Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 12:27
Salut les filles :D et bein... ça chome pas sur ce forum depuis hier lol :lol: dur dur de répondre à tout le monde en effet :shock: je suis un peu perdu là :roll: j'ai passé une bonne nuit et ça fait du bien car ça fait depuis un mois que je dors mal donc c'est cool :yes: J'ai vu que certaine d'entre vs était encore suivi,moi mon dernier rdv était à 36 sa et là je suis à 37 sa +6.Mon gygy m'a dit que si je n'avais toujours pas accouché à la DPA, que je devais appeler la mater pour déclancher mon accouchement :oops: à votre avis c'est normal :?: :roll: sinon moi je suis du rhone-alpes dans le département de la loire :wink:
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 13:53
vous m inquietez...j ai eu mon dernier rdv ce matin... et faut bien le dire il s en foutait un peu le gygy dc m a rien dit du tout.... bon jai encore 3semaines devt moi, ms jespere qu elle arrivera avt sinon jsais pas? lol
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 14:06
Coucou les filles!! Nuit trop nulle pour moi aussi, mais je devrais être la dernière à accoucher avec Gée, donc MISERE!!!!! Je vois que plusieurs des mamans qui ont déjà un petit sont aussi réveillées par ces derniers..... Mon fils me réveille aussi assez souvent (il va avoir 5 ans dans à peine 3 semaines et ça fait longtemps qu'il fait ses nuits pourtant :? ) Vous ne pensez pas que l'arrivée iminente d'un petit nouveau les perturbe un peu??? Nous, on était des adeptes du co-dodo jusqu'à ses 2 ans mais depuis fini!! et il re-squatte souvent depuis un petit mois!!! il va nous falloir un lit KING SIZE :lol: :arrow: Leslie: bon, c'est cool si tu situes Ormesson!! le monde est petit quand même!! :arrow: lapin1729: honore ton pseudo!! MDR!!! zuuuut!!! faut que ton homme y mette du sien... Ou alors marche beaucoup... mais bon, les câlins, c'est mieux hein!!?? :lol: :lol: :lol: Sinon, bizarre vos histoires de RDV!! Moi, je revois ma SF le 06 avril et si RAS à ce moment là, elle m'examinera chaque semaine jusqu'à l'arrivée de bébé... Sinon, RDV pour inscrire ma future puce à la crêche (c'est pas gagné pour septembre 2012!!!) Ha oui, je prends 1 an de congés parental, et vous? Reposez-vous bien les fatiguées et n'hésitez pas à vous faire aider si vous avez cette chance de pouvoir l'être.... C'est bientôt la fin, faut en profiter :lol: Je file RDV anesthésiste à 15h... je repasserai ce soir... :arrow: chouch34: c'est quoi le nom de tes granules, ça m'interresse?? :arrow: mamanels: dors tant que tu peux, même si c'est la journée!! faut du repos un max!!! :arrow: TOUTES: Courage les filles, reposez vous bien :wink:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:19
[quote:e2402f3002="Fée_Clochette"][quote:e2402f3002="MJGIRL"]Salut les filles :D et bein... ça chome pas sur ce forum depuis hier lol :lol: dur dur de répondre à tout le monde en effet :shock: je suis un peu perdu là :roll: j'ai passé une bonne nuit et ça fait du bien car ça fait depuis un mois que je dors mal donc c'est cool :yes: J'ai vu que certaine d'entre vs était encore suivi,moi mon dernier rdv était à 36 sa et là je suis à 37 sa +6.Mon gygy m'a dit que si je n'avais toujours pas accouché à la DPA, que je devais appeler la mater pour déclancher mon accouchement :oops: à votre avis c'est normal :?: :roll: sinon moi je suis du rhone-alpes dans le département de la loire :wink:[/quote:e2402f3002] Moi j'ai mon dernier rv le 28 mars et pareil si pas d'accouchement à la dpa, je dois prendre rv pour le jour du terme ! Ma fille est arrivée à terme +1 donc la veille de la dpa j'ai appelé la mater et ils m'ont donné un rv pour le jour j ! La sf a regardé mon col, fait monito et tv... vu mon col elle m'a proposé un déclenchement le surlendemain mais ma puce est arrivée le lendemain matin d'elle-même ![/quote:e2402f3002] Je trouve ça bizare quand meme :think: pour ma première grossesse j'etais suivi jusqu'à 39 sa et j'ai accouché à 39sa +3 :roll: donc là je sais meme pas si mon col est ouvert ,si bébé est descendu etc... :shock: :shock: et il me reste encore 3 semaine donc je trouve pas ça bien normal et si bébé à un soucis et que je m'en rend pas compte??? :oops: oulala... faut que j'arrete de psychoter là lol fée-clochette ta dpa c'est pour quand?
