Positionner bebe dans le ventre (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 08:32
[size=18:f79b580e81][color=indigo:f79b580e81] :yes: Bienvenue à Elisa :yes: :yes: Bienvenue à Maïa :yes: :yes: Bienvenue à Maël :yes: [/color:f79b580e81][/size:f79b580e81] A ça fait du bien des naissances !! Bon ici ça va bien mieux qu'hier ! Après une bonne nuit de sommeil :wink: Liv a tété à 21h puis dodo à 22h jusqu'à 6h30 ce matin :shock: :lol: Et là il faut que je fasse mon ménage puis j'amène Sven chez ma grand mère car mon père est là (il habite Paris alors il voit pas Sven souvent) ! J'espère que vous allez toutes bien ! Gros bisous
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 08:33
Coucou les petites nénèttes! Bienvenue aux bébés: Maël, Elisa et Maïa!!!! Bravo aux mamans et toutes mes félicitations c'est que du bonheur les nouvelles du matin! Nanou; je suis sure que ce week-end ton petit Noé sera dans tes bras! Ficus: comment vont tes minimoy's? Pinup: Ilyes est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mémé lolo: Hâte d'avoir ton récit et de voir la bouille de ta petite princesse! Sully: comment ca va ma belle? Titia: tu es la meilleure des Reines! j'espère que tes montées de lait vont persévérer avec ta tisane!!!! Tiana: merci ma poulette de m'avoir tenu au courant pour notre petite Sev, j'espère que ton coup de blues d'hier va mieux! Stefy: gros bisous tu nous manque! Tata Ju: comment ca va ce matin???? Gina, Tinath, gros bisous Demi-ange: j'espère que ton moral va vite revenir, mais je suis sure que bébé va pas tarder! July: pauvre petit Ninou il a pas de chance quand même entre le bidou qui fait mal et la conjonctivite! par contre génial pour la prise de poids!!!!!! gros bisous à vous deux ma pépètte Chez moi, tout le monde dort, j'ai encore mal dormi, bébé Maël gigote dans tous les sens, et pas l'ombre d'un signe qui me fasse espérer que je pourrais bientôt le tenir dans mes bras...ptit coup de déprime, mais bon...
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 08:41
PS: mémoire de poisson rouge oblige... Melo: j'espère que tes princesses vont bien et contente que ta séance photo se soit bien passée! Racer: gros bisous ma belle Je pense que j'ai encore oublié des chérinettes alors je vous fait des gros bisous à toutes!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 08:45
Félicitation a Mattisa et Sev et bienvenue les ptits prince et princesse!!! :yes: :youpi: :bravo: Moi je suis hs!!! Lever 6h ce matin pour partir a 6h45 poser mon homme sur Avignon car auj il est toute la journée en compétition de gym sur usures. Le matin il suit une équipe de petit et l apres midi c lui qui est en compétence. J espere qu il va pas revenir blessé!!! Du coup la je suis chez kiabi puis a 9h30 je fais l ouverture d' ikea pour acheter les dernières petites choses. Et je file chez ma maman. A13h coiffeur ca va me faire du bien comme dit Antho je ne ressemble a rien!!! Merci mon chéri!!! Et puis sûrement une petite sieste car ce soir resto avec mes amis du collège!!! Bonne journée a toutes je veux encore des bb!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 09:04
bienvenue aux ti bébés ! félicitations aux mamans ! mdr TataJu t'es sous amphét ou quoi ? zai le bidou tout bas et bizarre je trouve ce matin mais je me fais peut être des films ! j'aimerai bien y croire ! zai toujours mal aux chicots mais c'est devenu supportable ! LILIA.8 ça sent bon pour toi :wink: :cop: bibiche :cop: titia :cop: tata ju
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 09:08
[quote:40d42df925="Gina et Princesse Neela"]bienvenue aux ti bébés ! félicitations aux mamans ! mdr TataJu t'es sous amphét ou quoi ? zai le bidou tout bas et bizarre je trouve ce matin mais je me fais peut être des films ! j'aimerai bien y croire ! zai toujours mal aux chicots mais c'est devenu supportable ! LILIA.8 ça sent bon pour toi :wink: :cop: bibiche :cop: titia :cop: tata ju[/quote:40d42df925] Gina: peut-être que ca sent bon ca serait trop cool!!!! tu vas nous faire comme Ficus!!! j'espère que ca passera le mal de dents c'est ce qu'il y a de plus horrible!!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 09:29
