Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:38
[quote:a36cff8604="Fée_Clochette"][quote:a36cff8604="MJGIRL"]pffff :cpavre: et bein moi j'astique, je marche ,je fait de la voiture, je monte 3 étages 4 fois par jour et toujours rien :bou: je crois qu'il y a rien à faire malheureusement c'est bébé qui décide :roll: angelique :arrow: pour les contractions je ne peux pas t'aider car j'ai eu un déclenchement 1 semaine avant la DPA car gros bébé (3kg870) + forceps + episiotomie enfin la totale :cry: :cry: donc je ne connais pas les vrais contractions et ça m'angoisse car j'ai peur de ne pas les reconnaitre et d'arriver trop tard à la maternité :cryout: :cryout:[/quote:a36cff8604] Pour ma 1ère grossesse, j'ai passé le dernier mois avec le col ouvert à 2 et le gygy qui me disait que j'avais forcément des contractions sauf que moi je ne les sentais pas ! Par contre, j'ai su quand il était temps de partir à la mater car les vraies faisaient un mal de chien !!! Pliée en 2, incapable de parler... donc 1ères vraies contractions à 3h du mat et ma fille est née à 4h45 donc autant dire que pour le 2ème j'attends pas, je fonce !!!! PArce que ça me fait flipper de ne pas arriver à temps à la mater ou d'être seule au moment où il faudra partir....[/quote:a36cff8604] Mouais... c'est clair surtout que pour un 2em c'est beaucoup plus rapide donc moi aussi je flippe :oops: surtout que pour bébé1 le travail à durée 10h c'est pas énorme pour un 1er et surtout déclenché et je n'ai jamais eu de contractions ou à moins que je les sentais pas?? :roll:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:31
[b:077e77364f]Mathilde79 [/b:077e77364f] Bienvenue !!!! Alors moi pour les contraction mon ventre se raidit et sa me tire et prend jusque dan smes reins !! et oui je fais des contractions reinal !!! :? Mais Angeliquefos tkt pas le vrai jour tu le sentiras les contractions cela fais un mal de chien !! Pour mon premier accouchement les filles ben 18h de travail !! poche des os rompu mais malgrer mes contraction mon col s'ouvrais pas donc obliger de declencher le travail ! :( J' ai aussi eu episio plus les forceps ! Donc j'esper cette fois ci que quand le travail commencera sa sera reelement naturel et pas comme pour ma Leslie !! QUEL EST VOTRE PROGRAMME CE SOIR??? :D
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:53
[quote:65651955ad="sevybb1"]bonjour les filles je suis nouvelles et je viens de voir que c'est sur ce forum qu il faut venir. Je m ,appelle Séverine , j ai 27 ans est j attend BB 1 une petite Cleo prévu normalement le 7 avril mais ma pepette est en siege semi complet et tres mince donc césarienne prevu le 24 mars!!! puis je participer a votre forum quand meme!!!!!!! je vais lire les pages precedentes maintenant que je me suis presenter bisous a tte[/quote:65651955ad] bienvenue a toi!! pas facile en siege + cesarienne, courage a toi. une bonne nouvelle dans tout ca...faut bien voir le coté positif des choses... eh bien au moins tu sais quel jour tu vas accoucher :) c est deja ca. Cléo j adore comme prénom, on y avait pensé pour ma petite aussi (bb1 aussi , prévue pr 12avril) finalement, rien a voir, ca sera..allez a vous jpeux le dire...Katerina. le papa est bulgare alors on en profite pr les prenoms slaves.
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:55
[quote:40f0c23cb5="leslie777"][b:40f0c23cb5]Mathilde79 [/b:40f0c23cb5] Bienvenue !!!! Alors moi pour les contraction mon ventre se raidit et sa me tire et prend jusque dan smes reins !! et oui je fais des contractions reinal !!! :? Mais Angeliquefos tkt pas le vrai jour tu le sentiras les contractions cela fais un mal de chien !! Pour mon premier accouchement les filles ben 18h de travail !! poche des os rompu mais malgrer mes contraction mon col s'ouvrais pas donc obliger de declencher le travail ! :( J' ai aussi eu episio plus les forceps ! Donc j'esper cette fois ci que quand le travail commencera sa sera reelement naturel et pas comme pour ma Leslie !! QUEL EST VOTRE PROGRAMME CE SOIR??? :D[/quote:40f0c23cb5] 18h....pfff je prie pr qu elle arrive vite la mienne... mais jle sens bien, une intuition, j espere que je le sens bien parce que j etais sure d avoir un garçon, et c est une fille lol programme...a cause des courses , du rdv anesthesiste, + rangement etc etc, j en peux plus, suis lessivée, alors surement télé, mais jai pas regardé ce qu il y a ...ah si la 6 certainement jaime bien cette série. et toi?