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:33
[quote:27c2de996c="lapin1729"]vous m inquietez...j ai eu mon dernier rdv ce matin... et faut bien le dire il s en foutait un peu le gygy dc m a rien dit du tout.... bon jai encore 3semaines devt moi, ms jespere qu elle arrivera avt sinon jsais pas? lol[/quote:27c2de996c] il t'a laissé partir comme ça sans rien dire?? :hum:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 14:33
Coucou les filles, ça y est je suis parvenue à lire les 2pages depuis hier soir; ça va être galère de répondre à tout le monde alors je dis juste : ACCROCHONS-NOUS LES FILLES : ON VOIT LE BOUT! Pour toutes celles qui sont à bb2, j'imagine que c galère, c vrai qu'à bb1, on n'a qu'à penser à soi et suivre son propre rythme.Bon courage à vous! Pour moi nuit difficile comme bcp d'entre nous : pipi toutes les heures, mon lit est très bas alors je mets 3plombes à en sortir, sinon cauchemards... bref, mon côté anxieux qui ressort en dormant! ça doit être cette histoire de limite entre le conscient et l'inconscient qui n'existe plus, moi aussi j'aime bien tout contrôler, alors là c'est du n'importe quoi, à chaque fois que je vois ces images du Japon, j'ai les larmes aux yeux, les nerfs à fleur de peau, une vraie madeleine!Je suis sûre que je fondrai en larmes en regardant bambi...pathétique! Pour les rdv du 9ème mois, pour moi g monitoring chaque semaine et sinon à 37 SA puis à 40 SA, et après on verra! Je pense que si bb a un souci on le sentira, il faut s'assurer déjà qu'il bouge toujours comme d'habitude, surveiller ses pertes et ses contractions, ne psychotons pas! (faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais! :oops: )
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 14:36
dslée, pour 37 et 40 SA c rdv chez le gygy g pas précisé
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:45
[quote:733b7f1f4b="aziliz.29"]Coucou les filles, ça y est je suis parvenue à lire les 2pages depuis hier soir; ça va être galère de répondre à tout le monde alors je dis juste : ACCROCHONS-NOUS LES FILLES : ON VOIT LE BOUT! Pour toutes celles qui sont à bb2, j'imagine que c galère, c vrai qu'à bb1, on n'a qu'à penser à soi et suivre son propre rythme.Bon courage à vous! Pour moi nuit difficile comme bcp d'entre nous : pipi toutes les heures, mon lit est très bas alors je mets 3plombes à en sortir, sinon cauchemards... bref, mon côté anxieux qui ressort en dormant! ça doit être cette histoire de limite entre le conscient et l'inconscient qui n'existe plus, moi aussi j'aime bien tout contrôler, alors là c'est du n'importe quoi, à chaque fois que je vois ces images du Japon, j'ai les larmes aux yeux, les nerfs à fleur de peau, une vraie madeleine!Je suis sûre que je fondrai en larmes en regardant bambi...pathétique! Pour les rdv du 9ème mois, pour moi g monitoring chaque semaine et sinon à 37 SA puis à 40 SA, et après on verra! Je pense que si bb a un souci on le sentira, il faut s'assurer déjà qu'il bouge toujours comme d'habitude, surveiller ses pertes et ses contractions, ne psychotons pas! (faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais! :oops: )[/quote:733b7f1f4b] j'ai jamais eu de monito moi? il faut dire aussi que j'ai une grossesse qui ce passe super bien,aucun problème donc bon ... c'est peut etre pour cette raison :wink: alors :zen: :arrow:
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 14:53
