Positionner bebe dans le ventre (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:36
Bonjour les filles! :D [size=18:4ea1d6b342][color=cyan:4ea1d6b342][b:4ea1d6b342] Félicitation Cappu' et Demi-Ange! :youpi: Bienvenue à Ezio et Maélyne! :yes: [/b:4ea1d6b342][/color:4ea1d6b342][/size:4ea1d6b342] Liz difficile de dire ce que peuvent être ces petits picotements... Dis-en nous un peu plus et si tu as un doute surtout appelle la maternité, ça ne coûte rien et ça rassure! :wink: Lili.a8 :cop: :cop: Tu es gentille, mais en même temps c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre de ma grossesse, elle est plutôt calme! :wink: Je comprends que tu t'impatientes, moi aussi ça commence là! :lol: Titia très bon weekend pour moi, j'ai profité de mon homme, du soleil, ça fait du bien :D Et toi, comment tu vas? Mélo et les filles ont raison Tinath: on fera toutes des erreurs (on en fait déjà en temps normal alors il n'y a pas de raison que ça change :lol:) mais ne t'en fais pas tu seras une bonne maman! :D J'espère que tu recevras vite ton nouvel ordi, que tu puisses venir nous voir souvent surtout si tu n'as pas trop le moral! :cop: Tiana ta fille est belle et toi tu es superbe aussi sur la photo! :love: Racer, je sais que tu es souvent chez tes parents mais dis-nous quand même comment tu vas quand tu passes! :wink: :cop: Maman 08, courage pour les contractions! Stefy contente de te revoir! :cop: Mais dépêche-toi, je ne veux plus attendre non plus! :lol: Mais enfin comme toi: pas l'ombre d'un mini indice concernant l'accouchement alors je crois que bébé n'est pas pressé... :lol: Lolo, fatiguée alors? :lol: J'y crois pas! :lol: July n'hésite pas à venir nous voir surtout en cas de coup de blues! Lydia tu es restée dans la maison tellement elle te plaisait? Tu as kidnappée MrPlaza pour ton quatre heure? :lol: Viens-vite nous voir tu nous manques! :cop: Tataju, quelle journée as-tu prévue aujourd'hui? Saut à l'elastique depuis l''étage de ton appart' pour aller acheter le pain, retour en roller mais en marche arrière, monter les escaliers 4 à 4. Faire le ménage à fond mais avec une main dans le dos et à cloche-pied? :mdr: Je te taquine :wink: J'espère que tu vas te reposer un peu quand même :cop: Ficus ça va mieux tes crevasses? Gina, merci pour les nouvelles des filles, tu assures ton rôle de quadricolor à merveille! :top: Steph, :cop: Ma belle Coco passe nous voir!!!!! :cop: :cop: Bon bien sur j'ai dû en oublier... Alors une tournée de bisous pour toutes!!! :cop: :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:47
Coucou FELICITATIONS aux mamans et bienvenue a tous ces bébés. Ce week end aura ete profitable pour beaucoup :) Tinath je rejoins les filles quand elles disent qu'on fait tous des erreurs, et si une maman te dit qu'elle n'en a jamais fait, alors la je suis certaine qu'elle ment lol tant que l'amour est la tout va Ben july, reste pas dans ton coin, vient vite sur le fofo si ca va pas, t'es uen des 1ere a remonter le moral a tous le monde alors comme dit Mélo revient vite t'auras plein de bisous pour essayer de te reconforter un peu :cop: :cop: Steph je suis tjs aussi contente de te lire , c'est sur que toutes ces naissances doivent de donner envie d'etre a juin, c'ets genial que tout ca te donne la bonne humeur , tu merites d'etre heureuse ma belle. Moi les contractions se sont bien calmées, je pense que ca sera pour cette semaine la venue du petit Loan. Bon s'il pouvait arreter de grossir un peyu ca serait bien, parce que pour Joffrey j'avais déja accouché depuis 1 jour a cette periode et il faisait 3.950 kg , alors si je vais a terme j'imagine meme pas :lol: Alors Titia ce repas d'anniversaire de ta niece c'etait bien , tu t'es goinfree de gateaux ? :lol: Maman08, courage ton petit Mathys va bien finir par sortir un jour ou l'autre. Sandie , j'ai vu qeu ton petit bout avait passé une bonne nuit ca a du te faire du bien , tu dois etre plus reposée. Tiana , super la photo de toi et ta puce, vous etes trop belles, et t'as super bonne mine. Bon aller je file faire a manger A + les marsiennes bisous a toutes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 11:50
