Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 22:34
coucou les filles, je vais me coucher, j'en peux plus, bcp de contractions irrégulières mais non douloureuses, donc je vais m'allonger, voilà ce que c'est de trotter la journée! :roll: Bonne nuit à ttes! donne nous des news leslie! bonne nuit tt le monde!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 23:29
[quote:9817f25a96="MJGIRL"]oulala ça papote :shock: moi je vs dit à demain les filles je suis devant esprit criminel aussi j'adore cette série et le black encore plus il est canonnnn :lol: :lol: :love: :love: :cop: à demain[/quote:9817f25a96] il ns rend toute folle..... :oops:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 23:33
:arrow: [b:87a52c3cc9]aziliz29[/b:87a52c3cc9] t'as vu c'est chiant ces pertes!! contente pr toi que ton homme puisse etre la c'est rassurant!! :arrow: [b:87a52c3cc9]fée-clochette [/b:87a52c3cc9] oui pr le 2ème moi aussi trop préssée :arrow: [b:87a52c3cc9]sweet baby[/b:87a52c3cc9] oui c'est bina son pseudo Bon alors qui va accoucher la première :?: :?: :?:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 06:07
Bonjour les filles!! Je suis encore la mais reveillé depuis 4h du matin avc des contractions douloureuse j'ai pris deux spafon sa va sa a fait son effet!! Le plus dure c'est que jdois rester ajeint jai ma prise de sang a 9h25 ce matin le temps va etr long !! J'espere que vous avez bien dormi?? Je reviendrais dans la journee!!! :D
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 07:23
bonjour les filles ! je voit que ca contracte dur !!!! :D ca sent la fin tout ca !!!!!!! :bravo: alors qui sera la premiere a la mater ??????????????? :wink: moi toujours rien j ai même l impression que mes contractions se calment .... :(
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 07:50
bonjour à toutes la nuit a été difficil pour moi de 3h à 6 h contractions regulières mais supportable et puis ca c arreter vivement qil pointe le bou de leur nez et que lon contracte pour quelque chose car la je commence vraimen a etre fatigué bisou a toutes
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 08:17
salut les filles je suis enceinte de BB2, prévu le 13 avril, je viens de temps en temps voir les forums, mais je poste pas souvent. J'ai déjà un petit pirate Batiste de 2 ans et demi, et j'attend un garcon. Actuellement, je "survis" chez mes parents en attendant l'accouchement, mon mari est resté en région parisienne et moi je suis dans le nord. Je m'ennuie et les journées sont cataclysmiques !!! En plus, internet fonctionne quand il veut, parfois, pas de connexion pendant plusieurs semaines, bref j'ai l'impression d'etre à l'age de pierre.. Mardi j'ai vu la SF, mon col est raccourci, ramolli et ouvert a 2 doigts. J'aimerai bien accoucher fin mars car on doit aller a un mariage début avril, et ensuite je voudrais repartir chez moi.
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 08:19
coucou pour moi aussi nuit très difficile contractions mais pas douloureuses !!! ce matin un petit bain pour decontracter tout ça!!! bon finalement la lune n'a pas joué sur les futures maman d'avril on est encore toutes là visiblement. vivement que ces petits bouts montrent leurs bouts de nez. on se tiens au courant a bientot
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 08:49
:arrow: vaness 77 il y a une pleine lune ce samedi 19 donc suspense qui sera la première a accoucher
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 08:59
bonjour a ttes j'espère que tout se passe pr le mieux!!! :arrow: [b:551d37fd94]liliebenj[/b:551d37fd94] bienvenu a toi bon bah apparament tjs rien....
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 09:23
Bonjour Je suis la mamie d'avril ^^ J'ai 42 ans et je serai à terme le 14/04/2011 d'un petit garçon (Alex) C'est mon quatrième enfant. La première à 22 ans (ouhh ça passse ^^) - Aurélie Le deuxième à 20 ans - Kévin La troisième à 14 ans - Laura Et bientôt mon petit Alex... un cadeau du Bon Dieu. Comme vous pouvez imaginer, vu mon âge (hé ! chuis pas vieille 25ans dans ma tête ;-) le gynéco me suit de près. J'ai eu droit à toute son attention... Mon amniocentèse s'est très bien passée (déja depuis quelques mois là...), c'est pas plus douloureux qu'une prise de sang... Les résultats nickels :-) Le bébé gigote beaucoup, il est très tonique (et fatigant lol) Les remontées acides... ahhhhh vive le Gaviscon franchement ! J'ai tellement hâte de le tenir dans mes bras :-) mon petit... Les grands sont impatients aussi, Aurélie et Kévin vont être parrain et marraine. Et Laura attend que sa grande sœur se décide à avoir un petit bout pour être marraine :-) Bonne fin de grossesses à toutes. Nat
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:21
bienvenue aux nouvelles !!!!!! je vous ajoute a la recap cette aprem quand mon grand sera a la sieste :wink: apparamant tout le monde dort mal en ce moment ... allez les filles la pleine lune arrive peut etre que ca donnera un coup de pouce a certaines d entre nous !!! bon je file me preparer et vais promener un peu avec mon loulou qui a été enfermé pendant 3 j a cause de la pluie !!! :D
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:23
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles! ça contracte, c'est bien, j'espère aussi que la lune de ce week-end va agir sur certaines d'entre nous. Pour moi aussi, nuit difficile, les contractions se sont calmées hier soir, mais ça recommence dès que je me lève (irrégulières et non douloureuses évidemment :? ) bon je vous laisse, je file au labo : dernière prise de sang +analyse d'urines! a + tard dans la journée!: bzx
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 12:17
hello les filles, Pour changer je vais vous dire ENCORE que moi aussi la nuit pas terrible mais pas a cause des contactions (c bizard j'en ai pas...) mais a cause de mon fils qui est malade et qui n'a pas arreté de toussé comme son père d'ailleurs...ah non son père il ronfle plutot :lol: donc c bientot l'heure de manger hummm j'ai faim !! repasserai aprés !! a tte et bienvenue aux nouvelles...
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 12:33
eh ben yen a des nouvelles de tout le monde.!!! hier soir, mon homme est rentré, et c etait pas prevu dc restée avc lui forcement :) sinon pareil que vous toutes , nuit pas tip top, a cause de mon chat moi, qui fait que de miauler parce qu on le met ds une autre piece, car on a preparé le lit de bb, et qu il a pas le droit d y aller. ca va etre dur avec ce chat jle sens!!!! et puis levée tot pr emmener chéri a la gare ce matin. mais rendormie...!!! avec les travaux devt chez moi pas evident ms bon! et cet aprem rdv anesthesiste, on verra, d apres vous ca a l air de durer 10mn dc ca va. moi non plus , plus de contractions! comme si de voir son pere hier ca l avait calmé je sais pas.. aller les filles, bon app et a cet aprem, jaurai + le temps de vous lire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.