[quote:6e9734fedd="edenelia"]Coucou les filles!! Nuit trop nulle pour moi aussi, mais je devrais être la dernière à accoucher avec Gée, donc MISERE!!!!! Je vois que plusieurs des mamans qui ont déjà un petit sont aussi réveillées par ces derniers..... Mon fils me réveille aussi assez souvent (il va avoir 5 ans dans à peine 3 semaines et ça fait longtemps qu'il fait ses nuits pourtant :? ) Vous ne pensez pas que l'arrivée iminente d'un petit nouveau les perturbe un peu??? Nous, on était des adeptes du co-dodo jusqu'à ses 2 ans mais depuis fini!! et il re-squatte souvent depuis un petit mois!!! il va nous falloir un lit KING SIZE :lol: :arrow: Leslie: bon, c'est cool si tu situes Ormesson!! le monde est petit quand même!! :arrow: lapin1729: honore ton pseudo!! MDR!!! zuuuut!!! faut que ton homme y mette du sien... Ou alors marche beaucoup... mais bon, les câlins, c'est mieux hein!!?? :lol: :lol: :lol: Sinon, bizarre vos histoires de RDV!! Moi, je revois ma SF le 06 avril et si RAS à ce moment là, elle m'examinera chaque semaine jusqu'à l'arrivée de bébé... Sinon, RDV pour inscrire ma future puce à la crêche (c'est pas gagné pour septembre 2012!!!) Ha oui, je prends 1 an de congés parental, et vous? Reposez-vous bien les fatiguées et n'hésitez pas à vous faire aider si vous avez cette chance de pouvoir l'être.... C'est bientôt la fin, faut en profiter :lol: Je file RDV anesthésiste à 15h... je repasserai ce soir... :arrow: chouch34: c'est quoi le nom de tes granules, ça m'interresse?? :arrow: mamanels: dors tant que tu peux, même si c'est la journée!! faut du repos un max!!! :arrow: TOUTES: Courage les filles, reposez vous bien :wink:[/quote:6e9734fedd] [b:6e9734fedd][color=indigo:6e9734fedd] Alors pour l'homéo : [u:6e9734fedd]Dès le debut du 9eme mois :[/u:6e9734fedd] préparation dans un même tube *ACTAEA RACEMOSA 9 CH *CAULOPHYLLUM 9CH *GELSEMIUM 9CH *ARNICA MONTANA 9CH Prendre 5 granules le matin et 5 le soir pour aider le corps (col , ligament ....) [u:6e9734fedd]Lors du départ a la maternité :[/u:6e9734fedd] *ACTAEA RACEMOSA 9 CH *CAULOPHYLLUM 9CH Prendre 5 granules en alternance l'un de l'autre à 15 minutes d'intervalle (5 ACTAEA puis 15 min plus tard 5 CAULOPHYLLUM) pour se dilater plus rapidement. Voila, il parait que sur certaines ça fonctionne (accouchement pour un premier en 4-5h ... le top !) [/color:6e9734fedd][/b:6e9734fedd]
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:21
coucou pour les monitorings, dans mon cabinet ils le font systématiquement une fois par semaine le dernier mois puis tous les 2jours lorsque le terme est passé, maintenant ça dépend des cabinets
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:43
désolé suis pas trop venue aujourd hui ! trop fatiguée !!!! :lol: cette aprem j ai profité de la sieste de mon grand à 13 h pour me mettre au canapé et je me suis reveillée a 15 h !!!!! :shock: pour les rdv au gygy je pense que ca dépend des doc mon dernier rdv est le 7 avril mais c'est a peine 10 j avant mon terme j aurais aimé le voir avant !!!! un conseil les mamans qui attendent leurs premier bb : REPOSEZ VOUS !!!!!!!! :lol: profitez !!!!!!!! apres c'est foutu !!!!! :D moi mon grand rentre a l ecole en septembre enfin si j arrive a lui levé la couche et c'est pas gagné pour le moment !!! :wink: et je ne travail plus depuis 2 ans je reprendrais quand mon N°2 rentrera a son tour a l ecole !
