Positionner bebe dans le ventre (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:00
coucou les poulettes!!!! bravo bibiche!!! :youpi: et bienvenu a mael!! ma titi peut etre qu eton fils a eut telement mla a faire pipi qu'il se bloque? voi ce matin si il se debloque sinon il faut pas le laisser comme ca! il a du y aller fort le pediatre quand meme, mon neveu qui avais un phymosis et a etet opere il a meme pas souffert aux pipis... sev,noix de coco capu!c'etait la soirée recit hier!! superbes vois recits! et coco tu voi on est capable de beaucoup pour mettre au monde nos bebes sev c'et toi qui a eut l'episio avec spatule? si je peut te conseiller prend des doses d'arnica,moi j'ai eut la meme pour oriane et j'ai eut un bel hematome sous la cicatrice donc l'arnica si ca peut eviter! brouks pour info les contractions qu ej'ai eut avant l'accouchement ne me prenais pas tout le ventre et c'etait en fait des mega douleurs de regles..... :wink: ma sandinette :cop: bon voila tour de bocal nuit un poil meilleur ici,oriane s'est encore revillé cette nuit mais ca n'as dure que 30 min de 1h30 a 2h et s'est levee a 8h30 pour se rendormir dans mon lit (ah la voila elle se leve) mathilde 22h 3h45( :youpi: ca sent les nuits proches ca!!) 6h45 et 9h30 donc voila! ce matin programme lavage des corps,cet aprem chez bm on va faire les photos avec les 5 petits enfants et ca y est j'ai enfin reussit a developper mes fp sans que ca coupe! valaaaa allez gros bisouxxxxxxx
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 10:01
Pointage du jour, tjs parmi vous!!!! Félicitation Bibiche et bienvenue petit prince Mael!!!! Lydia on est pas prête d' accoucher!!! Bonne journée!!! Virginie tjs rien non plus de ton coté, repose toi Auj peut etre que ca va le décider a sortir!!! Demain mer, j espere que tu auras bo temps. Lili toi aussi tjs présente malgré les divers activités!!! L arrivée de bb est imprévisible!!! Stefy c résolu elle accouche en mai!!! :mdr: Titia pour le pipi de Benjamin il doit s angoisser et bloquer car ca lui fait mal. Malheusement je ne sais pas quoi te dire a part peut etre lui donner bcp a boire pour diluer les urines et les faires sortir!!! Bonne journée chez tes parents!!! Et toi ca va mieux? Liz tu vas bien? Coco :cop: Tiana alors tu as passé une bonne nuit sans trop de fuites au nénés!!! :lol: Bon moi je suis tjs au lit mon homme dort a point fermé!!! Aujourdhui on va bricoler un peu. Bon dimanche les marsiennes :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 10:07
[size=18:b56d13a0bf][color=red:b56d13a0bf][b:b56d13a0bf]Je vous présente avec un Immense honneur le fils de Bibiche [/b:b56d13a0bf][/color:b56d13a0bf][/size:b56d13a0bf] [URL=http://img858.imageshack.us/i/mall.jpg/][img:b56d13a0bf]http://img858.imageshack.us/img858/6381/mall.jpg[/img:b56d13a0bf][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Voilà donc bébé Maël, il est trop beau mon gendre :love: Bon voilà Maman et bébé se portent très bien, Maël est un morphale et un dormeur selon ses mots :!: Voilà bon je repasserai dans la journée faire un ptit mot a chacune la j'ai un peu mal a la tete donc je vais retourner m'allonger un peu, donc comme l'a si bien dit tata ju je me résouds a accoucher en mai :mrgreen: rien n'y fait elle veut as sortir elle est bien ou elle est :!: allez gros :cop: les copinettes
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:17
Trop beau Maël :love: Mélo, les nuits sont proches super :D Titia, comme les filles disent, il ne faudrait pas que ton loulou angoisse à l'idée de faire pipi et se bloque :? TataJu, si j'ai fuit ! et des deux nénés en plus :shock: Bon courage à toutes celles qui attendent que bébé se décide a arriver :cop: Plein de bisous à celle qui ont leur bibou dans leurs bras :cop: Ici, rentré de chez nos amis vers 23h15 ! Liv a tétée à 23h30 puis pleuré jusqu'à 1h30 car elle avait des rots qui la genait puis dodo jusqu'à 8h :youpi: Là elle dort dans son lit depuis 1h30 ! :wink: Auj je vais au resto, au menu galette et crêpe :youpi: Bisous à toutes !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:19
