Positionner bebe dans le ventre (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 17:58
BRAVO Sully, et Félicitations. Bienvenue au petit Aedan. Viens vitre nous raconter tout ca. :cop: Merci Melo pour l'info meme si tu te l'ai joué en mode sadique Titia, tu m'etonnes que tu devais souffrir, mon homme a eut des calculs et il a bien souffert. J'espere que ca va vite passer pour toi. Gros bisous ma belle :cop: :lol: Tinath ca a l'air de bien bouger pour toi , aller un autre bébé pour ce week end :D Karine contente de te lire, et oui je comprends moi aussi que tu ai pris une femme de menage, ca te permet de mieux profiter de tes fistons surtout avec le coallaitement. Et J'ai vu les photos sur FB de Tristan il est trop beau et j'adore celle d'Alexis dans le lit cododo de son frere :) Bon alors Ficus ca y est tes crevasses sont parties. Ofaily il est trop beau ton petit Niels, les marsiennes n'ont fait que des bébés magnifiques
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 18:40
Sully félicitations et bienvenue petit prince!!! joli prénom Aedan!!! Ofaily trop bo ton Niels!!! Bisous les filles je file chercher mon homme au gymnase!!! et non la méthode à l'italienne n'a pas fonctionné!!! C ce que j'ai dis à mon cheri ce matin à ben j 'ai pas pondu cette nuit!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 19:49
Mais non la méthode à l'italienne ça marche pas !! Une seule recette : le thé à la framboise :lol: :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:25
Coucou les pounettes ! :hey: Tout d'abord toutes mes félicitations à ma Sulynette pour l'arrivée de son petit Aedan !!! :youpi: comme je t'ai dit très joli prénom ! je suis très heureuse pour toi et ton chéri ma belle ! :wink: j'ai hâtes que tu reviennes nous raconter tes impressions ! J'espère que vous allez toutes bien mes petites marsiennes ! j'ai lu en diagonale , je n'arrive pas à suivre je suis désolée , j'aimerais être plus présente , pouvoir partager tout ça avec vous , échanger mais je trouve pas le temps ... j'ai déjà grand peine à faire des siestes ... faut que je trouve mon organisation mais c'est vrai qu'avec les tétées qui reviennent souvent et le reste à s'occuper ben pas facile . D'ailleurs pour celles qui allaitent les filles , Zacharie prend environ toutes les 2h30-3h mais il reste vraiment pas longtemps au sein je trouve , parfois seulement 5 min ... mais à coté de ça il y va de bon coeur ! les couches sont bien fournies et il pleure pas plus que ça autrement mais du coup j'ai l'impression qu'il prend pas assez vu la durée assez courtes des tétées . Vous en pensez quoi ? ça se passe comment pour vous ? les tétées durent combien de temps en moyenne ? Vivement mardi le rdv pmi pour la pesée ... Je suis entrain de peaufiner mon récit d'accouchement (je veux faire ça bien je veux le garder pour mettre dans le livre bébé ) , une fois terminé je vous le mets ici ! Tiana heureuse que mon fils soit du même jour que toi ma poulette ! j'ai pensé à toi le jour j ! ^^ Je vous embrasse fort les futures mamans et déjà mamans! Encore un peu de courage à celles qui attendent ,je vois que pour certaines c'est imminent ! n'est ce pas Tinath! Bibiche ! Lydia! Stefy , Racer , TataJu , Gina, Sevgail! et toutes les autres aussi ! Ofaylie et Cappu sont très beaux vos bébés ! ;) Titia je savais pas que tu étais pas bien ... j'espère que tu va vite aller mieux et croise les doigts pour que ça ne soit pas des coliques néphrétiques , soigne toi bien ma chérie ! Aurel ma binomette je pense fort à toi aussi ! tu dois être bien occupé avec tes choupinous ! j'espère que tout va bien et que Tiago et ses frères vont bien ainsi que vous 2! Ma tite Ficus bisous ma belle à toi et tes 2 princesses ! Mélo aussi , July ,Sandie, Cappu et toutes celles que j'oublies ... pardon ! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:26
