Positionner bebe dans le ventre (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 13:47
Lydia tu as intérêt à nous dire la date! De toute façon, je n'en rate pas un alors normalement je ne devrais pas manquer celui là (à moins que j'accouche... ou que je sois crevée et que je m'endorme devant la télé... :roll: Bon, ok, il vaut mieux que tu nous préviennes quand même! :lol:) Comme toi je me disais que plus il restait au chaud, mieux c'était pour lui, mais en fait là, je pense que c'est bon! :lol: Oui mes douleurs sont passées, finalement je ne sais pas d'où ça venait, peut-être une mauvaise position, un nerf coincé, bébé qui appuyait... :wink: Sandie, j'imagine bien ton homme, mais je ne rigolerai pas parce que je serai comme lui je crois! :lol: J'ai déjà dit à mon mari, "oh, tu vas rentrer du travail, tu sauras où me trouver" :lol: Moi aussi je me demande comment il tienne dans nos ventres à la fin! :shock: Sevgail je suis d'accord: on a l'air un peu bête devant nos bébés à les regarder comme ça... mais c'est qu'on les aime tellement... Et encore, je n'ai pas accouché encore, ça doit être encore plus fort quand ils sont là! :love: Racer, n'hésite pas à venir nous voir, au moins tu ne broieras pas du noir dans ton coin, on est là pour t'écouter, ça fait toujours du bien :cop: Kithiara, elle a l'air éveillé Elvina :D
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 13:56
oui sully je le sais bien mais j'ai pas envie de parler ces dernier temps
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:00
Alors prend au moins nos bisous :cop: :cop: :cop: :cop: On ne va pas te forcer à parler, on comprend que tu n'en aies pas envie... Mais on est là si tu changes d'avis, :wink:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:02
[quote:da7de97039="Sully"]Alors prend au moins nos bisous :cop: :cop: :cop: :cop: On ne va pas te forcer à parler, on comprend que tu n'en aies pas envie... Mais on est là si tu changes d'avis, :wink:[/quote:da7de97039] je te fais moi aussi des bisous 205racer :cop: :cop: :cop: :cop: pour te remonter un peu le moral
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:14
Je n'avais pas réagi mais demain c'est mardi gras :bravo: C'est le jour des crêpes, merveilles, donnut et autres joyeusetés bien grasses et bien sucrées! :lol: Miam, vivement demain!!!! :D Titia, là je bois un thé passion-framboise de Lipt*n, tu crois que la passion annihile l'effet de la framboise pour l'accouchement? :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:21
Sophie :mdr: Tu prends des risques! La reine a dit FRAMBOISE, après t'étonne pas si ça ne fonctionne pas! :mdr: Huuuuuum la chandeleur demain? Miam miam! On va resortir la billig je pense! :youpi: Et surtout, on va faire péter le nutnut et la chantilly! :youpi: Pfff c'est pas comme ça que mes 12 kilos en trop vont partir! :mdr: Chrinstine! :cop: :cop: :cop: On comprend que tu n'aies pas envie de papoter, mais c'est pas grave, on pense fort à toi! :cop: Ma Juju je t'ai vu! :cop: J'espère que tu vas nous laisser un petit mot! :cop: Bon, je crois qu'Alexandre n'est pas décidé à laisser sa petite maman regarder les feux de l'amour...
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:25
Sandie c'est quoi la billig? :shock: Tu allaites alors tu peux te permettre de manger plus, c'est pour bébé, et puis il faut lui faire goûter les bonnes choses! :lol: (oui je sais excuse limite, limite... mais on s'en fiche c'est une excuse quand même! :mdr:) Je sais bien que je prends des risques avec ma passion-framboise... Mais je me vois mal trier les grains de passion dans le sachet quand même! :mdr: Alors tant pis... On verra bien! :lol: Juju si tu es par là de gros bisous à toi aussi :cop: :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 14:28
merki les filles :D moi aussi je vous fais de gros bibi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ah j'en ai marre je vais tout le temps au wc sa vous le fait aussi?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 14:31
[quote:1613956baa="Sully"]Je n'avais pas réagi mais demain c'est mardi gras :bravo: C'est le jour des crêpes, merveilles, donnut et autres joyeusetés bien grasses et bien sucrées! :lol: Miam, vivement demain!!!! :D :[/quote:1613956baa] ah ba c 'est malin sully va falloir que j'achete de quoi faire les crepes :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:32
Plein de bisous Racer :cop: Sevgail, j'espère que bébé Loan ne va pas trop tarder :D TataJu, t'es trop belle :love: Sandie, biling ? je ne connais pas, c'est quoi ? par contre nutnut et chantilly je vois très bien :lol: Sully, on croise les doigts pour que la framboise gagne contre la passion :lol: Lydia, trop hâte de te vois dans ma télé :wink: Merci pour tout vos compliments, z'êtes des zamours :love: Ma pucinette dort dans son lit depuis midi et demi :youpi: elle a juste pleurer 2 petits coups et hop dodo ! en même temps elle dormait plus depuis 7h30 ce matin :wink: Et là Sven joue avec sa mini tronçonneuse... il va bien réussir à la réveiller !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:52
Racer, moi aussi depuis lundi dernier, je vais aux toilettes sans arrêt... Ca m'énerve! :lol: Et le pire, c'est que je n'y vais pas pour rien! Bébé doit carrément être logé sur ma vessie! :lol: Ca me rassure de ne pas être la seule à savoir ce qu'est le billig! :lol: Tiana, ton fils joue avec une tronçonneuse :shock: Alors c'est pas moi qui viendrait l'embêter! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:55
Et oui ils font plein d'outils miniature de la marque bosch ! La joie d'avoir un pti mec :lol: :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:58
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et dire que pour les filles ça sera le balai, l'aspirateur et la machine à laver... :roll: :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 15:06
[quote:bd7d9eec76="Sully"]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et dire que pour les filles ça sera le balai, l'aspirateur et la machine à laver... :roll: :lol:[/quote:bd7d9eec76] Ne parle pas trop vite, Sven a aussi un aspirateur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 15:08
Les filles la billig c'est la grosse crêpière en fonte :wink: La nôtre on la tient de la grand-mère à Olivier, elle est top! :top: Trop fort la mini-tronçonneuse! Je vais me régaler moi je sens à acheter des jouets à zouzou! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.