Col court a 37 SA + 2j

Discussions

Auteur
Message
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 12:55
Coucou tt le monde! j'ai eu ma visite du 9ème mois ce jeudi, je suis à 37SA+2j, BB1 prévu pour le 08/04/2011 (petit garçon), et le gynéco m'a dit que cette fois-ci mon col était court, que cela signifie-t-il?qqun peut m'éclairer svp? de plus bébéest prévu à terme entre 3,8kgs et 4 kgs pour 52 à 54 cm. merci d'avance!
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 13:26
coucou Je ne sais pas exactement ce que signifie avoir un col court, mais ce que je peux te dire c'est que je suis enceinte de bb2 prévu le 30 mars et à ma visite à 37 SA j'avais un col court ouvert à 1 doigt "bien" large m'a dit la sage femme. Ce n'est donc pas un signe d'accouchement rapide parce que moi je me traîne encore chez moi avec quelques contractions douloureuses par jour. Je ne sais pas si je t'ai aidée mais c'est tout ce que je peux te dire. Profite bien c'est la fin ... et le début... :wink:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 20:57
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense en effet que ça travaille, mais ce n'est pas encore signe que ça va arriver bientôt. Patience...plus facile à dire qu'à faire. ça se rapproche aussi pour toi, on verra qui sera la première! ;-) Profite aussi de ces derniers instants et bon courage!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 00:33
coucou moi je suis à 38SA+6j, col court veut dire que ton col travail ( tu dois avoir des contractions pour que ca se racourci ), moi j'ai le col court mais bien fermé jusqu'au 1ér mars en tous cas (j'avis rdv avec mon gynéco), j'ai pas mal de contractions mais sans douleur à part le bassin qui tire et les os qui craquent quand je me retourne dans mon lit la nuit pas de maux en général, donc sois tranquil ton col travail à 37SA c super , il te reste plus grand chose :D , moi j'ai encore 2semaines , mais chui pas pressée bb peut prendre son temps :D . bon j'espere que j'ai un epu répondu à ta question , bisou et courage c presque fini [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:54e653c574]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:54e653c574][/url]
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 10:48
.Merci beaucoup pour ta réponse, au contraire ça m'aide! J'ai bien des contractions en effet (surtout le soir) et les os du pubis sont douloureux depuis 3semaines, donc ça doit bien travailler là-dedans. Si ça se trouve bébé arrivera dans une semaine pour mon anniversaire... ce serait un sacré cadeau!! Tu es encore plus près du bout, ça sent vraiment la fin ta DPA est prévue pour quand exactement, petite fille? petit garçon? A bientôt et bon courage!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 00:57
coucou c cool si tu trouves que j'ai bien répondu, ma DPA c entre 25mars et 30 mars, dés fois on me met le 21 mais je dirai plutôt fin mars pour le gynéco, donc je pars sur ça, c un bébé surprise :cigf: ou :cigg: :cpavre: mais tout va bien pour moi à part des maux de tête depuis cet aprèm que je vais vérifier dés demain et quelques piqûres une fois par semaine lool tout va bien je me plains pas franchement. bon on se souhaite beaucoup de courage, on en a besoin, parce que tout à l'heure j'ai eu une piqûre en bas , dans le bassin :shock: :shock: :shock: :shock: si ca revient je vais finir par pleurer je crois :lol: nooooooo je rigole mais en tout cas voila , ca contracte . bon bonne nuit et puis beaucoup de courage, et toi t'attends un ptit bonhomme ou une demoiselle ? www.myspace.com/cheikhouza2 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d72a06a419]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:d72a06a419][/url]
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 12:20
Coucou, ça va mieux les maux de tête? Si ça contracte, ça travaille c'est bien, ça stimule ton col, ça approche!!! Je sens aussi des douleurs dans le bassin ça a été dingue cette nuit. De mon côté j'attends un petit bonhomme. Au fait c'est la pleine lune samedi, et même si ça reste un mystère, il y a souvent plus de naissances en période de pleine lune... le 21 mars = très bonne date! LOL :wink: (je vais avoir 28 ans) Bon courage dans ces derniers moments! à+! bzx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.