J-9 avant DPA qui est la ??? Je me sens seule :'(

Discussions

Auteur
Message
Guest641149
8 messages
Guest641149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 17:30
Coucou les filles alors tout d'abord je suis a j-9 de ma DPA et je n'en peut plus ! Une sage femme m'a fait un décollement des membranes hier car mon col est ouvert a un doigt large et bébé bas, je ne savais pas exactement en quoi ça consistait , juste que ça peut dans certains cas déclencher le travail . Hors ! après qu'elle m'ai fait cela j'ai eu des contraction irrégulières et douloureuses la soirée puis plus rien . Et ce matin à 8h mon dieu j'étais plié en deux et elles étaient régulières a 5min . j'ai attendu comme je pouvais puis j'ai appeler la maternité , ils mon dit de venir pour qu'ils vérifient le col , qui n'avait pas bouger bien sur .... Mais j'avais trop de contractions donc la première sage femme que j'ai vu m'a fait prendre un supo (génial) et un bain chaud pendant 45min pour voir si les contractions diminués , et elle m'a dit que si ça ne diminué pas , ça serait le début du travail , ça n'a pas diminué bien au contraire j'avais encore plus mal que le matin ... A 14h ! Une autre sage femme vient me voir parce que l'autre était rentré chez elle ... et la elle me dit alors toujours rien ? Je lui répond que j'ai pris un bain et que j'ai mal ! Elle me répond que si j'avais vraiment mal je ne pourrais pas manger ( mon homme etait allez gentiment me chercher quelque chose a grignoter car j'avais rien dans le ventre depuis la veille ...) et que je pouvais rentrer chez moi pour revenir quand le vrai travail commencerait .... On s'est dit " Mais elle se fou de notre g***** elle " . Nous sommes partis , j'avais du mal a marché a cause des douleurs et la je suis allongé depuis je ne peut pas me lever tellement j'ai mal je sais plus quoi faire ça j'enrage d'avoir été traité comme un chien par une femme comme ça ! Plus jamais le décollement des membranes c'est horriblement douloureux et en plus vous avez mal mais vous devez vivre avec cette douleur jusqu'a un beau jours quoi ... Je trouve ça dégueulasse tout simplement !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 18:03
Moi moi moi je suis là ! Bon sauf que j'ai accouche il y a plus Dun an et que je suis seulement en essai pour un deuz ! Moi on ma fait un tv plutôt douloureux et le soir bam perte des eaux ! Enfin je croyais parce que à la mater une nana aussi sympa que la tienne ma dit mais non ce n'est que le bouchon muqueux ( mon œil on pouvait me suivre à la trace dans le couloir et ça coulait non stop !!!) rentrez chez vous ! Bien sur arrivée chez moi les contractions ont commence ! Mais j'avais tellement peur dy retourner et quelle s'occupe de moi que j'ai tenu 4h avant d'y retourner ( et bien sur j'allais accoucher cette fois). Comme toi je trouve ça inadmissible, il y en a des supers et certaines qui nous considèrent comme du bétail. Mon homme a parle d'elle à tout le personnel (heureusement elle avait fini son service quand je suis revenue) pour quelle se fasse bien engueuler !Tiens bon. Ma puce est arrivée à J-1 et c'est un régal quand elle sort, elle est nickel, pas sale, en super santé, parce quelle a bien pousse comme il faut dans ton bidon !
TROC PTIT'LOU 
Guest641149
8 messages
Guest641149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 18:15
Oui je sais que c'est mieux pour lui de rester le plus longtemps possible au chaud mais comme c'est mon premier bébé il me tarde de l'avoir dans mes bras en plus j'ai une amie qui était enceinte de 1mois de moins que moi , elle a accoucher début mars et de voir son bébé ça fait bizarre et je me sent pas bien du coup puisque le miens met du temps et je ne voudrais pas dépasser le terme sinon je me fais déclencher que 5 jours après . Enfin bon j'ai encore 9 jours pour espérer perdre les eaux mais bon je me dis avec la chance que j'ai je vais allez jusqu'au bout et souffrir jusqu'au bout !
