Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:52
[b:488bda8608] [color=indigo:488bda8608] Sweet Baby :arrow: moi je matte tellement vrai sur nrj12 "ils mènent une double vie" mais c'est bof :( [/b:488bda8608][/color:488bda8608]
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:57
[quote:05a79b89ac="Fée_Clochette"]Bienvenue aux nouvelles ! Finalement on est nombreuses à se manifester en fin de grossesse !! Sévy : j'espère que papa pourra être à tes côtés lors de la césa ! A priori tu seras la 1ère avrilette à avoir son bébé !! Et j'aime bcp Cléo comme prénom ! Lapin : c'est très joli Katerina :wink: Aziliz : en effet, bébé bouge bcp ! On m'a dit que la position idéale de bébé était tête en bas et dos à gauche... Mathilde : pas cool les autres avrilettes... Mais bon ici j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de ségrégation !! Chouch : très mignon Mathéo ! J'aime bcp les prénoms qui se terminent par un O mais avec mon nom de famille c'était pas possible... Mjgirl : c'est vrai que c'est pénible de souffrir mais bon ça doit être signe que ça travaille ! Leslie, whaouuu 18h de travail pour ton 1er !!!! Moi, 1ères contractions à 3h du mat et ma fille est née 1h45 après... donc autant dire pas bcp de temps de travail ! Je suis arrivée à la mater à dilatation complète ! Prochain (et dernier) rv avec la sf de l'hopital le 28 et on va voir comment faire pour que j'arrive à temps à la mater (selon mon col ce jour là). Angéliquefos : toujours là ? contractions or not ?? J'espère avoir mis un mot à tout le monde... Ce soir, rien de bien à la télé du coup je peins tranquillement sur ma chaise (je fais du home déco). Bonne soirée ![/quote:05a79b89ac][b:05a79b89ac][color=indigo:05a79b89ac]Merci :) et toi c'est quoi le prénom que tu as choisi ? Tu l'as peut-être déjà dit sur les pages d'avant mais j'ai pas eu le temps de regarder toutes les pages.[/color:05a79b89ac][/b:05a79b89ac]
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:59
salut les filles!!! :arrow: sweet baby: t'as raison, c'est des piplettes, j'ai du mal à gérer, hier on a profité du beau temps, aujourd'hui journée de malade!!! et je viens de lire quasi tous vos messages!!!! Nino comme prénom et Zélie troooooooop mimi, et "contente" de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'aime pas être enceinte et rêve de se faire une bonne clope, vin rouge, Suchis :) Mais j'ai allaité Eden 19 mois et compte allaiter Elia (mais tire lait cette fois pour un tit verre de temps en temps (ça mettrai 3 heures à se diluer un verre!! Sinon, bienvenu à toutes !!! mdrrrrrrr Je sais pas si je rattrappe mais vous m'avez mise en panique là, je suis larguée looooooool
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:59
[quote:4c73200059="Fée_Clochette"]Bienvenue aux nouvelles ! Finalement on est nombreuses à se manifester en fin de grossesse !! Sévy : j'espère que papa pourra être à tes côtés lors de la césa ! A priori tu seras la 1ère avrilette à avoir son bébé !! Et j'aime bcp Cléo comme prénom ! Lapin : c'est très joli Katerina :wink: Aziliz : en effet, bébé bouge bcp ! On m'a dit que la position idéale de bébé était tête en bas et dos à gauche... Mathilde : pas cool les autres avrilettes... Mais bon ici j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de ségrégation !! Chouch : très mignon Mathéo ! J'aime bcp les prénoms qui se terminent par un O mais avec mon nom de famille c'était pas possible... Mjgirl : c'est vrai que c'est pénible de souffrir mais bon ça doit être signe que ça travaille ! Leslie, whaouuu 18h de travail pour ton 1er !!!! Moi, 1ères contractions à 3h du mat et ma fille est née 1h45 après... donc autant dire pas bcp de temps de travail ! Je suis arrivée à la mater à dilatation complète ! Prochain (et dernier) rv avec la sf de l'hopital le 28 et on va voir comment faire pour que j'arrive à temps à la mater (selon mon col ce jour là). Angéliquefos : toujours là ? contractions or not ?? J'espère avoir mis un mot à tout le monde... Ce soir, rien de bien à la télé du coup je peins tranquillement sur ma chaise (je fais du home déco). Bonne soirée ![/quote:4c73200059] [b:4c73200059][color=indigo:4c73200059]Je fais aussi beaucoup de home déco pour la chambre de mon fils, c'est tellement plus joli et ça revient à pratiquement rien.