Positionner bebe dans le ventre (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 08:05
bonjour @ toutes pointage quotidien :) tjs là sans aucun signe d'accouchement à l'horizon........ Stefy bon courage pr ton rdv, viens vite nous tenir au courant.... Kithiara c'est pas mal non les horaires de ta petite ? Enfin ça m'a l'air :oops: Moi rien de prévu ce week end donc je vais aller marcher je pense histoire de la faire descendre :D Et moi aussi je bois du thé à la framboise depuis une semaine ms ça marche pas :( Bonne journée @ toutes bisous
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 08:18
hello le royaume !!! félicitation à sully pour aedan (trop sympa le prénom j'aime beaucoup) titia ça me parait loin ton rendez vous la semaine prochaine pour tes douleurs j'espère que ça va aller quand même ma binomette comme tu vois POINTAGE du jour la marche d'hier a servi a rien si ce n'est à me faire mal à mes jambes et à me relancer mes douleurs de règles plus fort que d'habitude le soir.... pffffffffffff enfin bref aujourd'hui enfin la tout de suite ménage parce que visite chiot à 11h et après direction concours de chiens histoire de pas perdre le fil... sinon je sais plus ce que j'ai lu alors tournée générale de bisousssssssssss bonne journée à toutes et bon début de week end ninie
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 08:31
[quote:162bfbe29c="lili.a8"]bonjour @ toutes pointage quotidien :) tjs là sans aucun signe d'accouchement à l'horizon........ Stefy bon courage pr ton rdv, viens vite nous tenir au courant.... Kithiara c'est pas mal non les horaires de ta petite ? Enfin ça m'a l'air :oops: Moi rien de prévu ce week end donc je vais aller marcher je pense histoire de la faire descendre :D Et moi aussi je bois du thé à la framboise depuis une semaine ms ça marche pas :( Bonne journée @ toutes bisous[/quote:162bfbe29c] oui elle espace 4 h voir 5 h trouve sa pas mal ^^
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 09:09
hello!!!! bon j'ai lu mais ...y rien qui reste dans ma cervelle :oops: donc je vous fait de ros becos a toutes!! juju ....et ils veulent le considerer comme un nouveau né les docs?....le ptit ninou il est trop fort pour ca! ma tite reine c quand tes resultats! noix de coco pas simple deprendre le rythme,ca va venir! nestaphie contente de te lire ici!! ma sandinette :cop: bon ici jsi j'ai rien retenu c'est pour une bonne et simple raison que j'ai pas dormis plus de 2h d'affile cette nuit,d'ailleur une seule fois 2h les reste de la nuit ca ete a peine je m'endors ,je doit me lever.... mathilde? nonsi je n'avais eut qu'elle ca aurais etet une premier mini nuit vu qu'elle a tete a 23h on s'est couche a 1h et elle a redemande a 5h30..... mais oriane,je croi qu'elle me fait des terruers nocturnes du coup elle chouinais toutes les 30 min comma ca jusqu a 4h30 du mat!! heure a laquelle ma toux a decider de s'inviter au lit avec moi :evil: 8h30 mathilde a eut faim puis oriane debout je suis a l'ouest complet!!! programme du jour,douches,developement des fp , preparation du repas de midi,et apres midi chez ma bm pour faire des photos des 5 cousins et que les enfant jouent ensemble aussi... ce soir je me couche tot!(et je croise les doigts pour que mathilde me refasse la meme :lol: ) allez bibi les poulettes
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 09:13