on est tous malade, et je vais plomber argan avec son htc a la con [b:878c69467f]BIENVENUE MAEL !!!![/b:878c69467f]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 11:29
coucou felicitations bibiche et bienvenue à maël !! j'ai lu les récits postés recemment j'en ai pleuré... pour moi pointage du jour, j'ai passé une nuit mitigée, en gros, contractions toutes les 10 minutes pendant 3h puis accalmie pendant 2h puis rebelote.... tout ça depuis hier après midi... ce matin c'est un peu plus calme mais je suis souvent sur mon ballon ça aide à faire passer. cheri veut pas que je bouge aujourd'hui, il veut attendre lundi pour le bien du schtroumph... en attendant moi je survis... voilà pour le pavé perso desolée mais j'ai rien retenu ! bisous
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 11:42
Bonjour les marsiennes [color=indigo:3968e574cd][size=24:3968e574cd]Félicitation à bibiche, bienvenue au ptit Mael[/size:3968e574cd][/color:3968e574cd] dsl hier je suis pas passé a courir partout et trop fatigué :cop: à toutes
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 11:52
coucou pas venu depuis mardi pas trop le temp avec les 3 loustics et encore mon homme est en congé qu'es ce que ca va etre quand il va reprendre le taff roh la la . demain reprise de l'ecole pour mathis ca va lui faire du bien de retrouver ses copains . Tiago demande beaucoup de calin en fin de journée et Flavio lui veux les bras de mon homme a longeur de journée . Moi j'essai de me reposer l'apres midi car la nuit je dors trés mal . Je pense bien fort a vous toutes et je vien vous faire coucou dés que je peux . Félicitations a toutes les nouvelles mamans . Ficus j'ai vu que ta puce es prise du nez tu peux lui nettoyer avec ton lait maternel , Tiago a chopper 1 conjonctivite quand on est rentré de la mater je l'ai soigner avec mon lait ca marche super bien
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 12:28
[color=darkblue:4fd9deb38a]Bonjour les filles, [size=24:4fd9deb38a]BIENVENUE A MAEL !!!!!!!!!!!!![/size:4fd9deb38a] Ici c'est l'horreur, Nils est infernal, il fait que pleurer et se calme même pas forcément dans les bras. Steph je crois que tu avais raison il présente pas mal de symptomes d'un reflux, j'ai rdv à l'hopital avec le pédiatre de néonat demain je vais lui en parler. Après chaque biberon c'est crise de larmes. Du coup on est épuisés il nous fait péter un plomb ! Allez je vais me mettre dans le canap, mon homme est parti se coucher il s'est occupé de lui toute la nuit et ce matin aussi . Désolé pour le pavé perso mais suis trop à l'ouest ![/color:4fd9deb38a]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 12:37
coucou les filles, bon j'ai ratrappé mon retard de lecture mais pour le coup j'ai pas tout retenu. Alors moi toujours la J-1 donc c'est officiel comme je vais avoir le droit de me faire declencher (ce que je ne voulais pas du tout vu que ca c'est super mal passé pour Julie) Bah je me mets en mode gréviste et dacide d'attaquer le temps de gestation d'une jument donc fermeture des cuisses de maman ce soir vers 23h et réouverture au alentour du 1er Avril comme ça je pourrais vraiment dire que j'ai fait du rab. Non pour le coup ici pas le moral car en plus de bébé qui veut pas sortir j'ai eu les resultat de mon pipi sur 24h et je fait de la proteinurie donc ça presage rien de bon pour moi. Alors pour celle qui ont pas encore accoucher je vous informe que les cycle lunaire, biorythme, thé et infusion aux feuilles de framboisier..... tiennent plus du mythe que d'autre chose, et que LA METHODE ITALIENNE ET LE MENAGE c'est une pure invention des hommes pour nous faire trimer en fin de grossesse. Donc voila passe definitivement en mode déprime car je veux pas etre declanchée mais bon j'aurais pas le choix donc moi qui voulait d'un accouchement peu ou pas médicalisé je l'ai dans le Q Sinon félicitation Sully j'adore le prenom que vous avez choisit Ma Jess chérie je suis :cryout: que tu m'ais lacher vilaine. En tout cas mael est trop mimi. Ah je viens de tilter Noé veut pas sortir car il a plus ou pas de ZAMOUREUSE. Aurel je confirme le lait maternel est super efficace pour les petits bobos Bon allez je file vais faire le miam meme si j'ai pas trop faim
