Positionner bebe dans le ventre (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:48
[quote:b98570f0dd="sandie et son ptit prince"] Tinath, j'ai eu le même problème de caca avec Alexandre, à la PMI, elle m'a dit que le fait d'introduire du LA pouvait perturber le transit, le temps que la flore intestinale mûrisse. Est-ce qu'il a des gaz? Si oui, aucun soucis à se faire. Si non, elle m'a dit de surveiller la température. Pas besoin de consulter avant 4-5 jours. Mais bon avec l'Hépar, ça devrait vite se réguler :cop: [/quote:b98570f0dd] ça pour avoir des gaz il en a !!! il me fait des attaques "prout" un truc de malade !!! il a pas l'air d'avoir mal au bidou ou autre alors je reste zen... maman 08 : prepare le petit bois pour faire un feu, l'enfumage c'est la dernière solution avant le crochet (rappelle toi de la discussion avec nanou, 2 ciseaux à bois et un tournevis replié...) allez moi je vais chercher mes courses bisous
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:56
Re Bon ben voila j'ai ete faire mon tour a la mat :) Alors le col n'a pas bougé , il est tjs a 2 et pas encore raccourci comme il le faut. S"il avait été favorable il m'aurait declencher aujourd'hui. La sage femme qui etait un homme , m'a fait un decollement des membranes. J'ai saigné , mais il m'a fait beaucoup moins mal que quand j'en avait eut un pour Joffrey. Me voila de retoru a la maison, avec ordre de bouger , donc cet aprem , balade a pied avec mon petit Damien , et partie de foot :) Je dois y retourner vendredi matin , pour faire la meme chose monito + decollement si j'ai pas accouché, et au pire des cas , dimanche matin declenchement. Finalement je suis pas decue et reste zen , dans 4 jours max j'aurai mon bébé dans les bras :) ca va passer vite. Bisous je file faire ma balade. Bon courage aux filles qui sont peut etre en train de pousser :) Et bon rdv lili, viens nous raconter s'ils te gardent pas. :cop: :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:18
Coucou !!! Hé ben moi je veux bien des vaccins tous les jours, mon ninou il a bien dormi, même mieux que certaines nuits ! Il a réclamé toutes les 4h - 5h, il a pas pleuré, tout va bien. Il est juste trempé à chaque réveil donc je lui ai mis un pyjama moins chaud, il a pas de fièvre. Moi j'ai du mal par contre, je suis toujours pas douchée ni habillée, j'ai eu beaucoup de mal à me lever ! mais bon j'ai mangé, je vais me motiver pendant que ninou dort pour prendre ma douche. La semaine prochaine je prend rdv chez l'ostéo pour mon ninou !
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:54
bonjour mes copines marsinnes,comment aller vous, moi sa va il fait beau je profit,elvina va très bien,j'ai reçu enfin sa balancelle,du coup madame dort bien :p,c'est beaucoup mieux mieux que le transats lol,sinon cette nuit sa a était galère,elvina a fait 22 h30 3 h mes madame ne voulait plus dormir elle c'est rendormi a 4 h 30,bonjour le mal de crane,je re passe ta l'heure de gros bisous a vous toute et au bébé
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:58
coucou les filles, bon je suis degouter j'avais fait 1 roman et la critical error!!! :twisted: grrrr alors vais faire plus court hein.... :oops: bon courage a tataju et virginie qui devraient avoir leurs bébés surprises d'ici peu!!!je pense fort a vous les filles!!! :cop: sev,lili,maman08,bientot la fin pour vous aussi les filles,allez courage ils vont vite arriver vos bébés !!!! :cop: bon ici,ma pounette est 1 peu malade,elle a 1 rhino+1 conjonctivite... :( mais rien de tres mechant m'a rassurer le doc ce matin!!! sinon je pense ouvrir ma laiterie tre prochainement ba oui, +750gpour ma minette a 18 jours!!!c'est pas beau ca!!! :wink: donc de 3kg570 a la naissance,elle fait 4kg220 aujourd'hui!!!! :youpi: c'est 1 tite championne ma maïa!!! bon je vais aller faire 1 petite sieste car je dois avoir 6h de sommeil en 48h et la mon corps me dit stop sinon je vais peter 1 cable!!! je vous embrasse toutes tres fort sans exeption et pense bien a vous toutes!!!! :cop: :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 15:09