[quote:0c8f8d7633="titiaple (laetitia)"][quote:0c8f8d7633="notretiana"]Une seule recette : le thé à la framboise :lol: :lol:[/quote:0c8f8d7633] [color=indigo:0c8f8d7633]Nan fraise framboise :lol: :lol: :lol: [/color:0c8f8d7633][/quote:0c8f8d7633] Du moment qu'il y a de la framboise ça marche, toi c'était fraise-framboise, moi que framboise (c'est le plus puissant, même pas besoin d'en boire) et Sully passion-framboise :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Allez les filles, direction le supermarché :lol: Alors Titia, Lucie a bien grandit ? :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:28
Coco, très honorée que Zacharie soit du 1er Mars !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:56
[quote:6269b273e3="notretiana"]Coco, très honorée que Zacharie soit du 1er Mars ![/quote:6269b273e3] :wink: :cop: bon anniv' avec du retard du coup ! :D
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 21:18
coucou mes marsiennes preferees Je reviens enfin a vous meme si ca sera toujours ponctuel vu que je n'ai toujours pas internet. Merci a mes binomettes de vous avoir tenues informees et a notre reine pour cette magnifique recap! On a de la chance! Alors je n'ai pas pu vous lire depuis une eternite donc je vais parler de moi lol. Donc hugo est ne le 06 mars, jour de la fete des grands meres il fait 3620g pour 51.5cm L'allaitement se passe plutot bien et je suis rentree a la maison depuis hier! La nuit a ete un peu courte et hugo a beaucoup pleure aujourd'hui mais on va reussir a trouver le rythme! Pour mon accouchement, le vendredi j'ai eu ma consultation de terme ou on m'a annonce accouchement maxi le jeudi donc encore presque une semaine donc deprime! Le lendemain belle maman est partie et mes parents sont arrives (et oui j'etais chaperonnee lol), on a mange au resto le midi, achete des plantes car il faisait beau et envie de jardiner! J'ai ratisse ramasse des cailloux ect... Vers 19h je suis allee faire qq courses Je suis revenue, j'ai fait a mange, pris l'apero, servi les assiettes et la j'ai perdu les eaux! Sylvain et mon papa ont mange tranquille et moi j'ai file a la douche il etait 21h30 On a file a la mat je suis arrivee dilatee a 3 Ils m'ont propose la peri que j'ai accepte Une heure apres j'etais a 4, la peri a commence a faire son effet mais je me suis dis que ca allait etre long Une heure apres j'etais a 9 lol et j'ai vite commence a pousser parce que bebe avait une circulaire et ralentissait a chaque contraction Hugo est ne a 1h34 soit seulement 4h apres la premiere contraction... Pas mal pour une primipare! J'ai interet a me grouiller lol! Conclusion super accouchement, seul petit regret c la peri peut etre un poil trop dosee! Aujourd'hui hugo a teste notre patience avec tetee toutes les 2h et reveil en hurlant au bout d,une heure de sommeil lol on va croiser les doigts pour cette nuit Alle gros bisous a toutes courage avec vos bebes et courage a celles qui attendent encore d'acvoucher
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:41
Ah j'avais pas vu :roll: Mais c'est pas du lait que tu as dans les nénés, c'est de le crème :lol: :lol: Bon c'est bien, elle profite la chipie :wink: Bon je vais au dodo car très beaucoup fatiguée ce soir !!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 22:00
Bonsoir les coupines ! Bon je suis revenue avec mon ninou chéri d'amour ! Cette nuit il a fait passer une nuit blanche à sa mamie, il voulait pas trop dormir et comme il fait beaucoup de bruit en dormant elle s'est levée tout le temps pour vérifier que ça allait. Le coquinou a bu 120ml a tous les biberons, on rentre a la maison je lui fais un biberon de 120 il recrache .. y a que chez mamie qu'il boit 120 ! Il s'est vengé d'avoir été abandonné chez mamie il m'a fait un cirque pas possible apres le biberon tout a l'heure. Par contre j'ai un PROBLEME : on a forcément échangé mon bébé a la maternité, il peut pas avoir deux mois vu ce qu'il fait !!!! Hier chez mamie il a commencé à se retourner, il y arrivait presque il manquait juste un peu plus d'élan et c'était bon. Il me l'a fait deux fois aujourd'hui ! Et tout à l'heure monsieur voulait sa sucette, je lui pose dans la main, il l'a chopée et tenue bien 5 minutes et après il l'a mise tout seul dans la bouche ! Il machouillait les bords. Et bonne nouvelle, c'est toujours un gros glouton puisqu'il fait maintenant 3,740kg pour 53 cm ! Je suis quand même bien fatiguée , je vais aller me coucher a 22h30, mon homme fait le biberon de minuit, on avisera ensuite