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 12:38
re coucou mes poulettes :mrgreen: aurel tu vas souffler un peu avec la reprise de l'école tu auras un peu plus de temps pour toi et Tiago non:?: tinath il est comique zhom dis lui que c dur de se retenir si bébé veut sortir :!: tata ju apparemment tu as bien réussi a serré les cuisses hier pendant toutes l'absence de ton chéri :!: tiana bon resto a toi :!: noix de coco ton récit trop beau :!: lili beh apparemment d'après la sage femme la dpa est correcte par rapport a la taille et au poids :!: j'ai juste un col en béton armé pour un 2eme :!: et toi toujours pas de contractions à l'horizons:?: ficus beh alors argan a contaminé toute la famille :?: heureuse d'avoir enfin pu voir se magnifique ficus qui se trouve etre à l'origine de ton pseudo :!: lydia apparemment roxane aussi est bien ou elle est :!: broucks pas cool les douleurs qui te plient en 2 mais bon c bon signe c que ça doit travailler :!: titia ça arrive que ça bloque les ptits garçons de faire pipi, appelle un médecin de garde il pourra peut etre de conseiller quoi faire :!: en tout cas pleins de gros :cop: a ton ptit homme :!: mélo c cool si tu penses que Mathilde vapas tarder à faire ses nuits :!: July pauvre ptit Ninou j'espère que ça va vite passer ces problèmes de reflux :cop: a lui et a toi et zhom Nanou si tu vas voir il doit sortir aujourd'hui elle a dit la reine :!: allez courage dis toi que demain tu en seras plus je crois que t'as ton rdv a 10h :?: hey comme moi mon ptit sushi :!: Ma bibiche ma bibounette m'a dit qu'elle était déjà folle amoureuse de Maël :love: bon beh voilà de ce que je me rappelle :D beh ici toujours pareil pas l'ombre d'une contraction comme pendant le monitoring d'1h d'hier :mrgreen: en plus elle est pas descendu d'un poil :!: mais bon on verra bien comment tout ça va se passer dans les jours qui suivent :!: en attendant j'ai rdv demain a 10h pour le J+2 mais pas besoin d'etre a jeun car elle m'a dit que je pense pas qu'il y aura du changement niveau quantité liquide et col a moins que vous accouchiez entre temps mais j'en doute car vous etes en pleine forme :? Bon alors qui est-ce qui se décide à accoucher encore devant moi :?: Tinath, Nanou, Gina, racer, Broucks, lili, lydia, tata ju, sevgail, liz, ou maman 08 :?: Moi façon je serai la dernière vu que j'accouche en mai :mrgreen:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 12:45
ouais rdv demain 10h pour TV monito et echo. Euh je pense pas qu'il sera la aujourd'hui c'est qu'il est plus borné que sa maman y fera pas le plaisir a la reine de naitre le 13 mars :lol: j'espere qu'il va ce decider pour aujourd'hui j'ai pas envie de passer par le declenchement, c'est pas que mais l'ocyto m'avait prevoquer des méga contractions de la mort qui tue pour jujue et j'ai pas envie de redouiller.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 13:36
Coucou les filles! Ayé mes BP sont partis, on se retrouve à 3 à la maison, ça fait du bien! :D Je file lire mon retard et vous pondre mon pavé! :youpi: :cop: :cop: :cop:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 13:52
