Positionner bebe dans le ventre (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:26
oooooh bon moiniversaire liv et elvina!!!! puré c'est dans deux jour pour mathilde :shock: :shock: ca va cro vite!! tiana domage pour l'alaitement mais si tu te sens pas a l'aise...un mois c'est ca de pris! ma titi ca irai mieux si elle confondais pas jour et nuits ta miss :lol: fin deja 3h c'est un bon debut! dites c'est quand les premiers sourires?pck ca fait 2 3 fois ou elle fait un sourire quand on lui parle mais comme c'est apres manger je sais pas si c'est un vrai sourire ou une colique :lol: :lol: bon je vais manger je suis toujours en pyj en plus! :lol:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:36
Hello les filles Tjs la pour moi :) pas de bébé en vue :) Je vais etre la derniere des marsiennes à accouché et ca va etre un bébé sumo a ce rythme :lol: Les garcons l'attendent avec impatience. Tous les matins Les garcons font un bisous au bidou pour dire bonjour a leur petit frere et hier Damien qui lui dit " bon c'est bien les bisous au bidou , mais moi je voudrais bien t'en faire des vrais et des calins aussi". Ca a pas l'air de l'avoir decidé a sortir :) Bon Moisiversaire aux miss Liv et ELvina, :shock: Deja un mois ca passe trop vite. Et Lydia aller pousse ma belle , la petite Roxane sera bientot la .
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:36
Apparemment Lydia tu contractes hey c peut etre ton jour, en tout cas te le souhaite :!: Bon beh moi retour a la maison ils voulaient me déclencher au début mais après réunion pas de place puis col pas favorable au déclenchement ça risque d'etre long donc ils ont décidé de me laisser 24h de plus :!: Par contre demain a 7h déclenchement sur de sur :!: voilà pour les news :!: Bon allez je file vous lire je repasse après :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:40
[size=18:e9a3d9d4c3][u:e9a3d9d4c3][b:e9a3d9d4c3][color=red:e9a3d9d4c3]SMS de ma Nanou [/color:e9a3d9d4c3][/b:e9a3d9d4c3][/u:e9a3d9d4c3][/size:e9a3d9d4c3]: ils lui ont fait un décollement des membranes elle rentre chez elle
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:48
aaah stefy!!bebinette sera la tres bientot alors c'est sur!!! nanou on croise les doigts pour qu eca fasse osn effet! titi ahah je suis contente alors faut que je note!! sev trop mignon tes pti loups!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 11:58
Lydia alors c ton jours!!! Stefy aller demain c le grand jour pour toi!!! Nanou j espere que ca va marcher le décollement des membranes Joyeux moisversaire liv Melo le début des sourires... Titia c cool si elle dort bien Lucie Bon moi monito parfait, bb pète la forme. Je leur est fais une jolie contraction sur la fin du monito... La sf le demande vous avez eu mal, et ben non meme pas mal juste sensation de serrage de ventre. Pas de tv car j y retourne vendredi matin pour monito plus acuponcture et donc tv pour qu apres ils puissent décider de mon sort. Car vendredi ils ont réunion de staff et mon dossier est en haut de la pile. Maintenant on verra t en que bb va bien moi j ai la patate!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 12:21
coucou les filles, Arf j'avais oublier comment ca fesait un mal de chien ce P**** de decollement. Bon bah j'ai eu juste contraction entre 37 et 50 mais c'est parceque la SF m'a bien fait mal et m'a bien trifouillé. Ma Stefy me lache pas allez un doublé demain sinon je fais greve. Lydia lacheuse, bon elles sont ou celles qui font du rab là??? y a plus que stéfy et moi??? Bon sinon l'echographe m'a donner les estimation pour noé a plus ou moin 2-3cm pour la taille et plus ou moin 200g pour le poids. Donc mon loulou devrais faire ......... oh puis je vous laisse calculer on va voir si y a des matheuses :mdr: donc longueur du femur à 79,13 pour le poid elle m'a dit entre 3,6kg et 3,7kg A verifier sur la balance quand mister sortira :wink: Bon je vais miam j'ai la dalle, je re tout a l'heure
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 12:31
[color=red:f5a6b7e7e2][size=18:f5a6b7e7e2]Message de Lydia: "Je suis à la mater dilatée à 2, je vous tiens au courant pour la suite"[/size:f5a6b7e7e2][/color:f5a6b7e7e2] Je transmettrais dans la journée ses messages. Bises à toutes.