Coucou les filles!!! Félicitation a Cappu et demi ange!!!! :yes: :youpi: :bravo: Vivement les photos!!!! Je vois que le moral n est pas au beau fixe pour tous le monde!!!! July que ce passe t il ma jolie un coup de fatigue? Tinath comme te l a si bien dis Melo des erreurs du en fera c sur mais tu donnera tjs le meilleur de toi meme pour faire du mieux possible et surtout tout ton amour!!! C normal de se poser des questions car bb sera bientôt la!!! Sandie et Tiana difficile d' avoir bb tjs collé!!! Melo et Titia vos pépettes semblent avoir trouvé leur rythme!!! Ficus ne te décourage pas pour l allaitement écouté ton bb et pas les normes!!! Stef on a pas besoin d' avoir un petit mot chacune ta présence nous suffit!!! Lolo romane est magnifique avec tout ses cheveux!!! Liz donne nous plus de détail sur tes douleurs!!! Sully :cop: Stefy tu as retrouvé le moral? T inquiete je vais pas te doubler je vais sûrement etre la dernière!!! Nanou alors ce coquin de Noé se décide a sortir? Maman 08 aller tiens le coup c pour bientôt!!! Sabrina elivina semble en pleine forme!!! Sevgail j espere que ca va vite arriver pour toi maintenant!!! Lydia t es où? :cop: Christine et Gina comment allez vous? Bon dsl a toute celle que mon mononeurone grillé a zappé mais je vous fais des gros :cop: Bon moi nuit très bien avec encore grasse mat dans les bras de mon hom!!! Il travail pas ce matin. Auj il fait encore super beau donc motivation grand Menage!!! Et merci les filles pour vos compliments
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 12:01
[quote:aa3ea8e403="Sully"] Tataju, quelle journée as-tu prévue aujourd'hui? Saut à l'elastique depuis l''étage de ton appart' pour aller acheter le pain, retour en roller mais en marche arrière, monter les escaliers 4 à 4. Faire le ménage à fond mais avec une main dans le dos et à cloche-pied? :mdr: Je te taquine :wink: J'espère que tu vas te reposer un peu quand même :cop: :[/quote:aa3ea8e403] :mdr: :mdr: :mdr: Juste Menage avec mes 2mains et mes 2jambes!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 12:12
[quote:754b27e53d="titiaple (laetitia)"][color=indigo:754b27e53d]Par contre les filles moi perso je la laisse raler et evite de la prendre tout le temps a bras des quelle pleure un calin et si je vois quelle est propre et quelle a pas faim je lui fais un calin et je la repose [/color:754b27e53d][/quote:754b27e53d] C'est justement ce que j'ai fait cette nuit! :lol: Enfin, pas le laisser pleurer, je suis pas encore prête :oops:, mais quand je l'ai couché à minuit, il a bien chouiné une demie heure. Je suis allée le voir, je lui ait dit que papa et maman étaient fatigués, qu'ils avaient besoin de faire dodo et que si Alexandre ne voulait pas dormir, c'était son droit, mais qu'il ne fasse pas trop de bruit. J'ai un peu culpabilisé, mais il a chouiné un peu, puis on l'a plus entendu jusqu'à la prochaine tétée! :lol: J'étais fière de moi de ne pas avoir cédé! Et là, depuis ce matin, c'est un vrai amour! Il est resté éveillé presque une heure à gazouiller et regarder partout! :love: Et là il dort, c'est une bonne journée qui s'annonce! (sauf que j'ai toujours pas eu le temps de prendre une douche :oops: ) Sinon, c'est vrai qu'on a pas revu Lydia depuis sa rencontre avec Stéphane :think: Je ne vois que 2 solutions: soit elle a jeté le beau Lolo et s'est enfuie avec Stéphane :love:, soit elle a réalisé nos fantasmes et a perdu les eaux en direct live! :youpi: Qui est sa binôme? Vivement des nouvelles! Steph, c'est pas grave si tu nous mets pas un mot à chacune, nous on aime te lire, alors continue de venir! :cop: Par contre j'ai du rater un épisode :oops: Les essais ne recommenceront qu'en juin? Sev, 4 kilos pour Joffrey! Hé bien! Quel beau bébé! Attention à la gambas royale, tu risques d'être détrônée par le beau Logan s'il suit le chemin de son grand frère! :mdr: TataJu :cop: Tu es trop belle! :love: JulieJumper, :cop: aussi. Moi aussi je doute beaucoup de mon allaitement, alors je ne saurais pas trop te réconforter :oops: Mais écoute les filles, elles ont toujours raison nos cocottes! :love: Vivement les photos d'Elvina! Je crois pas qu'on en ait eu depuis sa naissance non? Tiens ça me fait penser que moi non plus je vous en ai pas remis :oops: Faudra que j'y remédie :wink: Ma princesse d'amour! :cop: Ma reine, repose toi bien! C'est ok pour ce que tu m'as demandé! :wink: Des nouvelles de Nanou? Juju, viens te plaindre! J'aime pas quand t'as pas le moral, mais j'aime encore moins quand t'es pas là! :cop: Sophie, alors ça y est? La fièvre de l'impatience t'a frappé aussi? :lol: Bon appétit les petites marsiennes! :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:44