[/color:4c73200059][/b:4c73200059]
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:04
[quote:330ef32bae="Fée_Clochette"][quote:330ef32bae="chouch34"][quote:330ef32bae="Fée_Clochette"]Bienvenue aux nouvelles ! Finalement on est nombreuses à se manifester en fin de grossesse !! Sévy : j'espère que papa pourra être à tes côtés lors de la césa ! A priori tu seras la 1ère avrilette à avoir son bébé !! Et j'aime bcp Cléo comme prénom ! Lapin : c'est très joli Katerina :wink: Aziliz : en effet, bébé bouge bcp ! On m'a dit que la position idéale de bébé était tête en bas et dos à gauche... Mathilde : pas cool les autres avrilettes... Mais bon ici j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de ségrégation !! Chouch : très mignon Mathéo ! J'aime bcp les prénoms qui se terminent par un O mais avec mon nom de famille c'était pas possible... Mjgirl : c'est vrai que c'est pénible de souffrir mais bon ça doit être signe que ça travaille ! Leslie, whaouuu 18h de travail pour ton 1er !!!! Moi, 1ères contractions à 3h du mat et ma fille est née 1h45 après... donc autant dire pas bcp de temps de travail ! Je suis arrivée à la mater à dilatation complète ! Prochain (et dernier) rv avec la sf de l'hopital le 28 et on va voir comment faire pour que j'arrive à temps à la mater (selon mon col ce jour là). Angéliquefos : toujours là ? contractions or not ?? J'espère avoir mis un mot à tout le monde... Ce soir, rien de bien à la télé du coup je peins tranquillement sur ma chaise (je fais du home déco). Bonne soirée ![/quote:330ef32bae][b:330ef32bae][color=indigo:330ef32bae]Merci :) et toi c'est quoi le prénom que tu as choisi ? Tu l'as peut-être déjà dit sur les pages d'avant mais j'ai pas eu le temps de regarder toutes les pages.[/color:330ef32bae][/b:330ef32bae][/quote:330ef32bae] On garde le secret sur le prénom... mais j'ai cru voir que l'une de vous allait appeler son fils comme ça aussi :wink:[/quote:330ef32bae] T'es trop forte!! tu gères vachement bien toi!!! moi, j'ai l'impression de plus faire parti du groupe :( ... je vais créer les "avrilettes 3" XPTDRRRRRRRRRRR
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:04
moi j arrive pas a repondre a tout le monde , alors désolé d avance :) c est dommage jaimerais bcp parler avc tt le monde, mais a chaque fois j oublie le debut de ce que je lis. alors en + ce soir suis naze dc c pire!! alors pr la tv, moi jregarde la 6, ms a moitié, c bof bof. apres jai vu ke aziliz attends aussi son 1er bb, c marrant moi les gens m ont dit pareil et comme jai eu un genre de fausse alerte une fois, jai tres bien compris ce que c etait, et c vrai qu on sait tt de suite ce que c est une contraction! ms bizarrement on est ds un semi etat, qui fait qu on a mal, mais on a pas le temps de stresser jsais pas comment expliquer, mais ds un sens ca m a rassuré de vivre ca, parce qu avant j avais tres peur. tjs peur, mais bon faut bien qu elle sorte un jour ma fille! merci a plusieurs qui m ont dit pr Katerina :) on a mis du temps a se decider, parce que c est pas tres courant, alors j avais peur que ce soit dur a porter pr elle . y a surement d autres filles a qui je voudrais repondre, mais je me souviens plus, :shock: alors ce sera pr la prochaine fois !