re!! bon ben c'est repartis pour les cliques pffff elle me lache plsu du coup je suis en mode echarpe! d'ailleur merci tiana pour tn lien de l'autre fois,le noeud est super simple et rapide je le maitrise presque!! ma titi en fait ton accoucheùment tu l'as eut en kit livré en plusieurs fois,d"abbord les contractions a la mat puis ,la ponte a la maison :lol: m'enfin je veut bien comprendre que ca te fasse tout drole! moi ce qui me fait drole c'est le fait de pas avoir souffert,ou si peut de temps que j'arrive meme pas a me rapeler de la douleur(alors que je me souvien encore de celles d'oriane!!) et bizzarement le ventre rond et les movements de bebe ne me manquent pas...peut etre dans quelques mois :lol: isa ouaaa quelle belle prise de poid! du coup quan dje voi comment prenne vos bebe je me dit que chez moi on est pas normales,oriane prenais max 400g par mois et la mathilde est parti sur le meme train :roll: sabrina coucou! ha la balancelle c'est magique ca! moi je vien de recuperer la mienne ,je l'avais prete a ma cousine...ben je recommencerais pas, elle pu la clope(la balancelle) du coup hop le tissu dehoussable en machine et le retse frot frot dehors!!ca seche! je pourait tenter ce soir si ca fonctionne bien sur Mathilde! quand amon mobile..elle me l'as peter! je susi deg! fin bref je vais lui demander de m'ne racheter un! pis c'est tout! bon je me bouge si je veut pas me laisser en vahir par le bazzard qu on laisse trainer... bon sinon je suis dans le coin pour veiller a tata ju et brouks :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 15:49
J ai mal!!!! Monito avec contraction fortes!!! Col effacé a 1,5 doigt
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 16:03
Re les royaumettes! Pour les soucis caca, en effet l'Hépar c'est top, mais qu'est-ce ue c'est dégueu... Sinon je vous envoie un peu du transit de Sacha, il arrête pas, quasi à chaque bib, un vrai chieur!!! :lol: Tataju, moi le tampon avait été assez efficace mais bon c'était un 2ème, pour le 1er, direct perfusion... Pousse bien! :wink: Broucks, quelle courage de ne pas prendre la péri...On sent qu'on vit qd-m... ça doit être comique d'accoucher chez soit! Non Titia? :D ma pauvre tu as dû avoir mal quand-même... July, parfois ça les assomme les vaccins, j'espère que tu as pu un peu te reposer cette nuit si Ninou a été cool! Mélo, ah ça je connais quand on prête et qu'on récupère abîmé pas lavé ou en kit! J'avais prêté à une copine et housse maxi cosy pas lavée, mobile cassé, vêtements abîmés car elle a pas de séchoir... grrr! Bon ben j'ai une constatation... c'est plus facile de vous lire en intrus que de se souvenir de ce que tout le monde a écrit et faire un petit mot à tout le monde hi hi :lol: Alors je vous faits de gros bisous à toutes... Sevgail, c'est ton 3ème, tu es à 40 semaines, j'comprends pas pourquoi certaines maternité attende le dernier moment pour provoquer! Bonne partie de foot! Moi rien n'y a fait! Ici hier il a changé toutes ses heures...bu à 20h, moi pensant qu'il allait boire vers minuit comme une grosse clin*** me suis endormie dans l'fauteuil jusque 2h puis il a bu à 3h puis 8h30. Je préfère ses heures normales... +- 23h30 - +- 5h/6h puis 10h... Bon je vais repasser... à tantôt, oups à tout à l'heure les gonz Titia je ne sais plus si je t'ai dit merci pour la récap hier... Sacha devait avoir les même mensuration que Benjamin à mon avis, c'est une étudiante qui l'a mesuré avec un mètre ruban et il y avait encore au moins 1 cm pour arriver au sommet du crâne...gentille mais pas très douée pour mesurer la fille... :lol: :lol:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:14