salut mas coupines!!!!je suis de retour après une longue absence!! :youpi: vous m'avez manqué! tout d'abord [size=18:4074dd8458][color=red:4074dd8458]ttes mes felicitation à cappu, à demi ange et ma belle nestaphie! [/color:4074dd8458][/size:4074dd8458] :bravo: :bravo: le petit hugo est magnifique!!!j'ai adoré ttes les photos des bébés mises ce week end!! liv :love: maïa :love: mémé lolo ta romane est elle aussi une petite merveille!! elle te ressemble enormément c'est fou!!et les cheveux qu'elle a!!! :love: je suis fan!! sandie ton alexandre est tellement beau aussi!!! :love: en voyant tt ces bébés on a du mal à imaginer qu'on en a un pareil dans son ventre lol!! ficus ta elisa est elle aussi un très beau bébé!!! et la lucie de la reine :love: :love: j'espere que les ttes nouvelles mamans vont ttes bien je pense bien à vous!!vous devez etre overbookée!! pour moi week end très chargé plain de choses à faire!!! et j'ai vu le beau stephane plaza!!!! :mrgreen: on s'est bien marré mais j'ai pas reussi à accoucher devant les caméras!!! roxane est tjr au chaud :lol: en tout cas il est super sympa et marrant c'etait cool!!par contre la maison ne m'a pas plu! ce week end on a fait tt plein d'autres visites mais on a tjr pas trouvé notre bonheur! en ce qui concerne la ponte tjr pas de changements!pas de contractions à l'horizon malgré 2 heures de voiture hier pour aller chercher des amis à roissy! mais ça va je ne suis pas préssée, je dors bien, je me sens bien donc j'aurais pas de mal à atteindre le terme!et puis il me reste plus que 16jours donc ça va aller! :zen: voila ma ptite vie mes poulettes j'ai pas retenu grand chose car trop longue absence et trop petit cerveau!! aujourd'hui rien de prévu au programme à part farniente donc je reste papoter! :cop: à ttes!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 12:46
Sandie, il a l'air calme ton bout de chou :D Je comprends que ça ne doit pas être facile de le laisser pleurer... Je vois déjà comment je reste des heures à regarder mon neveu dormir alors j'imagine quand ça va être le mien... :oops: Va falloir que je me raisonne je crois! :lol: Tataju ça va si tu as juste prévu du ménage avec tes deux mains et tes deux jambes alors :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 12:49
Coucou Lydia! Chouette te revoilà parmi nous! :youpi: 15jours c'est vrai que ça approche pour toi aussi... Et c'est vrai aussi que quand on est plutôt en forme on supporte mieux l'attente... Mais à J-8, on commence quand même à être impatiente :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 12:51
[quote:74f99f8785="lydialoic"]on a du mal à imaginer qu'on en a un pareil dans son ventre lol![/quote:74f99f8785] Coucou Lydia! :hey: C'est ce que je me dis tous les matins en regardant Alexandre: mais comment il a pu tenir dans mon ventre? :shock: Bon sinon, Lydia, je suis déçue! :cry: Ca aurait fait un épisode incroyable si tu avais accouché en plein tournage! Roxanne se fait désirer alors? Dommage que la maison ne t'ai pas plu. Allez courage, quand vous trouverez la bonne, vous le saurez desuite! :yes: Sophie, tu verrais mon chéri, il est pire que moi! Il peut passer une heure assis par terre devant le transat à attendre que loulou se réveille! :mdr: Bon, cette fois je vais manger! Bisous! :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:57
Ah des nouvelles de Lydia. Bon alors quand est ce qu'elle sera diffusée cette emission ? on a hate de te voir a la tv :) Comme je vous comprends le filles, on peut passer des heures a regarder nos loulous, tout bete comme ca. Ben c'ets qu'on les aime nos petit loups , meme s'ils nous font parfois tourner en bourrique ou nous mettre sur les nerfs. :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:04
sully oui j'imagine que tu dois etre impatiente à j-8!!mais c'est vrai que quand on se sent bien c'est quand meme plus facile de patienter qu'avec ts les maux de fins de grossesse que certaines subissent! c'est quand meme une chance!et je me dit que plus j'attend et plus ma roxane sera en forme!! et toi tes douleurs d'ovaires c'est terminé?? sandie j'ai fais tt ce que j'ai pu pour accoucher mais pas moyen :lol: je comprends ton homme votre bébé est si beau!!!! moi aussi je serais en admiration! bon app' :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:06
coucou sev! on a pas de date pour la diffusion ils ne savaient pas encore! mais dès que la sait je vous le dirait!! tkt je ne perderais pas une occasion de faire ma star!! :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:07
au fait ma ptite tata ju tu es trop belle!!!! :love:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:19
coucou les marsiennes comment sa va? photo de ma puce de se matin http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0510,625b56239532957d7c212a3e6e90fa3f.jpg.html
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 13:30
sully; a vrai dire je sais pas moi mm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.