[quote:4487a38cc2="titiaple (laetitia)"][quote:4487a38cc2="Gina et Princesse Neela"] zai le bidou tout bas et bizarre je trouve ce matin mais je me fais peut être des films ! [/quote:4487a38cc2] [color=indigo:4487a38cc2]prend te le en photo et compare avec les photo precedente peut etre que bébé Neela entame sa descente :D :D :cop: [/color:4487a38cc2][/quote:4487a38cc2] ah mais c'est sûr Jojo me l'a dit et ma maman aussi ! voilà le boulot ! les photos ont quelques jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fin-grossesse,186e74e0ceb4de72bde790c46d512867.jpg.html][img:4487a38cc2]http://free0.hiboox.com/images/0911/186e74e0ceb4de72bde790c46d512867.jpg[/img:4487a38cc2][/url]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 10:00
Bonjour bonjour! Je viens de voir la photo d'Ilyès sur FB, je crois que je suis amoureuse! :love: Qu'est-ce qu'il est beau! Bienvenue à Elisa, Maël et Maïa! :bravo: Vivement les photos! Comment vont nos mamans? Quelqu'un a de leurs nouvelles? Des nouvelles de Nanou et Noé aussi? Neela sera peut-être alors? En tout cas, ça a l'air en bonne voie, il est bien bas ce bidou! :top: Voilà tout ce que j'ai pu retenir :oops: Ici, soirée et nuit pourrie! :twisted: Alexandre a tété toutes les 2h de 19h à 3h. Et entre les tétées, c'était les bras de maman, ou la crise :twisted: Parfois j'ai vraiment l'impression qu'il est arrivé trop tôt mon bébé, qu'il était pas prêt à être séparé de moi.... Puis, il a tété à 7h30 et à 9h, et là il dort ENFIN! :roll: Je sais pas ce qu'il a à réclamer aussi souvent, pourtant il fait des supers tétées à chaque fois, j'avoue que j'en ai un peu ras le bol là :nan: Fatiguée de bon matin, la journée va être longue!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 10:13
coucou mes marsiennes comment aller vous? bienvenue au bébé j'ai pas eux temps de lire toute les pages,sinon j'attends ma tour de pc qui et toujours pas arrivé,sinon elvina va bien,a part le nez pris,sinon suis claqué,entre les deux loulous et la puce,pas tres facile,sinon dans la journée je vous poste de nouvelle photo elvina,des gros bisous a vous au bébé,
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 10:26
[size=18:fa3bef3de7][color=red:fa3bef3de7][b:fa3bef3de7]ptit coucou pour féliciter les nouvelles mamans Anais, Mattisa et Sev et bienvenue a leurs ptit boutchou Elisa, Maïa et Maël[/b:fa3bef3de7][/color:fa3bef3de7][/size:fa3bef3de7] :cop: a toutes les copines
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 10:27
Coucou les filles FELICITAIONS aux mamans, et bienvenue aux bébés. 3 en meme temps cool :) Ben moi j'ai cru aussi que ca serait pour cette nuit. J'ai eut des contractions mais pas tres douloureuses, qui sont au fur et a mesure de sheures devenues regulieres. Du coup vers 5h je reveil mes hommes, apres avoir pris la douche, et pris spasfon avant pour voir si ca calmait les choses. On les depose chez mes parents et direction la mat. Mon col n'a pas bougé par rapport a mon dernier rdv , tjs ouvert a 2. Elle me fait un monito pdt 30 min pour voir, elles sont pas douloureuses, rien a voir avec ce que je me souvenais des 2 premiers. Mais bien reguliers toutes les 6-8 min. APres controle mon col juste raccourci un peu mais pas tellement bougé. Elle me demande si je veux rester , et moi et zhonm on a préferé rentrer on est qu'a 20 min de la mat. Du coup me voila de retour a la maison a 7h30. Elle m'a donné un suppo de salbumol , la ca c'est calmé , on verra bien si j'accouche ce week end ou dans 2 semaines lol En plus Mémé LOLO qui m'envoi un sms juste a 3h30 du mat pour me dire qu'elle pensait a moi et que Loan allait bientot etre dans mes bras, alors que je lui avait rien dit, trop forte notre lolo :lol: En fait je me demande si c'ets pas la journée ménage d'hier qui a provoquait ca. Cool Tiana j'ai vu que ta princesse t'avait encore fait une super nuit. Gina , ah les rages de dent quelle horreur, et la petite Neela serait sur le cheminde la sortie alors :) Plein de bisous Sandie, pour te donner du reconfort vu la nuit que t'as passé. Bon Nanou c'est pour ce week end, j'ai 'impression que t'as fait la meme chose que moi cette nuit :) tataju profites bien de ta journée et de tes moments chez le coiffeur a te faire bichonner. July comment va la conjonctivite de Ninou ce matin ? Bon ben la fatigue n'aidant pas , je sais plus ce que j'ai lu vous m'en voudrez pas :oops: Je vous fais a toutes de gros bisous :cop:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:30