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 20:16
[quote:27b73a434b="sevybb1"]bonjour les filles je suis nouvelles et je viens de voir que c'est sur ce forum qu il faut venir. Je m ,appelle Séverine , j ai 27 ans est j attend BB 1 une petite Cleo prévu normalement le 7 avril mais ma pepette est en siege semi complet et tres mince donc césarienne prevu le 24 mars!!! puis je participer a votre forum quand meme!!!!!!! je vais lire les pages precedentes maintenant que je me suis presenter bisous a tte[/quote:27b73a434b] bienvenue à toi sevy :wink: waouh dans 1 semaine ça approche j'ai hate d'avoir mon bébé moi aussi :love: j'espère qu'on aura le droit à une petite photo de ta puce :P leslie :arrow: 18h :shock: rhoo ma pauvre ça du etre long :roll: Moi j'ai quelques douleurs de règle et mal aux reins depuis hier mais je sais pas si c'est des contractions :cry: pfff ça me saoul je sature là :cpavre:
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:19
[color=indigo:54c8fe0a40][b:54c8fe0a40]Salut les filles, je vous rejoins moi aussi, je suivais le forum des autres avrilettes sans jamais avoir posté, mais maintenant je me lance. Alors mois c'est Julie, j'ai 22 ans et j'attends un petit Mathéo pour le 4 avril normalement. A part ça grossesse de rêve, pas de nausées et j'ai jamais eu de contractions donc je sens bien qu'il va arriver a terme. Voila, voila. [/color:54c8fe0a40][/b:54c8fe0a40]
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:24
:arrow: [b:5561d3f81c]Mathilde79[/b:5561d3f81c] biensure tout le monde est bienvenue ici!! :arrow: [b:5561d3f81c]sevybb1[/b:5561d3f81c] bienvenue a toi. Pas facile pr toi la cesarienne ms au moin c'est sur tu sais pr quand sais :D :arrow: [b:5561d3f81c]Lapin1729[/b:5561d3f81c] très jolie Katerina :top:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:30
Bonsoir à vous toutes ! je vais essayer de ratrapper mon retard et de lire ce que j'ai manqué. Pour ce qui est des vrais "contractions", pour moi c BB1 donc je suis mal placée pour témoigner, mais autour de moi tout le monde me dit que quand ce sont les bonnes, on n'a aucun doute : ça fait un mal de chien! Je suis rentrée de mon rdv avec la SF, et RAS, pas l'ombre d'un accouchement proche en vue! :bou: par contre BB a bougé, depuis Noël, il était tête en bas et dos à droite, et là il est tjs tête en bas mais dos contre mon dos, autrement dit le ventre devant, peut-être qu'il est en train de faire sa rotation? ou peut-être que je cherche des signes là où il y en a pas! tellement envie d'arriver au bout! :arrow: pour les pertes "jaunâtres", j'ai posé la question à la SF, et elle m'a répondu que si ça démange et que c'est malodorant c'est signe d'une infection vaginale qu'il faudrait traiter avant l'arrivée de bb,pour ça il suffit d'en parler au gygy qui prescrit ce qu'il faut, sinon sans ces symptômes, pas de souci, c'est "classique" en fin de grossesse. voilà! je crois qu'on cherche toutes à s'activer pour faire déclencher les choses...on m'avait dit que le dernier mois était le +long, j'ai l'impression que le temps stagne! je crois que les nuits deviennent mes ennemies avec tous ces maux, mais bon c pour la bonne cause!
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:34
Bienvenue à Mathilde Sévy et Chouch! :arrow: Sévy : dis-toi que la césarienne a vraiment bcp évolué, anesthésie locale... tu sais si le papa a le droit d'être dans me bloc pdt lma césa? Là où j'accouche le papa est à côté de la maman et quand bb est sorti, papa va faire du peau à peau avec bébé dans une pièce à côté pdt que l'on recoud maman.