coucou les poulettes pas de news de broucks et j'ose pas renvoyer de msg vu que tout à l'heure elle m'a pas répondu, je voudrais pas la déranger !! J'espère que tout se passe bien en tout cas :!: bon moi je rentre juste de la mater et ils se sont rendus compte qu'ils se sont plantés ds le terme, c'était en fait le 21 donc je suis à 41+2jours donc il faut commencer à se bouger ! au monito qqs contractions ms je les sens pas, Méane a un bon rythme cardiaque. Le liquide amniotique a diminué un peu ms c est normal à ce terme.... donc rdv demain à 8h à jeun pr monito + pose de gel pr provoquer les contractions car col ouvert à 1 doigt tjs donc pas favorable pr qu'elle sorte la poulette !! à ce stade il est temps de la faire sortir car ça devient risqué pr elle, en tout cas, ils ne vont pas au delà de 42 semaines !! et le pompon, ils m'annoncent qu'elle va peser (attention accrochez vous je crois que je vais battre tous les records !!!!) : 4.5 kg :? arghhhhh elle va jamais sortir je lui dis !! Mais si vous êtes grande Mme il me répond..... :lol: voili voilou @ + tard les poulettes
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 16:26
Et moi qui me plains car je suis passée de 4 à 10 en 20 min avec ma péri qui fonctionnait que d'un côté... :oops: :roll: :oops: :roll: Heureusement un fois qu'ils sont sortis, bye bye les douleurs...enfin presque! :lol: :lol: Je n'ai tjs pas déplié ma table à repasser... et bientôt mes loulous vont sortir des bras de morphée...Pas bien Jess!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:37
TataJu, courage poulette ! Mattisa, super la prise de poids de Maïa :youpi: Par contre pas cool la rhino + conjonctivite :( Mélo, super si le lien t'as servi ! C'est vrai qu'il est super simple :wink: Titia, déjà pour Sven (3h30 d'accouchement) j'ai eu beaucoup de mal à réaliser alors 20mn... je comprends un peu ce que tu ressens ! Et là pour Liv, pareil car finalement 1h30 de vrai travail... mais j'étais préparé à ce que ça aille vite :D Sandie, tu as fini ton ménage ? tu as pu profiter du soleil ? Ici je reviens du zoo ! Sven est claqué (et tant mieux :lol: ) !
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 17:10
Tiana elles sont super les nuits de Liv, à mon avis c'est gagné! ça doit faire du bien de dormir une nuit entière, ça fait des mois que ça ne m'est plus arrivé je crois... :roll: C'est génial d'avoir un zoo près de chez toi, ici on a au moins 1 ou 2h de route. au fait, je fais ma curieuse, les prénoms de tes enfants sont à consonance flamande je trouve, tu es de ce quoi là de la France?De Bretagne si je me souviens bien non?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:11
j'avais oublie pour la recap' Mathilde 1 mois [img:5e457cbb3f]http://img863.imageshack.us/img863/9125/sdc12842.jpg[/img:5e457cbb3f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2011-03-22 [img:5e457cbb3f]http://img219.imageshack.us/img219/1268/sdc12843.jpg[/img:5e457cbb3f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2011-03-22 pour le plaisir... :lol: [img:5e457cbb3f]http://img815.imageshack.us/img815/1912/sdc12771.jpg[/img:5e457cbb3f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2011-03-22 [img:5e457cbb3f]http://img859.imageshack.us/img859/9164/sdc12786.jpg[/img:5e457cbb3f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2011-03-22 [img:5e457cbb3f]http://img109.imageshack.us/img109/2446/sdc12804x.jpg[/img:5e457cbb3f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2011-03-22 [img:5e457cbb3f]http://img18.imageshack.us/img18/1791/sdc12857b.jpg[/img:5e457cbb3f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2011-03-22 :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:29
Jessi, je suis bretonne pure souche :lol: Sven c'est suédois et Liv norvégien Oui ça fait du bien de dormir :D :D Mélo, Mathilde est trooop belle ! :love: :love: :love:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 17:42
Trop trop belle ta petite Mathilde Mélo. Bon moi j'ai fait de la marche et du foot , j'ai quelques contractions mais rien d'alarmant, on verra cette nuit si ca fait effet :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.