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 12:48
coucou les coupines pointage quotidien encore la prtent je peut vs dire que les douleurs sont toujours la mais bon moi grande fille soufre en silence :lol: bon ben j-5 avant le decollement je pence et je suis casi sur kil ira jusque lundi mais je prie pr que sa fonctionne :D 205 racer :arrow: ma binomette ken est que tu va me pondre ma belle fille j'atend moi :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 12:51
:youpi: :youpi: chouette lydia!!!!! vivement les prochaines neuws!!!! ma titi je serais toi je l'attendrais pas je mangerais! :wink: bon j'ai des tonnes de papiers a trier...le sol a laver du linge a etendre et a mettre ua lavage ....et pas envie de bouger :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 13:19
lydia :yes: :yes: mais serre les cuisses attends nous stefy et moi comme ça on se fait un triplé demain dans la journée.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:28
Allez Lydia courage la belle dans quelques heures tu auras ta belle Roxane dans les bras :youpi: Bon Nanou c'est officiel on va fermer le bal de marsiennes:!: Il faut se rendre à l'évidence nos bébés veulent pas sortir :!: C'est la faute a Titia ça elle leur a fait peur a nos ptits bouts:!:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:34
re stefy t'inquiète je compatis je suis en train de me dire que bébé est bien au chaud aussi et que je vais être dans les dernières à pondre pffffffffffffffffff malgrés la route, la marche, le ménage quotidien, les sorties chez les amies ect... quelques douleurs de règles bien senties mais pas de contractions de travail en vue pas de bouchon non plus fin breffffffffffff y en a marre :twisted: je veux qu'il sorte ce bébé :gr: moi aussi en mode grève de l'accouchement et gestation de jument :bou: en plus ce week end ma sf est pas là c'est sa collègue qui prend le relais si y a des mamans qui se décident à pondre :roll: bon allez lydia pousse et donne nous le sourire avec ta petite louloute!!! bisous ninie
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:54
Coucou les filles, Ici bonne nuit, Nils s'est réveillé toutes les 4h pour son biberon donc ça va, j'ai juste fait celui de 3h30 et son papa a fait le reste. Je devais aller a mon rdv cet aprem mais j'ai mal a la tete et je me voyais pas faire le trajet avec Nils donc j'ai laissé tomber, je vais essayer de faire ce rdv avec ma gynéco plutot qu'avec le medecin de l'hopital. BON MOISNIVERSAIRE A LIV, NINOU TE FAIT UN GROS GROS BISOU BAVEUX POUR L OCCASION (oui il sait bien faire il roule des pelles à sa mère ...) Cet aprem Monsieur a décidé d'embêter sa mère, il veut pas dormir dans son lit .. je viens de le mettre dans l'écharpe de portage, j'ai pas réussi toute seule ma soeur m'a aidée, j'espère y arriver quand meme sinon ça sert à rien si a chaque fois je dois me faire aider. J'ai un panier à linge qui déborde depuis plusieurs jours j'ai l'impression qu'il désemplit pas, je vais devoir faire au moins 3 machines pour tout laver mais j'ai pas de sèche linge donc je dois attendre avant d'en lancer une autre .. Lydia je pense à toi, courage Roxanne sera bientôt dans tes bras !! Je suis sure qu'elle va etre top mimi encore cette petite poulette ! Nanou et Stefy demain c'est votre tour je suis sure, préparez vous ! Plein de bisous à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:09
re! non ma titi je suis toujours dans le coin! mais faut que je range y'a la tante a nico qui va passer... fin j'ai etendue mon linge et mis une machine en route par contre je suis :gr: j'ai trouve des petites paires de chaussette trop mimi(avec des paiellettes,des strass...) et j'ai mis a laver..sauf que j'ai pas fait gaffe dans le tas y'avais une robe jean neuve....je vous laisse deviner... et le pire c'est que les chaussetet etant petite elle s'etaient coincée dans le creux du joint de la porte de la machine a laver donc..gorgée d'eau colorée!!! fin coup de bol j'ai mis tout de suite sous l'eau+k2r et la ca trempe deja presque tout detache dans une eau avec du try it! je croise les doigts!! bon par contre oriane me gonfle aujourd hui elle me commente tout ce que je fait genre j'avais mis mathilde dans son transat..ben je me susi pris dans les dent qu'elle avais pas sa couverture(pas besoin je vous rassure il fait bon) apres fallais que je ferme la porte quand j'etendais le linge dehors... elle voyais pas le plat chauffer dans le micro onde elle voyais pas ce que je fesais quand je detachais les chaussette elle avais pas de place sur le canap ....tout ca en couinant evidement!! et le pompom je me fait engueler pck y a pas de dessin anime la en ce moment sur gulli :shock: :twisted: :twisted: :twisted: je fait quoi ? je la pend?!!!!! allez!! on se motive!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.