lapin1729"][quote:b769314bf9="MJGIRL"][quote:b769314bf9="lapin1729"]vous m inquietez...j ai eu mon dernier rdv ce matin... et faut bien le dire il s en foutait un peu le gygy dc m a rien dit du tout.... bon jai encore 3semaines devt moi, ms jespere qu elle arrivera avt sinon jsais pas? lol[/quote:b769314bf9] il t'a laissé partir comme ça sans rien dire?? :hum:[/quote:b769314bf9] oui, a peine dit au revoir car il avait un coup de fil en meme temps...bref je me suis sentie super soutenue dis dc, en + pr un 1er bebe, jsuis pas tout a fait rassuree... et mon chéri etait sur paris dc il est pas avc moi. bref, je lui ai demandé au cas ou j accouche ou je dois me presenter, et il m a refilé a la secretaire qui m a expliqué a la va vite. ok ok ils avaient du monde ms qd meme, en + c une clinique, meme pas un hopital, dc ils pourraient faire un effort. :roll:[/quote:b769314bf9] Pfff!! c'est inadmissible surtout pour un premier :nan: à croire qu'on est que des numéro pour eux y en a qui en on rien à foutre :bou:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 17:20
oups j'ai oublié un mot :siffle: alors je disait y en a qui en on rien à foutre :evil:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 17:22
ahhh ok j'avais pas capté je vais utilisé un autre mot alors lol! "rien à cirée"
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:23
Ahhh j'arrive enfin à poster :) ça voulait pas déjà toute l'après midi :cry: je ne sais pas pourquoi... Un petit truc pour les douleurs : J'ai déjà eu 3 accouchements et à chaque fois quand le gros travail commence je me dis "Je me souvenais pas que ça faisait tellement mal !!! lol" Alors tant que j'ai pas perdu les eaux et que je sens que mon petit bouge, je vais attendre de me souvenir des douleurs lol Par contre si on perd les eaux même avec des contractions légères ou sans contractions du tout, il faut filer illico à la maternité. Le liquide amniotique protège le bébé des infections et quand il n'y en a plus ou moins, ben il n'est plus protégé, alors pas d'hésitation : oust ! On ne prend pas de risques pour le plus beau cadeau qu'on puisses avoir... Nat - La mamie du forum ^^ Y en plein d'entre vous qui pourraient être mes filles :lol:
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:41
[quote:0a93a5d3ae="lapin1729"][quote:0a93a5d3ae="marinaa"]Coucou ! Oui en effet ça discute bien, ouf je viens de réussir à tout lire depuis hier soir... Moi la nuit dernière impossible de dormir, je ne sais pas pourquoi... et je ne tiens pas en place aujourd'hui, une vraie pile, je ne sais pas ce que ça signifie. Hier, j'ai eu ma fameuse frénésie de ménage, tout y est passé, résultat hier soir douleurs un peu partout, mais rien de plus, snif... Bon courage à toutes, on tient le bon bout, mais quand sera-t-il ?[/quote:0a93a5d3ae] a peu pres pareil sauf que auj, du coup jfais plus de menage, trop claquée, ms en meme temps une vraie pile, alors pratik, jme mets au lit pr dormir et impossible, bref jaime pas du tout cet etat. peut etre une explication, cette foutue pleine lune qui arrive en force... :think: mais je n en attends rien, mon col est fermé, et le gygy a dit, rien d imminent... meme si elle pousse avec sa tete qd mm. :nul:[/quote:0a93a5d3ae] Si seulement ça voulait dire qu'on va accoucher bientôt, ça serait cool, mais tu as peut-être raison c peut-être la lune qui fait cet effet-là..., vive les nuits à venir ! Pour ton col qui est fermé ça ne veut rien dire, à mon premier il ne s'est pas ouvert avant, mais une fois le travail en route ça a été assez vite, donc tout est possible...
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 18:03
[b:9560593f90]angeliquefos [/b:9560593f90] Ma fille aussi rentre à l'ecole au mois de septembre mais elle est propre depuis l'ete dernier !! Mais tkt pas ma grde soeur son fils etait rentre en septembre et propre juste le mois avant alors ta le temps tkt sa va rentrer tout seul faut surtt pas le brusquer sinon il ira pas ! Bon ben sinon j'ai eu des pages a lire dis donc (2) !!! Je me suis absenter aujourd'hui car mon z'homme et moi sommes aller chercher le cadeau de notre fille on c jamais si je venais a accoucher !! On lui a acheter son premier velo a roulette et le casque et les protections !! elle va etre heureuse c HELLO KITTY!! :D Le porte monnaie aussi lui etait heureux dis donc !!! DSL si j'arrive pas a repondre a tout le monde mais vous avez beaucoup parlé alors vs inquietez pas c ke c dure a suivre !!!
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 18:06
salut les filles je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon heure ne vas pas terder je ne peux plus poser mon pied par terre a cause de ma sciatique et en plus des contractions un peu plus rapprochées mais non douloureuses :cry: j'espere que ça ne va tarder car là je n'en peux plus :shock: je vous tiens au courant je serais peut etre la premiere a accoucher :roll:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 18:13
[b:98b6ff5ea8]vanes77 [/b:98b6ff5ea8] C pour quand dej ata dpa?? Prend 2 spafon et un bain ou douche chaude si sa passe c que c pas pour tte suite tiens nous au courant bise :wink:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 18:23
leslie :arrow: le 20 mai c'est l'anniversaire de ma puce et elle veut un VTT le miens va etre content aussi :lol: :lol: vanes 77 :arrow: ok tiens nous au jus :wink:
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 18:25
coucou les filles g pa poster depui hier car pti tour a la maternité car perte de sang rouge (désolé pour les détails) il mon renvoyer chez moi et je doi y retourner demain pour refaire monito et echo car l' écho qil mon fai hier a révélé un placenta antérieur qui est o nivo de la tete du bb est ce que quelqun pourrai méclairer par rapport a ca merci pour vos réponse bisou
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 18:29
[b:adff8ad5cb]Mgirl [/b:adff8ad5cb] lol il nous ruines mdr !!! Mais sa fais tellement plaisir de voir leur bouille heureuse !!!! [b:adff8ad5cb]gregenzo [/b:adff8ad5cb] Je suis desoler je peu pas t'aider je vois pas ce que cela signifie mais peu etre ke tu seras du coup la premiere parmis nous a accoucher :wink: !! J'esper que sa va ? tu ressens des douleurs?? Mais bon jpense que si il t'on fait rentrer avant c que sa va !! Tiens nous au courant !!!
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 18:52
mon terme est le 02 avril normalement :roll: pour le moment contractions non douloureuses toutes les 45 mn !!!! on verra bien a bientot
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 19:01
leslie :arrow: c'est clair quand on aime on ne compte pas :) dans la limite du raisonnable quand meme hein... :lol: gregenzo :arrow: je ne peux pas t'aider désolé j'espère que c'est pas trop grave mais si ils t-on laissé repartir c'est que ça ne doit pas l'etre :wink: tient ns au courant :cop:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 19:07
[quote:ec5b94343e="vanes77"]mon terme est le 02 avril normalement :roll: pour le moment contractions non douloureuses toutes les 45 mn !!!! on verra bien a bientot[/quote:ec5b94343e] youhouuu!! :youpi: ça fait 2 semaine ça :D seras-tu la prochaine??? :hinhin: suspens suspens :fou: :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.