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 23:15
[color=indigo:36ab9d1974][size=24:36ab9d1974]Félicitation à sully et bienvenue à Aaden jolie prénom![/size:36ab9d1974][/color:36ab9d1974] [color=violet:36ab9d1974][b:36ab9d1974]Bon pour ma part journée a avoir mal au bas ventre et puis taleur encore mal mais plus souvent comme les régles sof k j'etais allongé et que quand je me suis redressé ba je me suis aperçu que c'était des contraction :lol: hi j'ai l'air bète![/b:36ab9d1974][/color:36ab9d1974]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 06:07
Coucou les filles!!! Pointage matinal!!! Antho vient de partir pour Nice ( enfin vallauris exactement) maintenant je vais essayer de me rendormir. Auj j ai interdiction de pondre, je serre les fesses et les cuisses et je mets un bouchon hermétique jusqu'à 2h du mat environ!!!! Racer pas cool c douleurs!!! Titia jolie poids Lucie!!! Elle profite bien!!! Nestaphie j espere qu Hugo a passé une nuit plus calme!!! July ninou est en forme et bien éveillé dit donc!!! Coco :cop: Tiana la méthode a l italienne n a pas fonctionné effectivement!!! La semaine prochaine j essaye le thé framboise alors mais je garde quand meme mes oasis car apres c fini pour un peu de temps!!! Bon réveil a toutes et des gros bisous :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 06:11
coucou les filles comment aller vous,déjà bon mois anniversaire a Lucie,1 mois déjà que sa passe vite la mienne 1 mois le 16 je reviens pas,sinon moi sait week-end tranquille,en plus fait froid ^^
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 07:18
bonjour oh joli royaume:mrgreen: Joyeux Moiniversaire Lucie :!: Tata ju bon serrage de cuisse à toi :!: ET redodote bien :!: Kithiara ta princesse t'as déjà réveillé :?: profite bien de ton week-end meme s'il fait froid chez toi :!: Alors comme ça Ninou a fait le coquinou chez mamie :!: Au moins Julie toi tu as pu dormir :P Titia :shock: beh tu l'a nourrit a quoi ta gambas royale :?: Nestaphie ça fait trop plaisir de te lire :!: tu nous a manqué :!: beh dis donc bébé s'est vite décidé pour sortir, moi je dis le jour ou t'as le 2ème tu nous feras un accouchement express sur le canapé comme la reine :!: Noix de coco j'espère que le retour n'est as trop dur que tout se passe bien pour toi et Zacharie :!: Tiana j'espère que Miss Liv t'a laissé reprendre des forces, essaye de la nourrir avec les coques du babybel elle aussi :mdr: Tinath c bon tu as pu desserrer les cuisses avec l'arrivée de zhom, et avec un peu de chance tu ponds dans le week-end:!: Lydia alors la belle roxane est encore bien au chaud :?: Maman08 alors tu as accouché pendant ce loto ou pas :?: Racer J-4 hey hey ça approche :!: Gina heureuse d'avoir retrouvé ton jojo d'amour je suppose :!: profites en bien :!: Nanou alors se déterrage de fraises a eu raison de toi et bébé :?: :cop: mon ptit sushi Ma bibiche comment ça va aujourd'hui tes contractions toujours là? Bon n'oublie pas on doit accoucher en meme temps :!: gros :cop: ma copinette chérie Moi beh suis réveillé depuis 5h du mat impossible de refermer les yeux :? et là faut que je me prépare pour aller a la visite de mon terme et je vous dis pas la cagne que j'ai en plus zhom peut pas venir car il garde Bibou donc j'ai encore moins envie d'y aller :!: Alors qui parmis les 13 restantes qui va nous lacher aujourd'hui :?: Je vous préviens a force que tout le monde me passe devant je vais finir par m'énerver :gr: Bon allez de gros :cop: au déjà maman et de encore plus gros :cop: à celles qui attendent encore mais bon dites vous que chaque jour qui passe est un jour de moins avant la rencontre avec bébé (putain c cro beau ce que j'ai dit je crois que je vais me faire :cryout: allez zou je file me préparer, gros :cop: les filles
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 07:40
oui ma réveille pour sont biberon 1 h 5 h du matin sa va elle espace bien ma puce faut dire les au 120 actuellement,merci bon week end a vous aussi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.