Positionner bebe dans le ventre (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:40
Enfin rentré a la maison!!! Ce soir au gymnase en récup chéri j ai fais 5 minutes de trampoline :wink: Bon aller douche et méthode a l italienne!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 01:28
comme dab a cette heure a que moi de reveiller :lol: maman 08:Bon ma binomette j'ai pas reussi a te choper aujourd'hui tu va bientot pondre bébé Mathys a l'air décider bon j'ai rdv à 11h a la mater on verra se qu'il vont me dire je vous dirai sa le soir bonne nuit a toutes
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 06:48
coucou les filles :mrgreen: Mémé lolo ca fait plaisir d'avoir de tes news apparemment tout à l'air d'aller bien pour toi :!: La photo de tes 2 amours est tout simplement magnifique :!: Tata ju j'espère que a méthode italienne va porter ses fruits profites en bien la semaine prochaine c'est fini pour un ptit bout de temps :!: Ma Nanou bon alors on se le fait se doubler le 29 mai :!: bon beh voilà c'était mon pointage du jour a J+4, désolé de pas faire un ptit mot pour cacune mais bon faut que je finisse de me préparer pour mon rdv de 7h30 :!: Je vous fais à toutes de gros :cop: et tout particulièrement aux ptites dernières qui attendent Nanou, Gina, Broucks, Tata ju, Sevgail, Maman 08, Racer, Lydia, Liz & Lili :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 07:25
Pointage du matin!!! Lolo trop belles les photos de Romane, Mathieu a l air heureux!!! Christine courage et bon rdv! Stefy aller c l heure de ton rdv j espere que les news seront favorable on attend les nouvelles. Moi rdv a 10h30 a la mater avec la sf pour monito Bisous a toute!!!
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 07:52
Coucou @ toutes Pointage du jour aussi, tjs rien de neuf......... :) Rien de prévu aujourd'hui, je vais peut-être aller manger avec ma maman et ma sœur puis me reposer un peu. Bisous et bonne journée @ toutes
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 08:53
coucou mes poulettes!! pointage du matin: Roxane tjr in the bidon mais contractions depuis 7h ce matin... j'ai quand meme envoyé lolo au travail car elles ne sont pas encore très régulières et elles sont gérables.. je vous tiendrais au courant!!! mémélolo est de retour :youpi: :youpi: je suis très contente de te lire ma gentille mémé lolo et de voir que tt va bien!!!! les photos de tes deux canailles sont magnifique!!!! :love: :love: stefy et christine rdv aujourd'hui!! on veut des news! tataju et lili bonne journée les poulettes! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 08:58
zen ai marreeuuuuuhhhhhhh :x
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:12
Lydia cool si les contractions commencent, c'est peut-être bon signe :D Gina qu'est-ce-qui se passe ? Tu veux que Neela soit là toi aussi ? Mémé Lolo c'est vrai que tes 2 petits bouts sont trop choux :oops:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:29
non tjs rien à signaler :) ms bon je crois que je relativise mnt. De toute façon elle peut pas naître demain parce que c'est l'anniversaire de mon père, vendredi soir il fait un repas donc je peux pas le louper mais à partir de samedi c'est bon :D En plus ma soeur est là ce week-end donc ce serait parfait........ Ma binomette où es-tu ? tu dors ? non je n'y crois pas............. J'espère que ça va en tout cas ? :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:33
mes contrations se régularisent entre 3et 5minutes mais elles sont très très gérables...vous pensez que je rappelle mon lolo??? :think:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:35
hello le royaume... pointage du jour aussi :wink: rien de spécial chez moi suis fatiguée et rien de prévu aujourd'hui donc un peu de repos ne me fera pas de mal trop contente de te lire mémélolo et de voir que tout va bien ma binomette profite bien du soleil 8) gina un ti coup de blues??? :evil: titia pourquoi régime pour deux jours??? j'ai loupé un truc??? :oops: lydia cool des contractions maman08 alors mattis il en est où??? tataju ta méthode à l'italienne ça donne quoi?? oubliez pas de vite nous dire pour vos rendez vous ce qu'ils décident et tout.... bisous à toutes et bonne journée avec du soleil trop cool ça me mets toujours de bonne humeur ninie
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:37
lili je suis là :wink: lydia oui rappelle le!!!! et profite bien de ta journée!!! un ti bébé va naitre aujourd'hui allez.... :lol:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:39
Lydia je suis d'acc avec ninie tu devrais le rappeler et aller à la mater de toute façon tu risque rien d'aller faire un contrôle allez un petit bébé :youpi:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:00
helloooo ma titi ca va? t'as passe une meilleur nuit? ma sandinette tu t'organise avec avec ton zouzou? stefy vivement les nouvelel s de ton rdv! nanou,gina,brouks, lili, tata ju, vivement que ca bouge pour vous! lydia ... meme lolo super de te lire!!!!trop choux tes loulous!!! bon tour de bocal effectue bisoux a outes les autres!! c'est vrai que c'est calme en ce moment ,mais entre celle qui desesperent dans l'attente et celle qui s'organisent avec bebe ben ca ralentis la cadence :lol: ici tout pareil que les autres nuits 23h 4h 7h et 9h donc je pense qu'on a le rythme des nuits la! bon je suis sur kiabi je fait mes petites folies :lol: bizzzz
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:17
coucou les poulettes ! Pas eu le temps de passer hier soir on avait du monde :wink: J'ai pas tout retenu ce que j'ai lu :oops: Titia, bon courage pour ton régime :lol: Mélo, bien si Mathilde garde son rythme ! Sandie, toi qui tire ton lait, il boit combien ton zouzou ? Lydia, Roxane aurat-elle tout juste 1 mois d'écart avec Liv ?? j'espère :wink: Et oui :yes: :yes: 1 mois pour Liv :yes: :yes: :love: Ici, tétée à 23h puis 6h30 :shock: :shock: :lol: Mais je crois que l'allaitement va doucement se terminé... j'adore ces petits moments rien qu'a nous mais j'ai l'impression de passé mon temps les nénés à l'air :? et ça me dérange un peu :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.