Positionner bebe dans le ventre (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:18
J'ai l'impression qu'elle a des remontées acides... elle mastic avec sa bouche ! la pauvre bichette, elle baille tout ce qu'elle peut... mais les yeux grands ouverts :lol: des fondants... hummm miam miam ! Nanou, courage ma poulette :cop: Anais, tant mieux si Elisa est sage ! moi toujours le problème de la glue :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:24
july ton ficus tu le mets au soleil et tu l'arroses une fois par semaine !!!! j'ai une sinusite, je vis dans le noirrrrrrrrrr
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:50
bonsoir les filles, je passe vite zef je suis KO ! je suis allée m'"inscrire " à la mater par chez mes parents ! j'ai eu le droit à une consult d'anesthésie et à une PDS ! sinon j'y retourne demain pour rdv SF je sens tout de même que Neela finira par sortir car je souffre de plus en plus de mes contractions ! reste à savoir quand ? lol Jojo est rentré ce matin de bonne heure à Paris et je me retrouve à nouveau sans mon mari :cry: mais bon la prochaine fois que je le vois c'est pour le Jour J :lol: désolée je fais perso mais je suis vraiment crevée et je pense qu'après un coup de tél à mon zomme je vais aller caliner Morphée bisous à toutes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:09
t'inquiete Gina c'est normal d'etre aussi naze, moi j'etais archi naze la veille de l'accouchement ^^ voila Elisa quand elle s'endort au sein, bon pour ne pas heurter la sensibilité j'ai rabattu mon tee shirt sur le néné [img:f13df0c03d]http://img859.imageshack.us/img859/4331/imag0017j.jpg[/img:f13df0c03d]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 20:19
Hé les filles ça craint si j'emmène Nils à mon rdv post opératoire mercredi à l'hopital ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:23
bah non, moi je compte bien emmener elisa quand je me ferais trifouiller !!! hé oui julien n'a pas encore de montée de lait lol comment mes nénés ??? qui veut les voir ???
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:25
[quote:eb81f7c1b7="july et son petit Nils"]Hé les filles ça craint si j'emmène Nils à mon rdv post opératoire mercredi à l'hopital ?[/quote:eb81f7c1b7] non je ne pense pas que ça craigne :wink: Ma pucinette adore l'écharpe de portage ! j'espère que Nils aimera aussi histoire de te soulager... :cop: Ficus où tu as vu des âmes sensibles toi ??? On veut des nénés :lol: Gina, bonne nuit poulette :cop: Liv s'est finalement endormie à 19h30 mais en ayant tété à 18h... ça m'annonce une nuit pourri ça !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:29
bande d'obsédée !!! chui une jeune fille sage moi (encore 1 mois du moins lol)
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 20:40
Moi aussi veux bien voir tes gros nénés ! :lol: :lol: :lol: Bon bah je l'emmène le ninou, ma soeur est sur lyon ces jours ci mais elle repart à 16h30 mercredi et moi j'ai rdv a 15h40 donc je serai jamais rentrée. Et deuxième question mais moins glamour : je saigne en continu depuis mon accouchement donc ça va faire 2 mois, c'est normal ? Tiana, ton gendre et Liv se sont donnés le mot alors parce que Nils ne dort pas, il n'a quasiment pas dormi de l'après midi. En tout s'il a dormi 1h30 dans l'aprem ce sera le maximum. Il a intérêt à dormir cette nuit sinon je deviens dingue. Et la je comprend pas, ça fait quelques jours qu'il réclame son biberon au bout de 3h, je vais quand même pas lui faire 7 biberons de 120ml maintenant qu'on était passés à 6 biberons de 120!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:55
Ma July, j'espère qu'on va passer une bonne nuit ! J'aimerais bien que Liv se réveille pour boire avant que je me couche mais comme elle doit être super naz c'est pas gagné ! Pour les saignements, je ne saurais pas trop te conseiller mais je pense que ça doit être normal si ce n'est pas en grosse quantité... J'ai aussi une question du même genre :lol: Je ne saigne plus depuis 1semaine mais j'ai quand même des "traces" de sang sur ma culotte... ça peut être la déchirure ? car c'est juste au niveau du périnée... mais aucune douleur !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:08
tiana boit une camomille , le matin et en fin de journée !!! avec un peu de chance ça va détendre liv par contre july je sais pas pour ninou change de pédiatre , pour tes saignement je sais pas tu verras a ta consulte mercredi
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:26
hhhééééé moi je les veut les nénésssss julie!!! pour les saignements,ils avaient quasi disparu une semiane apres l'accouchement puis reprise et la depuis quelques jours ca se calme bien juste quelques pertes histoir de bien m'emerder...mais retour du string depuis hier avec protege string!!! :lol: du coup a voir si c'est pas la lulu julie qui te fait saigner? tiana peut etre qu et'est comme moi les minis pertes de fins a moins qu eca soit la lulu aussi :roll: :lol: sinon!!! :youpi: :youpi: j'ai recu les codes pour la galeries des photos et je vais pas tarder a recevoir le dvd :youpi: elles sont trop belles,sauf que du coup je m'appercois qu eje suis bien palote :? (et accessoiremnet mla coiffé :lol: ) mais elles sont top les photos!! surtout celles ou y a que mathilde ou que les filles :lol: celle qui veulent l'acces envoyez moi un mp je veut pas mettre les acces ici au cas ou :wink: valaaaa
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 21:30
[size=18:0be571f5a1][color=red:0be571f5a1]Message de Tinath: Aaron est arrivé a 17h24 et pèse 3kg240 plus de news demain[/size:0be571f5a1] je suis ko[/color:0be571f5a1] Félicitation :yes: :bravo: :bravo: :youpi:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:35
youhouuuu bienvenue aaron bravo tinath!!!! commane ca tu nous fait attendre demain!!! :lol: repose toi bien!! merci tata ju pour les neuws :wink: ca va toi?
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:55
félicitation tinath et bienvenue aaron !! reprise de l'ecole aujourdhui pour mathis yes ca fait trop de bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.