Je crois que j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Maël, félicitations Bibiche :D Stefy t'es bien courageuse ms t'as raison de pas te prendre la tête, il vaut mieux relativiser même si c'est pas tjs facile ! Moi non tjs pas de contractions ms bon je sens qd même qu'elle est basse et que ça travaille là dedans ms bon ça veut rien dire. Au pire il me reste 10 jours............ !! J'espère quand même que toutes celles de la fin du mois ne vont pas accoucher avant toi sinon tu vas déprimer :lol: Broucks ces douleurs de règles se seraient des contractions apparemment alors c'est sûrement bon signe :wink: Nanou aussi bon courage, c'est bientôt la fin.......... Sandie, ton loulou est trop mimi :) TataJu toi aussi t'es impressionnante, tu arrêtes pas et tu te plains jamais. Je sais pas comment tu fais, je te tires mon chapeau :D Lydia ça y est t'as signé le compromis ? Toi non plus aucun signe d'accouchement ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 15:03
Lydia félicitation pour l’appart! :youpi: C’est super que vous ayez eu un coup de foudre! :wink: Maintenant, c’est le plus long qui vous attend, l’attente! :twisted: Heureusement petit bout sera là pour vous occuper :lol: Julie 1er dodo pour Nils à l’extérieur et sans papa et maman? Ca c’est bien passé? Ca n’a pas été trop dur de le laisser? J’espère que tu as bien profité en tout cas! :cop: Rolala en tout cas il est plus que canon ce petit Nils! :love: Dis donc il évolue bien vite ton bébé, c’est super! :top: Anaïs, j’arrive après la guerre, mais ils t’ont laissé sortir de la mater sans que tu sois allée à la selle? Moi comme toi je voulais pas, j’avais trop peur :oops: et puis finalement, vu que c’était la condition à ma sortie …. Bah j’ai pas eu le choix! :twisted: Par contre, elles m’avaient donné un suppo, pour aider un peu. Enfin, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir appréhendé cette étape :wink: Pour l’examen du 8ème, moi ils me l’ont fait le jour de la sortie à la mater. Tu n’as pas eu le carnet de santé d’Elisa à la maternité? Tinath, J-2 alors! :youpi: Je penserais fort à toi! Ils commencent par un gel pour maturer ton col un peu ou ils te mettent direct la perf d’ocytocine? Titi je viens de percuter que gygy m’a prescrit Microval comme pilule… C’est pas grâce à elle que Lucie est là? :lol: Ah! Et dis donc, si tu continues à l’appeler François mon zouzou, il va emmener ta Lucie en Bretagne, et tu la reverras plus jamais! Nanméoh! Sinon Titi, pour tes douleurs, je doute que ça soit des coliques néphrétiques. J’en fais régulièrement, et en tout cas chez moi ça se traduit par une douleur au rein qui devient de plus en plus forte. En général ça dur 4-5h, et ça se fait par une douleur insoutenable, malaise… 1h après, je suis épuisée, mais en pleine forme :wink: Si ce sont des calculs, la colique n’est surement pas loin :sad: Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as un régime spécial avant la radio et l’écho :gné: Si ce sont bien des calculs, il y a de grandes chances qu’on ne les voit pas sur les images de toute façon… Puis alors le spasfon et les antibios… Je vois pas trop l’utilité si ce sont effectivement des calculs :gné: Bref, je suis pas contente après toi! Tu me textotes tout le temps et tu me dis jamais que ça va pas! :twisted: Tiana, moi aussi je me culpabilise un peu pour la naissance d’Alexandre, mais bon, maintenant ils sont là et en bonne santé. Je me dis qu’on arrivera bien à apaiser leurs angoisses à force de câlins, de bisous, de tendresse et de mots d’amour :cop: Si Liv commence à accepter la séparation, c’est qu’elle a confiance :wink: J’ai hâte que mon zouzou en arrive à ce stade! Sophie trop mignonne la chambre de ton loulou! :love: Et en plus, y a un petit Sully qui veille sur son lit, trop mignon! :top: Félicitation pour la naissance de ton petit Aedan! :youpi: Je ne connaissais pas ce prénom, j’aime beaucoup beaucoup! :love: Oh ma petite Steph est passée aussi! Je m’en vais quémander une tite photo! :lol: Parce qu’encore un petit marsien trop canon! :love: Oh et encore un marsien coquinou qui veut pas dormir! Bel accouchement en tout cas ma jolie! Emballé c’est pesé, pas le temps d’avoir mal, parfait! :cop: Ah noooooon!!!! Alexandre se réveille, il a faim mon petit morfallou! :lol: Et dire qu’il me reste encore 10 pages à lire :roll: Bon, je vais donner la tétée, et je reviens. :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.