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:40
[quote:2c740c1991="Mathilde79"]bonjour à toutes! j'étais depuis peu sur l'autre forum "avrilette" donc je me permet de vous rejoindre car suite à la création d'un forum privé il n'y a quasiment plus personne là-bas!!! alors si vous voulez bien de moi... :D[/quote:2c740c1991] coucou, j ai regardé un peu l ancien forum vite fait, puisque j avais l adresse du nouveau forum, j avais posté, et elles ont tt effacé..bref.. j ai vu que ton homme etait dans le batiment, en creation de boite en gros? le mien c est pareil, pas facile tous les jrs de savoir si ca ira hein...moi il vient de commencer en + alors j espere que ca va marcher. tu es de quel coin? bb1?2? quel age? biz
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:41
[quote:ee586cbd65="aziliz.29"]Bonsoir à vous toutes ! je vais essayer de ratrapper mon retard et de lire ce que j'ai manqué. Pour ce qui est des vrais "contractions", pour moi c BB1 donc je suis mal placée pour témoigner, mais autour de moi tout le monde me dit que quand ce sont les bonnes, on n'a aucun doute : ça fait un mal de chien! Je suis rentrée de mon rdv avec la SF, et RAS, pas l'ombre d'un accouchement proche en vue! :bou: par contre BB a bougé, depuis Noël, il était tête en bas et dos à droite, et là il est tjs tête en bas mais dos contre mon dos, autrement dit le ventre devant, peut-être qu'il est en train de faire sa rotation? ou peut-être que je cherche des signes là où il y en a pas! tellement envie d'arriver au bout! :arrow: pour les pertes "jaunâtres", j'ai posé la question à la SF, et elle m'a répondu que si ça démange et que c'est malodorant c'est signe d'une infection vaginale qu'il faudrait traiter avant l'arrivée de bb,pour ça il suffit d'en parler au gygy qui prescrit ce qu'il faut, sinon sans ces symptômes, pas de souci, c'est "classique" en fin de grossesse. voilà! je crois qu'on cherche toutes à s'activer pour faire déclencher les choses...on m'avait dit que le dernier mois était le +long, j'ai l'impression que le temps stagne! je crois que les nuits deviennent mes ennemies avec tous ces maux, mais bon c pour la bonne cause![/quote:ee586cbd65] moi aussi la gyneco m'a dit la meme chose pour les perte ms c'est chiant quand meme quoi!!! :nul:
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:45
[quote:97378483fb="mamanels"]:arrow: [b:97378483fb]Mathilde79[/b:97378483fb] biensure tout le monde est bienvenue ici!! :arrow: [b:97378483fb]sevybb1[/b:97378483fb] bienvenue a toi. Pas facile pr toi la cesarienne ms au moin c'est sur tu sais pr quand sais :D :arrow: [b:97378483fb]Lapin1729[/b:97378483fb] très jolie Katerina :top:[/quote:97378483fb] merci pr le prénom :) et toi au fait? prénom? peut etre que c deja ecrit, je confonds tout le monde, faudrait que jprenne un instant pr recapituler!! mais ca ne s arrete pas, on a pas le tps de tout lire :wink: il marche a fond ce forum , mieux que l autre :top: :love:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:46
:arrow: mamanels, c clair que c'est pas top, déjà qu'on s'attend à perdre les eaux, alors si ces foutues pertes viennent s'ajouter, on a des fausses joies!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:48
salut les futures mamans ... Vous êtes des sacrées pipelettes !! j'ai tout lu et J'adore cà !! :bravo: en plus y'a encore des nouvelles c'est le top bienvenue a vous :wink: ... :arrow: sevy : moi aussi bb en siège donc surement une césarienne qui s'annonce aussi comme toi verdict demain matin avec la SF qui doit me donner une date j'en suis toute exitée :youpi: vous parliez des contractions les vraies bah moi aussi bb1 j'ai perdu les os donc je ne sais pas ce que c'est que les vraies et comme certaines je vois que je n'ai pas été la seule 12 h de travail ventouse et forceps épisio ... donc finalement si j'ai une césarienne pour BB2 ca me va bien :lol: :arrow: Leslie : moi ce soir c'est tv aussi mais je ne sais pas quoi encore ...vous avez des idées ?
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:51
[quote:06d1fa4ce2="lapin1729"][quote:06d1fa4ce2="MJGIRL"]J'ai vu que vs parliez "allaitement"alors moi pour mon 1er c'était biberon et le 2em idem ça sera lait artificiel :wink: les raisons sont que pour moi personnellement (c'est mon point de vue) les seins c'est sexuel et pas maternel ,ça me dérangerait je ne me sentirait pas du tout à l'aise donc non l'allaitement c'est pas fait pour moi! :non: et puis j'ai hate de retrouver mon corps :D Sinon niveau poids vs en etes ou les filles :?: moi + 18kg :bou: et pour ma 1er grossesse +30kg :siffle: donc je suis assez satisfaite meme si 18 kg c'est énorme lol! :lol:[/quote:06d1fa4ce2] non mais oh... 18 c est tres bien!....j en suis a 17 :bravo: :fou: tout le monde dit que c est beaucoup, et bien oui, et alors!!!! lol mon bébé va bien d apres les echos et le gygy, alors jaurai qu a courir cet été!! franchement pourtant je mange normalement, je mangeais bcp + de betises et autres , pas enceinte, et je grossissais pas[/quote:06d1fa4ce2] +32 pour Eden et là, + 18 aussi, mais plus de clope, et mon Dieu que j'ai envie!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.