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:49
Coucou ! Oui en effet ça discute bien, ouf je viens de réussir à tout lire depuis hier soir... Moi la nuit dernière impossible de dormir, je ne sais pas pourquoi... et je ne tiens pas en place aujourd'hui, une vraie pile, je ne sais pas ce que ça signifie. Hier, j'ai eu ma fameuse frénésie de ménage, tout y est passé, résultat hier soir douleurs un peu partout, mais rien de plus, snif... Bon courage à toutes, on tient le bon bout, mais quand sera-t-il ?
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 16:14
[quote:842f2c1551="MJGIRL"][quote:842f2c1551="lapin1729"]vous m inquietez...j ai eu mon dernier rdv ce matin... et faut bien le dire il s en foutait un peu le gygy dc m a rien dit du tout.... bon jai encore 3semaines devt moi, ms jespere qu elle arrivera avt sinon jsais pas? lol[/quote:842f2c1551] il t'a laissé partir comme ça sans rien dire?? :hum:[/quote:842f2c1551] oui, a peine dit au revoir car il avait un coup de fil en meme temps...bref je me suis sentie super soutenue dis dc, en + pr un 1er bebe, jsuis pas tout a fait rassuree... et mon chéri etait sur paris dc il est pas avc moi. bref, je lui ai demandé au cas ou j accouche ou je dois me presenter, et il m a refilé a la secretaire qui m a expliqué a la va vite. ok ok ils avaient du monde ms qd meme, en + c une clinique, meme pas un hopital, dc ils pourraient faire un effort. :roll:
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 16:20
[quote:96fb3cce2f="marinaa"]Coucou ! Oui en effet ça discute bien, ouf je viens de réussir à tout lire depuis hier soir... Moi la nuit dernière impossible de dormir, je ne sais pas pourquoi... et je ne tiens pas en place aujourd'hui, une vraie pile, je ne sais pas ce que ça signifie. Hier, j'ai eu ma fameuse frénésie de ménage, tout y est passé, résultat hier soir douleurs un peu partout, mais rien de plus, snif... Bon courage à toutes, on tient le bon bout, mais quand sera-t-il ?[/quote:96fb3cce2f] a peu pres pareil sauf que auj, du coup jfais plus de menage, trop claquée, ms en meme temps une vraie pile, alors pratik, jme mets au lit pr dormir et impossible, bref jaime pas du tout cet etat. peut etre une explication, cette foutue pleine lune qui arrive en force... :think: mais je n en attends rien, mon col est fermé, et le gygy a dit, rien d imminent... meme si elle pousse avec sa tete qd mm. :nul:
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 16:23
[quote:ec9b4a6e4a="angeliquefos"]désolé suis pas trop venue aujourd hui ! trop fatiguée !!!! :lol: cette aprem j ai profité de la sieste de mon grand à 13 h pour me mettre au canapé et je me suis reveillée a 15 h !!!!! :shock: pour les rdv au gygy je pense que ca dépend des doc mon dernier rdv est le 7 avril mais c'est a peine 10 j avant mon terme j aurais aimé le voir avant !!!! un conseil les mamans qui attendent leurs premier bb : REPOSEZ VOUS !!!!!!!! :lol: profitez !!!!!!!! apres c'est foutu !!!!! :D moi mon grand rentre a l ecole en septembre enfin si j arrive a lui levé la couche et c'est pas gagné pour le moment !!! :wink: et je ne travail plus depuis 2 ans je reprendrais quand mon N°2 rentrera a son tour a l ecole ![/quote:ec9b4a6e4a] c bb 1 pr moi , alors je tente le repos, mais en mode cachalot-baleine, je n y arrive plus...Et qd jy arrive...hop faut que j aille faire pipi lol dur dur qd meme , ah ces hommes qui ne subissent jamais rien , la chance!!! bon ils nous subissent ns faut dire..parfois c est pas du gateau...Cf florence foresti encore!!! "ah jai mal, fais moi l amour, ne me touche pas! snif, ms tu vois pas ke jsuis heureuse!", j adoreeeeeeeeeeee ce sketch :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.