Positionner bebe dans le ventre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:43
[quote:66bb40f6bb="titiaple (laetitia)"][quote:66bb40f6bb="2as1975 - Stef"]ben oui Titia tu vois je scotch!![/quote:66bb40f6bb] [color=indigo:66bb40f6bb] c'est parce que tu nous aimes :cop: j'ai les galactogenes d'hier qui ont fais effet j'en ai pas pris auj et heuresement j'ai les seins comme des pasteques :lol: :lol: [/color:66bb40f6bb][/quote:66bb40f6bb] :shock: :shock: :shock: Ils sont verts??? :mdr: Steph nous on est contentes que tu scotches!!! :lol: :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:46
tu as pris Galactogil c'eest ca ou je crois que tu as eu une recette?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:48
Je profite qu'elle soit à la sieste pour m'exercer! :mdr: :mdr:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:49
[quote:5695eaabf2="Sully"][quote:5695eaabf2="titiaple (laetitia)"][quote:5695eaabf2="2as1975 - Stef"]ben oui Titia tu vois je scotch!![/quote:5695eaabf2] [color=indigo:5695eaabf2] c'est parce que tu nous aimes :cop: j'ai les galactogenes d'hier qui ont fais effet j'en ai pas pris auj et heuresement j'ai les seins comme des pasteques :lol: :lol: [/color:5695eaabf2][/quote:5695eaabf2] :shock: :shock: :shock: Ils sont verts??? :mdr: Steph nous on est contentes que tu scotches!!! :lol: :lol:[/quote:5695eaabf2] oui vous me scotchez les filles j'aime beaucoup être avec vous! :lol: :lol: ils sont verts! j'imagine le truc! heu les trucs...
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:51
c'est une tisane toute préparée deja on trouve ca en pharmacie
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:59
whaoo ca doit avoir un sacré gout ca! cumin j'adore mais dans le fromage lol en tisane je c po!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:00
Apparemment ça a l'air de marcher Titia! :D
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 16:00
je pensais à un truc nos ti bébés chocolats encore aucun au rdv!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:06
Pour les bébés chocolats je ne sais pas mais moi je mange des mikad*s daim - chocolat c'est troooooooop bon!!!!!!!!! :mdr: Lydia bisous :cop: Vivement que tu sois moins occupée pour passer nous voir!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:07
hello!! ah tome 3!!! et des naissances en preparations!! d'ailleur j'ai definitivement le mauvais oeil!!je vois que sev est en stand by...moi qui lui ai dit ce matin que ca sentais bon!! promis les filles je fait plus aucun com' sur vos symptomes et je parle sur msn qu 'aux deja accouchées :lol: :lol: stef on est irresistibles hein? :lol: ma titi!!!!! cool les seins pasteques..j'adore les pasteques :D !!! dsl j'ai pas repondu a ton sms tout a l heure il arrivais l'heure de la photographe et c'etait le bronx plus oriane pas coiffée etc... lma seance s'est super bien passe je recoi le dvd d ici une semaine et j'aurais le lien vers la page web a peut pres au meme moment par mail!!!j'ai hate bon on a oriane qui nous a fait un poil de jalousie des qu on fesais des photos que avec mathilde mais bon...quand elle etait sur les photos ca allais!(melle sai pas osurire sans forcer :lol: ) fin vala la je vie de finir la tete a mathilde et je vais filer mettre mon linge a laver et laver ma vaisselle! dite c'est inquietant non qu on ai pas de neuws de maman 08? et stef pitisushi!!!reste pas malheureuse dans ton coin vien reclamer des bisouilles!!! :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:07
Et ben c cool Titia, ça a bien relancer la production de lait :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:11
Mélo super pour la séance photo! :D Tu dois être excitée d'être à la semaine prochaine pour voir tout ça! Peut-être que Racer a des nouvelles de Maman 08 mais qu'elle n'a pas le temps de venir nous en donner... :?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:19
Bonjour! :youpi: Le tome 3 est ouvert! Bravo Tinath pour le titre, je suis fan! :love: Bienvenue aux princes Tiago et Ilyes (je suis pas sure de l'orhto?) J'espère que nos mamans vont bien, et qu'elles se remettent bien! :cop: Maël, Elisa, Noé, on va voir vos petites bouilles aujourd'hui! :youpi: Soyez gentils avec vos mamans et arrivez vite! :cop: Stef alors c'est comme ça que tu travailles toi? :lol: Ma Titi comment tu vas? Tu me manques aussi! :love: :cop: :love: Ma princesse aussi! Sophie, t'es aussi douée que Tinath pour les blagues, j'adore!!! D'ailleurs, je ne sais plus qui hier soir parlait d'outils pour faire sortir bébé, j'ai bien rigolé en lisant! :mdr: Juju comment va Ninou? C'est bien une conjonctivite qu'il a? Ca doit être impressionnant dis donc! Plein de bisous guérisseur à notre champion adoré, et plein de bisous réconfortants pour toi! :cop: Stefy, reviens vite! Promis on se retiendra de te manger pour une fois! Tu nous manques! :cop: Je sais plus ce que j'ai lu d'autre, alors je vous embrasse toutes très fort! :cop: :cop: :cop: :cop: Par ici, pas trop le moral :? On a fait la pesée d'Alexandre hier et en 2 jours il n'a pris que 25gr, là il fait 2 kilos 780. En bonne maman allaitante, je me culpabilise énormément. J'ai assez de lait c'est sur, ça coule tout le temps, et il tête assez souvent. Donc j'imagine que mon lait n'est pas assez nourrissant :cry: Du coup, re-pesée mardi, et s'il le faut, on le passe au biberon, je suis dégoutée! En attendant, ça me fait mal au coeur de le voir têter et de me dire que c'est "pour rien". En plus, je sais pas ce qu'il a, mais là ça a été la crise pas possible depuis ce midi, il vient seulement de s'endormir mon pauvre bébé, il était claqué! Je me demande s'il n'a pas mal au ventre :think: Donc ça + le fait qu'il supporte pas d'être séparé de nous, dur dur... Bref, ça ira mieux au prochain câlin :wink: J'ai vu que Karine était passé aussi. Ca m'a fait pensé que je ne vous avait toujours pas fait mon récit. Je vous fait ça très vite promis! En attendant, Tinath si tu as des questions sur le déclenchement, n'hésite pas à me mp ou autre! Bisous à toutes! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:27
Gros bisous ma belle Sandie :cop: :cop: Ne te culpabilise pas, tu n'y es pour rien ! tu donne 1 ou 2 seins pendant la tétée? une puer m'a dit que le lait le plus gras était à la fin de la tétée donc il vaut mieux vider un sein... peut etre d'autres mamans ont d'autres conseils...
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:30
Des nouvelles de Sandie! :youpi: Pauvre petit Alexandre :( J'espère que ça va aller mieux très vite. Ne culpabilise pas pour ton lait. Ca n'est pas de ta faute jolie Sandie! Parfois l'allaitement fonctionne, parfois non. Et ce que tu lui donnes lui sert de toute façon! Attends de voir s'il y a une évolution la semaine prochaine et en attendant profite! On ne t'a pas donné de conseils pour t'alimenter autrement pour que ça "aide" ton lait? Tu sais, tu resteras toujours une bonne maman, même au biberon, et dis-toi que ton homme pourra en profiter aussi en donnant le biberon à son fils! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.