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:04
[quote:cef623b3d0="Fée_Clochette"][quote:cef623b3d0="chouch34"][quote:cef623b3d0="Fée_Clochette"]Bienvenue aux nouvelles ! Finalement on est nombreuses à se manifester en fin de grossesse !! Sévy : j'espère que papa pourra être à tes côtés lors de la césa ! A priori tu seras la 1ère avrilette à avoir son bébé !! Et j'aime bcp Cléo comme prénom ! Lapin : c'est très joli Katerina :wink: Aziliz : en effet, bébé bouge bcp ! On m'a dit que la position idéale de bébé était tête en bas et dos à gauche... Mathilde : pas cool les autres avrilettes... Mais bon ici j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de ségrégation !! Chouch : très mignon Mathéo ! J'aime bcp les prénoms qui se terminent par un O mais avec mon nom de famille c'était pas possible... Mjgirl : c'est vrai que c'est pénible de souffrir mais bon ça doit être signe que ça travaille ! Leslie, whaouuu 18h de travail pour ton 1er !!!! Moi, 1ères contractions à 3h du mat et ma fille est née 1h45 après... donc autant dire pas bcp de temps de travail ! Je suis arrivée à la mater à dilatation complète ! Prochain (et dernier) rv avec la sf de l'hopital le 28 et on va voir comment faire pour que j'arrive à temps à la mater (selon mon col ce jour là). Angéliquefos : toujours là ? contractions or not ?? J'espère avoir mis un mot à tout le monde... Ce soir, rien de bien à la télé du coup je peins tranquillement sur ma chaise (je fais du home déco). Bonne soirée ![/quote:cef623b3d0][b:cef623b3d0][color=indigo:cef623b3d0]Merci :) et toi c'est quoi le prénom que tu as choisi ? Tu l'as peut-être déjà dit sur les pages d'avant mais j'ai pas eu le temps de regarder toutes les pages.[/color:cef623b3d0][/b:cef623b3d0][/quote:cef623b3d0] On garde le secret sur le prénom... mais j'ai cru voir que l'une de vous allait appeler son fils comme ça aussi :wink:[/quote:cef623b3d0] [b:cef623b3d0][color=indigo:cef623b3d0]ok :D j'ai hâte de savoir moi du coup, je suis très curieuse lol (la naissance est prévue pour quand ?). Et concernant le sexe vous gardez secret aussi ? [/color:cef623b3d0] [/b:cef623b3d0]
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:06
:arrow: [b:1dfaa23b4b]lapin1729[/b:1dfaa23b4b] et bah ns pr le prénom :?: :?: :?: on verra!! :arrow: [b:1dfaa23b4b]Aziliz29[/b:1dfaa23b4b] ouai c'est claire on y croirais des fois ms non ce n'est que des pertes :x je sais pas si vous ca vs le fais ms je ne supporte plus du tout la position assise je suis complétement compréssé et j'ai l'impression que ca m'en peche de réspirer!! :gr: et au faite les calins ac le chéri et bin ca ne marche pas du tout ca ne déclanche absolument rien........ :cpavre:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:06
rhooo fée clochette tu me donnes envie de savoir ... :D :D :D
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:09
[b:9158e4551f][color=indigo:9158e4551f]Mamanels :arrow: moi aussi je sais plus quelle position prendre, la je suis a moitié allongée sur mon canap et Mathéo appuie sur mes côtes :( et assise pareil j'ai l'impression de plus trop respirer. Vivement qu'ils sortent moi je dis ;). [/color:9158e4551f][/b:9158e4551f]
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:11
[b:bdeb1242b1][color=indigo:bdeb1242b1]Fée Clochette : ah oui je suis bête tu m'as dit qu'une de nous allait appeler son fils comme ça pfff faudrait que je réflechisse des fois moi.[/color:bdeb1242b1] :lol: [/b:bdeb1242b1]
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 22:11
HAha !!! Sa discute bien ce soir !!! Et oui les filles 18h c tres long mais on oubli vite apres avoir eu nos petits dans nos bras jvs ldit sinon je serais pas au 2eme !!! Moi ce soir je regarde rien a la tele c'est pas fameux ! La j'ai ma fille qui viens de s'endormir !!! Et puis sinon ben je recommence a contracter un peu on verra bien. Bienvenue au nouvelle !! On est nombreuse! :lol:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:12
[quote:43ca272216="chouch34"][b:43ca272216][color=indigo:43ca272216]Mamanels :arrow: moi aussi je sais plus quelle position prendre, la je suis a moitié allongée sur mon canap et Mathéo appuie sur mes côtes :( et assise pareil j'ai l'impression de plus trop respirer. Vivement qu'ils sortent moi je dis ;). [/color:43ca272216][/b:43ca272216][/quote:43ca272216] c'est pareil!!! je ne sais plus comment me mettre je me sens trop mal a l'aise!!! :nul:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:14
:arrow: coucou edenelia : mais moi aussi je suis larguée et je rigole toute seule devant le pc et mon mari me prend pour une folle :mdr: :mdr: :mdr: on fait de notre mieux pour répondre et je pense qu'il y a pas de soucis ...
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:14
[quote:ffe88d7dec="leslie777"]HAha !!! Sa discute bien ce soir !!! Et oui les filles 18h c tres long mais on oubli vite apres avoir eu nos petits dans nos bras jvs ldit sinon je serais pas au 2eme !!! Moi ce soir je regarde rien a la tele c'est pas fameux ! La j'ai ma fille qui viens de s'endormir !!! Et puis sinon ben je recommence a contracter un peu on verra bien. Bienvenue au nouvelle !! On est nombreuse! :lol:[/quote:ffe88d7dec] c'est bientot l'anniversaire a ta fille peut etre se sera la meme date :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.