Positionner bebe dans le ventre (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:21
[quote:8d4bb34b13="Sully"]Pas bien Maman 08, attention tu vas être torturée! :lol: Tataju, ne dis pas ça: moi je n'ai pas de symptômes non plus mais je veux que ça arrive quand même! :lol: A ce rythme ce sera un petit bélier le mien aussi! :? :lol: C'est sur que faire toutes les finitions ça fait une bonne plus value ensuite! Mais qu'est-ce que ça prend du temps! :lol: Titi parce que tu râles quand tes enfants ne sont pas sages, mais aussi quand ils sont sages :lol:[/quote:8d4bb34b13] :lol: :lol: :lol: aie pas la torture pitié
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:25
Oui Titia mon homme va mieux mais il est du genre a s angoisser facilement!!! Il a hâte de rencontrer bb alorsil me dit dème dépêcher. Mais interdiction de pondre samedi car il part a 6h a Nice et ne rentra pas avant23h sauf si je le tel en lui disant de répliquer vite fait... Sully je sens que je vais faire partie des dernières marsienne a pondre!!! Christine de gros bisous et viens nous voir on va te remonter le moral!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:28
Je te taquine Titia! :lol: Tataju j'espère que bébé ne fera pas le coquin en venant samedi :? C'est loin Nice depuis chez toi?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:29
Samedi bouchon en liège dans la founette comme ca pas de soucis d' expulsion!!! :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:29
Moi la mini glue se réveille tranquilou pour la tétée et le mangeur fou sieste encore :lol: Tataju, tu veux pas de petit poisson ? toute façon c'est pas toi qui décide :lol: :lol: tu dois avoir hâte à lundi !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:31
Il est pas en vacances Sven encore? Je suis perdue moi! :lol: Ou alors Stefy et Jess se cachent pour nous faire croire qu'elles sont parties à la maternité... Mais on voit vos bidous qui dépassent... :mrgreen: Vous ne rentrez plus derrière une porte, il faut vous y faire! :mdr:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:33
[quote:7ee7f472ed="titiaple (laetitia)"][quote:7ee7f472ed="Sully"]Je te taquine Titia! :lol: ?[/quote:7ee7f472ed] [color=indigo:7ee7f472ed]tu es une canaille :bou: :lol: :lol: vous mangez quoi ce soir??? David mange peu de viande et quasiment aucun legume alors pate riz patate et blé :x :x vous avez des idées?? [/color:7ee7f472ed][/quote:7ee7f472ed] chez nous se soir c soirée kebab c le tour de bouffe de zhomme et mr n'aime pas se fouler a force jv sortir un cachalot o lieu d'une crevette :lol: :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:34
Non pour aller a Nice il faut 2h je crois donc ca va!!! Il est juge sur une grosse compétition de gym et il a prévenu qu au moindre coup de tel de moi il se cassait!!! Il vont etre dans la mer2 si je ponds samedi!!! Tiana meme si c un poisson ca me va, mais si c un belier comme Antho c cool!!! La dpa est le jour de l anniv de mon homme!!! Du coup bb sera son cadeau meme si il arrive avant!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:34
[quote:e3fce8f5c4="titiaple (laetitia)"] vous mangez quoi ce soir??? David mange peu de viande et quasiment aucun legume alors pate riz patate et blé :x :x vous avez des idées?? [/color][/quote:e3fce8f5c4] Ca ne doit pas être évident de renouveler les menus... :? Un gratin dauphinois maison?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:37
Qui aime bien châtie bien :mrgreen: C'est sur que ça pourrait leur faire bizarre Tataju! Ils partent à combien d'adultes? Enfin je suppose que c'est un tournoi enfant? Un gros bouchon de liège :mrgreen: ca sera un beau cadeau pour Antho! :love:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:38
Ce soir ca sera steak de bœuf, salsifis ail et persil. Repas de chéri adore comme le gratin de courgette!!! Effectivement pas facile Titia pour varier les repas. Moi cette semaine j ai prévu lasagne, gratin de courgettes, hachis parmentier, jambon a la crème riz, escalope milanaise...
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:38
[quote:d73a756ecc="Sully"]Il est pas en vacances Sven encore? Je suis perdue moi! :lol: Ou alors Stefy et Jess se cachent pour nous faire croire qu'elles sont parties à la maternité... Mais on voit vos bidous qui dépassent... :mrgreen: Vous ne rentrez plus derrière une porte, il faut vous y faire! :mdr:[/quote:d73a756ecc] Jess est partie chercher son bonhomme a l'école et moi j'ai nettoyer la cage du lapinou :!: et la je vais pas tarder a aller chercher bibou à la crèche :!: sully te rassure j'arrive encore a me cacher derriere une porte seulement du coup elle est quasiment fermé la porte :mrgreen: tata ju c un beau cadeau que tu lui fais a zhom our son annif il doit avoir hate que tu le déballes son cadeau surprise :!:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:41
[quote:fe425e8799="Sully"]Qui aime bien châtie bien :mrgreen: C'est sur que ça pourrait leur faire bizarre Tataju! Ils partent à combien d'adultes? Enfin je suppose que c'est un tournoi enfant? Un gros bouchon de liège :mrgreen: ca sera un beau cadeau pour Antho! :love:[/quote:fe425e8799] Il est juge chef a la barre fixe et je crois qu il a de tout enfant , ado et adulte car de 9h a 21h il y a différent niveau!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:42
Stefy :mdr: :mdr: Oui c'est sur que porte fermée, c'est plus facile :mrgreen: Je vais faire une tarte tomate-moutarde ce soir je pense, avec salade verte et compote de pomme maison ou crumble aux pommes, j'en salive déjà :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:43
[quote:aea9d5a6e8="Julie28 - Tata ju"] Il est juge chef a la barre fixe et je crois qu il a de tout enfant , ado et adulte car de 9h a 21h il y a différent niveau!!![/quote:aea9d5a6e8] Ah oui donc effectivement sans lui ils vont devoir s'organiser :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.