[color=indigo:239adb8f10]coucou ! [size=18:239adb8f10][b:239adb8f10]bienvenue Elisa , Maïa et Maël !! félicitations au heureux parents ![/b:239adb8f10][/size:239adb8f10] [b:239adb8f10]Sandie [/b:239adb8f10], pr ton loulou et les 2h ente chaque tétées , c normal , il fait son pic de croissance là , il faut le mettre le plus possible au sein pr que la montée laiteuse s'adapte à la demande ... il est né certes un peu plus tôt mais ts les bébés ont besoin du contact avec leur maman , quel que soit le terme ! ils aiment être calmés par le son des battements de nos coeurs ! [b:239adb8f10]Gina [/b:239adb8f10], aïe les dents , ça va mieux ? [b:239adb8f10]Broucks [/b:239adb8f10], profites bien de la présence de ton homme ! [b:239adb8f10]Bibiche [/b:239adb8f10], il va bien finir par venir ( enfin c ce que je me dis ts mes matins , hihi ) [b:239adb8f10]Tataju [/b:239adb8f10], cool le mode shopping puis coiffeur !! [b:239adb8f10]Titia [/b:239adb8f10], ici aussi on a du beau soleil , avec chéri , on a déjà fait le tour de notre terrain pr voir ce qu'on y ferait ce printemps et cet été , on a hâte !! [b:239adb8f10]Kithiara [/b:239adb8f10], tu vas y arriver ! [b:239adb8f10]Nanou [/b:239adb8f10], comment a été ta nuit ? [b:239adb8f10]Stefy jolie Stefy[/b:239adb8f10] , ça va mieux ? bizouilles à celles que je n'ai pas citées !! par ici tjs 2 en 1 ... on file pr qq courses ... biz et bon samedi ! :cop:[/color:239adb8f10]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 10:51
hellooooo ouaaa que de naissances bienvenue aux bebes et felicitation aux mamans!!!!! vivement les photos!!! ma sandinette baisse pas les bras on est la pour te soutenir!!!! ma titi ca va? ca al'iar en tout cas tu as la peche!!! stefy ca va mieux? gina pas top les dents! hollybell super!!!! bebe est en pleine forme chouchoute le bien :wink: cappu on dirait que tu commence a t'impatienter un peut :lol: tata ju cool le shoping!!j'en reve mais la c'est mort pour un moment! sevgail c'est pour bientot alors!! on va etre pendue a tes posts :lol: sabrina ca a pas l'air simple avec 3!! bibiche les puces vont bien merci! et toi garde le morl chaque jour te rapproche de ton bebechoux!! ici donc ca va sauf qu ela nuit a etet bof tete a 21h30 puis 2h30 jusque la ca va sauf que pendant la tet j'ai recu un sms de ma bm qui m'annoncais que ma belle soeur avais accouche!!une bonne nouvelle quoi mais du coup j'ai jamais su me rendormir :lol: donc retete a 4h30 en ayant juste somnole et beaucoup tousse :roll: et releve a 6h30 tute et retete a 7h30! heureusement oriane leve a 9h30 et dans mon lit elle a regade la tv jusqu a 10h presque! reste que cette toux semble reprendre u service serieusement :evil: fait ch*ier!! du coup mon programme du jour! ce matin train train on se lave et cet aprem visite a la mat !!!voir ma filleule! bizzzzzzzzz
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 10:56
Coucou Christine! Quelle belle écho! :bravo: Je suis ravie que ton petit bout se porte bien, couve le bien! J-18 avant la prochaine écho, ça va arriver vite! On a hâte d'avoir de tes nouvelles qui je suis sure seront très bonnes! :cop: Sev, en effet, trop forte notre mémé! :D J'espère que toi ça va quand même et que tu vas pouvoir te reposer un peu après cette nuit mouvementée. :cop: Stefy, gros :cop: Cappu, Titi, merci! :cop: Moi j'étais déjà à me dire que mon lait ne devait pas être assez nourrissant, et qu'il arriver pas à être rassasié. Mais j'avais pas pensé au pic de croissance! :D Bon, bin j'ai plus qu'à me transformer en self aujourd'hui alors :lol: Cappu, tu n'as plus trop de contractions alors?
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 10:57
Encore la toux Mélo , mais decidement elle va jamais te lacher. Cool pour la naissance de ta niece. Oriane va etre entouré de bébés. hollybell c'est genial comme nouvelles, vivement le 23/03 que tu viennes nous faire voir ton echo des 12 SA. Prends bien soin de toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.