Positionner bebe dans le ventre (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 18:07
[quote:13eff3a762="notretiana"]Le 18 donc vendredi prochain :wink:[/quote:13eff3a762] Rhoo ca parle deja rdv des 1 mois, mais ca passe trop vite c'est dingue ! J'ai vu que vous parliez de travaux et de maison. Moi c'ets mon homme qui a quasiment tout fait. On a fait faire fondations / elevations pour la garantie décennale et apres il a tout fait, sauf l'electricité. C'ets a dire charpente, menuiserie, cloison, carrelages , plomberie, terrasses, ... Ca lui a pris 7 mois complet, il faisait les 3*8 a l'epoque. Mais j'avoue que ca a ete 7 mois difficile , a le voir peu, j'ai pas pu beaucoup l'aider, Joffrey etait tout petit a l'epoque quelques mois seulement. On a fait beaucoup d'économie, mais si c'etait a refaire , certaines choses on els ferait faire , non pas parce qu'il a pas reussi , mais parce que c'etait fatiguant. enfin maintenant, on est bien fiere de notre belle maison, ca nous fait un pret pas tres élevés par rapport a ce qu'on devrait payer si on devait louer une maison de meme taille. Pour la peinture on a de la chance mon beau pere etait artisan peintre donc ca ca a ete :) ben moi au final aujourd'hui j'aurai rien fait, a part aspi dans la maison et linge comme tous les jours quoi. Et j'ai fait une petit sieste ca m' afit du bien. Bon demain on sait le poids et la taille de la Gambas royale alors :)
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:16
C'est aussi ce que je me disais Sevgail: déjà un mois pour certains bébés... Ca passe à une vitesse! :shock: Ah oui c'est sur que ça doit faire de sacrées économies! Nous on n'y connaissait pas grand chose donc on se voyait mal se lancer la dedans! En + avec les horaires qu'on fait déjà s'il avait fallu ajouter tout ça... Mais chacun fait selon ses possibilités, au moins vous pouvez être fiers de votre travail! :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:58
[quote:034c161392="titiaple (laetitia)"][color=indigo:034c161392]les douleurs d'y hier reviennent sauf le mal au ventre mais j'ai tres mal au bas du dos + froid je fais une analyse demain et consulte des les resultat je repars m'allonger avant le repas pour le coup j'ai pas fais a manger juste laver les petits et mis en pyjama a demain :cop: [/color:034c161392][/quote:034c161392] A demain ma reine... tu m'inquiètes :cry: repose toi :cop: :cop: :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:17
[quote:a891fdc67e="titiaple (laetitia)"][color=indigo:a891fdc67e]les douleurs d'y hier reviennent sauf le mal au ventre mais j'ai tres mal au bas du dos + froid je fais une analyse demain et consulte des les resultat je repars m'allonger avant le repas pour le coup j'ai pas fais a manger juste laver les petits et mis en pyjama a demain :cop: [/color:a891fdc67e][/quote:a891fdc67e] Reposes toi bien Titia et tiens nous au courant :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 19:23
Repose-toi :( De gros bisous :cop: :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 20:18
coucou!! ca papotte grave ici^^ Sully: Oui et ce prénom alors??? Tiana: tu sais ma petite est née a terme et elle a du mal a quitter mes bras aussi surtout la nuit bien evidement.... racer: bisous ma poulette courage c'est bientot la fin... titia: bisous repose toi bien Ici pas le moral du tout, ces histoires de frontaliers c'est compliqué comme tout, personne ne peut nous repondre ou nous aider, ça deviens fatigant on est jamais tranquille... Qui sais me dire ce qu'est l'examen obligatoire du 8e jour et qui le fait ????
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 20:52
[quote:fd42e54e7f="titiaple (laetitia)"][quote:fd42e54e7f="Anais (boule de neige)"] Qui sais me dire ce qu'est l'examen obligatoire du 8e jour et qui le fait ????[/quote:fd42e54e7f] [color=indigo:fd42e54e7f]Alors en fait pour moi c'est l'hopital avant de partir qui ont remplit ce papier et je l'ai renvoye a ma caisse d'assurance maladie dont la msa vu que tu es sortie de la mat' je te dirai d'aller a la pmi de la belgique et de l'envoyer a ta caisse d"assurance maladie si ta caisse est en france vas a la pmi en france c 'est clair ils sont c..s gros :cop: Bon je vais un peu mieux pas de fievre je me suis rechauffe j'ai quand meme un tee shirt un pull polaire et veste polaire je trembler et j'etais glaçé je vais chez le doc' demain matin quand meme merci pour vos :cop: bonne soirée :cop: [/color:fd42e54e7f][/quote:fd42e54e7f] merci titia c'est ça le truc pmi existe pas en belgique et la petite dépends de la secu en france vu que son pere est français... alors quand je téléphone a la pmi en france pour avoir un carnet de santé, ils ne savent pas m'en dire d'avantage.. bref donc d'apres ce que je comprends le papier de sortie de la mat suffit????
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 20:56
J'ai besoin de vos lumières les poupoules... J'ai toujours des contractions après spasfon + bain bien chaud, et elles sont hyper fortes mais toujours autour de 10 min. J'ai aucune trace de BM et j'ai appelé la mater qui me conseille d'attendre à la maison. En plus je me demande si je dois y aller sachant que Hugo à de l'école demain, que mes parents bossent (maman se lève à 5H00 du matin) est-ce que ca vaut le coup de l'emmener à mes parents s'ils me gardent pas? Qu'en pensez-vous?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:23
[quote:f9f8c58a28="bibiche1404"]J'ai besoin de vos lumières les poupoules... J'ai toujours des contractions après spasfon + bain bien chaud, et elles sont hyper fortes mais toujours autour de 10 min. J'ai aucune trace de BM et j'ai appelé la mater qui me conseille d'attendre à la maison. En plus je me demande si je dois y aller sachant que Hugo à de l'école demain, que mes parents bossent (maman se lève à 5H00 du matin) est-ce que ca vaut le coup de l'emmener à mes parents s'ils me gardent pas? Qu'en pensez-vous?[/quote:f9f8c58a28] sais po ! mais bon atta un peu si les contractions se rapprochent alors go ! sinon beh écoutes ton corps ! il te dit quoi ?
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 21:29
Mon corps il dit que j'ai envie de pleurer tellement elles font mal les contractions
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:32
dans ce cas j'irai à la mater à ta place ma belle ! allez courage ça va bientôt se terminer et bébé sera là ! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:39
J'allais te dire comme Gina: moi j'irais à la maternité...
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:42
Bibiche, si tu supporte plus les contractions, file à la mater !
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 21:46
Bon on a appelé mon ptit beau-frère et on va y aller parce que ca devient vraiment très très douloureux et rapproché. Je vous tiens au courant les pépèttes. Gros bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:48
C'est sur que les soucis de papiers... J'espère que tu vas t'en débrouiller vite Anaïs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.