Bonjour doux royaume ! Sabrina, c'est bien elle espace les bib Elvina ! La journée ça va elle dort bien ? Déjà 1 mois mercredi pour nos puces :shock: Stefy, ils vont peut être te garder à la mater ? je croise les doigts pour ! Broucks, il n'y a rien à faire bébé est bien au chaud on dirait :wink: Lili, mince notre théorie sur le thé à la framboise tombe à l'eau... :lol: Titia, tu m'étonnes qu'il a halluciné le pédiatre :lol: ça va mieux tes douleurs ? TataJu, bon serrage de fesses ! :mdr: Ici tétée à 20h, dodo de la puce à 21h (elle a mit qu'1/2h à s'endormir! y a du mieux) puis tétée à 4h et 8h ! Aujourd'hui je guette le facteur pour mon écharpe :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 09:37
pointage du jour bonjour!!!! ce sera pas encore por aujourd'hui pour moi!!!moi qui voulais faire honneur à ma reine et sa gambas royalissime!!!! titia ta lucie est une merveille :love: un beau bébé!!!! :shock: j'espere que tes douleurs se sont atténuées ma poule! tiens nous au courant sur tes resultats urinaires! :cop: melo ma pauvre poulette tu dois etre sur les rotules!!j'espere que Matilde sera aussi sage cette nuit que tu puisse dormir parce que tu n'as pas l'air d'avoir prévu une sieste dans ton programme du jour!!!! :cop: tiana j'espere que ton echarpe sera là aujourd'hui que tu puisse enfin avoir les mains liiiiiiiibres!!!!! :wink: stefy tiens nous au courant sur ton rdv de terme!! :cop: sully je pense à toi bichette et ton aedan!!!! :cop: tataju serrage de cuisse hein!!deconne pas!!demain oui mais pas aujourd'hui!!ce serait dommage que le papounet ne soit pas là!! coco et nestaphie trop contente de vous avoir lues!!!!! revenez nous en forme quand vous aurez pris tranquillement votre rythme!!! on ne vous oublie pas!!!! :cop: mémélolo je pense à toi :cop: mes binomettes aussi!!!! nolwenn j'espere que bébé va vite prendre du poids!! :cop: brouks et lili :cop: :cop: ma bibiche j'espere que tout va bien pour toi!!!vite des news!! :cop: bon moi programme du jour: grand ménage aidée par mon superlolo bien sur!!! :love: car nous avons une visite de notre appart prévue à 14h donc faut que ça brille!! :D et puis cet a-m on va peut etre aler faire un tour au salon de la renovation, de l'amenagement, du bricolage et de la déco porte de versailles!! peut etre que ça declenchera la venue de ma ptite paupiette!!! bisous mes ptite poulette je repasserais surement ce soir vous raconter tt ça et surtt prendre des news de vous je voudrais pas louper un accouchement!!! :cop: :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 09:52
Derniere news de bibiche c'était a 6h du mat le travail avait bien commencé elle attendait la sage femme a 6h15 pour examen du col et depuis pas de news sachant qu'a 1h30 elle était dillaté a 2 doigts larges... voila moi j'en sais pas plus! Sinon beh moi je suis bien partie pour accoucher en mai :mrgreen:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 09:55
[quote:2ea326c6ea="notretiana"]Bonjour doux royaume ! Sabrina, c'est bien elle espace les bib Elvina ! La journée ça va elle dort bien ? Déjà 1 mois mercredi pour nos puces :shock: Stefy, ils vont peut être te garder à la mater ? je croise les doigts pour ! Broucks, il n'y a rien à faire bébé est bien au chaud on dirait :wink: Lili, mince notre théorie sur le thé à la framboise tombe à l'eau... :lol: Titia, tu m'étonnes qu'il a halluciné le pédiatre :lol: ça va mieux tes douleurs ? TataJu, bon serrage de fesses ! :mdr: Ici tétée à 20h, dodo de la puce à 21h (elle a mit qu'1/2h à s'endormir! y a du mieux) puis tétée à 4h et 8h ! Aujourd'hui je guette le facteur pour mon écharpe :wink:[/quote:2ea326c6ea] oui déjà 1 mois la journée c'est plus dur,car la mal au bide des fois elle espace 4 h toi comment ca va ta puce?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 09:57
