J-10 et toujour rien

Discussions

Auteur
Message
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 16:22
coucou les miss :D j'atend mon 4ém bb une tit princesse pour se 22 mars je suis a j-10 et toujour pas de réaction lol jéspére discuter avec des maman ou futur maman dans le meme cas que moi :D bonne aprés-midi les filles
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 16:35
[quote:99ecdb0503="mimie0022"]coucou les miss :D j'atend mon 4ém bb une tit princesse pour se 22 mars je suis a j-10 et toujour pas de réaction lol jéspére discuter avec des maman ou futur maman dans le meme cas que moi :D bonne aprés-midi les filles[/quote:99ecdb0503] Bonjour, Qu'est-ce que tu veux dire par "toujours pas de réaction", tu veux peut-être parler de signes annonciateurs, non??? :D Mon terme est prévu le 24/03, je dois avoir une césarienne programmée le 17/03 mais moi non plus je n'ai aucun signe d'accouchement. C'est ma 2ème grossesse, BB2 est placé très haut, j'ai vu mon gygy hier : mon col est bien fermé, à doubles tours!!!! Tes autres enfants sont-ils nés par voix basse???
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 18:31
salut moi je suis a j-7 et toujours rien. j'ai bien des petites contractions mais rien de plus et j'ai commencé à perdre du bouchon muqueux hier et aujourd'hui encore un peu. vivement que ça vienne car je peux vraiment plus me bouger. marcher devient un calvaire! bon courage à vous les filles.
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 18:59
Coucou, Moi je suis à j-14 (DPA 26 mars) et hier visite chez le gygy, bébé très haut (je m'en était bien rendue compte) et comme je m'y attendais aussi col long, fermé bref c'est pas pour maintenant GRRRR !!! Ça commence même presque à m'inquiéter car j'ai l'impression qu'il ne voudra jamais sortir et que je ne vais pas encore pouvoir avoir d'accouchement naturel. (Mon premier était en siège donc césarienne) Le gygy me donne jusqu'au 22 mars ensuite on déclenche mais ça sera tout ou rien soit ça marche direct et je peux accoucher par voie basse soit ça démarre pas et j'ai encore droit à une césarienne re GRRRRRRR :evil Bon courage à toutes pour ces derniers jours car ça devient très longggggg !
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 22:30
[quote:442adaf967="pepite22"][quote:442adaf967="mimie0022"]coucou les miss :D j'atend mon 4ém bb une tit princesse pour se 22 mars je suis a j-10 et toujour pas de réaction lol jéspére discuter avec des maman ou futur maman dans le meme cas que moi :D bonne aprés-midi les filles[/quote:442adaf967] Bonjour, Qu'est-ce que tu veux dire par "toujours pas de réaction", tu veux peut-être parler de signes annonciateurs, non??? :D Mon terme est prévu le 24/03, je dois avoir une césarienne programmée le 17/03 mais moi non plus je n'ai aucun signe d'accouchement. C'est ma 2ème grossesse, BB2 est placé très haut, j'ai vu mon gygy hier : mon col est bien fermé, à doubles tours!!!! Tes autres enfants sont-ils nés par voix basse???[/quote:442adaf967] bonsoir est bien bien oui mes 3 loulou sont née par voi base ma premiére est venue a la date prévue ma seconde est née 3 jour avant la date prévue et mon 3éme est née 10 jour avant la date prévue se lundi jai rendez vous chez mon gygy jéspére avoire de bonne nouvelle
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 22:32
[quote:1433867333="cécé92"]Coucou, Moi je suis à j-14 (DPA 26 mars) et hier visite chez le gygy, bébé très haut (je m'en était bien rendue compte) et comme je m'y attendais aussi col long, fermé bref c'est pas pour maintenant GRRRR !!! Ça commence même presque à m'inquiéter car j'ai l'impression qu'il ne voudra jamais sortir et que je ne vais pas encore pouvoir avoir d'accouchement naturel. (Mon premier était en siège donc césarienne) Le gygy me donne jusqu'au 22 mars ensuite on déclenche mais ça sera tout ou rien soit ça marche direct et je peux accoucher par voie basse soit ça démarre pas et j'ai encore droit à une césarienne re GRRRRRRR :evil Bon courage à toutes pour ces derniers jours car ça devient très longggggg ![/quote:1433867333] coucou miss oui c vrai sa devien long et lourd lol
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 12:18
[quote:c3ffbf8145="mimie0022"]coucou les miss :D j'atend mon 4ém bb une tit princesse pour se 22 mars je suis a j-10 et toujour pas de réaction lol jéspére discuter avec des maman ou futur maman dans le meme cas que moi :D bonne aprés-midi les filles[/quote:c3ffbf8145] Coucou, je suis dans la même situation que toi J- 8 et toujours rien quelques douleurs en bas du ventre (comme des coup de jus) mais rien de plus, col court et ouvert à 2 doigts depuis une semaine mais c'est tout. RDV demain pour faire le point avec le gygy j'espère qu'il va m'annoncer une bonne nouvelle.... Allez courage ont est sur la dernière ligne droite nos princesse se font une beauté avant de venir nous retrouver!!!! Bon courage on se tient au courant......