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 18:34
, alors pour mon premier j'ai eu foi un faut travaille semaines avant et , je pouvait plus dormir car sa arriver la nuit et du coup j'ai telephoné a mon homéopathe et je lui ait dis que j'en avais mare d'avoir mal pour rien je voulait soit dormir quelques jours, soit avoir des contractions et mal mais pour finalement avoir mon bb!!! Un peu comme toi et il ma dis de prendre dose de folliculinum en 9,15 , 30, ch a 6h d'intervalle et il ma dis soit sa passe sois sa casse !!! j'ai accouché 3 h aprés la derniere dose !!! je dis pas que c'est miraculeux mais sa vaut le coup de tenter !!! court dans une pharmacie si tu veut essayer :wink:
Guest641149
8 messages
Guest641149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 20:07
c'est quoi ce médicament ? je connais pas .... c'est pas sous ordonnance ? je vais voir ça si ça peut finir mon calvaire car je souffre et je viens de perdre un gros caillot de sang rouge vif , dsl pour les détails (j'ai déjà perdu le BM) donc je me demande ce que c'est et si c'est a cause du décollement .... J'ose même pas appeler la maternité parce que je vais tomber sur l'autre couille de sage femme !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 20:27
[quote:71f76f9407="jenni31170"]c'est quoi ce médicament ? je connais pas .... c'est pas sous ordonnance ? je vais voir ça si ça peut finir mon calvaire car je souffre et je viens de perdre un gros caillot de sang rouge vif , dsl pour les détails (j'ai déjà perdu le BM) donc je me demande ce que c'est et si c'est a cause du décollement .... J'ose même pas appeler la maternité parce que je vais tomber sur l'autre couille de sage femme ![/quote:71f76f9407] Euh là si tu perds du sang appelle franchement. Ne prends pas le risque qu'il t'arrive quelque chose. Tu as des contractions là ? Pour l'homéopathie, rien de dangereux tu peux toujours essayer. Mais pour l'heure tu devrais quand même appeler. Tiens nous au courant !
TROC PTIT'LOU 
Guest641149
8 messages
Guest641149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 16:50
coucou !!! J'avais bien raison , c'etait des vraies contractions que j'avais parce que j'ai perdu les eaux a 2h du matin ! et mon fils est née a 10h57 du matin ! Pas trop de douleurs vu que j'ai eu de la morphine en arrivant et dessuite apres j'ai eu la peridurale et merci mon dieu qu'elle existe ! Juste eu tres mal au moment de la poussée ! mais ça a duree 15min et j'avais mon poupon dans les bras ! 3kg850 pour 51 cm hihi heureusement que j'ai fait le décollement car si il eté sorti a terme il aurait fait plus de 4 kg ! a oui j'ai eté bien dechirer aussi et petite episio ! J'ai du mal a m'assoir et marcher mais bon c'est que du bonheur ! sorti ce matin j'en avais marre de l'hopital ! Bon courage a toute !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:39
[quote:c7bc7de2df="jenni31170"]coucou !!! J'avais bien raison , c'etait des vraies contractions que j'avais parce que j'ai perdu les eaux a 2h du matin ! et mon fils est née a 10h57 du matin ! Pas trop de douleurs vu que j'ai eu de la morphine en arrivant et dessuite apres j'ai eu la peridurale et merci mon dieu qu'elle existe ! Juste eu tres mal au moment de la poussée ! mais ça a duree 15min et j'avais mon poupon dans les bras ! 3kg850 pour 51 cm hihi heureusement que j'ai fait le décollement car si il eté sorti a terme il aurait fait plus de 4 kg ! a oui j'ai eté bien dechirer aussi et petite episio ! J'ai du mal a m'assoir et marcher mais bon c'est que du bonheur ! sorti ce matin j'en avais marre de l'hopital ! Bon courage a toute ![/quote:c7bc7de2df] C'est chouette ! Merci d' nous avoir donne des nouvelles. Belle vie au petit Lou !
TROC PTIT'LOU 
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 12:51
coucou les miss moi je suis a j-7 et toujour rien grrrr c lourd je voudrait que sa se termine ses mon bb 4 jai tériblement de l'acouchement parseque je ne prend pas de peri comme pour les 3 autre jai besouin énormément de réconfort en se moment de pluse jai un gros rum je vous dit pas ses la galére lol car jarréte pas de touser jai reçue un sirop jéspére quil sera partie avant l'acouchement je vous shouaite une bonne fin de grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.