ça serait top lait avec farine intégrée :lol: j'hésite pourtant à lui donner un bib de LA le soir pour qu'elle fasse peut être ses nuits :oops:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 09:59
[quote:cfe274f270="titiaple (laetitia)"][color=indigo:cfe274f270]Bonjour les filles July tu as raison ma chérie y'a eu erreur Ninou est a moi :lol: :lol: :cop: Merci Stefy pour ma puce :cop: tu as rdv a quel heure?? quelqu'un a des news de jess? moi pas depuis 01h cette nuit par texto Sabrina tu en as de la chance moi ma gloutonne c toute les 3h max voir 3h30 cette nuit super en revanche merci le debridat 00h enssuite 03h40 et 7h :D :D :D tinath, nanou, christine, ca va les belles tataju repos auj alors ouhla moi quand je me suis reposée Lucie est sortie :lol: :lol: qui me fera l'honneur d'accoucher le 12 :D :D Mélo ça vas tes douleurs??? Sully :cop: alors Aedan a etais sage pour sa 1ere nuit? Sandie ça vas ma belle? Alexandre a bien dormi?? lili, broucks, sabrina, nolwenn, lolo, karine, sevgail, ficus, tinah, tataju, cappu, nanou, melo, sandie, july, gina, angelique, nestaphie, aurel, dinette, noix de cocotte, lydia, anais, mattisa, jess, stefy, steph, sev, maman08, ofailye, l0ra; elotimou,liz29 ; tiana, pinup, :cop: j'en ai oublier pour sur :oops: alors je vous en fais 2 fois plus :cop :cop: [/color:cfe274f270][/quote:cfe274f270] moi aussi elle et sur débridat que je mes dans le biberon,quand elle pète sait une mitraillette lol les sur de hépard aussi sa aide pas mal
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 10:00
[url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Videos?authkey=Gv1sRgCJqVvqa00Kia1gE#5582894499294538818[/url] [color=darkblue:7bc5acf83f]Nils qui tient sa sucette :D [/color:7bc5acf83f]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:06
[quote:d8d19b35e3="titiaple (laetitia)"][quote:d8d19b35e3="notretiana"]ça serait top lait avec farine intégrée :lol: j'hésite pourtant à lui donner un bib de LA le soir pour qu'elle fasse peut être ses nuits :oops:[/quote:d8d19b35e3] [color=indigo:d8d19b35e3]moi je l'ai fais vers 1 mois et demi pour benjamin mais je savais que je pouvais pas allaiter plus de deux mois et demi vu que je reprennais le boulot mais le risque a prendre c'est quelle rejete le sein elle a une sucette deja??? disons que si tu veux faire un allaitement long moi perso je te le conseille pas [/color:d8d19b35e3][/quote:d8d19b35e3] Oui elle a une sucette et ne veut a nouveau de seins qu'avec des téterelles donc je me dit que le bib devrait passer mais je veux pas que ça fasse foiré mon allaitement... je suis pas prête à arréter :oops: Je n'ai pas de durée prédéfini pour l'allaitement mais veut continuer encore ! Ce qui me fait peur c'est que déjà là, à 4h je me disais "il faut qu'elle se réveille car mon néné va exploser" alors toute une nuit :?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:24
je me laisse encore du temps... j'avoue je veux pas lâcher ma fille :oops: Après tout le monde voudra lui donner le bib, j'ai déjà connu ça avec mes bp pour Sven :evil: Là ils sont frustrés car ils peuvent rien faire :lol: Ma bm a eu Liv 30sec dans les bras le temps que j'aille chercher mon sac dans la voiture... elle était verte que je la reprenne après ! J'adooore ! Tiana en mode sadique :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:34
Moi aussi fait pas beau :( par contre je suis lavée et habillé, Sven aussi et Liv a eu son bain hier soir ! Je fais des progrès :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:42
moi non plus c'est pas joli joli :? Rien eu depuis mon congé mater :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.