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 14:29
[quote:088b7860a3="kanaky65"][quote:088b7860a3="mimie0022"]coucou les miss :D j'atend mon 4ém bb une tit princesse pour se 22 mars je suis a j-10 et toujour pas de réaction lol jéspére discuter avec des maman ou futur maman dans le meme cas que moi :D bonne aprés-midi les filles[/quote:088b7860a3] Coucou, je suis dans la même situation que toi J- 8 et toujours rien quelques douleurs en bas du ventre (comme des coup de jus) mais rien de plus, col court et ouvert à 2 doigts depuis une semaine mais c'est tout. RDV demain pour faire le point avec le gygy j'espère qu'il va m'annoncer une bonne nouvelle.... Allez courage ont est sur la dernière ligne droite nos princesse se font une beauté avant de venir nous retrouver!!!! bon courage a toi aussi miss moi aussi je serai koi demain avec mon gygy je te dit a demain jéspére aussi avoire de bonne nouvelle Bon courage on se tient au courant......[/quote:088b7860a3]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 21:34
Salut les filles, pareil pour moi bb1 prevu le 23/03/2011 et toujours aucun signe annonciateur!!!!! le 23/02/2011 on m annoncais un col court 25mm fermée et un bb bien engagé mais toujours rien a ce jour!!!!!
audreyflo 6 messages
audreyflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 08:10
Bjr les filles moi suis à J-3 aucun signes 1 ou 2 contraction un peu douloureuse mais pas plus Mon petit bonhomme est pourtan tres bas selon le gygy c long, lourd je suis super impatiente c mon premier courage a vous toutes
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 17:19
et bien voila jai été a mon rendez vous aujourd'hui et mon gygy ma donner de bonne nouvelle ma princesse a toujour bien la téte en bas elle a bien désendue mon col est toujour bien fermer mais il est mou et il ma dit que sa ne sera pas pour tout de suite pfffffff jaimerait déjà avoire fini mais d'un coter je me dit que sa me laisera le temp de me rétablire un peut car jai un gros rum qui m'enpéche de bien me reposer :twisted: et jai envie d'un peut fair le pouint car jai toujour cette peur d'acoucher meme si ses ma 4éme grossese voila voila et vous koi de 9 ?
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:03
[coucou, j-8 et rien sosssssssssssssssssssssss
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 13:15
coucou, j'ai été a mon RDV hier le gygy m'a dit col effacé, si quelqu'un peut me donner plus d'info sur ce qu'est un col effacé je suis preneuse!!!, apparemment c'est pour cette semaine d’après le gygy ( j'espère qu'il a raison et que ma princesse ne va tarder à nous rejoindre) en tout cas aujourd'hui je doit aller faire un monito pour voir si tout va bien, ma DPA est lundi et j'en peut plus d'attendre, c'est trop long. Bon courage à vous toutes pour cette dernière ligne droite, on va bientôt pouvoir prendre nos bébé dans les bras.... Bisous
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 15:49
salut les filles moi j-18 mais depuis hier contractions mais pas douloureuses donc on attend mais j'espere pas trop longtemps car je commence a me trainer !!! tout le monde me dis qu'il est encore haut pour accoucher savez vous si c'est vrai ?? a bientot
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:53
[quote:7950de29e1="kanaky65"]coucou, j'ai été a mon RDV hier le gygy m'a dit col effacé, si quelqu'un peut me donner plus d'info sur ce qu'est un col effacé je suis preneuse!!!, apparemment c'est pour cette semaine d’après le gygy ( j'espère qu'il a raison et que ma princesse ne va tarder à nous rejoindre) en tout cas aujourd'hui je doit aller faire un monito pour voir si tout va bien, ma DPA est lundi et j'en peut plus d'attendre, c'est trop long. Bon courage à vous toutes pour cette dernière ligne droite, on va bientôt pouvoir prendre nos bébé dans les bras.... Bisous[/quote:7950de29e1] cc miss un col effacé sa veut dir que tu col peut commencer a souvrire des les premiére contraction ses pour sela que ton gygy ta dit que sa sera pour cette semaine voila je te shouaite une bonne fin de grossese miss bisou a toi a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.