Positionner bebe dans le ventre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 20:49
coucou les filles, Bon bah moral en berne moi qui me fesait une joie qu'on me dise de rester. bon bah le monito dit contraction a 65 maxi, je sais pas trop ce que ca veux dire puisque j'ai pas vecu ça pour jujue. en tout cas je les sents bien c'est dans le dos et ca me fait comme des douleurs de regles dans le ventre. Bon alors mon col mercredi etait a 1 long et dur, la quand je suis arrivée a la mater il etait à 2 long et souple, et après le monito il etait toujours à 2 intermediaire et souple. La SF nous a dit que ça serait peut etre pas pour cette nuit mais elle pense que dans le WE ca sera bon. J'espere. Voila bon bah moi j'ai une peche d'enfer donc vais finir mon menage, prendre un bain et voir avec zhom pour caliner mais lui il est pas trop pour il a peur que ca fase venir Noé trop vite. En tout cas la sf m'a dit que j'ai eu raison de venir pour faire un controle car chez certaine femme surtout pour un deuxieme après la perte du bouchon muqueux ça peut aller très vite.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 20:51
Felicitation Anais et bienvenue à notre 2 ème Elisa :cop: cocotte
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 20:58
Félicitation Anais!!!! Bienvenue petite Elisa!!! :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 21:03
coucou juste un ptit saut pour feliciter anais et bienvenue a elisa ici toujours rien c'st la grosse deprime :cry: :cry: demain matin je vais a la mater heureusement que mes parents sont la, vous avez bien papoter dis donc j'ai tout lu mais pas retenu grand chose juste super le tome III kisssssss je donne des news demain bonne nuit a tous les princes et toutes les princesses du royaumes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 21:33
bah moi elisa n'a pas pris 1 grammes lol mais elle a pas perdu, mais la puéricultrice m'a dit de pas m’inquiéter et qu'elle reviendrait la peser en debut de semaine prochaine.... mais elle m'a pas decourager avec un pseudo arret de l'allaitement.... elle ne pleurs pas a la fin de la tétée et ne s'acharne pas sur mon tété donc c'est qu'elle meurt pas de fin je pense juste que les premiers temps de tétée, elle faisait pas souvent caca (quoi c'est vrai lol) et la a chaque tetée j'ai le droit au truc qui pue bien... donc c'est un peu normal le poids etait un peu faussé du coup a la mater et puis il me la pesée apres une tetée mais je suis comme toi ça me foutrais grave les boules si je devais arrêter l'allaitement alors que je produis bien allez haut les coeurs !!! gros bisous au maman encore gestante lol moi je vais faire un petit dodo. j'ai tjs mal a la foufoune lol quand je m’assoies [b:4b302f8448]BIENVENUE A ELISA !!!![/b:4b302f8448]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 22:52
re je vous est retrouver ba javais pas de news de binomette chéri du coup je me suis pavaner sur le canapé
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 23:11
Bonsoir les filles! Bon je vous ai abandonné encore mais mon homme est rentré encore plus tôt aujourd'hui et ça fait du bien de le retrouver!!! :D [size=18:775b862b2d] [color=violet:775b862b2d][b:775b862b2d]Félicitation Anaïs! :youpi: Bienvenue à Elisa! :yes: [/b:775b862b2d][/color:775b862b2d][/size:775b862b2d] Nanou c'est pour ce weekend alors! :D Ca approche même si je comprends que tu sois déçue d'avoir dû rentrer! :wink: On va surveiller ça demain! :D Sev ne traîne pas trop à la maison quand même! Au moindre doute file à la maternité! J'espère qu'on aura une bonne nouvelle demain matin! :D Maman 08 j'espère que tu vas bien... Racer si tu as des nouvelles tiens-nous au courant... Titia désolée, du coup j'ai oublié de déconnecter mon msn je viens de voir que tu avais essayé de me parler... :( :cop: Tataju tu as posé des plinthes alors finalement? Tinath j'espère que tu passes une bonne soirée! Angélique on pensera bien à toi demain... :cop: Ficus tu n'as trouvé de position pour t'asseoir alors? :lol: :cop: Tiana, de gros bisous , j'espère que Sven dort maintenant et Liv aussi pour que tu puisses te reposer un peu... Je vais au lit, à demain et de gros bisous à toutes! :cop: :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 23:17
[size=24:aa3faeca50][color=indigo:aa3faeca50]BRAVO ANAIS !!!!! Bienvenue à Elisa !!!! :D :youpi: :youpi: :youpi:[/color:aa3faeca50] [/size:aa3faeca50] [color=darkblue:aa3faeca50]Je viens de regarder Shrek 4 avec mon chéri d'amour :D :D :D :love: :love: :love: Ninou dort dans son lit, les poings en l'air c'est trop mignon :oops: [/color:aa3faeca50]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 02:02
il est 2H du mat' et me voilà en mode rage de dents ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: peuvent pas avoir pitié de moi mes chicots, je suis déjà une baleine ! alors baleine + chicot bobo = ça fait trop !!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 07:13
[color=indigo:5e6b4b2026] :yes: :yes: :yes: un pti coucou vite fais pour vous annoncer que Sév a mis au monde son petit Mael a 6h07 ! Il pèse 3.300kg et a plein de cheveux ! Et il est trop beau :yes: :yes: :yes: [/color:5e6b4b2026]
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 07:47
bonjour les marsiennes, hé bien que de bébés, félicitations à Matissa, Anais et Sev. Plein de bonheur avec vos petits coeurs :D passez toutes une bonne journée, moi journée à Bordeaux avec mon chéri : salon du baby et rdv avec une banque, j'espère que tous ces trajets vont faire sortir ma pépette :D Bon courage @ toutes les belles mamans marsiennes et aux futures : gardons le moral, c'est bientôt notre tour......... :)
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 07:57
les filles c'est encore moi :!: Help me Je pense que je viens de perdre une partie du bouchon muqueux (grosse glaire blanche avec du sang ! désolé pr les détails à cette heure-ci :oops: ) Vous pensez que je dois rester pas loin de la mater ou je peux bouger ? Je sais qu'on accouche pas forcément de suite qd on le perd alors je sais pas trop quoi faire !
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 08:12
non pas de contractions ou alors très légères et pas régulières
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 08:23
bonjour joli royaume............ FELICITATIONS aux nouvelles mamans!!!! même si c'est pô juste nous on attend encore :roll: fin bon ils se font tout beau dans nos bidons mais ça donne envie 8) binomette OP !!! au cas où elle parte je vous tiens au courant sans soucis et pis une grosse serviette dans la culotte une VRAIE serviette dans la titine à zhom au cas où et des spasfons dans le sac à main tu devrais pouvoir faire ta journée comme prévu je t'embrasse et pense bien à toi sinon moi tout roule c'est le week end j'ai zhom que pour moi :P trop bien bisous à toutes celles que j'ai pas citées ninie
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 08:31
ma binomette c'est broucks ms comme elle le dit elle est OP :D Merci pr le coup de fil, c'est gentil, bon week end avec chéri.... on va sur Bordeaux et on a 50km ms bon on va tout prévoir et on verra bien :? De toute façon on part en fin de matinée, début d'aprèm donc on verra si ça bouge d'ici là......... Merci Titia en tout cas de tes conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.